All of Asia
News 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
News 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 News

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:25

Ici seront mises toutes les news sur les SHINee ^^
J'autorise le double-post uniquement pour les news (et non pas pour les avis) afin que ça paraisse plus clair.


Spoiler:


Citation :
Avec deux goodbye stages déjà complets, les SHINee achèvent leur trilogie d'adieux à l'Inkigayo d'aujourd'hui !

Les garçons ont une très bonne courante avec leur promotion de Ring Ding Dong et JoJo, il est donc vraiment difficile de traiter ce goodbye stage particulier. Ne vous inquiétez pas, les garçons reviendront mieux que jamais avec un concept flambant neuf et un son qui vous rendra fous une fois de plus ! Pour l'instant, espérons que les garçons continuent à bien se porter jusqu'à ce jour. Regardez leur adieu final !

Source : Allkpop / le 17.01.2009

Traduit par moi-même x)


Dernière édition par Rikako le Dim 17 Jan 2010 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:04

Spoiler:


Citation :
Les SHINee nous ont fait rire lors de l'Idol Maknae Rebellion, et on dirait qu'ils retournent déjà au show pour un autre épisode, prévu pour l'émission du 23 janvier. Combiné avec leur show "Hello Baby", nous verrons souvent ces garçons à la télévision les prochaines semaines.

Source : Allkpop / le 17.01.2009


Je précise que je ne traduis pas mot à mot, mais selon le sens de la phrase, donc les mots ne correspondent pas forcément...
Translate by me.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 15 Juil 2010 - 7:37

Après quelques mois d'attente, les SHINee vont enfin faire leur comeback ! (Si, si cette fois c'est confirmé ^^)
Leur nouvel album sortira le 19 juillet. Il comportera au total 13 chansons (dont 9 sont en partie "révélées" dans le medley).
Ils feront leur première performance au Music Back le 23 juillet Very Happy (en espérant que Minho sache danser, parce que vu qu'il s'est blessé à Dream Team...)

Bon assez parlé, voici les photos officielles (dans l'ordre où elles ont été révélées) !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Et enfin, le fameux medley :P


Qui aurait pu croire qu'ils feraient un truc aussi bas après Ring Ding Dong et Lucifer qui étaient des clips divins ?
Personne ! Et pourtant, vous pouvez le voir par vous-même...
Vous l'aurez compris, j'ai pas du tout accroché avec la chanson, et le clip encore moins, on voit vraiment trop que ça a été fait dans de grands hangars pour tournage, les décors sont nuls...
Et le style des SHINee, parlons-en, j'aime pas du tout, ils étaient mieux pour Lucifer,et encore mieux pour Ring Ding Dong, là ils font vraiment gamins, même si les fringues de certains rattrapent un peu le coup
Le truc de la bague pour Key alors qu'il a 19 ans...mais bien sûr ! Et la tête d'Onew tout gaga, m'énerve encore plus qu'avant...Minho veut faire le beau avec sa voiture mais bof bof quoi...Taemin est très enfantin, mais ça lui va si bien
En résumé, grosse déception, y a que Hyun qui gérait avec ses parties de chant, et son unique timbre de voix, en plus il est craquant dedans, que demander de plus ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 9 Oct 2010 - 18:15

Moi je trouve que t'es dure xD
Bon la première fois que j'ai vu le teaser, j'étais bien déçue, en plus de ne pas être d'humeur ce jour-là... Puis après j'ai vu le nouveau clip des BEAST, alors ça faisait vraiment un gros contraste.

Mais après, j'ai vu un live, et ça fait une semaine que je me suis pris la musique dans la tête !
C'est vrai qu'ils régressent... On est passé d'un côté enfin "viril" à un truc tout mignon et craquant...
Mais c'est SHINee, les changements de style, on connait.
Puis finalement, ça leur va bien... J'ai pas résisté longtemps à leurs sourires.
Après tout, on ne me changera pas. Comme Yunha le dit si bien, et comme je le vois quand je craque sur un garçon... J'aime les bébés. Et j'assume.

Bref, je me lasse pas de l'entendre <3
Même Key et Onew réussissent à me faire nyater, et ça, c'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» News
» News
» News
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: SHINee-
Sauter vers: