All of Asia
Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 26

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée]   Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée] EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:22

Nom & prénom : Akanishi Jin

Âge : 25 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Bisexuel

Métier : Etudiant en droit // chanteur, acteur, mannequin


Portrait physique :
Comparé a la globalité des asiatiques, Jin a une carrure assez carrée, son visage également, ce qui lui donne beaucoup de virilité et de charme. Il est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit, et est proportionné comme il le faut là où il faut. Son regard et ses lèvres sont uniques, en particulier son regard qui peut parfois être très intense et envouter n’importe qui, ce sont deux de ses atouts majeurs. Tout comme son regard, sa voix et son corps, peuvent dégager énormément de sensualité, il a un déhanché absolument divin, connu à travers tout le Japon, et une voix d’or à travers laquelle on peut sentir sa sensualité naturelle.
Mais personne n’est parfait, il a un effet un grand point faible, ses clavicules. Il déteste qu’on les lui touche, et cri de peur, en sursautant dès qu’on l’approche d’un peu trop près, qu’on les lui touche ou qu’on essai de les lui toucher, en vérité c’est plus une sorte de phobie, mais c’est vraiment drôle et adorable à voir comme à entendre.


Portrait psychologique :
Jin est une personne ayant vécu de nombreux événements durant toute sa vie, depuis sa plus tendre enfance jusqu'à aujourd’hui, ce qui fait de lui le Jin que nous connaissons. En général les gens ne le connaissant pas ne cherchent pas à aller vers lui, à cause de son apparence qui donne l’impression qu’il est une personne assez froide. C’est un jeune homme très posé, calme et qui peut parfois paraitre timide, mais sachant aussi s’amuser quand il le faut. Il est également un grand mangeur, est sans cesse accroché à son portable, c’est un grand passionné d’anglais, il aime écrire, composer, et faire du sport, en particulier du foot.
D’ordinaire calme, sérieux et réfléchi, il est attentif dans ce qu’il fait, est à l’écoute des autres, et bienveillant, comme son nom l’indique. Il est aussi très mystérieux, ce qui fait que l’on ne peut jamais vraiment savoir ce qu’il pense ou même ce qu’il va faire, par conséquent c’est une personne assez difficile à cerner. Pour finir, c’est un vrai retardataire, il n’est jamais ponctuel.
On ne peut pas dire que son humeur et son caractère peuvent changer d’un instant à l’autre, mais il est capable d’être tout à fait calme puis de se mettre soudainement à se moquer de tout le monde, et fait ça à merveille.


Histoire :

Jin est né le 4 juillet 1984 au Japon à Tokyo. Né d’une mère de 18 ans et d’un père directeur d’un hôpital, lui et son petit frère de 17 ans n’ont jamais manqué de quoi que se soit.
Il a eu une enfance difficile du fait qu’il ait été persécuté par ses camarades pendant plusieurs années car il ne s’affirmait pas et semblait être un petit garçon à part. Mais il ne se laisse pas abattre et décide de se réfugier dans le sport, le foot plus précisément, d’ailleurs il est considéré comme un espoir du football lorsqu’il est adolescent, et fait déjà parler de lui dans plusieurs magasines.
A l’âge de 14 ans il décide de passer les auditions de la Johnny’s Entertainement, sur les conseils de sa mère qui souhaite que son fils s’ouvre plus aux autres. Il les passe en compagnie de deux futurs membres des KAT-TUN qu’il ne connait pas encore, Nakamaru et Kazuya. Des trois adolescents, il est le seul qui ne sera pas accepté pour le prochain tour des qualifications, mais il croisera par hasard et sans même savoir qui c’est, un étrange homme, n’étant autre que Johnny Kitagawa (le boss de l’agence), qui décidera de lui donner sa chance, un véritable privilège.

Avatar : Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Akanishi Jin [Fiche validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ RPG ~ :: Présentations-
Sauter vers: