All of Asia
Que pensez-vous du bizutage ? 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Que pensez-vous du bizutage ?

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

Que pensez-vous du bizutage ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du bizutage ?   Que pensez-vous du bizutage ? EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:28

Voilà un sujet que l'on n'évoque pas assez à mon gout, alors je vous demande votre avis.
Essayez de bien préciser de quel genre de bizutage vous parlez, sinon il pourrait y avoir des incompréhensions. Sachez qu'il existe des articles en ligne si vous voulez vous faire un avis.

Pour ma part, je poste ce sujet parce que je viens de lire un article que proposait MSN & M6 sur ma page d'accueil. Je suis de plus en plus surprise de ce que l'on peut faire subir aux jeunes étudiants, plus c'est trash, plus les gens semblent aimer ça. Je précise que ce genre de bizutages, comme les jeux alcoolisés, sexuels, défis extrêmes etc n'ont pas lieu qu'aux Etats-Unis, ils sont aussi très nombreux en France, ce qui est d'autant plus inquiétant. De plus, plusieurs cas ont été mortels, ce qui prouve la gravité de cette "activité". Beaucoup sont filmés et publiés sur le net de nos jours, je vous avoue que cela ne m'a pas surprise.
Mais ce qui est rassurant, c'est de voir qu'il existe aussi des bizutages très sains.

En espérant qu'aucune des personnes lisant cela ait été la victime d'un bizutage...ou un un bizuteur.

Tout cela pour dire que cette "activité" est de plus en plus odieuse au fil du temps, d'après moi.

p.s : ceci est sujet sérieux

Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Sexualité: Bisexuel(le)

Que pensez-vous du bizutage ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du bizutage ?   Que pensez-vous du bizutage ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:23

Moi, perso je n'ai jamais été victime de ça et heureusement. (Pitié que ça n'arrive jamais d'ailleurs, je déteste les trucs du genre). J'espère que si je rentre à l'université, ça n'arrivera pas non plus.
Je n'ai jamais vraiment entendu d'informations sur de vrais faits (en même temps, je regarde pas très souvent la télé ou les infos), mais déjà dans les films, surtout américains, ça me fait peur. Je n'imagine même pas être témoin de ça. Mais malheureusement, comme tu le dis ça existe... Et ça prouve bien la bêtise humaine, et la mentalité de certains jeunes d'aujourd'hui que je ne comprendrais décidément jamais (non pas que je me considère comme "supérieure" aux autres non plus, je ne me permettrai pas).

https://all-of-asia.forumactif.org

Que pensez-vous du bizutage ?
Page 1 sur 1