All of Asia
Code Blue 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Code Blue 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Code Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Code Blue Empty
MessageSujet: Code Blue   Code Blue EmptyDim 18 Sep 2011 - 13:19

Code Blue Code_b10


Code Blue


Année où est sorti le drama : 2008

Nombre de saisons : 2

Nombre d’épisodes : 11 + 1SP pour la saison 1, 11 pour la saison 2

Genre : Médical

Acteurs principaux :

Code Blue Cast_c10

Yamashita Tomohisa ~ Aizawa Kousaku
Erika Toda ~ Hiyama Mihoko
Yui Aragaki ~ Shiraishi Megumi
Asari Yosuke ~ Fujikawa Kazuo
Higa Manami ~ Saejima Haruma

Résumé :
L'hôpital Shohoku possède le service hélicoptère le plus performant de la région. Aizawa, Hiyama, Shiraishi et Fujikawa sont 4 jeunes internes des urgences qui vont être intégrés dans l'équipe de "Doctor Heli". Cependant, cette équipe est sous la direction du docteur Kuroda, et pour lui, seuls les meilleurs médecins pourront monter dans l'hélicoptère afin de sauver des vies là où les ambulances n'arriveraient pas à temps.

Mon avis :
Bon il n'y a pas grand chose à dire, ça reste bien dans une lignée des séries d'hôpitaux comme on le voit souvent à la télévision. Gare aux âmes sensibles qui ne supporte pas la vue du sang ou les scènes de chirurgie ! Au début, j'avais un peu de mal, je pouvais carrément pas regarder ces scènes là, mais après quelques épisodes, ça va.
Ce que j'aime dans ce drama, c'est que ce n'est pas basé uniquement sur le patient. On voit aussi les relations entre les médecins, et on découvre que certaines choses de leurs vies privées interfèrent dans leur façon d'agir à l'hôpital. Ce n'est pas vraiment clair, mais je pense que vous comprendrez en regardant le drama.
Même si le scénario n'est pas des plus original, on passe de bons moments (ou on pleure devant son écran) en regardant ce drama.

Liens directs ou d'un site où ce drama est téléchargeable : Disponible en vostfr sur Newsasia


Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
 
Code Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil des C.N.Blue
» Aoi Tori (The Blue Bird / L'oiseau bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: