All of Asia
De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty
MessageSujet: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptySam 6 Mar 2010 - 11:01

Tout est dans le titre =)
Il suffit de raconter votre dernier rêve =)
Je commence :P

Alors j'ai rêvé que Yunho [Des DBSK] était amoureux de Hwang Mi Hee (Racing girl coréenne) et que le père de cette fille était Junsu (des DBSK) et que donc il allait le voir pour lui demander sa main. Seulement Yunho était un homme très pauve et Junsu un homme très riche & donc pour cela Junsu a refusé de laisser la main de sa fille à Yunho. Et donc Yunho insistant commence à s'énerver & commence à casser la gueule à Junsu Very Happy Magnifique rêve haha C'téiat trop beau de voir Junsu avec l'oeil au beurre noir qui saignait de la lèvre et tout hahaha *en mode sadique* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptySam 6 Mar 2010 - 11:47

'Spèce de malade <3 Bizarre comme rêve mais pas plus que le mien xD

J'étais dans la peau de Shinohara Ryoko (Noda Naoko dans Anego -pourtant je l'ai pas vu jouer depuis quelques mois...-). Je n'arrivais pas à m'endormir et j'étais trop désesperée, donc je suis sortie (ouais en pyjama avec une veste...) pour me faire un petit footing histoire de me fatiguer un peu (jamais ça ne m'arrivera en vrai ça xD)...
Je croise souvent des gens un peu bizarres mais je les ignore et continue ma route jusqu'à revenir devant l'entrée de l'immeuble. Au moment où j'ai l'intention de rentrer, j'ai vu des hommes soulever le rideau de fer de l'ancienne boulangerie de mes parents (mais qui apparemment était toujours à eux dans mon rêve).
Je me dépêche de monter dans mon appartement, courant dans les escaliers, jusqu'à ce que je croise un garçon de ma classe qui commence à me taquiner en ne me laissant pas passer, je finis par le pousser et continue de courir tandis qu'il me suit et me demande ce qu'il m'arrive. Je lui explique sans m'arrêter pour autant et rentre chez moi avec lui pour réveiller mes parents et leur dire d'appeler la police...

Et voila >.<
Et là, la question existencielle du jour: Si j'étais dans la peau d'Anego, où était Jin ? xD

https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptySam 6 Mar 2010 - 12:15

Oulah bizarre ton rêve xD
ET je suis pas une malade :P Junsu est toujours tout beau tout bien maquillé etc donc c'était bien d'avoir l'exclusivité pour une fois de le voir en mode naturel xD
Sandara
~ Addict ~
Sandara

Féminin Messages : 73

Personnage RPG
Nom: Song Hye Kyo
Sexualité: Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:14

Vos rêves sont vraiment bizarres c'est clair !! Mais j'ai rien à dire franchement XD

Mon dernier rêve était avec Kim Hyun Joong, en Ji Hoo (Boys Over Flowers), en fait, c'est vraiment débile, mais j'étais dans le jardin de mes grands-parents, et c'était la guerre 39-45 ! J'étais un soldat, et je savais pas reconnaître qui étaient mes alliés et qui ne l'était pas ! Et là je vois Ji Hoo, on lui a tiré dessus ! D'ailleurs je suis pas sûre, mais je crois que c'est moi qui lui ai tiré dessus...Bref, il est blessé à la jambe, alors pour le sauver, je le traîne jusqu'à un mur, je casse le mur pour qu'on soit de l'autre côté, où y a plus la guerre...Et je me réveille...
http://IdealState.skyblog.com/
Jenny
~ Nouveau ~
Jenny

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:27

Spoiler:

pas moi. Sad
en faite en vrai je voulais tellement regardé la suite d'un dramas que je me rappelle plus mais fallait que j'attende, mais dans mon rêve, tout les épisodes étaient sortis,Please j'étais devant mon ordi et j'ai commencé a criée et je me disais :" c'est bizarre qu'il y a la suite tout d'un coup XD "
puis je me suis réveillée et en faite c'était pas vrai --" j'ai regardé si il y avait la suite, il y était même pas Mad
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:54

Lol Jenny, moi ça m'est arrivé un truc du genre aussi... Grande déception au réveil XD -Sauf que moi j'avais rêvé du comeback des SHINee-

Cette nuit j'ai fait plusieurs rêves, mais je me souviens plus du dernier. C'est bizarre parce que j'ai fait plusieurs fois un rêve semblable il y a quelques années, et il revient soudainement.
Des amis et de la famille venaient dormir chez moi pour les vacances -j'avais pas assez de place mais ça, ce n'est qu'un détail, ils se sont débrouillés xD-. Le soir, on dinait tous ensemble dehors, dans la pénombre, puis on décidait tous de regarder un film comme on pouvait. Moi c'était avec l'ordinateur, puis finalement, ne trouvant rien d'intéressant je propose à mon amie de regarder un dvd. (Jusque là, rien d'évocant mon rêve déjà fait auparavant) Mais c'est là que j'ai remarqué que je n'étais pas vraiment moi, mais dans la peau d'un petit garçon asiatique, et qu'il s'adressait à une fille de son âge elle aussi asiatique. Je me suis levé (toujours dans le rôle du petit garçon) et suis allé sur la plage sans que personne ne le remarque. J'ai nagé jusqu'à une cachette dans une espèce de caverne entourée de la mer. Étrangement, je passais une porte comme si tout était normal et me retrouvait dans une étroite pièce avec juste une espèce de sofa. Mon amie était allongée dessus, l'air grave, puis elle m'annonçait qu'elle était très malade et qu'elle ne tarderait pas à mourir T_T
Là, je me suis réveillée, et j'ai cherché pourquoi cette scène m'était familière... Le pire c'est que les deux enfants avaient l'air très liés, comme s'ils ne s'étaient jamais quitté depuis leur naissance.

Dernière édition par Rikako le Lun 9 Aoû 2010 - 11:57, édité 1 fois
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru

Masculin Messages : 82

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Sexualité:

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:09

Moi j'ai rêvé que je faisais du velo d'appartement sur la lune et que Sasaki Nozomi arrivait avec un paquet de Chewing GUm se mettait à danser et me dit à la fin de sa dance: Kamu To Fit's, ensuite y Hard Gay qui arrive et crit:
_Himi Fuuuuuuuuuuuuuu !!!

Je me suis réveillé mort de rire ^^
http://prince-kuru.skyrock.com/
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:47

Himi ?! Tu as rêvé de moi Kuru? Oo
Moi j'ai rêvé que Kuru m'ignorait >___<
Rikako, il est trop triste ton rêve :O =/ Il était beau au moins le garçon que tu incarnais ? xD
Jenny toi aussi tu fais des rêves bizarres xD
Sandara toi aussi tu fais des rêves tristes :/ C'est nul :O
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru

Masculin Messages : 82

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Sexualité:

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 12:04

Himi ?! Tu as rêvé de moi Kuru? Oo
Moi j'ai rêvé que Kuru m'ignorait >___<

Oui de toi lol Himi ^^.

Mais Kuru ne t'ignorera jamais, c'est au-dela de ses forces je crois.
http://prince-kuru.skyrock.com/
Jenny
~ Nouveau ~
Jenny

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:00

wouah tu as fait un rêve très étrange ... Rikako

est ce que parfois dans vos rêves, vous observez juste la scène et parfois vous le subissez ?
moi je trouve ça vraiment étrange lol
et une fois une amie à moi à raconter un rêve qui m'a fait péter de rire, ça n'a pas de rapport avec l'Asie mais il faut absolument que je le raconte cheers

elle a dit qu'elle avait fat un rêve trop marrant, en fait elle et ses amies donc j'étais dedans XD , on avait des ailes qui poussaient dans le dos et on volait un peu dans les airs. A quelques mètres de là, il y avait un mur gigantesque qui barrait notre chemin sauf que ce mur avait un trou en plein milieu pour nous permettre de passer et elle nous a dit : " il y a un trou, on passe ! " et à ce moment là comme des grosses bêtes, on s'est tous pris le mur en pleine face, sauf elle qui a pu passer XD et quand mon amie m'a raconté ça. j'étais pliée en deux XD.

@ été corrigée par Rikako
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:55

Un truc super bizarre...

J'étais en cours de musique, assise tout au fond d'une super grande classe avec toutes / tous mes bon(nes) ami(e)s, et la prof (avec laquelle je m'entends très bien dans la vie de tous les jours) nous passait un morceau de musique. En face de moi se trouvait une vieille amie de 6ème, Mathilde, qui s'est mise à me parler tout bas pendant que la musique passait et que la prof nous énonçait la consigne de ce qu'on devait faire, et je me suis concentrée sur les paroles de mon amie, et pas le reste (ce que je fais jamais puisque je suis capable de faire pleins de choses à la fois), donc je savais pas du tout ce qu'il fallait faire, alors que même mon amie travaillait en me parlant. La prof est passée dans les rangs pour vérifier ce qu'on avait fait, la consigne était de dessiner l'atmosphère dans laquelle on se voyait en écoutant cette musique. Tout le monde avait quelque chose de dessiné sur sa feuille, sauf moi, qui n'avait rien du tout sur mon bureau. Quand est venu mon tour, elle a commencé à être plutôt crue avec moi en disant que je n'avais rien à faire ici, et que la musique c'était pas pour moi, que j'aille embêter un autre prof qu'elle, ce cours était définitivement pas pour moi. Sauf que j'ai un lien spécial avec la musique, donc je voulais pas me laisser insulter comme ça, et lui ai dit que j'avais pas besoin de faire un dessin pour exprimer mon idée, j'étais pas aussi abrutie que ce qu'elle voulait me faire croire, en plus j'avais pas entendu l'énoncé de sa consigne parce qu'elle était trop loin. Je lui ai dit que mon idée c'était que je voyais des personnes assises autour d'une grande table ronde, comme dans la légende de Grande Bretagne du roi Arthur. Elle s'est moquée de moi et m'a dit que c'était pas la peine que j'essaie de me rattraper, donc je l'ai traitée de tous les noms avant de prendre mes affaires et me tirer du cours (ce que je n'ai jamais fait, et j'ai jamais été insultée non plus).
En chemin pour remonter au lycée, j'ai compris que la grande classe de plein air où j'étais, était en fait le terrain handball et de basket, à l'extérieur du gymnase.
Je suis retournée au lycée pour tout expliquer à la directrice, j'allais pas me faire punir alors que je m'étais faite humiliée pour pas grand chose, mais y avait déjà un monsieur qui voulait lui parler, et on nous a fait installer dans un petit salon d'attente, avec des sofas et une télé, ce qui m'a permis de me détendre. L'homme en ma compagnie a commencé à me demander ce qu'il s'était passé quand il a vu que j'étais pas bien...et...(je précise que ce salon n'existe pas dans mon lycée, et que dans mon rêve il était 5x plus grand qu'à la normale)

Je me suis réveillée XD
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 22 Aoû 2010 - 9:59

Ouaip bizarre ma Yunha ^^'
Mais, tu me battras jamais xD D'ailleurs cette nuit c'était le foutoir dans ma tête. J'ai eu plusieurs rêves qui se superposaient sans cesse, alors je vais essayer de vous raconter ceux dont je me souviens mais ça risque d'être assez flou.

D'abord, je voyais le forum et j'étais dans la catégorie "Vidéo de la semaine". Je lisais le topic "vos propositions" et bizarrement quelqu'un avait posté trois vidéos qui ne me disaient absolument rien en faisant un triple post. Le reste des posts, c'était complètement le bordel. (Déjà, j'suis atteinte pour rêver de ça)

Après, je me rappelle d'un truc complètement inutile, mais les images de ce rêve venait interrompre le prochain. J'étais en ville avec ma mère, on se baladait et puis on s'est assise au bar en face de mon studio. Puis un moment elle me demande d'aller à la pharmacie un peu plus loin. Je ne sais pas pourquoi, je suis restée assise silencieusement, la regardant. Mais c'est comme si j'avais peur de quelque chose, j'ignore quoi. Après le rêve s'est arrêté.

Ensuite, j'étais chez moi, sur le parking en gravier. Je jouais avec un vélo ou une trottinette, je sais plus. Un moment, il dévale la pente de chez moi (qui est assez raide quand même). Moi je me mets à courir pour essayer de le rattraper (bizarre, me suis même pas cassée la figure) avant qu'il n'arrive sur la route. Manque de pot, je ne réussis pas à l'attraper et il traverse la route. Dans mon élan, je continue à le suivre, traversant donc la départementale en bas de chez moi (miracle, y avait pas de voiture lancée à 100km/h). Je finis sur le terrain d'en face en contrebas. Là, j'ai eu comme un trou noir, et c'est comme si j'étais entrée dans un autre monde (un peu comme dans Peter Pan ou Narnia, vous voyez ?). Mais étrangement, je ne me sens pas perdue, au contraire, j'étais heureuse d'y être et je me suis retrouvée à l'intérieur d'une maison. Devant moi, un mec que je trouve... wow... (Même pas asiatique, si si... Un mélange de Luke Pasqualino et Jake Epstein). Je m'approche naturellement de lui, on parle un peu et je finis par l'embrasser sur le coin des lèvres. Il me serre dans ses bras et je finis par l'embrasser comme il se doit (hihi). Seulement, et ça j'ai compris par la suite, on se cache parce que sa mère ne m'apprécie pas du tout (mais vraiment pas ^^" elle hurlait je sais pas trop quoi de l'étage, une vraie mégère...). Tandis qu'avec son père et son petit frère, c'est nickel.
Après, ça m'a fait comme une espèce de bond (j'ai passé des détails inutiles et de toute manière, j'arriverai même pas à les décrire, c'est trop flou). J'étais dans une sorte de gradin avec son papa et on observait mon chéri (je sais plus trop ce qui faisait, j'étais plus plongée dans mes pensées). J'hésitais à poser une question à son père. « Qu'est ce que je devrais faire pour que votre femme m'accepte », j'ai pensé quelque chose comme ça mais je n'ai pas osé lui demander. La manière dont je l'avais formulé me donnait l'impression que je sortais avec lui par pur intérêt, ce qui n'était pas du tout le cas, donc j'ai laissé tomber.

Ensuite, dernier rêve je vous rassure !
C'était comme un épisode de NCIS, mais version très space... Y avait Ducky qui venait d'examiner un cadavre, et Gibbs le rejoignait sur la scène de crime assez particulière puisque c'était une voiture sur une espèce de pont. Ducky lui faisait tranquillement son rapport jusqu'à ce que Gibbs lui dise "attention !". La "caméra" s'est tournée vers lui et on voyait un corps ensanglanté soulever le capot de la voiture (enfin le corps était DANS le capot, je sais pas comment il a fait xD)
Bref, le réveil était sympa xDDD

*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:32

j'ai rêvé que j'étais coincée dans une jungle atroce (genre comme dans le dernier album de Spirou) et que mon OPPA Love (Kim Hyun Joong pour ceux qui savent pas ^^) venaient me délivrer ... habillé comme Indiana Jones (je sais, je fais une fixette sur Harisson Ford) en coupant les lianes avec une machette et accompagné d'une panthère noire ... rêve étrange ?! vous n'avez encore rien lu XD
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:43

Sookie, vas savoir pourquoi mais ton rêve m'a fait mourir de rire, je l'ai vu en flash tu sais... j'en pouvais plus Twisted Evil

Enfin bref, je viens vous raconter le plus bizarre que j'ai fait, c'était y a deux semaines environ...je vous passe les détails parce que sinon je mettrais des heures à tout raconter

Donc on était à une fête foraine dans le sud de la France (chez moi quoi) avec toutes les vraies attractions, grande roue etc
(Reste à savoir qui je qualifie en disant "on" Laughing Ne me tapez pas surtout...mais j'avais droit à mes 5 amours de DBSK...ET les Big Bang Dead Si c'est pas beau ça...enfin bref...)

Et y avait une activité que les garçon se sont amusés à aller faire, c'était une course de chars (avec de vrais chevaux et de vrais chars en bois), donc c'était vraiment dangereux, et ils se sont amusés à ne pas mettre de protections en plus...ils se sont pris le parcours juste pour eux, et ont vraiment fait cette course comme si leur vie était en jeu (c'est pas des gars pour rien, quand il s'agit de compétition...), mais moi j'étais pas avec eux, donc personne pour calmer leur esprit échauffé par la concurrence...
Plus tard dans la soirée, quand je les ai rejoint, je remarque que quelques uns ont des égratignures, mais sans plus, et qu'il en manque un à la bande...mon Nho ! Sad Je leur demande d'abord comment ils se sont débrouillés pour se faire ça (histoire de pas paraitre suspecte) puis où est passé Yunho. Là y a un gros blanc, et ils se regardent tous entre eux, ce qui me fait un peu flipper, donc je leur redemande, et mon bébé Su m'entraine avec lui pour aller promener, et me dire ce qui s'est passé, à sa façon toute naïve, pour pas que je m'énerve et commette un meurtre. Il m'apprend que pendant la course y a eu un accident, et que T.O.P a perdu le contrôle de ses chevaux, qui ont foncé droit dans le char de Yunho. Toute retournée et surprise, je demande dans quel état est Nho, et Junsu me répond qu'il est alité, avec une épaule déboitée, et un léger traumatisme crânien. Qu'est-ce que je fais ? Je prends mes jambes à mon cou et cours jusqu'à notre auberge, qui se situe à un peu plus d'une centaine de mètres de la fête. Je monte rapidement jusqu'à la chambre de mon leader favori, et j'ouvre subitement la porte, là je voir qu'il dort plutôt paisiblement, ce qui m'attendrit tout de suite. J'approche de lui et reste à son chevet pendant une bonne heure, veillant sur lui, une de ses mains dans les miennes...(autant en profiter hein Cool ).
Puis je retourne (un peu à contre-cœur) à la fête pour rejoindre les autres. Je m'apprête à rentrer dans la salle d''arcade où ils sont tous, mais je les vois qui se dirigent vers la sortie, donc je reste au niveau de l'entrée. Et là je vois le charmant T.O.P vers le fond et lui dis "Hey Dracula ! Viens là, j'ai deux mots à te dire !" (je pense que je l'ai appelé Dracula parce qu'il était un peu pâle et que ses yeux étaient maquillés). Tous les autres se tournent vers lui et...
(LA SUITE) Et ils lui font un passage (comme dans les films vous savez) pour qu'il puisse avancer,ce qu'il fait pour me rejoindre et sortir de la salle. On va un peu à l'écart, et je commence à lui demander ce qui s'est vraiment passé, avec un ton pas très sympathique (si vous voyez ce que je veux dire). Lui il me regarde même pas, a les bras croisés, et me répond très brièvement, ce qui me fait bouillir de l'intérieur. Je finis par subitement attraper son menton dans une de mes mains et lui fais tourner la tête vers moi en lui disant "Tu ferais mieux de me regarder quand j'te parle parce que ça pourrait mal finir." Et ce couillon ça le fait sourire, alors qu'est-ce que je fais ? Je lui enfonce un peu mes ("si beaux" = avis de mes proches) ongles dans la peau u_u Il arrête bien vite de sourire et a un mouvement de recule, et là c'est moi qui sourie un peu avant de lui dire "Je suis pas là pour jouer.", suite à quoi je lui redemande ce qu'il s'est réellement passé, en insistant un peu, il finit par m'avouer que ce qu'il a fait était volontaire, et...

JE ME RÉVEILLE ! Même pas eu le temps de lui mettre une bonne baffe...

Dernière édition par Yunha06 le Dim 26 Déc 2010 - 21:25, édité 2 fois
*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 7:04

pas grave ^^ même moi je rigolais en me réveillant et en le remettant par écrit XD
Par contre le tien ... rêver de jeux romains et d'idols coréens .. cheers
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:48

Puuuuuuuuuuuuuce ! Je veux la suite ! C'est un ordre ! XD

C'est vachement mieux que de rêver de ne pas obtenir mon job étudiant u_u'

Dernière édition par Rikako le Dim 26 Déc 2010 - 18:26, édité 1 fois
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:21

Voilà j'ai mis la suite

Rika tu me donnes pas d'ordre ou je te mords

Sookie, tu peux me traiter de folle, parce que y a de quoi sincèrement...mais j'ai précisé au début qu'il était spécial XD

Vous savez que j'ai eu envie de me le mettre sous forme d'un petit os, mais bon...
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:37

Première fois que je fais ce genre de rêve... Mais j'ai rêvé qu'avec des potes et des personnes de ma classe, on travaillait dans un bureau. J'avais une de mes amies qui sortait avec le patron (que je connaissais aussi personnellement je crois), mais leur relation restait secrète. J'étais la seule au courant.
Un jour, elle reçoit une lettre au bureau disant qu'elle pouvait monter en grade ou quelque chose du genre. Sauf qu'elle voulait pas (bizarre), donc elle est allée au bureau du boss, moi l'accompagnant. Ils s'expliquent un peu et comme elle refuse cette promotion, il la vire. Donc elle reprend toutes ses affaires en retenant ses larmes. Moi je reste con, ne comprenant pourquoi il fait ça, j'essaie de le raisonner mais en vain. Ca signait aussi la fin de leur relation, qui était pourtant sérieuse puisque j'ai vu une autre pote ramasser un papier tomber de la poche de mon amie, elle l'a ouvert et j'ai également vu qu'il s'agissait d'une trame pour un faire-part de mariage.
Mon amie part bien que j'essaie de la rattraper. Je regarde alors mon autre pote et lui demande "N'en parle à personne, s'il te plait" et elle me répond "non t'inquiètes pas". Et puis... j'ai ouvert les yeux ^^'

Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:23

C'est...nul Fear
On dirait un vieux scénario du style Les Feux de l'Amour Shocked

Non le mien a bien plus l’aspect d’un rêve Love
En fait j’allais voir un film dans un petit cinéma d’environ 5m de largeur pour 20m de longueur, avec les 2PM et Seulong des 2AM. On s’était calés sur les deux rangs du fond (comme je l’aime), et à peine la salle plongée dans le noir, les bandes d’annonces commencent, et j’attrape la main du beau Chansung pour l’entrainer avec moi hors du cinéma (l’avantage d’être en bout de rangée et à côté de la sortie, en plus d’être avec les 2PM bien sur !). On court un peu en rigolant (vous savez comme dans les films), et après s’être un peu éloignés, je lui lâche la main, et on commence à marcher tranquillement dans les rues de cette grande ville, discutant et déconnant comme de bons amis (oui on est pas en couple).
Puis à un moment, je m’arrête en souriant, et tourne la tête pour regarder derrière moi. Là je vois Taek et Junsu qui sont en train de parler calmement, un peu plus loin derrière nous. Je jette un regard complice à Seung, avant de lui tourner le dos, et d’appeler les deux autres pour qu’ils nous rejoignent. Lorsqu’ils arrivent à notre niveau, ils nous demandent pourquoi on les a pas attendus pour s’enfuir, je leur réponds qu’on ne voulait pas d’eux, ou plutôt moi, qui voulais me retrouver seule avec le charmant Seung, qui est surpris et gêné à la fois d’entendre ça, alors que Junsu se pince les lèvres pour ne pas rire et donne un petit coup de coude à Taek, Taek qui me fixe et me défit presque du regard, que je soutiens sans faiblir (oui oui on se cherche). On continue quelques secondes, puis je leur tourne le dos et me remets à marcher, alors qu’ils restent là, plantés comme des piquets. Junsu finit par me rejoindre par surprise, en enlaçant mes épaules avec un bras pour me rapprocher de lui (comme le ferait un ami), et commence à me taquiner sur ce qu’il vient de se passer. On marche un peu, jusqu’à ce qu’on tourne tous les deux la tête pour voir où en sont Taek et Seung, qui ont recommencé à marcher calmement, les mains dans les poches, en train de discuter. Et en fait (ce que je ne sais pas) Seung explique à Taek qu’il ne faut pas qu’il prenne tout ce que je dis au sérieux, que je cherche juste à le provoquer un peu pour m’amuser, en retour Taek avoue à Seung que le compliment que je lui ai fait il y a quelques instants, n’est pas du tout faux (en gros il lui dit que je craque sur lui quoi). Et pendant qu’ils parlent de ça, Junsu me pose tout pleins de questions pour savoir si je penche plus du côté de Taek, ou du côté de Seung, je m’amuse à le mener un peu en bateau en lui répondant par d’autres questions ou en parlant de tout autre chose.
Et à un moment, je retire le bras de Junsu de mes épaules, et je me dirige vers un magasin de déco (genre Alinéa) qui a attiré mon attention, sans attendre aucun d’entre eux. Ils m’y rejoignent, et me voient complètement émerveillée. Je finis par remarquer leurs regards, et je leur explique que ce magasin me rappelle un autre dans lequel j’allais souvent dans le passé quand j’étais enfant, et dans lequel j’adorais aller, mais où je n’ai plus mis les pieds depuis longtemps maintenant. Je remarque alors qu’ils sont attendris, jusqu’à ce qu’ils se mettent à rire, ce que je prends pour de la moquerie, je leur demande donc gentiment d’arrêter, ce qu’ils ne font pas, alors je m’en vais me perdre dans ce gigantesque magasin que je connais par cœur. Comprenant qu’ils m’ont vexé, ils décident de partir à ma recherche en se séparant à travers le magasin. Moi je suis partie dans le coin sofa/coussins du magasin, et j’observe tout ça calmement, comme quand j’étais enfant, jusqu’à ce que je sente une main se poser sur mon épaule. Je prends alors le premier coussin qui se trouve à portée de main, et me retourne brutalement pour frapper la personne derrière moi avec. Cette personne saisit rapidement mon poignet dans sa main pour stopper mon geste, et je vois alors avec surprise qu’il s’agit de Taek, qui me fixe droit dans les yeux avec douceur. Je soutiens un peu son regard, avant de baisser la tête, toute perturbée, je regarde ailleurs, et lâche le coussin que j’avais en main et qui tombe au sol, ce qui fait sourire Taek qui ne tarde pas à lentement glisser sa main dans la mienne tout en s’excusant de sa voix que j’aime tant. Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, alors que je relève doucement la tête vers lui, et vois qu’il me sourit du regard. Je sens alors qu’il fait bouger nos mains entrelacées, je les regarde et le vois venir les mettre sur sa poitrine. Ne sachant pas trop comment prendre son geste, je relève les yeux vers son visage, et constate qu’il ne m’a pas quitté des yeux, ce qui me gêne et me fait rougir. Un coup de coussin lui est alors donné derrière la tête, ce qui fait changer son expression de douceur en agacement, et me fais doucement rire, sachant pertinemment que Junsu est derrière tout ça. Je lâche discrètement la main de Taek, et me recule un peu pour pouvoir tous les voir, Taek et Junsu se querellant, alors que Seung s’approche pour s’excuser à son tour, j’entends une petite réflexion que Junsu fait à Taek, comme quoi il aurait pu choisir un meilleur endroit pour ce qu’il s’est passé à l’instant…

Après je me souviens plus Dead
Mirror
~ Addict ~
Mirror

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptySam 16 Avr 2011 - 12:47

J'ai fait un rêve pitoyable la nuit dernière xD

J’étais chez des connaissances, et là il y a Sunny (des SNSD) qui arrive, alors comme je suis trop fan, je veux lui montrer les posters que j'ai d'elle, mais à chaque fois que je lui en montre, c'est jamais elle sur le poster =O

Du coup à la fin j'ai vraiment la honte T_T
Je crois que mon rêve s’arrête là, enfin meme si il était ridicule, pour une fois que c’était pas un cauchemar \o/
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptySam 16 Avr 2011 - 19:05

Vos rêves me font presque toujours rire, et Mirror tu te joins au lot XD

C'est tellement spécial que ça en devient hilarant....ne le prends pas mal hein, mais j'imagine tellement la chose que j'en rie Twisted Evil
Mirror
~ Addict ~
Mirror

Masculin Messages : 71

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 8:23

T’inquiète Smile

Enfin ça me change des rêves "Sadako" j'en ai encore fait un cette semaine T_T
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 10:08

Han moi cette nuit j'ai rêvé que je brulais toute ma ville. Je m''asseyais en plein milieux & je regardais tout le monde mourir & bruler, j'étais en extase xD
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:14

Himi, tes tripes me font toujours autant flipper Shocked

Je précise que Lilou a découvert ce sujet il y a peu, alors tenez vous tous prêts parce qu'elle va plus s'arrêter de poster... Evil or Very Mad
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Personnage RPG

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:20

xD J'y peux rien si je fais toujours des rêves de psychopathe o.o
Haha au moins on aura de la lecture x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? Empty

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant