All of Asia
la présentation de Jenny !bou!  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
la présentation de Jenny !bou!  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la présentation de Jenny !bou!

Aller en bas 
+2
Yunha06
Jenny
6 participants
AuteurMessage
Jenny
~ Nouveau ~
Jenny


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 7:29

Prénom : Jenny

Âge :14 bougies il n'y a pas très longtemps.

Sexe : Fille

Date de naissance :1996

Passions : j'adore lire des livres, comme Harry Potter, Twilight, la quête d'Ewilan, Narnia etc ... j'aime aussi rigoler avec mes amies, voyage à travers mon pays avec ma famille, aller sur l'ordinateur, m'amuser un maximum, regarder des dramas, écouter de la musique, et j'adore surtout penser ... et humer l'air frais de la nuit sur mon visage, j'adore avoir des sensations fortes ! et je crois que c'est tout ^^

Chanteur(s) préféré(s) :Dong Bang Shin Ki, SHINee, So Nyeo Shi Dae, MBLAQ, Beast, Big Bang, 4minute, Secret, SuJu, F.Cuz, 2PM, Kara, f(x), t-ara, after school, Xing opera, Ast'1, CNBlue, FT Island, U-Kiss, Son Dam Bi, Kat-Tun, News, Morning Musume, Buono, Fahrenheit, SHE, et plein d'autres encore ...

Drama(s) préféré(s) : automn's concerto, bichunmoo, boys before flowers, buzzer beat, down with love, devil beside you, full house, fated to love you, goong, hi my sweetheart, hana kimi (version japonaise et taiwannaise), hana yori dango 1 et 2 , hong gil dong, It started with a kiss 1 et 2, Ijimae, Kingdom of the wind, Koishite Akuma, liar game 1 (le deuxième en cours), my fair lady, my girl, meteor shower, my lucky star Love, mendol ikemen idol, meteor garden 1, mysterious incredible terminator, romantic princess, smile you , princess ja mon go, smiling pasta, spring walt, swallow the sun, the perfect girl evolution,wonderful life, you're beautiful I love you,yukan club.

Film(s) préféré(s) : 200 pounds beauty,the clue,A millionaire first love,baby and me,butterfly lover,do ré mi fa sol la si do,death note, girlXgirl, hana yori dango le film , koizora, lovely complex, Twin Effect Love.

Anime(s)/Manga(s) préféré(s) : vampire knight 1 et 2, fruits basket, rosario vampire, zero no tsukaima, death note, H3Shool, Doreamon XD, gakuen alice, shugo shara !!

Brève description de ta personnalité (si possible) : joyeuse, gentille, travailleuse, radine XD , intelligente, chiante, tête en l'air, ... et voila je crois XD

Comment as-tu découvert ce forum ?
j'ai découvert ce forum grâce à un blog =)

Quelque chose à ajouter ?
j'espère vraiment que je vais m'amuser sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 8:00

Eh bien le moins qu'on puisse dire, c'est que t'as énormément de préférences, les parties sont plus que bien remplies Whistle

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici, en particulier pour tes préférences en musique, celles pour les dramas et films ça sera pas pour tout de suite, les catégories sont pas assez pleines Thanks

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous, en souhaitant que tu t'amuses autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:20

Nya Tellement de préférences en commun !

On va bien s'entendre cheers

J'espère que tu te plairas parmi nous Wink

Juste une question : Grâce à quel blog ? (sachant qu'on en a fait sur plusieurs ><)

Si tu as une question, n'hésite pas à nous contacter grâce au bouton "messagerie" en haut ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:38

Rikako a écrit:

Juste une question : Grâce à quel blog ? (sachant qu'on en a fait sur plusieurs ><)

Oh moi aussi j'aimerais savoir par quel blog c'était :P
Bienvenue à toi : D
T'as l'air très cultivée musicalement, wahouw *___*
& Bon anniversaire en retard alors si tu l'as fêté il n'y a pas longtemps ! (:
Amuse toi bien parmi nous ! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:03

Bienvenue sur le forum la présentation de Jenny !bou!  112165 .
Le nom du blog qui t'as attirée ici m'intrigue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
~ Explorateur ~
yumi


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33

la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:43

Bienvenue la miss et bon anniversaire en retard Hi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation de Jenny !bou!  Empty
MessageSujet: Re: la présentation de Jenny !bou!    la présentation de Jenny !bou!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation de Jenny !bou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Forum ~ :: Présentations-
Sauter vers: