All of Asia
Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 JEUX DE SOCIÉTÉ ACHETÉS : LE ...
Voir le deal

Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]

AuteurMessage
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Féminin Messages : 122

Personnage RPG
Nom: Yamashita Tomohisa
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 3:13

Nom et Prénom Yamashita Tomohisa

Sexualité : Bisexuel

Métier : Chanteur, Acteur, Mannequin, Danseur // Étudiant en Langues

Portrait physique : Ce jeune homme mesure 1m75 et pèse 60kg. Il a les cheveux d'une mi-longueur brunâtres mais clairs, ses yeux ont un aspect de profondeur mais le regard donne froid dans le dos, leur couleur foncée n'aide en rien. Son corps entier dégage une expression de douceur, ce qu'il aime bien, le seul défaut qu'il se trouve, il n'aime pas ses doigts, selon lui ils sont trop courts, donc il vaut mieux ne pas lui en parler.

Portrait psychologique : Malgré la douceur qu'il s'amuse à dégager Yamapi, est tout le contraire. Il n'aime pas qu'on le contredise ou de perdre face à quelqu'un. Il se trouve aussi être une personne extrêmement têtue, jamais personne ne doit lui dire non, il a toujours raison, ce qui lui vaut en public de se retrouver seul. Ce jeune homme au caractère impulsif ne se laisse pas amadoué facilement, mais une fois que vous avez réussi à entrer dans sa vie, vous y serez jusqu'à votre mort.

Histoire : Son enfance ne se résume à rien de bon, son père quitta la maison dès son jeune âge, ce qui ne l'avait pas vraiment dérangé puisqu'il changea de nom pour prendre celui de sa mère. Mais celle-ci, devant faire vivre un enfant en bas âge, ne se présentait que rarement à la maison, ce qu'elle faisait : PDG des hôtels Yamashita. Lui, pendant ce temps, fut laissé au majordome toute son enfance et son adolescence, il accumula batailles, sur contraventions, sur aventures d'une nuit. C'est à ses vingt ans que sa mère décida qu'il était temps pour lui de devenir quelqu'un, elle lui offra de travailler pour la compagnie ou de faire ce que bon lui sembla mais tout en ayant son accord, sinon il serait déshérité. Yamapi décida donc d'étudier à l'université en langues et de faire les auditions de la Johnny’s Entertainment, pour lui travail sans amusement n'existait pas. Il fut donc reçu aux deux, il obtenu son diplôme et continue d'être lui-même dans la JE, ce qui est décevant pour tout ses collègues vu son caractère.

Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Yamapi10

Dernière édition par Nyu le Sam 16 Jan 2010 - 5:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:07

Jolie fiche :P
Il y a juste ton avatar qui est trop grand : il ne doit pas faire plus de 150 x 200 (hauteur x largeur).

Voila, c'est tout ce qu'il y a à modifier, dès que cela sera fait, je validerai ta fiche ^^

https://all-of-asia.forumactif.org
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:36

Arghhh mais il fait ca.. tk sur le site de redimension d'image que j'ai trouver
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:52

Oui mais en fait c'est inversé ^^'
Ca devrait être comme ça au maximum (1) mais la tienne est dans l'autre sens (2)

(1) Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Sans_t10 (2) Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Sans_t11

Mais apparemment, je devrais écrire 200x150 px à la place, désolé si je ne suis pas claire ^^"

Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:50

Les deux ont des dimensions différente.. alors laquelle est bonne, moi je les trouves pareil Sad
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:25

La bonne c'est l'image 1 ^^

Si tu veux j'ai redimensionné la même image que tu avais comme je pouvais :

Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Yamama11

Dis moi si elle te convient ^^'

Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptySam 16 Jan 2010 - 5:41

Je la préfère avec le reste du corps ça lui donne un aspect.. j'arrive pas trouver le mot, mais grrr

J'ai effacé la deux ^^ Merci Rikako !
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] EmptySam 16 Jan 2010 - 9:37

Désolé, j'ai du paraître chiante rien que pour un avatar ^^' mais je ne peux pas faire d'exceptions sinon ça va être le bordel sur le forum...

J'ai édité ta présentation et mis ton avatar aux bonnes dimensions en laissant un maximum du corps ^^
Si quelque chose ne va pas, contacte moi par MP s'il te plait.

Ceci dit, fiche validée Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]   Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée] Empty

Présentation de Yamashita Tomohisa [Fiche validée]
Page 1 sur 1