All of Asia
kikou à tous =D 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

kikou à tous =D

AuteurMessage
yumi
~ Explorateur ~
yumi

Féminin Messages : 49

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:55

Pseudo : Yumi ( pourquoi Yumi très simple parce que Linda signifie Yumi en jap xD)
Prénom : Linda
Ville de résidence : Un petit Village perdu de Belgique XD
Date et lieu de naissance : Le 5 Mai à Charleroi ( Belgique )^^

Ce que vous aimez : Alors le monde asiatique et moi c’est une grande histoire d’amour mdrr j’adore tellement leur culture, leur mode de vie et puis n’oublions pas les mangas que ce soit papier ou anime dans les deux cas c’est génial c’est une véritable passion : Shônen, Shôjo, Seinen,….etc. il suffit que l’histoire soit passionnante et je m’y mets lool =D concernant Les Drama , j’ai commencé avec dragonzakura et densha otoko et depuis je suis devenu fan J Drama , K Drama , TW Drama si le résumé me plait je me lance XD je m’arrête là parce que quand je suis lancée sur ce sujet je ne m’arrête plus mdr

Ce que vous détestez : Je déteste les gens qui ne sont pas capables de dire en face ce qu'il pensent, alors que par derrière ils ne se gênent pas pour lancer des rumeurs et des critiques plus horribles les unes que les autres . Je déteste aussi les insectes et par dessus tout les araignées. Moi et elles, on est pas vraiment les meilleures amies du monde mdr !!!

Vos passe-temps : Inventer des histoires ( fanfics ), lire des livres ( surtout mangas), regarder des mangas ou Drama, voir mes ami(e)s ….etc.

Goûts musicaux : Pour la musique je suis vraiment pas difficile j’écoute de tout il faut juste que le rythme me plaise ^^

Brève description de ta personnalité (si possible) : Et bien je suis plutôt quelqu’un de souriante, de sympa et gentille je suis toujours là pour les gens que j’aime, on peut compter sur moi^^ Je suis assez rancunière envers les personnes qui m'ont fait du mal même si je suis de nature gentille, que je m’attache vite aux gens et aussi que je pardonne vite, la gentillesse a ses limites. Mon pire défaut c’est que je suis très têtue. Eh oui, personne n’est parfait loool

Ce que vous faites dans la vie : Je suis étudiante pour le moment dans une école paramédicale pharmaceutique ^^

Comment as-tu découvert ce forum ? je l’ai connu par l’une des fondatrices ^^
Quelque chose à ajouter ? j’espère qu’on va tous bien s’entendre bisous bisous^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Sexualité: Bisexuel(le)

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:26

Huhu Bienvenue Yumi-Chan =)

J'ai l'impression de me reconnaître dans ta présentation parfois >.<
J'espère que tu te plairas parmi nous, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^

https://all-of-asia.forumactif.org
yumi
~ Explorateur ~
yumi

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:38

Merci de ton accueil Rikako =D
loool
je pense que je vais vraiment bien me plaire parmi vous ^^
merci^^
na-chan
RPGiste
RPGiste
na-chan

Féminin Messages : 74

Personnage RPG
Nom: Ryo Nishikido

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:02

bienvenue sur le fo Yumi !!! j'espère que tu vas t'amuser ici^^
yumi
~ Explorateur ~
yumi

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:13

Merci na-chan!!!! Je l'espère aussi ^^
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:26

Bienvenue à toi =)
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
yumi
~ Explorateur ~
yumi

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:31

arigato gozaimasu Himitsu =D
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

Féminin Messages : 91

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:36

Bienvenue à toi Yumi =D

Rikako m'a parlé de toi ^^ Je pense qu'on va très bien s'entendre !

A~h Dragonzakura... Ca fait longtemps que je l'ai vu (un de mes premiers drama aussi) mais je m'en souviens toujours aussi bien <3 Je l'avais adoré !
yumi
~ Explorateur ~
yumi

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:53

Merci Seiren =D
Rikako a parlé de moi, c'est flatteur^^ je l'espère aussi ! ^^
Moi aussi ce drama ça fait super longtemps et je m'en souviens toujours car il a été un bon souvenir ! =D
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:24

Nyaha ! Enfin me voilà ! (en train de frauder bien entendu)
Donc en tant que fondatrice je pense qu'il est de mon devoir de te souhaiter la bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'intègres aussi bien que possible et de te poser une pitite question...ça serait pas moi qui t'aurait demandé de venir faire un tour sur ce forum ? XD
Oui désolée ça me perturbe, et j'aimerais bien savoir é_è

Bon bah écoute sinon ton profil correspond bien à tout ce qui se trouve ici donc je pense que tu t'y plairas Wink
yumi
~ Explorateur ~
yumi

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:32

Coucou Yunha06 Merci de ton message de bienvenue ça me fait plaisir et sache que je me plais déjà sur ce forum il est vraiment bien =D
Sinon c'est Rikako la personne qui m'a parlé du forum et comme les manga, drama...etc m'intéresse je me suis inscrite lol
Very Happy
aller je te laisse Bisous Bisous et à bientôt =D
Contenu sponsorisé

kikou à tous =D Empty
MessageSujet: Re: kikou à tous =D   kikou à tous =D Empty

kikou à tous =D
Page 1 sur 1