All of Asia
Mon petit paradis 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Mon petit paradis 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit paradis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mon petit paradis Empty
MessageSujet: Mon petit paradis   Mon petit paradis EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:22

Comme je le dis souvent, dans ma chambre règne la "Mirotic mania", vous allez vite comprendre pourquoi XD
(Je m'excuse d'avance si les photos sont un peu floues)


Spoiler:
J'ai eu chacun de ses posters en achetant toutes les versions de l'album "Mirotic". Oui, deux d'entre eux sont géants (galère à accrocher seule d'ailleurs) Idea
Celui qui est le plus sur la gauche, c'est un cadeau que mon frère m'avait ramené de la Japan Expo



Spoiler:
Le poster central je l'ai eu dans le premier magazine français qui a parlé des DBSK, j'ai remué ciel et terre pour l'avoir, et je l'ai finalement trouvé quand je m'y attendais le moins, c'était le dernier exemplaire I love you
Ce qu'il y a sur les côtés, je l'ai imprimé et affiché y a un mois environ, c'est deux images que j'adore parce qu'elles traduisent une rivalité fraternelle, et qu'ils ont pas l'air gentils dessus (aime les bad boys) Nya



Et une petite dernière, un mur que j'ai refait tout récemment, y a un mois aussi environ
J'ai mis pas mal de temps à choisir les photos, mais au final je suis plutôt fière du rendu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

Mon petit paradis Empty
MessageSujet: Re: Mon petit paradis   Mon petit paradis EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:01

Oh la la !!! Please

Tu as un magnifique poster des Beast sur ton mur !!!!!!!!!!!
Pas un mais DEUX !!

je suis sur que tu prévoyait cette réaction de ma part mais je n'ai pas pu m’empêcher . I love you
Ils sont MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Love
(surtout yo seob Embarassed )


laisse moi te dire que tu as fait un excellent choix en decorant ansi ton petit coin de paradi . Idea

Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mon petit paradis Empty
MessageSujet: Re: Mon petit paradis   Mon petit paradis EmptySam 23 Juil 2011 - 17:07

En effet c'était assez prévisible, je pense que t'aurais même pu capter une mini image d'eux si j'en avais caché une.... Twisted Evil

Je sais que j'ai fait un excellent choix, surtout avec les DBSK Idea (qui sont particulièrement présents contrairement aux BEAST qui occupent une infime place I love you )
Mais merci du compliment quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit paradis Empty
MessageSujet: Re: Mon petit paradis   Mon petit paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: Créations personnelles :: Custom :: Meubles/déco-
Sauter vers: