All of Asia
News - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
News - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
+2
Rikako
Yunha06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:42

Oui mais bon la il faut avouer que ca met un peu la honte quoi ^^ La SEULE fille, c'est la seule qui fait rien...Ça me déprime ca Dead

Citation :
Moi je veux bien que Min me donne des cours de coréen Happy
Rah rien qu'imaginer, je... je... Dead

Peut-être pas ! Peut-être que tu vas être captivée par sa beauté et son aura bienveillante qui fait que ça te gardera éveillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:51

Hikary a écrit:
Citation :
Moi je veux bien que Min me donne des cours de coréen Happy
Rah rien qu'imaginer, je... je... Dead

Peut-être pas ! Peut-être que tu vas être captivée par sa beauté et son aura bienveillante qui fait que ça te gardera éveillée Wink

Ouais, en tout cas, je crois que je serais tellement captivée par lui, que j'entendrais même plus sa leçon... Nya
Bref, j'arrête de flooder XD
(Bouuuuuuuuuuuh une admin qui floode ! *se fait huée* Red Card )
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:59

Sortie de la dance version de Before U Go Very Happy




Que dire que dire ?
On a ici une ambiance toute aussi glamour que dans le clip quand on les voit juste tous les deux quand ils chantent
Le blanc leur va à merveille, ils le portent très bien, et leurs fringues sont pas mal du tout

Mais le moment où ils sont en noir... Fear
Le contraste entre le décor blanc et leurs vêtements est tout simplement sublime, donnant une "sex touch" à cette atmosphère glam Laughing

Pour en revenir au décor, certes il est simple, mais je ne pense pas que quelque chose de sophistiqué aurait beaucoup servi ici, du fait qu'on se concentre principalement sur la danse
D'ailleurs je dois avouer que je suis ravie qu'ils aient sorti cette version, car j'aimais beaucoup le contraste entre la chanson/ballade et la danse quelque peu...sensuelle Question sur les lives
Mais aussi la petite partie remix qui n'est pas dans la chanson originale et dont je suis folle, notamment avec la respiration accentuée de mon homme...je vais me faire un plaisir d'extraire le son de cette vidéo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:40

Shocked J'avais toujours pas commenté ? Bon ben je le fais de suite alors !

Bon tout d'abord, je trouve que les gros plans de Changmin et Yunho en slow-motion sont splendides.
C'est vrai que cette dance version est pas mal du tout, et comme l'a dit Yunha, on voit le côté glamour de la chorégraphie. Le jeu de lumière accentue aussi ce côté je trouve.
J'adore franchement l'espèce de révérence qu'ils font au début du refrain Nya Sans compter, bien sûr, les déhanchés quelques peu sensuels juste après Dead
Je suis d'accord avec Yunha au niveau du décor, c'est simple, mais je pense que quelque chose de plus aurait pu casser l'effet glam.
Niveau vêtements, le blanc leur va toujours aussi bien Love Pour la partie en noir, je trouvais que ça renforçait encore plus le glamour, mais ce que dit Yunha n'est pas faux : ça donne une touche sexy en plus (même s'ils l'étaient déjà pour la chorégraphie).
Sinon, j'adore le petit remix. Let's slow down ♫


Bref, si je postais ici ce soir, c'était aussi pour vous faire partager le court métrage sous-titré par mes soins. Je me suis basée sur une traduction anglaise (et validée par quelques mots que je comprenais). Yunha pense que ça gâcherait la chose de savoir ce qu'ils disent, alors si vous préférez ne pas regarder, ne le faites pas ^_^




Lien pour le télécharger : MU


Dernière édition par So Youn le Sam 16 Juil 2011 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:57

Very bad nouvelle, Rika me l'a dit par sms et je viens d'aller vérifier, toutes les places pour le concert pour le SM Town de Paris qui aura lieu le 10 juin, ont été vendues en moins de 15 minutes, autant vous dire que c'est de la pure folie
Dire que j'aurais peut-être pu en avoir une si jamais j'étais sortie hier et que j'étais allée sur la zone commerciale...Quoique je tiens à ma vie Shocked

Je dois avouer que je suis un peu dégoutée mais pas totalement non plus puisque y a des groupes comme les f(x) et les SNSD dont je me fiche complètement
Et puis je pense que si ils voient que ça marche vraiment bien, ils se pourraient qu'ils reviennent prochainement
Je les attends depuis 4 ans, donc un peu plus un peu moins, ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:00

*rattrape son retard* La dance version est super !! J'aime beaucoup le passage blanc sans lumière (vous voyez ?). Un truc ma MARQUER, c'est que c'est la première fois que je vois 3 petits danseurs ! D'habitude ils les prennent tous de la même taille à quelques poils près mais là ! Me moque pas et je ne critique rien, c'est juste que ca ma marquer XD

Pour ce qui s'agit de la video sous titrée
Citation :
Yunha pense que ça gâcherait la chose de savoir ce qu'ils disent, alors si vous préférez ne pas regarder, ne le faites pas ^_^

Vous savez que je ne pourrais m'en empêcher !!!! News - Page 2 636668

Je regarderais ca ce soir et dirais mon avis par la suite....


Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:58

C'est officiel depuis ce matin
Rika m'a fait passé l'info et je suis allée vérifier, un second concert est bien prévu et se déroulera aussi au Zénith le 11 juin
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 11:01

As tu réussi à avoir ta place ??
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:47

Non pas de place pour moi ...


J'ai pour vous ici un petit cadeau que j'ai découvert ce matin sans le vouloir... Laughing
LE TOUT NOUVEL MV DES TVXQ, "I DON'T KNOW" Love

http://www.tudou.com/programs/view/ac_R47Ki3WE/

Chanson extraite de leur prochain single japonais "Superstar" qui sortira la 20 juillet prochain
Le style électro leur va bien, j'avais peur que ça soit trop trafiqué, mais ça va leurs voix sont toujours perceptibles, pour notre plus grand plaisir
La musique a vraiment un rythme qui donne envie d bouger

Passons maintenant aux garçons... Twisted Evil
Rien à redire quoi ! Ils ont beaux, classes, sexy, ténébreux et j'en passe ! Nya
Niveau costumes, ils sont superbes et les mettent bien en valeur, ainsi que les plans faits sur eux
L'atmosphère et le décor sont très bien choisis je trouve, surtout que j'adore ce genre sombre, la chorégraphie s'y accorde très bien aussi
Mélange homogène dans ce hangar qu'on pourrait apparenté à "Wrong number" (aaaaah c'était la vieille époque)

Quoiqu'il en soit ils vont tout déchirer comme toujours, et cette fois je pourrais peut-être voir leur clip à la télé puisque j'ai la Kazé tv cheers


Dernière édition par Yunha06 le Mar 20 Sep 2011 - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 13:58

Super cadeau yunha !!
Alros moi j'adore ! Sur le coup les DBSK ont trop bien gérer !
Le clip est plutôt sympa et les quelques pas de danse qu'on aperçoit me donne envie de voir la choré en entière (ca m'intrigue tout ca).
Niveau costume je suis d'accord ils sont beaux comme tout dedans. Les costumes ont rien a voir avec leurs clips "keep you head down" où lors de l'uns de leurs passage de danse on se demander où ils ont étaient chercher le tissus -__-

Mon seul doute serait porté sur le chant de Yunho vers 3:05, je suis curieuse de voir ce que ca donnera en live ca..

Sinon remarque totalement rien à voir (ou presque): Changmin pourquoi t'es pas venu avec cette coupe au concert ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:56

La voix de Nho sera tout simplement trafiquée pendant le live, comme ça se fait beaucoup (trop) aujourd'hui
C'est vrai que c'est le seul point noir de la chanson, ils lui ont fait une voix trop aiguë, ce qui passe moins bien que si ça avait été Changmin, quand on connait la voix de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:16

J'ai vraiment peur d'être deçu par les représentation en live ><
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 8:12

Enfin un trailer officiel ! Celui de "Superstar", prochain signle en date, et que voici :


Bon je vais être franche, pour le moment je préfère bien plus "I don't know". Smoke
Là on a trop de sonorités électro, ce virus qui n'avait pas encore complètement contaminé les TVXQ Heartbroken
Mais quel dommage ce qu'ils leur font faire ! Ces mecs sont géniaux au naturel et ça gâche tout là...

Bon passons au reste...
Quand j'ai vu la nouvelle coupe de Yunho y a quelques jours, voilà ce que j'ai hurlé devant mon écran..."WHAT ?! Scream Heartbroken "
Oui oui oui, je reste objective, c'est vraiment horrible ce qu'ils lui on fait, il était pourtant bien avec ses cheveux un peu longs, non mais ils sont fous d'avoir gâché cette merveille Grrr (heureusement qu'ils ont pas touché à Changmin ou j'aurais commis un meurtre)
Niveau décor, on reste dans le soft, avec parfois des changements de plans et d'endroits pour agrémenter le tout
Jolies tenues, noires en solo, blanches en groupe, bien choisi ce contraste qui leur va si bien

p.s : le clip "I don't know" n'a toujours pas été posté par une chaine officielle du groupe, donc ne nous inquiétez pas si la vidéo est supprimée
Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:09

Version courte du clip "Superstar" (en fait je pense surtout qu'ils l'ont juste coupé en deux mais bon...) :




Heureuse de voir qu'on entend quand même un peu leurs véritables voix mais ça reste trop trafiqué à mon gout
Sinon que dire ? Question Ils sont sexy Nya
Et va vraiment falloir que je me fasse à la nouvelle coupe de Yunho... Hypnotized


Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:49

Bon je vous poste ce qu'il y a de disponible après ces quelques heures de supplice à attendre No
Il s'agit du single "Superstar" sans les pistes instrumentales, super bonne qualité mp3 garantie pour les deux pistes du CD : "I don't know" et "Superstar" Yeah

Voici le lien de la page de téléchargement (une parmi d'autres quoi) : Superstar single

Un pur régal malgré ma grosse appréhension pour "Superstar", j'ai pas été déçue, ça bouge vraiment, c'est entrainant, ça reste en tête, toute la recette d'un tube quoi, pareil pour "I don't know" cheers
Au final je suis bien contente d'avoir attendu tous ces longs mois, et j'espère qu'ils vont encore tout péter au Pays du Soleil Levant, et c'est très bien parti pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:51

Le clip "Superstar" est désormais disponible en HD et en version longue, le voici :


Bon la capture d'écran montre le début du clip et les si belles lunettes de Max...ils auraient voulu l'enlaidir, ils auraient pas pu mieux réussir; bravo

Je commencerais par leurs costumes, très bien choisis, ils ont pas l'air couillons comme les danseurs qui (on dirait) ont fait les cons et ont déchiré leur belle veste, et tous au même endroit en plus
Niveau décor etc c'est vrai que c'est un peu mieux que "I don't know" même si ça reste basique, les clips coréens sont bien au dessus de ça
Sinon certains plans sont pas mal du tout, la chorégraphie en elle-même est bien trouvée, bien qu'aguichante à certains moments
Je préfère même pas imaginer les ravages que ça va faire entre les regards, la choré etc de quoi toutes les rendre folles, ça va être du joli ça, mais bon c'est l'effet voulu Sigh
La fille du début est vraiment pas jolie, elle a une tête bizarre, ils auraient pu choisir mieux sans déconner Red Card
La fin dans le regard de Changmin est très énigmatique, j'aime beaucoup Cool (ça peut aussi le faire passer pour un gros narcissique qui pense qu'à lui mais bon.... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2011 - 17:58

Clip "B.U.T" en version complète :


Que dire donc sur ce clip extrait de leur album japonais "Tone" ?
Bon principal défaut comme tous leurs autres clips japonais, le manque de scénario, et un décor parfois trop peu recherché, quoique là ils ont fait un effort ça va
J'aime la musique malgré les retouches qui ne sont toujours pas à mon gout , c'est entrainant et ça reste immédiatement en tête, recette d'un véritable tube
Nos deux dieux sont tout à leur avantage : sexy, stylés, débordants de charme
Les combats sont exagérés à mon gout, mais quelle joie/extase quand j'ai vu Yunho mettre la misère à l'autre moche à la fin, juste en un coup
(bon ok je le savais vu que j'avais vu une partie du making of, mais dans le clip c'est...wow *o*)
Y a que lui qui pouvait faire ça, ça lui va tellement bien ce côté violent sûr de son coup (oh le jeu de mots XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News   News - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki-
Sauter vers: