All of Asia
Salut!! 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Salut!!

AuteurMessage
Hiroko
RPGiste
RPGiste
Hiroko

Féminin Messages : 13

Personnage RPG
Nom: Kim Jaejoong
Sexualité: Bisexuel(le)

Salut!! Empty
MessageSujet: Salut!!   Salut!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:13

Ohayo gozaimasu, Konnichiwa ou encore Konbanwa

Prénom : Marylin, mais appellez moi Mary ou Hiroko je préfère xD (roh la compliquée que je fais >< mdr)
Sexe : euh attends je regarde *regarde étonnée* euh je crois que je suis hermaphrodite. Mais non ! Aller, hop, sexe féminin.
Ville de résidence : Toulon, la seule ville où il n'a pas neigé, donc les absences en cours comme quoi les routes étaient bloquées par la neige ça n'a pas marché -_- (quel radin ce ciel même pas un flocon ><)
Date et lieu de naissance : 22/07/93

Passions : Écouter la musique, passer mes journées sur l'ordi et parler avec ma puce
Chanteur(s) préféré(s) : Dong Bang Shin Ki
Drama(s) préféré(s) : Koizora, Vampire Host, My gril
Film(s) préféré(s) : Battle royale, Koizora
Anime(s)/Manga(s) préféré(s) : DBZ

Brève description de ta personnalité (si possible) : Alors je suis une fille très solitaire, qui déteste le contact physique et humain (oui bizarre hein? mais il faut de tout pour faire un monde, non?). Je n'aime pas la façon donc l'être humain pense. Enfin bref ça on s'en fout. Alors que dire d'autre sur moi, je suis une fille très très timide et pas très sociable et pourtant quand je suis derrière mon écran d'ordi un phénomène bizarre ce produit *o* même moi je n'en reviens pas car ma timidité disparait pour laisser place à la connerie, et je pense que vous allez le constater très bientôt sur le forum xD et je m'excuse d'avance des futurs jours où je serai un peu trop conne mdr. Donc voila, sinon je rêve beaucoup de voyage, et les pays étrangers m'attirent beaucoup, et pas seulement que les pays asiatiques... Enfin voila, que dire de plus?

Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce à ma banane jaune plus connue sous le pseudo de Himitsu et le prénom de Marina

Quelque chose à ajouter ? Oui quelque chose de très très important à rajouter. Alors voila attention préparez vous car je ne vais pas y allez par 4 chemin hein (blablabla...) Bon euh je voulais juste vous informer que je suis hyper nulle en grammaire, vocabulaire, conjugaison etc, enfin je suis nulle en Français quoi, donc j'essaye de faire le moins de fautes possibles pour m'appliquer le plus que possible dans les écrits (logique) mais je vous prie de m'excuser pour toutes les fautes qu'il y aura par post venant de moi =S
Et j'espère passer un bon moment sur ce forum

Ja ne
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:22

Oh merde t'a mis à découvert mon pseudo de Banane jaune mdrr pauvre de moi TT__TT je vais mourir de honte à cause de toi XD
Bienvenue mon kiwi rose <3
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:42

Bienvenue à toi =)

Je pense qu'on est pas mal à être timides et pourtant déjantées sur internet (suffit de me prendre comme exemple... enfin quoi qu'avec l'âge, je suis tarée aussi bien sur internet que dans la vraie vie huhu)

Ne t'inquiètes pas pour les fautes, les modérateurs sont là pour ça (enfin, pour l'instant y a que Yunha et moi...). Mais essaie de t'auto-corriger malgré tout, ça fera moins de boulot pour eux quand y aura plus de peuple ici bas x)
En plus la langue française n'est pas la plus simple, et je pense que personne ne peut dire la maîtriser à 100 % (en tout cas, celui qui me dit ça, je ne le croirais pas u_u').

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
N'oublie pas de signer le règlement, et n'hésite pas à poser des questions si tu as un problème ^^

Dernière édition par Rikako le Mar 12 Jan 2010 - 22:35, édité 1 fois
https://all-of-asia.forumactif.org
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

Féminin Messages : 91

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 18:07

Bienvenuuuu~e !!

Ah Battle Royale c'est le bien <3

A part ça je me suis totalement reconnue dans la description de ta personnalité ! Solitaire, pas très sociable (par exemple faut pas me demander de faire la bise ^^'), très timide (je regarde tout le temps mes pieds ><) mais devant mon ordi je me lâche ^^

Bref mumuse toi bien ici !
yumi
~ Explorateur ~
yumi

Féminin Messages : 49

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyMar 12 Jan 2010 - 21:26

Bienvenue à toi Hiroko =D
Je pense également comme les autres qu'on est pas mal à être timides et puis c'est toujours plus simple de s'exprimer sur internet que dans la vraie vie donc heureusement que le net est là pour qu'on puisse se lâcher lol XD
Bisous bisous et surtout j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!! Very Happy
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:28

Pas de chance...j'aime pas les fautes de grammaire è_é

Non je déconne ! (ou pas)

Alors tu es la fameuse amie de Himi ? On a bien parlé de toi avec Rika tu sais... (avant que tu t'inscrives)

En espérant que tu te déchaines bien parmi nous ^^
Hiroko
RPGiste
RPGiste
Hiroko

Féminin Messages : 13

Personnage RPG
Nom: Kim Jaejoong

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptySam 16 Jan 2010 - 16:32

Hey !! ^^

Merci à toutes pour vos messages c'est gentil =)

Alors vais répondre à toutes xD

Himitsu: Bah merci, et oui j'ai mis à nu ton surnom comme tu viens de le faire avec le mien =P, donc on est quitte comme ça

Rikako: ^^ Merci c'est gentil, et oui j'essaye au maximum de m'auto-corriger du moins j'essaye lol, vous inquiétez pas pour ça

Seiren: Merci. Whaow *o* (lol) j'ai trouvé ma jumelle de comportement xD, moi non plus je déteste faire la bise au gens, et je regarde aussi toujours par terre quand je marche, j'ai peur du regard des gens en fait =S. Ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule à être assez solitaire, et à détester le contact physique avec les gens *o* *se sent moins seule dans ce monde tout à coup xD*

Yumi: J'avoue ^^ vive le net et toutes les conneries et des phrases qu'on peut sortir ici (sur le net) c'est assez fou xD.
Et merci beaucoup je pense bien m'amuser ici oui =)

Yunha06: Oups, c'est toi qui risque de m'engueuler le plus alors niveau faute d'orthographe alors? =$
Je vais faire ma curieuse, mais comment que ça se fait qu'on parle de moi alors que je ne vous connais même pas (enfin pas encore) xD, enfin ça ne me dérange pas, mais ça ma surpris en lisant ça ^^ (lol)

Sinon ba merci beaucoup à toutes pour vos messages de bienvenue <3
Et gros bisous à toutes
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptySam 16 Jan 2010 - 16:43

Je t'aime mon kiwi Very Happy J'espère que tu t'amuseras ici, toi qui avais la flemme de t'inscrire sur le fofo à cause des règles XD
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
na-chan
RPGiste
RPGiste
na-chan

Féminin Messages : 74

Personnage RPG
Nom: Ryo Nishikido

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! EmptySam 23 Jan 2010 - 10:55

oups ! j'arrive un peu tard, pardon ! mais bienvenue à toi ô fan des DBSK !!! mon groupe préféré...
Contenu sponsorisé

Salut!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!   Salut!! Empty

Salut!!
Page 1 sur 1