All of Asia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gokusen le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saya1512
~ Nouveau ~

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Gokusen le Film   Mer 21 Juil 2010 - 9:40

Bon maintenant je file quelques réf. de films que j'ai vu et qui pourrait éventuellement vous intéresser, en commençant par Gokusen le Film :

Gokusen : the movie

Année de sortie : 2009

Réalisateur : Sato Toya

Acteurs principaux :
Nakama Yukie - Yankumi
Kamenashi Kazuya - Odagiri Ryu
Tamamori Yuta - Takasugi Reita
Miura Haruma - Kazama Ren

Résumé :
Yamaguchi Kumiko, 31 ans, est encore une année de plus professeur principale d'une autre classe turbulente de terminale D.
Pourtant, elle reverra un de ces anciens élèves, Ryu Odagiri, en tant que professeur stagiaire. Et un autre de ces anciens élèves, Kazama Ren, sera suspecté de trafic de drogue. Yankumi ainsi que les camarades de classe de Kazama vont venir à son secours. De plus, durant ce film on y reverra des élèves de Yankumi de la saison 1 à 3.

Mon avis :
Bien que Yankumi soit toujours aussi motivée, l'histoire est toujours aussi répétitive. Néanmoins, c'est un bon moment à passer si on cherche à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira-japan.over-blog.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: Gokusen le Film   Dim 15 Aoû 2010 - 9:32

Saya, il va falloir que tu complètes un peu plus ta fiche en suivant le modèle qu'on donne

Sinon, en ce qui concerne le film, je l'ai trouvé plutôt sympa, ça fait plaisir de revoir les anciens...mais Hayato et Shin Crying or Very sad Trop dommage qu'ils y soient pas !
Bon sinon ceux de la saison 3 j'aime pas trop de toute façon, à part Miura I love you
Je trouve que son meilleur pote est une copie conforme d'Hayato dans son style etc, et les autres ils servent un peu à rien
Odagiri Ryu en prof, qui l'aurait cru Question Mais il est toujours aussi beau avec son air un peu froid

Spoiler:

Yankumi reste la même, et je m'en lasse vraiment jamais

Spoiler:

Enfin bref, gros pincement au cœur à la fin, quand on sait qu'on les reverra plus Heartbroken
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]

Féminin Messages : 146

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: Gokusen le Film   Dim 17 Juil 2011 - 13:41

Je vais me le revoir ! Very Happy
J'éditerai mon post après, parce que je m'en souviens pas pour commenter en fait Crying or Very sad

PS : J'ai rajouté toutes les infos manquantes à ta fiche vu qu'elle ne respectait pas le modèle. Attention la prochaine fois

EDIT :
Voila je l'ai enfin revu ! Very Happy
A chaque fois, au début, je me fais avoir en me demandant "euh c'est le bon film là ?" parce que ça n'a rien à voir avec un lycée... Jusqu'à voir Yankumi ^^
Sinon je suis d'accord avec Yunha sur beaucoup de choses. J'aurais trop aimé voir Hayato et Shin (bon ok, surtout Hayato xD) dans le film... Mais bon on peut pas tous les avoir Sad Heureusement que y avait Odagiri et Kazama I love you (puis les autres qu'on voit que quelques secondes, ça m'a trop rendu heureuse et nostalgique à la fois, parce qu'on sent que c'est la fin)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gokusen le Film   

Gokusen le Film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1