All of Asia
/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre cette catégorie ?
Je suis pour
/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ I_vote_lcap80%/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ I_vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je suis contre
/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ I_vote_lcap20%/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: /! A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:58

Une toute nouvelle catégorie est disponible dans la partie RPG.
Elle se nomme "Bonus" , vous pourrez constater qu'elle est verrouillée pour le moment, jusqu'à ce que vous me donniez votre avis sur cette nouveauté.

Ces bonus sont divisés en 4 sous-parties :

-"Décors", partie dans laquelle vous pourrez poster des images illustrant vos rpg, afin que le lecteur puisse mieux visualiser certaines choses (paysages, habitats etc)

-"Différents dénouements", nous vous offrons la possibilité de faire plusieurs fins possibles pour vos rpg, vous n'aurez qu'à les poster ici, et n'aurez pas à en choisir une en particulier, alors que vous avez plusieurs idées en tête, écrivez les toutes

-"Explications", partie faite pour de plus amples détails que vous ne pouvez pas évoquer dans vos posts, et expliquerez donc ici en tant qu'auteur, pour le plus grand plaisir de vos lecteurs

-"Questions", partie consacrée à tous les lecteurs de rpg qui se posent des questions mais n'osent pas ou ne peuvent pas contacter les auteurs de ce qu'ils lisent, toutes les questions sont les bienvenues



A vous de me dire si vous trouvez que cette nouvelle catégorie sera utile ou non, et de voter au sondage


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:32

Pourquoi pas, ça peut être intéressant, mais pour les questions il y a déjà les messages perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:04

C'est pas faux, mais ça pourrait éviter qu'on pose plusieurs fois la même question, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:09

Oui c'est vrai, si plusieurs personnes se posent la même question c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:43

Franchement, je suis neutre. >< Pour les décors je pense qu’on peut toujours les décrire ou si vraiment on veut vraiment montrer une photo y a toujours les spoilers de disponibles non ? Mais les décrire je pense que c’est vraiment mieux.
Ensuite, par contre, pour la rubrique des différents dénouements, je trouve que c’est une très bonne idée pour ceux qui ont une imagination trop débordante ! = D .
Les explications, je pense que y a certaines choses si on ne les dit pas y a peut-être une raison, même si au fond, oui ce pourrait être sympa comme rubrique.
Enfin les questions, oui pourquoi pas même si pareil, y a certaines choses qu’on ne dit pas pour une certaine raison. Je ne suis ni pour ni contre cette nouvelle rubrique. Désolée j’aide vraiment pas là : O
Par contre comme idée, je pense qu’on pourrait faire une sorte de rubrique ‘Parodie’ où on pourrait parodier le RPG de son choix, qu’on en soit un lecteur ou l’écrivain. Juste pour se moquer gentiment ou pire rire. Ou concurrencer. Je veux dire que ça pourrait être sympa si par exemple en lisant un RPG et que vraiment on aime beaucoup l’idée on pourrait le refaire avec exactement les mêmes idées que l’autre RPG. Puis ca pourrait être intéressant à lire pour ceux qui ont écrits le RPG de base, ça pourrait par exemple leur permettre de voir comment leurs écrits sont compris où alors ce qui a mal été exprimés ou au contraire très bien exprimé ? Ou encore voir comment ils auraient pu exprimer le sentiment de leurs personnages d’une autre façon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:10

Moi je suis contre, je vais me faire l'avocat du diable, pour déjà voyons voir

. Décor: Je pense que le décor est plus ou moins développé dans le texte en lui même, je pense qu'il n'est nul besoin de l'illustrer ou alors mettre directement l'illustration dans le texte. Imagine un roman, où les illustrations des décors seraient dans un autre livre, vous comprenez mon idée ?

. Différents dénouements: Bon pour les fins alternatives; je veux bien.

. Explications: euh je comprends pas, c'est une sorte de bonus, où tu expliques tes idées c'est ça ?
euh je sais pas quoi dire, comme ça, je trouve curieux de vouloir développer son univers dans des explications, si on fait ça je trouve que ça enlève à la magie de l'écriture, un monde doit garder des mystères non ?

.Question: je suis pour y a les MP mais c'est vrai que donner dix mille fois les mêmes explications... quoiqu'en général on me les demandent jamais ^^, je dis à essayer pour les questions

L'idée n'est pas mauvaise, je note le travail de recherche effectué mais je suis contre

Je viens de lire l'idée de Himitsu et pour la parodie, c'est une superbe idée, j'aimerais bien qu'on ré-écrive ce que je fais de manière dérisoire, c'est intéressant je trouve, c'est une approche purement littéraire plutôt complexe car c'est tout de même difficile de tourner en dérision un univers qui ne nous appartient pas, je plussoie pour parodie !

+1

@ été corrigé par Rikako
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:11

Himitsu a écrit:
Par contre comme idée, je pense qu’on pourrait faire une sorte de rubrique ‘Parodie’ où on pourrait parodier le RPG de son choix, qu’on en soit un lecteur ou l’écrivain. Juste pour se moquer gentiment ou pire rire. Ou concurrencer. Je veux dire que ça pourrait être sympa si par exemple en lisant un RPG et que vraiment on aime beaucoup l’idée on pourrait le refaire avec exactement les mêmes idées que l’autre RPG. Puis ca pourrait être intéressant à lire pour ceux qui ont écrits le RPG de base, ça pourrait par exemple leur permettre de voir comment leurs écrits sont compris où alors ce qui a mal été exprimés ou au contraire très bien exprimé ? Ou encore voire comment ils auraient pu exprimer le sentiment de leurs personnages d’une autre façon ?

Je suis pas sûre que tout le monde le prenne bien. Ca serait sans doute une source de conflits. Certaines personnes peuvent avoir un humour blessant sans s'en rendre compte, et d'autres être blessées dans leur égo. Et puis ça serait pas mal de boulot "juste pour rire". En plus de ça, je pense que ça ferait pas mal de désordre dans le forum ^^'
Bon après ce n'est que mon avis et je ne suis pas une divinité toute puissante, on est en démocratie n'est ce pas ?
Quoi qu'ici, c'est le règne de Yunha & moi Twisted Evil (Je déconne hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 7 Aoû 2010 - 21:22

Non mais je suis d'accord avec toi ma Rika, je pense exactement pareil. Personnellement je m'amuserais pas à parodier les écrits de quelqu'un d'autre, et j'aimerais encore moins qu'on me le fasse.


Pour les questions, c'est un point sur lequel tout le monde à l'air d'accord, mais on ne fera pas une catégorie juste pour ça. Il faut comprendre que cette catégorie vise à aider et à partager.


Dernière édition par Yunha06 le Dim 8 Aoû 2010 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:52

Bon tant pis pour mon idée ( : Mais je pensais que ca pourrait être instructif de se faire réécrire par quelqu’un d’autre. Mais tant pis ( : .
Pour les décors je suis du même avis que Kuru >< Désolée :/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:57

Pour les décors, si on ne peut pas mettre la catégorie, il serait mieux de mettre des liens dans la description plutôt que des "spoil"
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 7:23

Yunha06 a écrit:
Pour les décors, si on ne peut pas mettre la catégorie, il serait mieux de mettre des liens dans la description plutôt que des "spoil"

Je suis d'accord, je pense que ça coupe moins la lecture qu'un spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:04

J'ai eu une idée au sujet des décors, je lisais des RPG en surfant et quand il y a changement de décor ces personnes mettaient tout simplement une image du décor sur un post avec un brève description, j'ai trouvé ça sympa et en plus on reste dans le rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:42

J'ai eu une nouvelle idée ! En colonie, j'ai beaucoup réfléchi aux RPG [J'étais en manque xD] & j'ai eu tout plein d'idées de scénarios. Je pensais que ça serait sympa de faire une catégorie où on pourrait écrire nos idées de scénarios. Comme ça, si une personne par exemple a envie de faire un RPG mais ne sait pas sur quel sujet ou avec qui, il pourra se trouver quelqu'un dans cette partie du forum ? Puis ça pourrait arranger la personne qui a écrit l'idée du scénario si elle n'avait toujours pas trouvé de personne avec qui écrire ce RPG. Non ? : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ EmptySam 6 Nov 2010 - 18:55

Désolée de répondre que maintenant, Himi

Je suis d'accord avec ton idée, et Rikako également, donc nous créerons une section pour ces scénarios proposés à tous Smile

La partie bonus pour les rpg devrait ouvrir ses portes au début de l'année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\   /!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ A tous les rpgistes et lecteurs de rpg /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Forum ~ :: Boîte à idées-
Sauter vers: