All of Asia
VACATION 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
VACATION 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VACATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

VACATION Empty
MessageSujet: VACATION   VACATION EmptyMar 26 Oct 2010 - 17:04

VACATION 20090510


VACATION


Année où est sorti le film : 2006

Réalisateurs : Lee Min Jeong et Ahn Seong Gon

Genre : Romance et comédie

Acteurs principaux :
U-know Yunho
Xiah Junsu
Micky Yoochun
Max Changmin
Hero Jaejoong

Résumé :
Le populaire groupe de k-pop TVXQ se prépare pour un concert important...
Voici déjà 4 ans que leur carrière de chanteurs a commencé... Pendant ce temps les membres sont stressés et les tensions au sein du groupe commencent a se faire sentir.
Ainsi, leur président va retarder cet important concert afin de leur donner à tous 2 semaines de vacances rien qu'à eux. Chaque membre va donc partir de son coté, sauf Xiah et Max qui partiront ensemble, afin de pouvoir se reposer et décompresser...
Tous vivront des choses lors de ce voyage, qu'ils ne sont pas prêts d'oublier...

Épisode 1 avec Yun Ho :
Yun Ho décide d'aller passer ces deux semaines auprès d'une fan qui lui envoie des lettres depuis son lit d'hôpital où elle meurt à petit a petit...

Épisode 2 avec Xiah et Max :
Junsu et Changmin partent tous deux dans une campagne reculée où ils se retrouvent à faire le travail de postier dans un petit village perdu...

Épisode 3 avec Hero :
Jaejoong s'apprête quand à lui à faire un beau voyage quand il est soudainement enlevé par un groupe de gangsters qui le battent à mort en lui demandant de rendre l'argent qu'il a volé...
Mais en vérité le voleur n'est autre que Chang Shik, son parfait sosie.

Épisode 4 avec Micky :
Micky décide d'aller reposer son épaule blessée au bord de la mer où il rencontre un petit garçon et une petite fille qui le ramènent des années en arrière et le forcent à revivre des souvenirs douloureux qu'il avait profondément enfouis...



p.s : tout est identique à la fiche disponible sur Nautiljon, puisque c'est moi qui l'aie faite, donc ce n'est pas un plagiat

Revenir en haut Aller en bas
enigmaticma
~ Nouveau ~
enigmaticma


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : casablanca

VACATION Empty
MessageSujet: Re: VACATION   VACATION EmptySam 19 Mar 2011 - 11:15

La partie de Yunho m'a faite pleurer quand la fille meurt...une très belle histoire
Celle de Junsu et Changmin m'a plu : il y a l'amour et beaucoup de riresVACATION 484615
Celle de Jaejoong m'a plu aussi même si je n'ai pas aimé qu'on embrasse mon chou de coeur VACATION 691632 et qu'on lui fait porter des habits de femme VACATION 199540 mais la scène de combat et les scènes d' enfance étaient wow VACATION 495133

Celle d Yoochun était VACATION 850523 ... accrochante

@ été corrigé par So Youn
PS : le langage sms est INTERDIT, et les smileys sont limités à 5 par message.
Revenir en haut Aller en bas
 
VACATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Films :: Coréens-
Sauter vers: