All of Asia
Fly High 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Fly High 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fly High

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Fly High Empty
MessageSujet: Fly High   Fly High EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:04

Fly High Xl6e7y10

Fly High
(Saranghanigga, gwaenchanha)




Année : 2006

Réalisateur : Kwak Ji Gyun

Genre : Romance, Drame

Acteurs principaux :

Fly High Fly_hi10

Lim Jeong Eun ~ Han Mi Hyun
Ji Hyun Woo ~ Kang Min Hyuk


Résumé :
Kang Min Hyuk rencontre plusieurs fois Han Mi Hyun dans les toilettes des hommes. Il tombe amoureux d'elle et insiste pour essayer de la séduire. La jeune femme tente de le rejeter en vain car elle cache un lourd secret qu'elle ne peut révéler à personne.
Elle finit par quitter la Corée du Sud pour aller étudier aux Etats-Unis sans prévenir ses amis.
Deux ans plus tard, elle revient et se rend volontairement dans les toilettes des hommes pour revoir Kang Min Hyuk. Malheureusement pour elle, il fait comme s'il ne la connaissait pas, bien qu'il n'ait pu l'oublier. Elle va donc finir par lui avouer son terrible secret...


Mon avis :
Je vais être sincère. Au début, je trouvais vraiment qu'ils étaient tarés et je me demandais pourquoi Seiren me l'avait recommandé... Mais au moins, les garçons me faisaient bien rire xD.
Puis petit à petit, sans m'en rendre compte, l'histoire m'a complètement emportée. Ca devenait de plus en plus intéressant. Ca m'a vraiment touché, je m'attendais pas vraiment à cette tournure.
Je pense que ce film mérite d'être vu ! Et surtout, ceux qui pleurent facilement : préparez les mouchoirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Sandara
~ Addict ~
Sandara


Féminin Messages : 73
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 28

Personnage RPG
Nom: Song Hye Kyo
Age: 25 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptySam 13 Nov 2010 - 11:17

Il me donne envie de le voir ! *_*
Je connais pas du tout les acteurs, je crois XD
L'histoire dans les toilettes des hommes a l'air un peu bizarre lol, mais bon, j'ai bien envie de le voir ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://IdealState.skyblog.com/
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptySam 13 Nov 2010 - 11:39

Je te le conseille vraiment. Il est émouvant.
Je n'ai pas pleuré, mais les larmes étaient dures à retenir à certains moments (surtout la deuxième partie du film).
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:05

La fiche donne vraiment envie *-* Donc j’ai téléchargé x) Verdict … Franchement la première partie du film j'ai pas aimé. Min Hyuk faisait vraiment trop gamin & leur vêtements ... Ca faisait vieux quand même quoi XD Pourtant apparemment il est sorti en 2006, enfin bref.. Bon après je me suis dis : Himitsu ! Maintenant que tu as vu la première partie, tu regardes la deuxième hein ! Alors j'ai regardé u_u' & HEUREUSEMENT! La deuxième partie est magnifique, émouvante. Moi j'ai pas pu les retenir mes larmes moi >< . J'ai vraiment trop aimé la seconde partie. Puis Mi Hyun est plus jolie dans cette partie & Min Hyuk beaucoup plus mature. J'étais un peu dégoutée de comment ça finit.

Spoiler:

N'empêche que j'ai vraiment aimé. Sans cette fiche, je n’aurais jamais connu ce film alors merci Rika! : )

PS. Han & ce film m’a confirmé ce que je pensais. Les Coréens ne mettent pas de chaussettes dans leur chaussures fermées j’crois ! oo’ J’avais vu ca dans plusieurs films & émissions de TV coréenne. & la Mi Hyun quand elle veut sortir de l’hôpital dans la seconde partie, elle ne met pas de chaussettes u_u’ .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fly High Empty
MessageSujet: Re: Fly High   Fly High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly High
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Films :: Coréens-
Sauter vers: