All of Asia
Portraits des DBSK 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Portraits des DBSK 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portraits des DBSK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptySam 19 Déc 2009 - 16:43

Portraits des DBSK Dong_b10



Portraits des Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki


Littéralement "Dong Bang Shin Ki" signifie "Les Dieux de l'Est s'élèvent"
Ils sont aussi connus sous les noms de "Tohoshinki" (pseudo japonais) ou "TVXQ" (abréviation de leur pseudo chinois)
Leur première apparition publique eut lieu fin décembre 2003, où ils interprétaient un duo aux côtés de la talentueuse BoA sur un plateau télé.
Suite à quoi ils interprétèrent leur tout premier titre "Hug" qui séduira bien vite un large public.
Ainsi commença la carrière de ce groupe qualifié comme l'un des plus populaires d'Asie, dont le talent n'est plus à prouver.

Malgré ce que beaucoup disent, le groupe n'est pas séparé, mais seulement en pause suite au procès que Jaejoong, Yoochun et Junsu ont intenté contre la SM Entertainment. Le groupe est divisé en deux depuis et en attendant que tout soit réglé.
D'un côté il y a JYJ, et de l'autre Changmin et Yunho qui ont gardé le nom du groupe bien qu'il ne soit plus qu'un duo.


Portraits des DBSK U-know10
Nom : Jung Yunho (U-Know)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 6 février 1986, Jun Nam
Position dans le groupe : Leader, baryton

Parcours : Il a commencé à danser assez jeune, lorsqu’il était encore au collège, il avait fondé son propre groupe. Ses débuts officiels ont eu lieu en même temps que les autres membres du groupe, en décembre 2003 aux côtés de Britney Spears et BoA.

Informations supplémentaires : Yunho est un excellent danseur, en plus de danser divinement, il invente également ses propres chorégraphies, c’est aussi quelqu’un de très sportif. Il est très responsable, protecteur, volontaire et mature, le rôle de leader semblait lui être destiné malgré qu’il ne soit pas le membre le plus âgé du groupe.
Son pseudo « U-Know » vient de son prénom « Yunho », tout deux se prononçant de la même façon.




Portraits des DBSK Hero_j10
Nom : Kim Jae Joong (Hero)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 26 janvier 1986, Choon Nam
Position dans le groupe : Voix principale

Parcours : Malgré ses surprenantes capacités vocales, il n’a pas consacré sa jeunesse à son principal talent et n’avait pas l’intention de devenir chanteur professionnel.

Informations supplémentaires : Il est le seul garçon parmi les enfants de sa famille, et a 8 sœurs. Jaejoong est un véritable maniaque de la propreté, et aime beaucoup cuisiner. En plus d’être le membre du groupe le plus mis en valeur, il est aussi le plus populaire du groupe, et prend extrêmement soin de son apparence.




Portraits des DBSK Micky_10
Nom : Park Yoochun (Micky)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 4 juin 1986, Séoul
Position dans le groupe : Basse baryton

Parcours : Un producteur a remarqué Yoochun alors qu’il habitait encore aux États-Unis, et lui a proposé de faire partie des Dong Bang Shin Ki, à qui il manquait un dernier membre, ce qu’il a accepté.

Informations supplémentaires : Il a vécu pendant plusieurs années aux États-Unis à partir de l’âge de 8 ans et jusqu’à ce qu’on le recrute pour faire partie des DBSK, ce grâce à quoi il a des facilités à parler anglais. C’est un très bon compositeur de chansons, il peut composer de splendides mélodies accompagnées de douces paroles, comme il peut composer des paroles de rap.
Il est le membre le plus feignant du groupe, mais aussi le plus plaisantin, toujours à charrier les autres, il sait très bien remonter le moral du groupe lorsque ça ne va pas.




Portraits des DBSK Xiah_j10
Nom : Kim Junsu (Xiah)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 15 décembre 1986, Gyeonggi
Position dans le groupe : Baritenor

Parcours : Il a suivi une formation pendant 6 ans dans la Starlight Academy System, de là il a pu acquérir une très bonne maîtrise du chant comme de la danse. Il a été repéré pour faire partie des DBSK, lors d'un casting organisé par Kang Ta.

Informations supplémentaires : Il aime énormément écrire, particulièrement des poèmes, et rêve de pouvoir un jour publier ses écrits. Junsu joue aussi merveilleusement du piano, et a un esprit très poétique. Il maintient un certain équilibre au sein du groupe.




Portraits des DBSK Max_ch10
Nom : Shim Changmin (Max)
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Date et lieu de naissance : 18 février 1988, Séoul
Position dans le groupe : Ténor

Parcours : Il avait seulement 15 ans quand il passait les auditions pour faire partie des Dong Bang Shin Ki, et a été pris grâce à son incroyable et puissante voix.

Informations supplémentaires : C’est un garçon très intelligent, posé et réfléchi. Il est le plus calme et le plus discret membre du groupe, par conséquent celui qui fait le moins d’erreurs lors des répétitions etc. Tous les membres l’aident et prennent soin de lui, il considère Yunho comme un grand frère. Changmin est aussi quelqu’un de modeste et direct quand il le faut.


Dernière édition par Yunha06 le Mar 19 Juil 2011 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyLun 21 Déc 2009 - 10:53

Han merci pour le portrait.
Groupe génial à ne pas rater <33 J'espère qu'ils ne se sépareront jamais même s'ils sont en voie de le faire .... FIGHTING ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
na-chan
RPGiste
RPGiste
na-chan


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Ryo Nishikido
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMer 6 Jan 2010 - 10:18

je les ADORE ! c'est par eux que j'ai commencé à m'intéresser à la jpop et kpop et ce sont toujours mes petits préférés. J'adore le mélange de leurs voix, c'est divin. Bon, en plus ils sont beaux gosses, ça gâche rien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroko
RPGiste
RPGiste
Hiroko


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Kim Jaejoong
Age: 24 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:23

Dong Bang Shin Ki powaa lol

Déjà Plus de 2ans que je les écoute chaque jour en boucle et en boucle, jamais je ne me lasserais de leurs voix si belles et harmonieuses, jamais je ne me lasserai de leurs balades et de leurs accapella et de leurs lives qui fournissent tant d'émotion. (L)
Depuis deux ans j'essaye de trouver un groupe à leur hauteur vocalement, et je cherche cherche mais ne trouve pas. Ils resteront les meilleurs et les indétrônables <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:05

Premier groupe coréen que j'ai découvert *o*
Coup de foudre instantanné (grâce à "Rising Sun" <3)
Ils resteront à jamais mes préférés quoiqu'il arrive. Une journée sans de leurs nouvelles ou bien sans écouter une de leurs chansons m'est insupportable ! - & inimaginable.
Niveau J-pop j'ai eu du mal ("Darkness Eyes" mais c'est tout de suite parti loin de moi ("Purple Line" <3 - même si je préfère la version coréenne Very Happy)
Voix inimitables & complètement en accord les unes avec les autres.
Des corps... Vaut mieux que je ne commence pas à décrire & à donner mes impressions ça durerait ! xD)

<33
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:47

T'aimes pas Darkness Eyes ? Elle est belle comme musique pourtant ><
J'avoue leur corps vaut mieux pas en parler :P (vive les groupies en chaleur xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:50

Himitsu a écrit:
T'aimes pas Darkness Eyes ?

Je n'aimais pas "Drakness Eyes" mais depuis le concert T... J'aime beaucoup =P

<33
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:27

Ah je regarde pas les lives moi =$ J'ai aimé dès le premier coup Darkness Eyes <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK EmptySam 4 Juin 2011 - 11:11

Je viens de calculer que j'avais toujours pas commenter......

DBSK est un de mes groupe chouchou pour les avoir longuement écoutés et ça depuis pas mal de temps. Je ne sais pas trop quoi dire sur eux hormis que c'est un groupe qui à une place particulière dans mon coeur (si je peux dire). Je les adorais tous ensemble, c'étais pour moi le groupe que personne ne pouvait détronner. Je les adores encore aujourd'hui même apprès ce qui c'est passer.
DBSK forever ! <3 Portraits des DBSK 87718
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portraits des DBSK Empty
MessageSujet: Re: Portraits des DBSK   Portraits des DBSK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portraits des DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki-
Sauter vers: