All of Asia
Une petite souris débarque ? 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Une petite souris débarque ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

Féminin Messages : 19

Une petite souris débarque ? Empty
MessageSujet: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 14:59

Prénom : Céline ou Célinou comme vous préférez ^^
Sexe : Féminin (même si parfois je regrette de pas être un homme T_T)
Ville de résidence : Suisse
Date et lieu de naissance : Déjà que je suis vielle je vais pas non plus donner ma date... si ? ... déjà passé de toute manière ! 16 Janvier 1985

Passions : Lecture, écriture, chant, danse, sport (gym), la musique en général et le Japon (enfin l'Asie en général en fait).
Chanteur(s) préféré(s) : KAT-TUN, Tohoshinki, L'arc~en~ciel, Versaille, An Cafe, Arashi, NewS, the GazettE, Alice Nine (Tora (L) ), et plein d'autre... la liste est beaucoup trop longue ^^'...
Drama(s) préféré(s) : Gokusen (les trois saisons), Hanazakari no kimitachi e, Yukan Club (MIROKU!!!!!! >.< *Je...Je... Je t'aime* XD), Kurosaki, Anego (trop chou Jin dans ce drama >.<), heu... il y en a encore mais j'ai la tête dans le brouillard... ça me reviendra peut-être plus tard ^^'
Film(s) préféré(s) : Je ne suis pas trop film mais il y en a quelques uns qui me plaisent comme Kurosaki, Twilight, Phénomènes, D-War, 300, Crows Zero 1 et 2 et encore d'autres...
Anime(s)/Manga(s) préféré(s) : Non là, par contre je ne peux pas me lancer dans la citation de tous les mangas que j'aime... Il y en a trop et on va dire que... la plupart sont pour... un public... assez restreint on va dire...

Brève description de ta personnalité (si possible) : Je ne suis pas emmerdante sauf si on me cherche... Je suis calme et posée, mais j'aime aussi m'amuser, dire des conneries encore plus grosses que ma tête et croyez moi ça, c'est pas difficile XD. J'aime les gens francs. Je n'aime pas trop qu'on critique ce que je fais si ce n'est pas bien exprimé... Que dire encore? Je ne sais pas... Vous me découvrirez de toute façon ^^

Comment as-tu découvert ce forum ? Heu... sur un blog, my-fanfiction, je crois un truc de ce genre... Je me baladais pour chercher des fictions à lire et je suis tombée ici... Faut dire que je suis assez curieuse et la description m'a donné envie de venir voir.

Quelque chose à ajouter ? Je peux mettre que je suis un homme dans mon profil? ça me stresse d'être une fille XD

Dernière édition par BreakTheRecord-Love le Lun 1 Fév 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:54

Bienvenue à toi =D

Aaah~ enfin quelqu'un qui aime Versailles !!! Ça me fait vraiment plaisir <3
Je vois que tu écoutes beaucoup de groupes Japonais... Mais est ce que tu connais quelques groupes de KPop aussi ? Comme les SHINee ou les Super Junior...

Tu veux dire quoi par mangas pour public assez restreint ? un exemple, un exemple~ ! =D

Et sinon tu penses qu'être un garçon c'est mieux ?? Et pourquoi donc ? ^^

Bon j'arrête les questions >___<'
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:04

Merci Seiren pour ton accueil ça me fait plaisir >.<

Oui j'adore les Versailles et je suis triste qu'il n'y ait plus Jasmine mais je suis très heureuse que le groupe continue!! D'ailleurs le nouvel album est super ^^

Oui j'écoute aussi de la K-pop, je ne suis pas trop penchée sur les SHINee mais je connais assez bien les Super Junior ^^. J'aime énormément les FT-Island et aussi les SS501. Comme quoi j'aime aussi ce pays.

Un exemple de manga... Bon si tu y tiens... je te donne le titre d'un one shot : Student Affairs (c'est un one shot avec plein d'histoires différentes).

Et pour répondre à ta question de pourquoi je préfèrerais être un homme ce n'est pas très compliqué... Mon genre de lecture principal au niveau des mangas si tu l'as reconnue devrait t'aider à comprendre XD
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:18

NYAAAAAAAH du yaoi <3 -euh... c'est bien du yaoi hein ? ^^'-
Tu vas pouvoir en parler librement parce que la plupart des membres de ce forum sont bien calés sur le sujet =D

Pour Versailles, je suis également triste que Jasmine You ne soit plus là et j'ai reçu leur nouvel album il n'y a pas longtemps... Ils ont fourni beaucoup de travail et le résultat est là ! Il est à la hauteur de Lyrical Sympathy =D

J'aime aussi les FT Island !! (Seung Hyun <3) et je me mets doucement aux SS501 parce que j'ai trop accroché à Love Like This :p
Sinon, comme tu ne connais pas trop les SHINee, je ne vais pas pouvoir faire ma groupie =(
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Féminin Messages : 122

Personnage RPG
Nom: Yamashita Tomohisa
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:29

Tu ne peux peut-être pas faire ta groupie seiren, mais moi oui.. SS501, je les connaissais avant Shinee et je les adore.. surtout.. je me mêle toujours... le leader... Kim Hyun Joong ^^ ! (Ca fait pas trop groupie là)

Sinon moi aussi je suis une accro du Yaoi ^^ Mais je n'ai qu'un Manga yaoi.. sinon je lis plein de fanfic yaoi ^^

Ahh j'oubliais Bienvenue BTR-L (désolé ton nom est trop long)
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:35

Je m'absente 10 petites minutes et j'ai déjà de nouveaux messages? Oo XD

Seiren bien sûr que tu peux faire ta groupie, tu me feras connaitre le groupe comme ça. Et je suis d'accord avec toi pour l'album, je ne l'ai pas encore reçu, tu as de la chance de l'avoir entre les mains >.<

Nyu, Kim Hyun Joong... JE L'AIME TROP!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau!

Merci pour vos messages ils me font plaisir

PS : oui Seiren c'est bien de yaoi que je parle. Je suis rassurée si on peut en parler librement alors. J'avais un peu peur...
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke

Féminin Messages : 392

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:37

Bienvenue parmi nous.
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:38

Merci beaucoup Daisuke pour ton accueil
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:40

Haha non Nyu ça fait pas groupie ><
Allez je te donne un petit aperçu =D

Nyaaahahahaha Minhooooo~ *bave* il est trop... et puis trop.... Juste WAOUH quoi !!! *saigne du nez* Kyaaa *se tape la tête contre les murs*

vraiment PETIT aperçu... Je m'entraîne tous les jours ! Because it is... Fun =D

-Minho est le rappeur des SHINee... Je précise >.<-
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:43

*Est allée faire un tour dans la recherche google image*

...

Seiren...

Minho... il est... Trop Chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*ok j'arrête ^^', je vais faire du flood sinon* Je sens que je vais m'intéresser de plus près à ce groupe, merci Seiren ^^
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:48

Mais non c'est pas du flood :p

Y'a la fiche des SHINee sur le forum, dans la catégorie K-music =D
J'espère que tu vas aimer le groupe ! (Déjà ils sont tous beaux *o* et leur dernier clip est... Miam =D)
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:12

Bon ok.. là c'est injuste, elle veut faire sa groupie sur les Shinee, mais elle parle que de Minho.. et les autres... Jonghyun (le blond fire), Taemin (le petit enfant), Onew (le leader) et Key (l'autre rappeur) Faut pas les oublier...

Si tu veux de bonnes chansons des SHINee, je te conseille :

- Juliette
- Love like oxygen
- Ring ding dong

Sinon t'as les autres mais je les aimes moins...

- Amigo
- Replay
- etc.
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:16

Merci Nyu je vais écouter tout ça. Jonghyun il est mignon mais sans plus je préfère de loin Taemin!!! Il est trop chou >.<
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:19

Lol chacun ses goûts, moi j'ai un faible pour Jonghyun et Key, tout à fait chacun différent de l'autre ^^ Faut pas essayer de comprendre pourquoi je les aime bien, je ne le sais même pas moi même....
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:49

Bienvenue parmi nous la miss et amuse toi bien. =)
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:50

Merci beaucoup Himitsu pour ton accueil.
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:55

C'est normal voyons Very Happy <3
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:56

Désolé du retard mais je ne peux me connecter que le soir.

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous =)

https://all-of-asia.forumactif.org
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:01

Merci Rikako pour ton accueil, je me plais déjà ici. Mais ce n'est que le premier jour.
Eryshë
RPGiste
RPGiste
Eryshë

Féminin Messages : 92

Personnage RPG
Nom: Ueda Tatsuya

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 14:11

Bienvenue à toi !!
J'avais pas vu les nouveaux messages... J'suis impardonnable !"><

Ai-je bien lu ?? 0o Suisse ?? Une suisse ??
Comme je me sens moins seule... xD
Et fan des Kat-Tun en plus !! =)
J'aimeeeeee

Encore bienvenue et amuse-toi bien !! Very Happy
http://dream-asia.forumactif.com/index.htm
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:41

Ah bon tu es suisse toi aussi?

Kyaa super!!! Comme le monde est petit. J'adore les KAT-TUN en effet et j'en conclus que ton préféré c'est Tatsuya Ueda? XD Pour ma part... C'est un peu tous, ça dépend les périodes on va dire...

Merci pour ton accueil ça me fait très plaisir!

PS : pour le jeu de qu'écoutez-vous maintenant?, Peak il est délirant sur Break The Record (tu l'as regardé?)
Eryshë
RPGiste
RPGiste
Eryshë

Féminin Messages : 92

Personnage RPG
Nom: Ueda Tatsuya

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:57

Oui, Ueda est mon préféré ! =)
Il est tout mignon ... ^^
Mais j'avoue bien aimer tout le monde quand même. Je fais pas une fixation sur Ueda ! xD

Bien sur que j'ai vu BtR... C'est un de mes concerts préférés !!
Et Peak est excellente !! On dirait qu'ils vont tomber de leurs cages n'importe quand !! x)
Surtout Koki !!

Et j'adore la musique... ^^
J'ai un faible dans ce concert pour Wonder de Jin, Hana no Mau Machi de Ueda, et presque toutes les chansons de tout le groupe !!
Ils ont cartonné sur ce coup là !! =D
http://dream-asia.forumactif.com/index.htm
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 16:15

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi. Wonder est belle comme chanson mais je crois que ma préféré en solo de Jin c'est Care... Les autres, je meurs littéralement devant alors que des ballades comme celles là sont plus relaxantes à écouter.

1582 de Kazuya est... à tomber... trop belle et très miam en live! J'adore les paroles j'ai presque pleuré devant.

Junnosuke toujours aussi plein de vie malgré ce qu'il lui est arrivé en septembre... Pas de suite pour lui malheureusement mais il se relève et ça me fait plaisir.

Koki est de plus en plus sexy faut quand même l'avouer, mais alors les paroles de Pierrot, je suis resté scotché devant XD.

Ueda les paroles de son solo porte énormément à confusion moi qui aime le yaoi, ce n'est pas du tout fait pour arranger mon esprit dérangé...

Et pour finir, Nakamaru qui adore le beatbox et qui est excellent dans ce domaine nous a encore fait une belle balade. Il m'étonnera toujours.

En gros, comme tu l'as dis, ils ont fait très fort avec ce live. Il était énorme, de plus en plus grand et franchement, faire 13 date au Tokyo Dôme... c'est énorme Oo.
Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:15

Vous me donnez envie de l'écouter ce live ^^
BreakTheRecord-Love
~ Nouveau ~
BreakTheRecord-Love

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:27

Mais c'est le but voyons !!!! C'est un live à ne pas laisser de côté... Je crois que depuis que je l'ai vu, j'ai du me le faire une bonne vingtaine de fois tellement il est beau!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite souris débarque ?   Une petite souris débarque ? Empty

Une petite souris débarque ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant