All of Asia
Présentation de BoA. 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Présentation de BoA. 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de BoA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:49

Présentation de BoA. 690049boa398858

BoA

Nom : Boa Kwon
Age : 24 ans
Date & lieu de naissance : 05 novembre 1986 à Guri (Corée du Sud).

BoA est une auteur-compositeur-interprète sud-coréenne de la SM Entertainment. Elle gagne l’entreprise en 1998 suite à des auditions alors qu’elle n’avait à l’époque que 11ans. Son premier album coréen sort deux ans plus tard sous le nom de ID; Peace B, suivi ensuite en 2002 de son premier album japonais ; LISTEN TO MY HEART sous le label japonais avex trax. BoA gagne ainsi une grande notoriété aussi bien en Corée, au Japon que partout dans le monde. Elle sort ainsi en 2008 son premier single américain, suivi de l’album BoA en 2009.
Le style musical de BoA s’apparente au RnB ; elle est d’ailleurs influencée par de grands artistes tels que Nelly et Janet Jackson. Ses titres sont souvent composés par ses réalisateurs, mais il lui arrive de temps à autres de composer, en particulier pour ses albums japonais. Elle est ainsi vite comparée à Britney Spears de par son talent.
BoA est l’acronyme de Beat of Angels. Elle est aujourd’hui une des plus grandes icones de la Kpop et a chanté aussi bien en anglais, en japonais, en coréen ou encore même en chinois mandarin.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:03

Sympa de l'avoir faite, ça me fera une fiche de moins à faire Wink

Pour BoA j'aime juste quelques uns de ses trucs, notamment ses collaborations avec les DBSK, mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 13:15

Yunha06 a écrit:
Pour BoA j'aime juste quelques uns de ses trucs, notamment ses collaborations avec les DBSK, mais sans plus

Pareil... Et j'aime quelques unes de ses chansons comme Valenti ou Hurricane Venus. Mais j'ai pas vraiment cherché plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. EmptyMer 31 Aoû 2011 - 20:14

Je l'ai découverte grâce à Tri-angle des DBSK, et pareil, j'aime beaucoup ses collaborations avec eux, mais je n'ai pas cherché plus loin. J'e suis tombée une fois sur Hurricane Venus grâce à allkpop et j'avais aimé, mais sans plus n.n"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:09

Comme Himi je l'ai moi aussi découverte grâce au DBSK en me disant qu'elle avait une sacrée voix.
J'ai ensuite écouté quelqu'un de ses titres japonais et coréens (mais je suis incapable de vous sortir des noms). Certains étaient biens d'autres que je n'ai pas spécialement aimer mais bon on peut pas tout aimer.

Du coup avec tout ça je ne me suis jamais vraiment intéressé à l'artiste en elle même et je suis surprise de voir qu'elle ai débuté si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de BoA. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BoA.   Présentation de BoA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BoA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: BoA-
Sauter vers: