All of Asia
Tatta Hitotsu no Koi 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Tatta Hitotsu no Koi 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tatta Hitotsu no Koi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:25

Tatta Hitotsu no Koi T0410

Tatta Hitotsu no Koi



Année : 2006

Nombre d'épisodes : 10
Nombre de saison : 1

Genre : Amour, Drame

Casting :

Tatta Hitotsu no Koi Tatta_10

Kamenashi Kazuya ~ Kanzaki Hiroto
Ayase Haruka ~ Tsukioka Nao
Tanaka Koki ~ Kusano Kou
Toda Erika ~ Motomiya Yuuko
Hiraoka Yuta ~ Ayuta


Résumé :
Tsukioka Nao est la fille du patron d'une célèbre entreprise de bijoux et n'a donc aucun souci à se faire pour le côté financier. Contrairement à elle, Kanzaki Hiroto croule sous les dettes que son défunt père a laissé et essaie de s'en sortir comme il peut grâce à son entreprise de réparation de bateaux, tout en prenant soin de sa mère et de son petit frère.
Nao et Yuuko vont rencontrer les garçons par accident alors que ceux-ci partaient vendre les poissons pêchés illégalement la nuit. Ils se retrouvent ensuite à une soirée assez classe où Hiroto et ses amis se font passer pour des étudiants de la prestigieuse université de Keio, par honte de leur statut social. Les filles découvrent le mensonge quelques jours plus tard, mais cela n'empeche pas Hiroto et Nao de tomber amoureux, ce qui n'enchante guère leur famille respective.
Arriveront-ils pourtant à construire quelque chose ensemble ? Ou céderont-ils à la pression familiale et au fossé social qui les séparent ? Kanzaki sort-il avec elle par amour ou pour l'argent ?


Mon avis :
De base, le scénario n'a rien d'exceptionnel. On retrouve le fameux cliché "un personnage pauvre et personnage riche qui tombent amoureux l'un de l'autre". Vous savez, celui où vous avez constamment envie de taper les parents tellement vous les trouvez égoïstes, superficiels et blablabla (enfin moi du moins xD). Mais il n'en reste pas moins un drama auquel j'ai très vite accroché, sans doute avec les histoires de certains personnages (surtout Nao et le petit frère de Hiroto). Je trouve les personnages attachants et on voudrait les aider (mais on peut pas car oui, ça reste un drama, alors qu'on pleure, qu'on hurle ou qu'on tape l'écran...). Même si on les voit moins, les histoires des autres personnages (Kou, Yuuko, Ayuta) n'en restent pas moins inintéressantes (et puis voir Koki comme ça... j'ai trouvé ça trop chou <3).


Dernière édition par Rikako le Ven 16 Juil 2010 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:36

Rikako a écrit:
Casting :

Kamenashi Kazuya ~ Kanzaki Hiroto

Ca explique pourquoi tu l'as regardé u_u Mais c'est vrai qu'à lire le résumé, ça fait TRES cliché =S Malgré qu'il y ait de bons acteurs dedans (Erika Toda :3). bref, je ne pense pas aller le voir >< Mais merci pour la présentation ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:46

Shocked Au secours ! J'suis découverte xD
Nan mais j'étais trop jalouse au début, mais n'empêche que j'ai pleuré avec eux à la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Leska
RPGiste
RPGiste
Leska


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2010

Personnage RPG
Nom: Tegoshi Yuya
Age: 23 ans
Sexualité: Homosexuel(le)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:10

Sublime historie d'amour de deux êtres vivant dans deux mondes différents et que tout séparent.

Kazuya Kamenashi est simplement merveilleux dans son rôle, à croire qu'il a été écrit pour lui. Il joue Hiroto avec tellement de vérité, on dirait que c'est son vécu dans une autre vie. Bien que j'ai détesté Nao (aussi bien à cause de l'actrice qui la joue que ce qu'elle est), elle donne néanmoins une petite touche de sensibilité en plus.

Je suis tombée amoureuse de cette histoire grâce à une amie qui me l'a fait découvrir d'une nouvelle manière. Merci à elle
Revenir en haut Aller en bas
*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre deux ^^

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptySam 9 Oct 2010 - 17:38

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

drama à voir absolument ...tout ce que j'ai à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi EmptySam 9 Oct 2010 - 18:00

Leska a écrit:
Kazuya Kamenashi est simplement merveilleux dans son rôle, à croire qu'il a été écrit pour lui. Il joue Hiroto avec tellement de vérité, on dirait que c'est son vécu dans une autre vie.

Il parait que Kitagawa Eriko a écrit le scénario pour Kamenashi et son histoire de baseball abandonné. Après, je ne suis pas certaine de cette information, mais elle traîne sur le net. Donc, peut-être qu'en quelque sorte, c'était un peu le cas. Mais Kazuya est un bon acteur de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tatta Hitotsu no Koi Empty
MessageSujet: Re: Tatta Hitotsu no Koi   Tatta Hitotsu no Koi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatta Hitotsu no Koi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Dramas :: Japonais-
Sauter vers: