All of Asia
The Karate Kid 2010 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

The Karate Kid 2010

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

The Karate Kid 2010 Empty
MessageSujet: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:17

The Karate Kid 2010 The-karate-kid-2010-french-ts-L-1

The Karate Kid

Année où est sorti le film : 2010

Réalisateur :
Harald Zwart

Genre : Combat, arts martiaux

Acteurs principaux :

Jaden Smith (Dre Parker)
Jackie Chan (Mr. Han)

Résumé :
Dre est un jeune garçon d’une douzaine d’années forcé de déménager en Chine à cause de la mutation de sa mère à Beijing (Pékin). Alors qu’il arrive tout juste dans sa nouvelle résidence, il décide d’aller sur le terrain de jeux non loin de là, et se retrouve au sein d’une altercation en ayant voulu prendre la défense d’une jeune fille de son âge, et se fait battre à plates coutures et humilié par Cheng, un jeune prodige du kung fu. Dre décide alors d’apprendre l’art du combat pour pouvoir obtenir sa vengeance sur Cheng, mais il lui manque un maitre pour cela.
Ne sachant comment se venger sans savoir se battre, Dre provoque Cheng et sa bande d’amis, qui finissent par le coincer en embuscade et se vengent en lui affligeant certaines techniques extrêmement dangereuses. Fort heureusement pour Dre, Mr. Han, le concierge de la résidence où il vit, et qui semblait être un vieil homme très froid et mystérieux, intervient et se bat contre Cheng et sa bande, remportant le combat grâce au kung fu traditionnel. Dre ayant assisté à la scène, malgré qu’il ait été dans un état critique à ce moment-là, demande à Mr. Han de devenir son maitre et de lui enseigner le kung fu, celui-ci refuse et lui dit d’aller à l’école faite pour cet apprentissage. Dre lui explique que son ennemi Cheng est dans cette école, et que s’il s’y rend, il se fera tabassé. Il demande donc à Mr.Han de l’accompagner, et le vieil homme finit par accepter. Une fois là-bas, il découvre que le kung fu qui y est enseigné n’est que violence, et décide de devenir le maitre de Dre, pour l’entrainer jusqu’au tournoi ouvert de kung fu, au cours duquel Dre et Cheng régleront une fois pour toute leur conflit en s’affrontant…
Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil

Féminin Messages : 56

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun

MessageSujet: Re: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:07

J'ai tellement aimé ce film, qu'il a été l'heureux sujet élu pour mon speach en cours d'anglais
On a un système d'assitant par ordre alphabétique, à chaque cours, un élève est l'assistant de la prof, c'est lui qui interroge qui il veut, la note d'orale dépend donc de ça
Mais avant d'être le "maitre" il doit parler de ce qu'il veut pendant 2 minutes
Comme vous l'aurez surement compris, j'ai donc choisi ce film, après avoir passé en revu tout mon répertoire drama Smile
Mon speach a finalement duré le double de temps, j'y suis allée au feeling, super à l'aise, sans notes ni rien, la prof a tellement aimé qu'elle a pas pris la peine de me stopper ni quoi que ce soit, comme quoi... XD
Je vous avoue que j'ai pris ce film parce que je savais que je saurais me limiter en temps, même si j'aurais préféré en parler pendant toute une heure Suspect

Who run the world ? GIRLS !

Dernière édition par sadistic-devil le Jeu 14 Juil 2011 - 14:07, édité 1 fois
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke

Féminin Messages : 392

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma

MessageSujet: Re: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 14:57

Je n'ai pas vu le film,mais pour ma part je le classerais dans la liste des remakes pas franchement utiles avec un nom mensonger.
De plus, rien que la bande originale (principalement le thème du film) me donne envie de ne pas le voir.
Je préfère m'intéresser à l'original et faire abstraction de celui-ci.
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:40

Regardes-le et tu verras que ce n'est pas mensonger
Personnellement c'est la version originale que je n'ai pas envie de voir moi, parce qu'elle est vieille et que ça casserait tout
De plus les chinois l'ont eux-même beaucoup apprécier, comme quoi...il faut pas se fier au schéma type qu'on a des remake faits par les américains, certains sont très réussis
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke

Féminin Messages : 392

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma

MessageSujet: Re: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:52

Non quand je disais mensonger c'est que j'ai entendu (enfin lu ) plusieurs fois que le personnage apprenait le kung fu et non le karaté.
Contrairement à toi c'est justement parce que la version originale est "vielle" que je veux la voir(j'aime beaucoup les vieux films et vielle séries),et de plus comme son nom l'indique c'est la version originale donc celle qui est l'origine des autres, on ne peut pas faire comme si elle existait pas. Bon ce n'est parce que c'est film récent que je suis réticente, la preuve j'ai eu coup de cœur pour le dernier long métrage "de Jungle Taitei" et j'aime aussi l'ancien film
Les chinois l'ont beaucoup apprécié, ma mère et ma sœur également et nous avons des gouts très différents donc ça ne me donne pas d'avantage envie de le voir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Karate Kid 2010   The Karate Kid 2010 Empty

The Karate Kid 2010
Page 1 sur 1