All of Asia
Hey ! Voici Hikary chan  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Hey ! Voici Hikary chan  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hey ! Voici Hikary chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:06

Prénom : Anaïs
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Ville de résidence : Vernon
Date et lieu de naissance : 27 Octobre

Passions : L'asie en génerale (depuis petite), les chevaux,...
Chanteur(s) préféré(s) :Je suis très ouverte niveau musical excepté Rap, Reggae
Drama(s) préféré(s) : It started with a kiss, Pi Li Mit, Majo no jouken, Why Why Love
Film(s) préféré(s) : Days with you
Anime(s)/Manga(s) préféré(s) :Rabbit Doubt, death note, la fille des enfers

Brève description de ta personnalité (si possible) :Hmm je suis quelqu'un d'assez joyeuse et de bonne humeur malgré les soucis. J'aime beaucoup rigoler et bouger. Mon entourage me qualifie de "pile électrique". J'aime tout ce qui est mignon et j'ai gardé mon âme de petite fille voire même gamine pour certaines choses.

Comment as-tu découvert ce forum ? De lien en lien sur les forums. Je n'ai jamais vraiment trouvé de forum sur l'asie en générale qui me semblait chaleureux et bien fourni.

Quelque chose à ajouter ? J'espère être la bienvenue parmi vous et qu'on pourra parler de longues heures d'Asie dans la bonne humeur. Sachez que je suis passionnée de l'Asie depuis que je suis petite et non pas venue par un phénomène de mode comme j'en rencontre beaucoup et où leurs seuls opinions se résume en " [NOM] T'es trop beau !! c'est mon mec!! " et j'en passe. J'espère que vous me suivez hein?
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:43

Bienvenue parmi nous Hikary Hi !

Je suis contente de voir qu'on a la même "philosophie" en ce qui concerne l'Asie, le phénomène de mode d'aujourd'hui, les furies qui ont des commentaires très primaires...tout en fait XD

La remarque que tu as faite quant à la découverte du forum, me fait très plaisir, car trop peu de personnes cherche ce genre de forum
Tu pourras voir qu'il reste tout de même pas mal de vides dans notre forum, car ça représente beaucoup de travail et que nous ne sommes pas extrêmement nombreux
Donc n'hésites pas à nous faire partager tout ce que tu connais, et à donner ton avis sur tout ce qui est disponible Wink

Pour les discussions, tu ne devrais pas avoir de problèmes Idea
On a réinstallé la chatbox il y a peu de temps, alors n'hésites pas, et si tu vois que personne n'est connecté, envoie un mp
Enfin tu fais comme tu le sens Smile

Si tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:33

Hello !
Bienvenue à toi. Ta présentation donne vachement envie de te connaître, t’as l’air pleine de vie ! =3 Arf & quand j’ai vu Rabbit Doubt dans tes mangas préférés je n’ai pas pu m’empêcher de me dire que t’es une fille bien ! 8D Ce manga est génial ! *_* & les dessins sont si beaux !
Question de curiosité, c’est où Vernon ? : )
Bienvenue à toi encore une fois ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:04

Merci yunha06.
Heureuse de voir une philosophie commune XD

Pour le forum j'ai fait vite fait un petit tour hier et effectivement il y a pas mal de vides. Mais bon, à présent je suis membre de ce forum et puisque je ne me suis pas faite envoyer balader pour ma remarque sur le phénomène de mode, je pense donc que je peux rester en toute sécurité à compléter ces fameux blancs qui gênent le bon fonctionnement du forum (quelle phrase à rallonge digne du président (sauf que moi je sais ce que je dit xD)).


Merci Himitsu pour ton message et pour ton petit compliment. Je sais, je suis une fille bien Very Happy comment ça mes chevilles ??
Alors niveau Rabbit Doubt c'est un manga qui m'a énormément marqué. Effectivement les dessins son magnifiques mais l'histoire l'est elle aussi. Au départ comme tout les personnages on se fait une idée de qui est le Loup. Seulement l'auteur a plus d'un tour dans son sac et nous retourne les solutions dans tous les sens. Au final on se retrouve pas très loin du mental de nos héros, c'est-à-dire paumé x)

Réponse à la curiosité (c'est un vilain défaut!!) Vernon se trouve dans le département de l'Eure en Haute Normandie.
Et merci encore une fois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:53

Pas mal du tout la référence à notre cher président Laughing
On te soutiendra, alors n'hésites pas à nous poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:39

Yunha06 a écrit:
Pas mal du tout la référence à notre cher président Laughing

Merci, merci Smile Fallait bien que quelqu'un le dénonce haha
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptySam 19 Mar 2011 - 11:32

Hi !

Déjà, pour commencer, excuse-moi de mon énorme retard Thanks
Je suis d'accord avec Himi, ta présentation donne envie de te connaître, et franchement elle me donne la pêche Very Happy J'espère que tu te plairas ici, même si ça a l'air d'être déjà le cas.

Comme l'a dit Yunha, les catégories sont un peu vides, donc fais toi plaisir ! ^^

Pour ta remarque sur la découverte du forum m'a également fait très plaisir Smile

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:58

Hey !!!

Désolé de mon retard pour répondre à ton retard (les cours >< ) Je te remercie pour ton point positif sur ma présentation ça me fait très plaisir.

Oui ça va je me plais assez ici même si ça manque un peu d'ambiance (membres)>< En tout cas ne t'inquiète pas je me chargerais de quelques vides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ! Voici Hikary chan  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Voici Hikary chan    Hey ! Voici Hikary chan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Voici Hikary chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Forum ~ :: Présentations-
Sauter vers: