All of Asia
Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
anipassion.com

 

 Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Empty
MessageSujet: Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)   Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 8:57

Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Aoi-to10

Aoi Tori
The Blue Bird / L'oiseau bleu



Année où est sorti le film : 2008

Réalisateur : Nakanishi Kenji

Genre : Scolaire, Drame, Psychologie

Acteurs principaux :

Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Aoitor10

Abe Hiroshi ~ Murauchi-sensei
Hongo Kanata ~ Sonobe
Taiga ~ Inoue


Résumé :
Le lycée Higashiogaoka a décidé d'oublier un évènement dramatique, arrivé il y a deux ans maintenant. L'élève Noguchi Tetsuya a tenté de se suicider suite aux intimidations que sa classe lui a fait subir pendant toute l'année. Personne ne semble n'avoir remarqué sa détresse avant ce drame, et les élèves de la classe ont enfin réussi à se repentir de leurs actes. Mais quand arrive le professeur Murauchi pour remplacer leur ancien professeur principal, il est vite sujet aux moqueries de ses élèves à cause de son bégaiement. Cependant, il ne se décourage pas dans son but : il ramène le bureau de Noguchi dans la classe et le remet à sa place initiale afin de le saluer tout les matins. Ce comportement va faire resurgir les tensions, aussi bien au sein de la classe qu'auprès des parents, mais va également révéler une souffrance enfouie en Sonobe...

Ce film est lié à la nouvelle du même nom, écrite par Shigematsu Kiyoshi.

Lien direct ou d'un site où ce film est téléchargeable : Il est disponible en vostfr sur le site de Newsasia.


Bande-Annonce




Dernière édition par Rikako le Jeu 15 Sep 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)   Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 15:10

Ce film a l'air pas mal, le synopsis est intéressant bien qu'il donne un air de déjà-vu.
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)   Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) EmptyJeu 15 Sep 2011 - 16:07

Je viens de rajouter la bande-annonce en vostfr (subbée par moi -ouais j'ai rien trouvé de mieux à faire cette aprem-).

C'est vrai que l'histoire parait déjà vue, mais je trouve que ce film fait réfléchir. Il donne vraiment une leçon de vie.
J'ai vraiment adoré, même si l'histoire est loin d'être marrante. Je peux dire que c'est vraiment pas tourné au drame tout le long. Enfin on pleure pas tout le long et on a pas envie d'aller se tirer une balle après quoi... Non, il y a juste une scène que je trouve émouvante et j'ai pas pu m'empêcher de pleurer et avoir une boule dans la gorge pour vous dire l'émotion qu'elle dégage... Enfin préparez vos mouchoirs pour cette scène là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Empty
MessageSujet: Re: Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)   Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleu Presque Transparant.
» Profil des C.N.Blue
» Code Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Films :: Japonais-
Sauter vers: