All of Asia
Profil 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Profil 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Profil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre deux ^^

Profil Empty
MessageSujet: Profil   Profil EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:44

Profil Ss501_269

Portrait du groupe SS501

Ce groupe sud-coréen s'est formé en 2005 après plusieurs castings de la part de la maison de production, DSP entertainment. Leur nom signifie "Star Singer five becoming one", ou plus simplement le 5 rassemblé en 1 seul point.
Dès leur début, ils reçoivent de nombreux prix (dont celui de jeune groupe) et leur single "Warning" devient vite Number One au hit coréen. Bien que peut actif dans leur pays, leur premier album "Snow Prince" rencontre un énorme succès et ils commencent une tournée au Japon, avec des chansons tels "Fighter", "Unlock" ou "4 Chances".
Finalement, ils reviennent en Corée du Sud après 11 mois d'absence avec le single "Déja vu" et "A song for You" (suivi d'un remix). Une nouvelle tournée au Japon en été, et le groupe sort un nouveau single "Find" pour leurs fans coréens délaissés, placé rapidement au TOP CHART dès sa sortie.
Lorsque l'un des membres du groupe confirme sa présence dans un drama prochainement aux écrans, trois autres membres décident de former une sous-unité comme la sortie de l'album est repoussé. Les Triple S sortent plusieurs singles faisant partie de la BO du drama en question.
Enfin, leur album apparait au Japon en mai 2009 et ils décident de faire une tournée asiatique en parcourant la Chine, le Japon, la Thailande, ... Puis l'album "Rebirth" sort en Corée et démontre une nouvelle envie du groupe de changer de domaine, version futuriste.
Mais en juin 2010, DSP entertainment annonce que le contrat du groupe vient de prendre fin (n'annonçant pas pour autant la fin des SS501). Deux membres ont signés avec des labels différents pour une carrière solo en tant qu'acteur ... A SUIVRE !

Profil Kim_hy11

Nom : Kim Hyun Joong 김현중 ou "Leader"
Âge : 24 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance : le 6 juin 1986, Seoul
Position dans le groupe : leader (chant)

Parcours : il est diplômé de l'université de Kyonggi.

Informations supplémentaires : il a participé à l'émission "We got married" où il formait un faux-couple avec Hwang Bo. Par la suite (et grâce à cette présence), il a commencé une carrière d'acteur d'abord avec le drama "Boys Over Flowers" où il interprétait Yoon Ji Hoo puis dans "Playful Kiss" en Baek Sun Jo. Il est également apparu dans le clip "As a man" de Gummy aux côtés de Jung Ryeo Won.
L'année prochain devrait sortir son album solo

Profil Kim_ky10

Nom : Kim Kyu Jong 김규종 ou "Center"
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance : le 24 février 198, Jeonju
Position dans le groupe : center vocal (chant)

Parcours : il suit un graduat dans le département musique de l'université Baiji University of Arts

Informations supplémentaires : il fait partie du groupe Triple avec deux autres membres du groupe, et a participé en 2009 au drama "Seti" avec l'actrice Seo Hyo Rim.

Profil Kim_hy12

Nom : Kim Hyung Joon 김형준 ou "Baby"
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance : le 3 aout 1987, Seoul
Position dans le groupe : middle high et compositeur (chant et rap)

Parcours : il est diplômé de la Junboksah Daebu High School

Informations supplémentaires : il appartient également à Triple S. Il est le plus jeun du groupe, mais c'est lui qui a été accepté en premier dans le groupe. Son petit frère, Kim Bum, est chanteur dans le groupe U-Kiss.

Profil Park_j10

Nom : Park Jung Min 박정민 ou "Sexy Charisma"
Âge : 23 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance : le 3 mars 1987, Seoul
Position dans le groupe : low vocal (chant)

Parcours : il a fait un graduat à Book Sok High School

Informations supplémentaires : il a participé à la comédie musicale "Grease "de 2008 à 2009. Il est souvent sollicité dans les défilés de mode car il est le plus charismatique du groupe.

Profil Heo_yo10

Nom : Heo Sae Young 허영생 ou "Prince"
Âge : 24 ans
Sexe : masculin
Date et lieu de naissance : le 3 novembre 1986, Gwangju
Position dans le groupe : principal vocal (chant)

Parcours : il est diplômé de la Hyundre High School

Informations supplémentaires : c'est le dernier membre du groupe Triple S et le leader.


Dernière édition par *Sookie* le Mar 26 Oct 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Profil Empty
MessageSujet: Re: Profil   Profil EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:01

J'entends beaucoup parler de ce groupe, mais personnellement je n'ai jamais écouté. Je ne sais pas ce que je rate, je suppose :$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Lilou
~ Addict ~
Lilou


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Orange

Profil Empty
MessageSujet: Re: Profil   Profil EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:39

Moi J'aime beaucoup ce groupe aussi et surtout le Leader il est craquant <3 Love I love you Nya
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Profil Empty
MessageSujet: Re: Profil   Profil EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:49

Je me suis toujours intéressée à leur musique uniquement, et jamais aux membres ni mêmes aux clips, faudra que je le fasse

Mais j'apprécie beaucoup Park Jung Min et ce qu'il fait en solo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil Empty
MessageSujet: Re: Profil   Profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil
» Profil des C.N.Blue
» Profil de Kanon Wakeshima
» Profil de Versailles -Philharmonic Quintet-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: SS501-
Sauter vers: