All of Asia
De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?

Aller en bas 
+10
sadistic-devil
So Youn
Mirror
*Sookie*
Yunha06
Kuru
Jenny
Sandara
Rikako
Himitsu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 8:54

J'avoue, Himi tu fais des rêves de psychopathe Fear
Moi j'avais aussi rêvé de la ville en feu un jour, sauf que moi je paniquais No

Bref, cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. (Comme d'habitude avec moi vous me direz mais bon...)
Mon père venait de sortir de l'hôpital pour je sais pas quoi. On l'empêchait de trop bouger avec ma mère, parce qu'il pouvait pas, sauf que son état a empiré quelques jours plus tard, donc on a dû l'emmener à l'hôpital une nouvelle fois... Puis trou noir, je me retrouve en cours. Enfin pas vraiment en cours, mais dans une salle de classe avec une autre personne et ma CPE : on triait des papiers à distribuer (surement mon côté déléguée de classe qui ressort oO).
Une fois que nous avions fini, je rejoignais des amis, ma mère, mon frère et mes grands parents pour aller dans un centre commercial. On se baladait et là, j'aperçois un homme avec des habits étranges pour nous (ça ressemblait aux habits des anciens rois coréens, comme dans les dramas historiques -faut vraiment que j'arrête mon drama, ça devient grave-). Je n'y prête pas vraiment attention, persuadée d'avoir rêvé... Seulement, nous rentrons dans un restaurant, et je me place tout derrière de la file. Et là, en passant, je vois d'autres hommes dans des vêtements semblables, de part et d'autres du restaurant, chacun seul à une table. A mon passage, ils sont debouts et s'inclinent légèrement pour me saluer. Perturbée, j'en fais tout de même autant...
Puis... ma mère m'a réveillé en passant l'aspirateur dans la pièce d'à côté Heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 9:59

Non mais regardez la moi qui se prend pour une princesse...n'inverses pas les rôles ma petite Rika ! Twisted Evil

Ton drama te monte sérieusement à la tête, faudrait arrêter de le voir et vite Whistle
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:17

Hé, qui a dit que j'étais une princesse ? Je suis peut-être une sorcière du temple qui sait ! *La meuf qui se croit trop puissante et tout* XD Ou la fille d'un chef de tribu...

Non seulement, y a le drama, mais en plus, en ce moment je réfléchis à un scénario pour une fic d'insert inself historique alors forcément...

PS : J'déconnais pour la sorcière, je suis pas assez puissante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011 - 15:26

Rho j'mattendais à une chute pour ton rêve quand même xD
J'ai fait un rêve qui m'a trop blessée >< J'étais dans les bras d'un de mes ex (que j'aime toujours). On était sur une sorte de colline, c'était magnifique. Il faisait nuit noire mais la lune était malgré tout toute orangée dans un ciel plus que noir & y avait tout de même un flot de lumière, discret mais présent. C'était une nuit de pleine lune. On regardait la ville dormir, c'était paisible. J'me sentais si bien dans ses bras.. J'lui disais que je l'aimais, que j'étais bien avec lui. Lui, il hochait la tête à chaque fois, pas une seule fois j'ai entendu sa voix. Puis il lève doucement sa main contre mon dos. Et... Il m'y enfonce un couteau. Je reste les yeux grand ouverts, je regarde ses yeux ouverts, fixant toujours la ville, une larme à l'oeil. Je ne m'y attendais absolument pas. C'était étrange. Ca m'étonnait pas vraiment de lui à vrai dire, mais .... Je n'étais pas prête... Je souffre, j'ai mal à en mourir. Remarque avec un couteau dans le dos, c'est pas très étonnant... Je reste dans ses bras, je perds mon sang. Il laisse le couteau dans mon dos. L'eau glisse de mes yeux le long de mon visage. Il caresse doucement mes cheveux. Il prend mon visage entre ses mains & m'embrasse avec une effroyable douceur... Je perds mes forces, j'ai fermé les yeux. Le corps allongé sur ses genoux, je m'enfonce petit à petit dans un sommeil interminable. & je meurs comme ça. La dernière chose que je vois, c'est son visage toujours tourné vers la ville. Il la fixe, pleurant énormement, mais silencieusement. Ses larmes me retombent dessus. J''entends une mélodie que je suis la seule à entendre, & je meurs doucement. Il reste longtemps contre moi. Puis je meurs, définitivement, je ne suis plus de ce monde. Mon âme vole vers les cieux. Là, il prend mon corps contre lui en hurlant de douleur, il me serre fort, très fort sans arrêter de fixer la ville. Je me suis réveillée en pleurs... C'était horrible ! >< Il m'avait toujours dit quand on était ensemble qu'on ferait l'amour sur cette même colline justement ! >< & on l'a jamais fait u.u' Bref... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:38

Désolée mais la chute m'a faite rire ! XD

Il est quand space ton rêve Mimitsu, espérons juste que ça soit pas prémonitoire... Alone
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:33

Yunha06 a écrit:
Il est quand space ton rêve Mimitsu, espérons juste que ça soit pas prémonitoire... Alone

Un rêve prémonitoire n'est généralement pas aussi clair à raconter, crois-moi. Suspect
Mais j'espère aussi que ça l'est pas.
Contrairement à Yunha, ça ne m'a pas fait rire, mais c'est vrai que c'est space. Toujours glauques tes rêves Fear

Aller, hop hop on change de sujet et je raconte le mien !
Déjà y avait Yunho et Changmin (rare que je rêve d'eux *_*). Sauf que le rêve est complètement inutile xD On était occupé à faire un gâteau au chocolat dans la cuisine (Voila ce qui arrive quand on s'endort en ayant les crocs u_u'). Et ils se débrouillaient tellement bien que j'avais abandonné, me sentant plus gênante qu'autre chose pour eux, du coup je regardais. A la fin, Changmin abandonnait aussi et s'est placé à côté de moi, fixant tous les deux Yunho à fond dans son truc. Il nous a fait goûté un morceau de chocolat, qui était trop bon, l’amertume du chocolat noir mais la tendresse du lait (je m'emballe pardon ><). Bref voila, après je me suis réveillée xD

J'ai réussi à me rendormir et j'ai rêvé d'un truc mais complètement différent, j'en regrette même le premier rêve tellement ça me dégoute... J'avais mes voisins à la maison, et on discutait de tout et de rien. Puis on remarque un ENORME serpent dans la chambre de mes parents. Petit à petit, on se rend compte qu'il y en a partout, j'ose plus mettre les pieds par terre... Horrible le truc. (Surtout moi qui supporte pas ces bêtes là. J'aime regarder tant que c'est à la télé ou bien enfermé dans des boîtes en verre !)
Brr. En tout cas, je préfère vraiment le rêve avec HoMin en cuisine ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:36

Généralement la plupart de mes rêves sont prémonitoires, ceux dont je me souviens, et je m'en souviens que trop bien à chaque fois, donc je sais pas...

!!!!!!!!!!!!!!!! TOUCHE PAS A MES HOMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 691632
Retourne avec tes baby SHINee ou j'utiliserais mes pouvoirs de rousse démoniaque pour charmer les serpents et en invoquer de partout avec des centaines d'insectes, ton pire cauchemar... De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 837485
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:22

Nyaaaaaaaan pitié pas tes pouvoirs de rousseeeeeeee Crying or Very sad Ne me maudis pas ! J'les ai pas touché, juste regardé Sad *craque*

Moi en général, mes rêves prémonitoires sont très flous, je me souviens surtout d'ambiance en fait. Je m'en souviens que lorsque l'évènement se produit, et cet effet de déjà vu...

Sinon, cette nuit j'ai rêvé que ma "prof" d'auto-école me disait que pour la conduite, je devais aller voir l'école en face, parce que le niveau que j'avais était supérieur à la moyenne (alors que je pense pas que ça soit vrai mdr xD).
C'est sûr, une après-midi complète de code, ça m'a traumatisée... J'espère ne pas en rêver encore cette nuit parce que j'ai encore passé 3h à l'auto-école tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 17:14

Wha... J'espère bien que ce n'est pas prémonitoire ! ><
J'imagine trop Min manger du chocolat & en avoir partout autour de la bouche xD
Je n'aimerais pas rêver de serpents x_x Je ne me souviens pas de mon rêve de cette nuit :O Chose rare u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:29

Je me souviens juste avoir évoqué une connerie que j'ai vu hier dans un sketch des Inconnus et qui m'a faite hurler de rire
J'étais avec de bons amis et je leur sortais ça...

Les Inconnus-Le Cid
A un moment, il y a un styliste/marchandeur qui parle de sa ligne de vêtements et de son logo, bah c'est ce que je sortais à mes potes... XD
Le moment précis c'est 4 : 05, mais si vous avez un peu de temps, regardez cet extrait de spectacle en entier, c'est royal Yeah

Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:45

Ça se résume vite...que j'avais un 4 à mon épreuve écrite de français et un 6 à l'oral Sad


Dernière édition par sadistic-devil le Jeu 14 Juil 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:43

J'étais un immeuble et chaque fois que quelqu'un passait devant moi, je m’écroulais sur eux afin de les tuer u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:00

Flippant ton rêve Mimitsu Fear

Bon moi y en a eu plusieurs cette nuit, mais je me souviens clairement que d'un seul
J'étais installé au bar du restaurant/hôtel (dans lequel j'ai jamais mis les pieds) de mon village avec des amies
On parlait, on rigolait etc ambiance bien sympa, en plus on connaissait bien l'homme qui nous servait
Vient le moment où je regarde un peu autour de moi, par curiosité et parce que ça m'amuse
Je m'arrête après un moment, remarquant rien d'intéressant mais j'ai une drôle de sensation
Pas loin de nous, y a une table entourée de banquettes, une dizaine de personnes y mangent ensemble
Puis un regard finit par capter mon attention, le regard d'une personne assise tout au bout de cette fameuse table, côté mur
Je fais style de m'accouder sur le bar pour mieux le voir, et là comment ne pas reconnaitre le regard unique de Jaejoong ?
On se fixe, et bientôt surgissent Yoochun et Junsu qui se penchent pour sortir Jaejoong de sa rêverie (je les avais pas vus parce qu'ils étaient cachés par d'autres personnes)
Moi je continue discrètement ma contemplation, détournant parfois le regard sur mes amies tout en leur parlant, pour rien laisser paraitre
JYJ et leur équipe finissent par se lever et partir, mais Jaejoong reste volontairement à l'arrière du petit groupe et me glisse discrètement un petit bout de papier dans la main
On se sourie mutuellement et il s'en va, avec classe bien entendu
Je baisse la tête et ouvre discrètement le petit papier et...je me souviens plus de que y avait d'écrit XD
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:32

Yunha06 a écrit:
Je baisse la tête et ouvre discrètement le petit papier et...je me souviens plus de que y avait d'écrit XD

Son numéro peut-être ? Qui sait c'était peut-être le vrai ? Fear

Moi je me souviens plus de mes rêves mais j'ai du me battre vu que j'ai encore tout foutu à terre xDDD
Tout ce dont je me souvienne, c'est un flash du dernier rêve. On avait acheté une bouteille d'alcool (j'sais même plus avec qui j'étais) et j'ai fini complètement saoul... Super réaliste quoi... Déjà le jour où on me verra saoul, il est pas arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:30

So Youn tu reve d'alcool XD

Et Yunha06 , c'est tordant la fin de ton reve ! Et trop mignon aussi

Personellement je ne peut rien dire tout mes reves tournes autours de Yo Seob et des Beast XD
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:28

ça remonte à quelques nuits déjà mais bon...
En tant que fan et supporter officielle de la série Hero Corp, je me dois de vous le raconter

J'étais dans le village de mon enfance, là où j'ai grandi jusqu'à mes 13 ans, dans une voiture en route pour la villa dans laquelle j'habitais, en dehors du village
Sur le siège passager se trouvait Doug (Sébastien Lalane), et avec moi sur la banquête arrière se trouvaient les parents des désormais cultes frères Astier (Lionnel Astier et Josée Drevon), et c'est un chauffeur qui conduisait la voiture
On parlait de la fin du tournage de la série qui avait eu lieu quelques jours plus tôt, et du fait que ça allait faire bizarre que y ait plus cette ambiance de rigolade avec toute l'équipe etc
Puis on arrivait chez moi, où toute l'équipe d'acteurs nous attendait sur la terrasse, assise autour d'une grande table, en train de boire l'appéro
On s'amusait bien tous ensemble en se rappelant certains moments du tournage, les difficultés rencontrées...puis venait le moment du départ
Je les remerciais pour tous les bons souvenirs qu'on a créé ensemble, leur disant que je pourrais jamais les oublier etc (le discours bien émouvant) et je finissais par ne plus retenir mes larmes en leur disant qu'ils allaient tous me manquer
Ils seraient pas mal émus et heureux à la fois, et certains d'entre eux viendraient me consoler dans un calin général, en me sortant des répliques cultes de la série pour faire rire, ce qui marcherait tout de suite

Un rêve étrange que peu de personnes peuvent comprendre
Il m'a convaincu de tout faire pour faire connaitre cette série dont j'ai fini la saison 2 il y a peu
Alors, si vous avez aimer Kaamelot et/ou que vous avez envie de vous marrer, regardez Hero Corp, chaque personne est importante pour que la saison 3 puisse être faite Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 11:08

Bah moi je suis pas prête de rêver pour le moment, je suis malade (juste avant de partir en vacances Crying or Very sad )

Mais je me souviens d'un rêve, plutôt lointain, ou aavec une certaine personne du forum et ma meilleure amie avont rencontrer SuJu et Shinee.
Bon je vous raconte pas ca serait trop long et surtout très bizarre (oui j'ai une imagination d'imbordante u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
~ Addict ~
Lilou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Orange

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:56

Hey! Je sais pas comment vous faites car moi j'ai pas le courage de vous raconter mes rêves et je peux vous dire que j'en fais souvent et des farfelus! mais pas le courage de les écrire dsl^^ j'ai des exemple comme celui ou j'étais la princesse ariel et mon prince Eric était Kim Hyun Joong ou celui où j'apprend le coréens et que je couche avec mon prof qui n'est d'autre que Lee Hong ki et j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:12

Les rêves de Lilou sont en effet farfelus en plus d'être très longs à raconter
Elle y passe des heures et se souvient des moindres détails, à croire qu'elle a passé des jours à dormir, je vous promets
Donc "le rêve" est un sujet duquel vaut mieux pas parler avec Lilou ou pas loin parce qu'elle va pas vous lâcher jusqu'à avoir fini, et croyez-moi c'est long....très long Alone
Et impossible de l'arrêter quand elle est lancée ! Fear
Vous comprendrez donc surement mieux pourquoi elle a pas le courage de les écrire XD

Et c'est vrai que les quelques uns que j'ai entendu ça finissait...au pieu, comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
~ Addict ~
Lilou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Orange

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:05

Hé ho! Red Card Arrete de sacager mes beau rêves Sigh !!!!! Oui , je met les détails et c'est pour ça qu'ils sont long Idea Smile mais j'avoue je me rapelle pas forcément de mes rêves ou de bribes dés fois! et puis ce ne serait pas un beau rêve si tu finis pas au pieu avec l'homme que tu aimes! Embarassed Please !! (dés fois sa m'est arrivé de réver que j'étais avec plusieurs mecs en même temps au pieu!!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 12:01

Mince je viens de me rendre bon compte que j'ai jamais fait de beau rêve (moi qui pensait qu'on beau rêve c'était quand y avait des chiens, des mechas ou des digimons Dead ).

En ce moment je fait toujours le même rêve avec quelques changements, je remonte le temps et je me retrouve en 6ème mais pas dans la 6ème que j'ai connu et personne semble sans rendre compte :

Je me réveille pour aller à l'école et j'y arrive avec une heure d'avance, pour passer le temps je rejoins un groupe de ma classe qui squatte un local désaffecté, le problème c'est que ce sont tous des personnes que j'ai rencontré au lycée et qui non donc rien à faire là. L'heure passe et on va tous en cours d'histoire, enfin on peut pas vraiment appelé ça un cours, tout le monde parle et personnes écoutent . Je me tourne vers ma voisine qui s'avère être une version alternative d'Himitsu (habillé de rose de la tête jusqu'aux pieds, avec des froufrous partout et des fleurs dans les cheveux). Je lui demande si elle n'a pas l'impression que notre monde devrait être différent, en fin de compte elle ne voit pas où je veux en venir et le cours prend fin. Je sors en récréation et me retrouve dans un immense parc enneigé, je glisse sur une plaque de verglas et m'éclate la tête contre un arbre, première réaction alors que je saigne abondamment :
-Oh de la neige rouge...Tellement approprié (oui même en rêve je fait des citations )
Le décors change de nouveau et je me retrouve dans une gare, je monte dans un train qui ne semble pas avoir de fin, j'ai beau marché pendant des heures je n'arrive jamais au dernier wagon. Je fini par descendre du train qui roule très lentement et vois un ami se faire attaqué par un monstre je vais vers lui alors qu'il agonise :
- C'est moi, ne meurt pas ! (deuxième référence à Ginga)
-Tu dois retourner au point de départ...
Il meurt en plein milieu de sa dernière phrase et le monstre revient :
-Oh ses dernières paroles c'est tellement magnifique(et de trois).
Après un combat acharné je me retrouve empalé contre une branche et en train de me vider de me sang, mon adversaire me dit que je n'aurait pas du existé dans ce monde là, bien sur comme n'importe quelle personne en train de mourir, j'en profite pour sortir une dernière référence :
-Même si mon corps est détruit, mon esprit continuera à bruler, et ira vers mes amis, tu ne pourras jamais empêcher cela.
-Peut être mais tes amis sont dans un autre monde.
Ah mince...Tout s'efface.

Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:22

Bon je saurais pas te décrire la tronche que j'ai tiré en lisant ton rêve Daisuke Shocked

C'est vachement glauque ton truc n'empêche, je suis bien contente de faire des rêves comme les miens XD
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:55

Moi je m'amuse bien dans mes rêves (je suis doit être un peu cinglée sur les bords).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?   De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez vous rêvé la nuit dernière ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TEST] Pour quel it-boy craquez-vous ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Que faites-vous maintenant ?
» Que pensez-vous du bizutage ?
» Comment vous êtes habillés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Culture & Détente ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: