All of Asia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gokusen le Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saya1512
~ Nouveau ~

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Gokusen le Film   Mer 21 Juil 2010 - 9:40

Bon maintenant je file quelques réf. de films que j'ai vu et qui pourrait éventuellement vous intéresser, en commençant par Gokusen le Film :

Gokusen : the movie

Année de sortie : 2009

Réalisateur : Sato Toya

Acteurs principaux :
Nakama Yukie - Yankumi
Kamenashi Kazuya - Odagiri Ryu
Tamamori Yuta - Takasugi Reita
Miura Haruma - Kazama Ren

Résumé :
Yamaguchi Kumiko, 31 ans, est encore une année de plus professeur principale d'une autre classe turbulente de terminale D.
Pourtant, elle reverra un de ces anciens élèves, Ryu Odagiri, en tant que professeur stagiaire. Et un autre de ces anciens élèves, Kazama Ren, sera suspecté de trafic de drogue. Yankumi ainsi que les camarades de classe de Kazama vont venir à son secours. De plus, durant ce film on y reverra des élèves de Yankumi de la saison 1 à 3.

Mon avis :
Bien que Yankumi soit toujours aussi motivée, l'histoire est toujours aussi répétitive. Néanmoins, c'est un bon moment à passer si on cherche à se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kira-japan.over-blog.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: Gokusen le Film   Dim 15 Aoû 2010 - 9:32

Saya, il va falloir que tu complètes un peu plus ta fiche en suivant le modèle qu'on donne

Sinon, en ce qui concerne le film, je l'ai trouvé plutôt sympa, ça fait plaisir de revoir les anciens...mais Hayato et Shin Crying or Very sad Trop dommage qu'ils y soient pas !
Bon sinon ceux de la saison 3 j'aime pas trop de toute façon, à part Miura I love you