All of Asia
Autumn's Concerto 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Autumn's Concerto 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autumn's Concerto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 30 Déc 2010 - 11:26

Autumn's Concerto Autumns-concerto2
Autumn's Concerto


Année où est sorti le drama : 2009

Nombre d’épisodes : 21

Nombre de saisons : 1

Genre : Romance, drame

Acteurs principaux :
Vanness Wu (Ren Guang Xi)
An Yi Xuan (Liang Mu Cheng)
Chris Wu (Hua Tuo Ye)
Tiffany Xu (He Yi Tian)

Résumé :
Liang Mu Cheng, fut dans son enfance un jeune prodige du piano, mais après que son père soit décédé lorsqu’elle n’avait que 8 ans, elle et sa belle-mère se retrouvent obligées de vendre tous leurs biens pour rembourser la crise financière que l’homme traversait. Toutes deux se retrouvent donc à la rue, et passent leur temps dans les bus, cherchant un endroit où elles pourront se poser. Cette vie vagabonde continuera, jusqu’à ce qu’un homme mette fin à cette situation, et les accueille sous son toit.
Les années passent, et Mu Cheng accumule les petits jobs afin d’économiser de l’argent pour passer son diplôme et pouvoir rentrer à l’université, se libérant ainsi de l’homme qui les héberge, elle et sa belle-mère, et qui a un comportement plutôt étrange à son égard.
Ren Guang Xi, un étudiant en droit, fils de la présidente de l’université où il étudie, est un playboy arrogant qui ne pense qu’à créer des ennuis. Ses amis s’amusent un jour à parier avec lui, lui disant qu’une nouvelle venue, travaillant au restaurant de l’université, est extrêmement populaire auprès des hommes mais qu’elle rejette toutes leurs avances. Il doit donc la séduire, obtenir un rendez-vous et un baiser au cours de celui-ci, sa nouvelle victime n’étant autre que Mu Cheng. Ces deux jeunes adultes s’étant déjà rencontrés lors d’un évènement passé, et tout deux ayant gardé un mauvais souvenir de l’autre, la chose s’annonce difficile, mais Guang Xi finit par arriver à ses fins en faisant chanter Mu Cheng.
Ce que personne n’avait prévu, c’est que ce stupide pari prenne une toute autre tournure, Guang Xi se rendant compte que Mu Cheng est une femme sincère, contrairement à toutes ses précédentes conquêtes. A partir de là, il fera en sorte de la voir aussi souvent que possible, devenant même son avocat lors d’une affaire qui opposera Mu Cheng à l’homme pervers qu’est en fait le compagnon de sa belle-mère.
Des sentiments naitront alors entre Guang Xi et Mu Cheng sans qu’ils le contrôlent, partageant des souvenirs passés que jamais ils n’auront confié à quelqu’un, et notamment une mélodie très spéciale pour chacun d’eux…
Mais alors que le jeune couple nage en plein bonheur, Guang Xi apprend que les maux de tête qu’il a depuis de longues années, sont en fait dus à une tumeur cérébrale. Celle-ci étant là depuis longtemps, il doit nécessairement se faire opérer s’il veut avoir la vie sauve, au risque de mourir d’ici peu. Le problème est que l’opération étant très délicate, il n’y a que 15% de réussite. Guang Xi accepte de prendre ce risque, refusant un traitement qui pourrait doubler les chances de réussite, ne voulant pas être redevable de sa vie à l’homme qui est à la source de ce traitement et qui souhaite seulement marier sa fille, He Yi Qian, à Guang Xi…
Comment Mu Cheng et Guang Xi traverseront-ils cette douloureuse épreuve ? Mu Cheng saura-t-elle rester aux côtés de celui qu’elle aime éperdument ?

Liens directs ou d'un site où ce drama est téléchargeable : Inscrivez-vous sur la Kehai-Fansub, qui est responsable de ce projet, ou sur le forum Newsasia

Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:10

J'ai pas (encore) vu ce drama, mais tu m'en as donné envie à force d'en parler XD
J'avais jamais pris le temps de lire un synopsis sur internet, mais le tien laisse présager du rire comme des larmes... (et en plus y a de la musique~~ enfin j'espère)

J'suis pas très "Taiwan" en général (même si les dramas que j'ai vu étaient super), mais je pense que ça pourrait me plaire. D'ailleurs j'ai déjà commencé à DDL les épisodes, comme tu le sais.


Dernière édition par Rikako le Jeu 30 Déc 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto EmptyJeu 30 Déc 2010 - 18:28

T'attends pas à un drama entièrement basé sur la musique non plus hein Sigh
Mais je te rassure, la bande son (donc l'OST) est absolument géniale, tu verras ça
Le problème avec les résumés du net c'est qu'ils se ressemblent et dévoilent la seconde partie du drama, c'est-à-dire après l'opération de Guang Xi, donc le mieux c'est de ne pas les lire. Sans vouloir me vanter le mien je l'ai construit pour ne pas gâcher la magie de ce drama justement Embarassed
Il faut quand même savoir qu'il y a toute une histoire avant, il faut la mentionner (sans pour autant tout dévoiler) suffisamment pour donner envie au futur spectateur de regarder le drama, mais aussi pour qu'il ait quelques repères

Je me prends pour exemple, moi j'ai lu trois résumés (comme je fais toujours avant de ddl un drama) et dans chacun d'eux l'histoire après l'opération était racontée, ce qui gâche un peu la chose quand on voit le drama. Jamais j'aurais imaginé qu'on ait droit à 6 épisodes retraçant leur histoire depuis le début, un pur bonheur, j'en étais vraiment ravie.

Tout ça pour dire que c'est un drama plein de rebondissements, de surprises et de renversements de situation, donc autant en préserver la magie, ça en vaut vraiment le coup
Il faut aussi savoir que (même si toi tu le sais déjà Rika) ce drama a doublé tous mes favoris dans mon classement, c'est-à-dire Hana Kimi, Hana Yori Dango et Gokusen (et quelques autres), directement il a été propulsé à la place n°1, donc je vous laisse imaginer comme c'est de la bombe (même si je dois aussi avouer que j'ai eu un coup de foudre I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: Autumn's Concerto   Autumn's Concerto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn's Concerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Dramas :: Taiwanais-
Sauter vers: