All of Asia

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 20 Avr 2011 - 15:05

Enfin j'ai pris le temps de vous scanner quelques uns de mes dessins, suffisamment pour pouvoir m'ouvrir une petite galerie Smile
Je m'excuse mais je n'ai pas un scan de pro, donc la qualité ne sera pas superbe, et il y aura parfois des petites tâches disgracieuses, en plus du mauvais centrage, j'arrangerais tout ça quand j'aurais récupéré mon ordi, c'est promis

Ceux là c'est parce que j'étais tout simplement inspirée et que ma musique m'a poussée à prendre mon matos pour les dessiner :

Spoiler:

Celui ci je l'ai fait au début des dernières vacances, j'avais été punie d'ordi, et je l'ai finalement offert à une fille que je croyais être mon amie, et à qui je l'avais promis l'an dernier. Croyez vous que je dois le récupérer ? Smoke :
Spoiler:

Celui ci je l'ai fait en 20mn devant mon ordinateur, parce que je m'ennuyais un peu, je parlais sur msn en même temps. J'étais assez contente de moi, et au final il va finir dans le journal de mon lycée Suspect :

Spoiler:

p.s : j'ai l'habitude de signer mes dessins, je ne l'ai pas fait avec ceux là, mais je les reposterais bientôt avec ma signature
Revenir en haut Aller en bas
Mirror
~ Addict ~

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 20 Avr 2011 - 15:10

Tu t'es inspirée de mangas ? ou de personnages existants ? il y a 3 dessins que j'aime bien Smile les 2, 3 & 4 Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/antonin.vieux
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]

Féminin Messages : 146

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 20 Avr 2011 - 15:16

Nyaha enfin Nya
J'adore tes dessins, même si le dernier du premier spoiler me plait un peu moins.
Le premier m'a fait pensé à Akito de Fruits Basket, mais je sais pas si c'était ton but XD
Mes préférés restent quand même les deux derniers. Tu sais déjà ce que j'en pense quant au fait de le récupérer ou non.

Après au niveau de l'utilisation de tes crayons, je peux vraiment rien dire, j'y connais absolument rien. (Pauvre de moi !)
Par contre je suis jalouse, en plus de beaucoup mieux dessiner que moi (déjà si j'arrive à faire un coeur parfait c'est bien) mais tu arrives à maîtriser les yeux, le truc où je galère toujours à mort...

Voir le profil de l'utilisateur http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 20 Avr 2011 - 15:32

Oui je m'inspire toujours de manga, je mets souvent des heures à trouver LES dessins que je veux, j'ai certaines attentes, et je suis capable de revoir tous les tomes d'une collection pour trouver celui qu'il me faut
Je ne me suis pas encore attaquée aux modèles humains, car c'est une grosse prise de risques, et je ne m'aventure pas dans quelque chose que je ne suis pas certaine de réussir
Je ne l'ai fait qu'une fois, et je posterais ce dessin un peu plus tard Smile

Alors oui tu as bien reconnu Akito, ma Rika, celui que j'ai offert est aussi inspiré d'Akito
En fait je me débrouille toujours pour modifier un élément de mes modèles, histoire de rajouter ma touche personnelle
Contrairement à une très bonne amie à moi, je n'utilise pas des crayons pro, mais juste des crayons différents pour le niveau de teinte et la texture
Miwa
~ V.I.P. ~

Féminin Messages : 122

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 22 Juin 2011 - 16:56

Oh mon dieu Yunha06 !
J'imagine qu'on t'a déjà dit que tu dessinais bien mais là, je te le redis : tu dessines super bien, je me demande d'ailleurs de quelles taches de scan tu parles, je n'ai vu que de la perfection, dans ces dessins !

Bon ok, je suis extrêmement nulle en dessin mais je sais par contre reconnaitre un beau dessin quand j'en vois un.
Tu as du talent et ce serait dommage de t'arrêter là Smile
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Jeu 23 Juin 2011 - 16:59

Bah autant dire que ça c'est un commentaire encourageant Whistle
Je t'en remercie beaucoup, ça me fait toujours plaisir que mon travail soit apprécié, et de voir que c'est un avis général, ça m'incite à continuer, non seulement pour moi mais aussi pour les autres Idea

Merci de me dire que j'ai du talent, mais j'ai une très bonne amie qui est 100 fois meilleure que moi, on l'incite même à en faire son métier tant elle est douée
Elle peut faire en quelques minutes et avec une simplicité presque écœurante ce que je mets des heures à faire
Ses coups de crayons sont juste magiques, et j'insiste souvent pour qu'elle s'inscrive sur le forum, ne serait-ce que pour vous faire partager son talent Happy
Miwa
~ V.I.P. ~

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Ven 24 Juin 2011 - 7:10

Oh tu sais dans la vie on trouve toujours mieux que soit , mais ça sert a rien de se dégouter d'une rapidité qu'on n'a pas ou autre, le principal c'est d'accepter le talent qu'on a et de l'exploiter, de le développer, pour qu'on en soit fier Smile

On a tous un petit talent caché , maintenant il suffit de le trouver Yeah

Moi je pense sérieusement que tes dessins sont formidables et ne t'inquiètes pas, la perfection ça ce se fait pas en 5 minutes

Bon j'arrête les leçons de vie Bath
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Lun 27 Juin 2011 - 14:44

Alors...

Le talent sans limite de mon amie ne me dégoute aucunement (j'aimerais juste faire pareil), et je suis fière de ce que je sais faire Idea

En l'occurrence je n'ai pas un, mais plusieurs talents très distincts d'après mon entourage proche, après je ne fais que rapporter les propos que l'on m'a dit XD

La notion de perfection est différente chez tout le monde, le temps qu'elle prend également donc

Oui oui moi aussi j'aime exposer mes idées, d'où le fait que je me languisse tant la philosophie l'an prochain, c'est un terrain sur lequel je peux débattre des jours entiers sans m'épuiser Yeah
Miwa
~ V.I.P. ~

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mar 28 Juin 2011 - 17:51

ouaw .
c'est tout ,je ne rajouterai rien de plus . . .

a part que moi aussi j'adorerai faire de la philosophie, ca doit etre bien d'exposer tes idées aux autres et de débattre dessus Smile
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Ven 8 Juil 2011 - 12:01

Dessins que j'ai fait hier, finalement ne plus avoir d'ordinateur me pousse à faire d'autres choses dont je n'aurais pas eu le temps Smile

Pour commencer, Athena de Saint Seiya :

Spoiler:

Et ensuite, Kratos de Tales of Symphonia :

Spoiler:

Comme vous avez pu le voir je me suis amusée à faire 2 versions de chaque
A vrai dire je colore rarement mes dessins, je ne le fais que lorsque ça a une signification particulière, c'est le cas ici pour Athena
Pour Kratos c'est juste parce que j'ai offert le dessin à mon frère, c'est un personnage qu'il a toujours admiré, alors je pouvais pas le décevoir Wink
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Ven 8 Juil 2011 - 14:26

Génial tes dessins !!

KRATOS !!!! Tu me touches en plein coeur !

Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mar 12 Juil 2011 - 9:47

Ah...aurais-je en face de moi une autre fan de ce mystérieux personnage ? Question

Je me sens moins seule, pour une fois qu'une autre fille s'intéresse aux jeux vidéos XD
Miwa
~ V.I.P. ~

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Dim 17 Juil 2011 - 0:02

oh la la tes dessins sont une fois de plus géniaux.
Sérieux, ça fait peur comme tu dessines bien !
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mar 19 Juil 2011 - 10:12

C'est gentil, merci de ton soutien Smile
Miwa
~ V.I.P. ~

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mer 20 Juil 2011 - 17:04

bah de rien , c'est la moindre des chose de dire ce qu'il en est Smile
ElenaGilbert
~ Nouveau ~

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mar 26 Juil 2011 - 12:07

Nya c'est vrai que tu dessine vraiment très bien je me débrouille mais sa ne vaut pas ce que tu fait continue comme ça. au faite tu dit d'une de tes amis d'en faire son métier mais toi aussi tu le peut c'est vraiment super ne change rien Smile
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   Mar 2 Aoû 2011 - 19:43

C'est très gentil merci Elena Smile

Même si je pouvais en faire mon métier, ça me tenterait pas vraiment, désolée de vous décevoir Sigh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué   

Des écouteurs, de la bonne musique, 4 crayons, une bonne gomme et le tour est joué
Page 1 sur 1