All of Asia
La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?

Aller en bas 
+3
Sandara
Rikako
Yunha06
7 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:31

Lâchez-vous tous et dites nous comment vous sentez cette rentrée de septembre 2010 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptySam 28 Aoû 2010 - 16:40

Pouah aller je me lance x)

On a le droit de répondre "les deux" ? Question
Pressée parce que je vais retrouver des gens de mon âge (pendant les vacs j'ai pas eu beaucoup l'occasion) et pouvoir être en ville. Mais en même temps, y a des personnes que j'ai pas vraiment envie de revoir >.< J'appréhende un peu aussi puisque je vais vivre à mon studio maintenant, je sais pas trop comment ça va se passer *cuisine et nettoie quasi jamais elle-même*. Mais bon, le gros coup de flippe est passé depuis un moment, donc dans l'ensemble, je me prends pas trop la tête pour cette rentrée, ça va être la continuité de l'année dernière : même lycée, même camarades, même profs (quasi tous). Sauf que je suis plus à l'internat ! Bouhaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Sandara
~ Addict ~
Sandara


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Personnage RPG
Nom: Song Hye Kyo
Age: 25 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyLun 30 Aoû 2010 - 16:56

Moi franchement j'appréhende pas le lycée, en fait là ça me démoralise pas tellement la rentrée, pour une fois ! xD
Je sais déjà que je vais retrouver plein de gens que je connais donc pas de soucis, je serai en ville enfin ! J'ai juste l'impression que je serai carrément surbookée parce que j'ai prévu plein de trucs cette année...Mais au final, j'en ferai pas la moitié comme toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMar 31 Aoû 2010 - 17:57

Pour ma Rika, j'étais déjà au courant de tout...donc pas vraiment de révélation en lisant ton post XD

Pour Sandara, fais quand même attention. Je passe en première là, mais quand j'étais en 3ème, tous mes profs nous avaient dit de nous méfier de l'entrée au lycée, car ça allait être un tout autre rythme, et crois-moi qu'ils avaient raison, nous on croyait qu'ils voulaient juste nous faire peur, mais pas du tout, on est tombés de haut. Alors si je peux te donner un conseil, c'est de rien lâcher, même si ça risque d'être fatiguant au début (pour ma part ça l'a été, surtout que je suis dans du privé). Tu t'habitueras à ce nouveau rythme, même si ça mettra plus ou moins de temps que les autres, tout dépend de ta vitesse d'adaptation. Idea
Bon courage à toi Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:37

Je ne suis pas d’accord avec toi Yunha >< Nous aussi les professeurs nous avaient dit de nous méfier & au final y a pas eu de changement de rythme fulgurant ; rien n’a changé ou presque. Toujours un rythme assez long [Je m’ennuie en cours, la plupart des choses je les sais déjà ><] Ca n’empêche pas que quand même, quand je suis passée au lycée, voir tant de nouveau monde ca m’a vraiment vraiment fait peur au point de faire des crises d’angoisses tous les matins avant d’aller en cours. Mes parents ont même failli me mettre dans un centre en croyant que j’avais une phobie scolaire. C’était vraiment un gros coup de flippe mais au final c’est vraiment tout simple & facile. Y a vraiment pas de quoi stresser je dirais : ) .
Alors moi pour ma rentrée, personnellement je suis neutre. La flemme d’y retourner, normal quoi >< Mais en même temps je sens que cette année va être fabuleuse [Malgré le bac de français en fin d’année ><]. Comme Sandara j’ai prévu tout tout plein de choses puis je serais dans la classe de Daisuke et d’une autre amie, je sens que je vais bien rire ! : D . Puis comme le lycée n’est pas si loin aussi du centre ville, les petites sorties après les cours, je les sens trop bien >D< !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:45

Je suis d'accord avec Himitsu, niveau rythme il y'a pas eu de grand changement, bon peut être que le fait d'avoir obtenu dès la 6ème un emploi du temps assez chargé (sans doute car c'était une classe trilingue) y est pour quelque chose. Par contre je m'ennuie très rarement en cours et au début de l'année scolaire c'était meme les récréations que j'appréhendai, en particulier la pause entre midi, l'idée de passer deux heures à attendre toute seule me déprimait.
Quand à cette rentrée 2010, les vacances ont était longues cette année et je ne suis pas fâchée d'y retourner, par contre j'aurais aimé avoir au moins une semaine pour me remettre de cette fichue colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:40

Oui mais tout dépend du programme après, il est différent dans tous les lycées, et puis vous avez l'air de pas mal bosser depuis un moment. Moi la chute s'est faite dans tout ce qui est scientifique, donc svt, pc, et maths, parce que les années d'avant j'avais pas mal déconner pendant les cours des années précédentes, surtout en maths et en pc. Il a suffit d'une dose un peu trop forte pour une littéraire comme moi, pour couler, sans pour autant me noyer ! Heureusement que tout le reste était là pour rattraper, mais après à chacun ses faiblesses, ses profs et son programme, qui n'est pas le même partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandara
~ Addict ~
Sandara


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Personnage RPG
Nom: Song Hye Kyo
Age: 25 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:58

Moi je verrais bien, c'est vrai que les profs me disaient la même chose qu'à vous, mais j'attends de voir quoi !Mais j'ai de toute façon prévu de travailler pas mal cette année, donc je pense pas être débordée, mais après je sais pas ! J'ai surtout peur pour les matières scientifiques surtout que je lis ce que tu dis Yunha ! C'est vraiment pas mon point fort ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Shann
~ Explorateur ~
Shann


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:09

Voila, je viens d'amorcer le rythme redondant et excessif de la vie scolaire.

Ça fais du bien de revoir les amis! Et c'est surtout ça qui ma donner le courage de me lever ce matin.

Sinon, je me suis endimanché des tuteurs les plus exécrable, ceux qui nous voient comme des adolescents boutonneux en pleine crise hormonal, arriéré et sans avenir. Oh et si sa ne pouvait être que ça, j'ai un horaire tout simplement horrible!

Et le code vestimentaire, il nous limite tellement que dans peu de temps les seuls vêtement qui conviendront seront ceux d'une soeur.

Une pluie diluvienne et une couche de givre sont prévues sur le quotidien terne et flétri de Shann, n'oubliez pas vos parapluie, vous risquez d'attraper un rhume d'un ennuie mortel Heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:01

En tout cas j'espère que ca se passera bien pour vous. Moi finalement je déprime xD J'ai eu ma rentrée ce matin & je suis pas dans la classe a Daisuke O_O & ma prof principale à l'air d'un ennui extraordinaire... Heartbroken Demain vais demander à changer de classe >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyJeu 2 Sep 2010 - 16:56

Ca y est c'est fait !!! Very Happy
J'étais mais vraiment trop heureuse de retrouver tous mes amis, et c'était réciproque puisque j'avais pu voir personne de tout l'été
Cette pré-rentrée a été à la hauteur de ce que j'attendais, et on voyait que j'étais vraiment contente d'y être (j'étais la seule XD), j'ai fait rire tout ceux qui me connaissent si bien, une pointe discrète, mais qui sort des tas de conneries, et a des gestes délirants.
Puis je suis allée en classe avec ma prof principale qui a l'air super sympa et pas très sévère (quoique j'ai rien à me reprocher Cool ) et les 31 autres élèves de ma classe, on est la classe la plus nombreuse, et c'est du jamais vu dans l'histoire de mon bahut d'avoir autant de littéraires, chose qui enchante le directeur et la gérante du lycée.
Voilà voilà, sinon on a pas fait grand chose, on a vérifié si on avait tous nos livres et si toutes les options pour chaque élève étaient les bonnes, distribution des emplois du temps, rempli une fiche de renseignements, notre prof principale nous a un peu parlé de l'organisation de son cours, puis le dirlo et la gérante du lycée sont venus nous faire leur petit discours.
Seul problème, je suis avec la moitié de mon duo d'enfer, une très bonne amie avec qui je dis toujours un tas de conneries, donc forcément on a fait nos petits commentaires en chuchotant, et on se prenait des fou rires pour un rien...mais comme je disais, il y a un problème, notre salle de classe résonne beaucoup XD Donc ça va les autres ont pas entendu ce qu'on disait, mais quand on pouffait de rire...ceux de derrière et ceux de devant comprenaient pas forcément pourquoi, ce qui les a pas empêché de rire aussi Whistle

Enfin bref voilà, c'est cool quoi, même si j'avais imaginé ça encore plus délirant, vivement lundi !
En plus j'ai un emploi du temps pas mal, même s'il est pas encore stable, j'aurais pas mal d'heures de perm cheers


Dernière édition par Yunha06 le Sam 23 Avr 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:20

Moi aussi c'est fait~

Franchement, ça faisait longtemps j'avais pas eu une rentrée où je me suis pris autant de délires (bah en fait, depuis 4 ans, je connaissais pas trop les gens donc c'était pas pareil, alors que là oui). Bon, quand on pouvait pas parler, c'était un peu ennuyant quand même parce que voila... entre les informations à vérifier, le discours de la CPE sur les modifications du règlement par rapport à l'année dernière. Après... eh beh, on a déjà commencé à rappeler quelques notions de management puisque ma prof principale est ma prof de mana et de gestion. Youpie, ça promet pour la dose de boulot qu'on va avoir cette année ! (Vive la terminale Crying or Very sad )
Mais bon, comme je m'y attendais, personne a relu ses cours des vacances. J'ai eu quelques bribes de souvenirs après des tentatives loupées quand même mdr.
J'veux pas être lundi ! C'est ma pire journée xD 8h - 17h30 en finissant sur deux heures de sport (ça serait tellement bien qu'on foute rien le premier jour... Mais je vais pas trop rêver). J'espère juste pas tombé sur le prof que j'ai eu pour le handball et le ping-pong... Un vrai sadique qui note à la tête du client (ou plutôt sur les formes des filles) -Non mais sérieux vous trouvez normale qu'une fille bien foutue qui a peur de la balle et qui fait rien a la moyenne et pas moi ? Alors que je me suis tuée sur le terrain, j'ai fait grave d'efforts et tout. M'enfin bref... Il a dit que ça serait pas lui qui nous note pour le bac et tant mieux !-
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptySam 23 Avr 2011 - 16:39

Là je vous parle de la rentrée des vacances de Paques...

Même si après c'est la grande ligne droite...JE VEUX RETOURNER EN COURS !!!!! Evil or Very Mad

Cherchez pas, il n'y a que moi XD
Je me languis depuis le soir où j'ai été en vacances, c'est pour vous dire...
Le fait que je n'ai plus mon ordi y joue surement beaucoup, mais tous les délires etc que je me suis pris avec mes proches ami(e)s me manquent à en crever Sad

Voilà, juste histoire de faire revivre cette catégorie de partage et de vous prouver que les fous sont partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:40

Ca fait... 5 jours (Seulement?! Oo) que je suis en vaances. C'est la mort! TwT Tu n'es pas seule Yunha. mes amis me manquent à en mourir & je crains déjà les vacances d'été. C'est trop long deux mois! >< Je deteste les vacances parce que... La moitié des vacances c'est ma mère qui a ma garde & OMFG comme je m'ennuie (pour pas dire autre chose ><') chez elle T^T C'est la moooort! >< Ca me déprime trop. je veux voir mes amiiiis! Mais j'peux pas chez ma mère :/ A la base j'ai pas le droit au portable, au pc, à la TV etc chez elle donc youhou quoi xD J'aime pas l'école en elle-même, j'aime le fait d'y retrouver mes amis & délirer! : D <3 Donc oui je me languis de la rentrée des classes! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:55

Deuxième jour de cours aujourd'hui, mais je m'ennuie à mort ! La preuve j'suis en délit, je vous écris en cours. Vive la philo~~ *baille*
Perso, j'appréhendais, mais je suis contente d'être rentrée pour voir mes potes. Mais j'aimais bien mon petit train train des vacances, et j'ai hâte pour les vacances d'été en tout cas ><
Par contre, faut que je bosse parce que mercredi prochain, c'est les oraux du bac \(^_^)/ -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:48

J-4 !!! Very Happy
J'ai des cops qui vont rentrer de leur voyage de Chine ou des States, donc ça promet en plus du reste ! XD
Je saute partout juste à l'idée d'être lundi, en plus j'ai sport en fin d'aprem donc tout le monde va pouvoir se parler etc, ça va tout simplement être géant

p.s : Mimitsu je te plains vraiment, ma pauvre. Moi aussi je peux voir personne pendant les vacs, mais au moins j'ai la télé et le portable (quand je suis pas punie de portable et d'ordi) sinon je peux comprendre, j'ai déjà vécu cet enfer Fear
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 13:06

Rikako Fighting~ ! Very Happy Moi aussi je m'ennuie trop en cours :3 C'est marrant de me dire que je suis à peine en vacances & que toi t'es en cours =p
Je compatis Yunha ._. Sommes nous maudites? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Mirror
~ Addict ~
Mirror


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37
Localisation : Sarthe

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:17

Je me souvient de mes reprises de cours (maintenant ça date Smile )

Entre les devoirs non fait, le stress pour x raison. Un jour je me suis meme retrouvé coincé au toilettes au lycée pour cause de stress Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:05

Non je ne suis pas maudite, en général c'est moi qui maudis les autres XD
J'ai juste une poisse légendaire et très facilement transmissible

Moi aussi Mirror, avant je stressais pour un rien, de peur d'avoir oublié de faire quelque chose, et je dormais pas de la nuit
Maintenant si je dors pas, c'est parce que je suis supre excitée de retrouver tout le monde le lendemain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty
MessageSujet: Re: La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?   La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée ! Apréhenssion ou joie de vivre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Culture & Détente ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: