All of Asia
Honte quand tu nous tiens 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Honte quand tu nous tiens 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Honte quand tu nous tiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptySam 3 Avr 2010 - 21:10

Le principe du jeu est ultra simple, raconter un moment où on s'est tapé la honte, tous les degrés sont permis, donc anecdotes illimitées, on est là pour se marrer !

J'ouvre donc le bal XD


Commençons en douceur...
L'an dernier, avec un pote, on s'amusait à jouer au sado et au maso, dès que je lui mettais une claque sur la fesse parce qu'il me taquinait un peu trop, il en redemandait (pour rigoler bien sûr), on se prenait de gros délires sur ça...
Sauf qu'un jour, en fin d'année, alors qu'il s'amusait à me piquer mes béquilles à l'inter-cours, et que je pouvais donc plus me lever pour marcher, je lui ai mis une bonne tape sur la fesse, pour rigoler encore une fois, et il a crié "Oh oui continue !", en pure extase, seul problème...notre prof d'espagnol (qui était notre prof principale) était encore là et discutait avec la prof d'histoire qui venait tout juste de rentrer, on les avait pas vues...
Je vous laisse imaginer la façon dont elles nous ont regardés mon pote et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptySam 3 Avr 2010 - 21:18

Moi c'était hier ou avant hier xD

Comme je suis malade et chez moi, je n'ai pas pris la peine de m'habiller, ma chambre étant en bordel. Des gens que je ne connais pas arrivent chez moi et discutent avec mon père qui a la bonne idée d'ouvrir la porte de ma chambre pour me montrer au cher Monsieur qui me parle quelques instants avec un peu de difficulté (il n'était pas francophone). J"étais en pyjama, pas coiffée... Merci papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:32

Ha Yunha j'adore ton histoire ca me fait aussi penser à moi n.n Avec une amie on parlait & il y avait un autre ami qui disait de nous que nous étions lesbiennes .... Alors pour l'enfoncer encore plus dans son délire, on est allées se cacher derrière les tables de ping pong (on était en EPS) & on a commencé à faire semblant de gémir, à crier nos prénoms ... Sauf que quand on est ressorties il y avait toute la classe qui nous attendait & nous avait entendues... Le prof aussi nous avait regardées bizarre ce jour là & tous les jours suivants u.u'

Rika t'as pas de chance Oo Comment ça se fait qu'il y ait des personnes non francophones chez toi ? o.O


Dernière édition par Himitsu le Lun 27 Juin 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:33

Je suis contente de voir que je suis pas seule dans mon délire XD
Je pense qu'on va bien rigoler n'empêche Wink

Rika, tu m'avais déjà raconté ton truc ^^
Et Himi t'as fait fort, perso moi je m'amuserais pas à ça avec une fille ^^'


Dernière édition par Yunha06 le Dim 19 Déc 2010 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyDim 11 Juil 2010 - 15:44

J'étais en robe et comme une idiote, j avais pas calculé la bouche d'air... Marilyn Monroe power ^^'
Heureusement que j'ai eu un réflexe xDD
*a pas l'habitude d'être en robe*
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:01

Cet après-midi, j'étais avec 4 bonnes amies devant mon lycée, y avait personne d'autre
Je leur parlais et leur refaisais certains passages de la fameuse série Glee, dont j'avais vu les trois premiers épisodes la veille au soir (oui je suis folle de ce genre de truc musical)
Je leur ai ensuite expliqué un peu l'univers si particulier de la série, qui fait tout son charme et la rend unique, ce n'était pas très facile
Et je leur parlais du fameux club d'abstinence du lycée (ce qui est rare dans une série, des lycéens qui ne couchent pas à droite à gauche, avouez le) et je leur ai tout résumé en disant sérieusement "Le sexe c'est tabou."
Et là il a fallu qu'un homme mur d'âge passe derrière moi au même moment, et m'entende dire si clairement cette phrase qui tue. Il y a eu un gros blanc, on a regardé le gars s'éloignait, on s'est regardées entre nous et on est parties à rire, je vous raconte même pas comment XD
Moi plutôt que de m'apitoyer sur la honte que je venais de me prendre, je leur ai balancé d'un air triomphant "On vit qu'une fois merde !"

J'ai recommencé à leur parler de la série après ça, et figurez vous que le même homme est repassé derrière moi ! Les filles m'ont signalé sa présence, je me suis tournée de profil pour le voir, et là il m'a fait "Attention je passe"
On est toutes restées un peu surprises avant de se remettre à rire Whistle
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:20

Il est bizarre ton mec ! xD Il m'est aussi arrivé un truc du genre x)
Une amie avait un pantalon bleu qui était blanc entre les jambes. Je lui ai dt : "Arrête de mouiller !" Elle m'a répondu : "J'y peux rien, tu m'excites." & y avait un prof derrière nous qu'on avait pas vu, il nous a regardé trop chelou & il a dit : "Ok..." avant de partir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:24

C'est marrant, mais à chaque fois qu'il t'arrive un truc comme ça y'a un prof tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:13

Ouais t'as vu comme par hasard xD
Mh sinon quand je fume & que quelqu'un veut ma cigarette je préviens toujours que ''Je mouille'' mais je précise pas que c'est la clope que je mouille en fumant xD Du coup les gens le prennent toujours autrement u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:20

En allant passer mon BAC dans un autre lycée, j'ai revu une amie que je n'avais pas vu depuis 2 ans, du fait qu'elle était partie dans une autre ville pour faire une école hôtellerie
J'ai donc découvert qu'elle était retournée à des études générales, et nous avons bien parler après les épreuves
En parlant, je lui ai demandé comment se portait un bon ami à elle dont elle m'avait parlé il y a deux ans, et qui m'avait marqué du fait qu'il avait su guérir d'une leucémie...autant vous dire que j'aurais du sérieusement me taire Alone
Elle m'a répondu qu'il avait fait une rechute et qu'il en était mort Heartbroken
J'ai eu beau m'excuser des dizaines de fois, et même si elle a pris ma maladresse avec le sourire, j'étais affreusement mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyJeu 21 Juil 2011 - 11:44

Ah merde, pas cool ça Fear
C'est sûr que l'ambiance après devait être... pesante ^^'
Heureusement que c'était après vos épreuves Alone

Je sais pas si ça peut être vraiment considéré comme une honte mais... En conduite, j'ai calé au moins 3 fois de suite à la même intersection alors que je connaissais assez bien ce passage, du fait qu'il soit en face de l'auto-école Heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:44

Non c'est pas de la honte pure et dure ça
Tu sors ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:12

D'accord je sors... Alone
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Honte quand tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: Honte quand tu nous tiens   Honte quand tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honte quand tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Himitsu écrit --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Culture & Détente ~ :: Aire de jeux-
Sauter vers: