All of Asia
Clips 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Clips

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

Clips Empty
MessageSujet: Clips   Clips EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:15

Clips des BEAST

BEAST is the BEST

Bad girl

Just before shock

Shock

Say no

Teaser Soom

Soom / Breath

Light go on again

Beautiful teaser

Beautiful

Dernière édition par Yunha06 le Lun 20 Déc 2010 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:33

Ah j’aime tous leurs clips ! <3 Je commence par B2ST is the best. Je trouve qu’il n’est pas si original que ça, mais il en impose beaucoup quand même. Il fait quand même très RAP et R&B Américain je trouve, mais ça n’enlève rien à la magie du clip. Je l’adore vraiment puis l’idée de mettre leur nom en bas à droite j’ai trouvé que c’était une bonne idée pour les nouveaux adeptes des B2ST. En gros, même si il y a pas tellement d’originalité il déchiiiiiiiire <3.
Pour le MV Bad Girl, même sans le regarder, juste en voyant la vidéo Youtube sans cliquer sur Play, on peut penser qu’il ressemble beaucoup à B2ST is the best du fait des barres bleues verticales derrière le groupe. Personnellement, ce clip est celui que j’aime le moins d’eux. Cette ambiance avec les barres bleues derrière je ne trouve pas qu’elle corresponde bien à l’ambiance de la musique, et de plus cette ambiance change trop souvent comme quand par exemple ils passent du décor bleu au décor rouge. Bon puis après je ne peux pas trop critiquer puisque de toute façon Bad Girl est loin d’être ma chanson préférée chez les B2ST, puis c’est eux qui sont dans le clip quoi donc obligé j’aime quand même un minimum xD
Ensuite pour Just Before Shock, OMG que je l’aime celui la ! Les effets spéciaux sont vraiment magnifiques et ils ont bien réussi à placer l’ambiance c’est vraiment trop agréable que de regarder cette vidéo en boucle ! Le noir et blanc et la couleur du feu des flammes et les visages tristes du groupe, quel bel ensemble ! :3
Pour le MV Shock, pareil, j’ai adoré les effets spéciaux ! La caméra qui reste presque jamais droite en place, ça aussi j’ai apprécié car c’est bien fait & ca ne donne pas mal à la tête. Personnellement, je ne sais pas vraiment quoi commenter sur ce clip car vraiment je l’adore et que c’est un gros coup de cœur et que ca ne s’explique pas ><
Enfin, passons à Take Care Of My Girlfriend. C’est ce clip qui m’a fait découvrir les B2ST (oui car je ne les ai pas suivis que depuis leur début ^^’). Et franchement, c’est exactement pareil, j’ai vraiment adoré, un énorme coup de cœur !
En résumé, je trouve leurs clips vraiment beaux. Il n’y a pas tellement de couleurs et justement ça les fait se démarquer d’autres groupes et d’autres MV. Puis questions effets spéciaux ils gèrent !
Merci à Yunha pour ces 5 MV !
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:01

La ressemblance entre Bad Girl et BEAST is the BEST s'explique du fait que l'un annonçait la sortie de l'autre, donc normal qu'ils se ressemblent beaucoup. Par contre dans BEAST is the BEST, je me lasse jamais de voir Ji Kwang Love

Pour le MV Bad Girl le peu de recherche, c'est parce que c'est leur tout premier clip, tous les groupes commencent à ce niveau pas terrible, et ça fait bien rire quand on revoit ce genre de clip plus tard, alors qu'ils sont devenus de super stars (mes DBSK Heartbroken ) Mais Ji Kwang reste toujours aussi beau dedans Nya
Mais tu peux pas dire que le moment où ils dansent habillés tout en noir est pas kiffant, si ?

Juste Before Shock annonce aussi l'ambiance du clip Shock, les deux sont absolument géniaux, l'ambiance change beaucoup de Bad Girl et fait grandir le groupe d'un coup. Le côté sombre et bad boy leur va à merveille Happy

Et enfin dans leur tout dernier clip, Take Care Of My Girlfriend, ils se transforment en véritable lover, côté qui leur va bien également

p.s : je savais pas que t'avais découvert le groupe aussi tard ! Fear
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

Clips Empty
MessageSujet: Re: Clips   Clips EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:08