All of Asia
Lives 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Lives 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lives

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Lives   Lives EmptySam 8 Jan 2011 - 9:56

Je pense que l'on devrait commencé à poster les lives depuis que les DBSK ont fait peau neuve, il y en a des centaines sinon, alors que là...
J'ouvre donc le bal avec ce live de Keep your head down datant du 7/01/2011


J'ai tout simplement été bluffée de voir à quel point la perf ressemblait au clip, absolument parfaite, que ça soit en chant ou en danse, les 7 ans de métiers se font clairement sentir
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:56

Bon vous m'excuserez de ne pas avoir posté tous les lives de Keep Your Head Down, How Can I et Maximum, mais y en a tellement... Alone
Si vous les voulez, allez sur Nautiljon, ils y sont tous, par contre ils sont assez lourds je vous préviens, mais la HD est garantie je vous promets Cool

Là je vous poste les 3 premiers lives de Before U Go, qui sont tout simplement splendides Suspect
Vous allez voir cette chorégraphie à la fois glamour et sensuelle qu'ils ont su nous faire sur une musique aussi calme, vous allez rester scotchées ! Nya
En plus ils gèrent vraiment niveau chant, on voit que c'est vraiment du live, ça donne encore plus de charme à cette mise en scène déjà fabuleuse...frissons garantis ! Love





Celle-ci est la meilleure pour le moment d'après moi :


Dernière édition par Yunha06 le Mar 19 Juil 2011 - 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:33

Nouvelle performance datant du 25 mars 2011



Que dire que dire ? J'adore la façon dont ils sont habillés, ils gèrent toujours aussi bien
Les fautes commises sur les précédents lives ont été corrigées, même si elles étaient minimes
Seul petit défaut, tous ne sont pas forcément en harmonie par rapport à la chorégraphie, mais ce n'est qu'un minuscule détail à peine visible Suspect

Et aussi...j'en ai marre que ces danseurs posent leurs mains partout sur Yunho et Changmin ! C'est quoi leur trip, sans déconner ? Grrr

p.s: j'adore le moment où on entend parfaitement la respiration accentuée de Yunho, c'est...amazing Question




Dernière édition par Yunha06 le Mar 19 Juil 2011 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyMer 13 Avr 2011 - 12:31

Attention j'ai pas pu faire de mise à jour depuis un moment à cause de mes problèmes, donc je vais vous en mettre pas mal, j'essaierai de venir en mettre aussi souvent que possible Thanks

Performance du 26 mars :


Alors là j'ai adoré le contraste des vêtements blanc/noir, ça ressort bien et ça leur va super bien. Par contre les fringues de Max ressemblent un peu à celles d'un serveur... XD
Non sinon ils sont toujours super, en plus on croirait avoir à faire à un concert privé dans un grand salon bourgeois


Performance du 27 mars :


La white touch sur Yunho m'a faite rire, sa tenue est un peu space pour le coup là
Ces conneries de flammes me font toujours stresser, je crains toujours un accident. J'aimais bien MJ mais je voudrais pas qu'ils finissent par avoir la même tête... Alone
Max doit avoir trop parler ce jour là, ses "yeah" divins partent un peu en vrille là


Performance du 1er avril :


Oui oui oui moi aussi j'ai cru que les lunettes de Max étaient une supercherie, mais non ! Heartbroken
Bon d'accord je veux bien que ce soit la mode, mais quand même, faut avouer que c'est affreux, puis ça lui fait une tête d'étudiant modèle (ce qu'il a été je précise)
Bon sinon il se passe quelque chose de magique quand ils font des perf en blanc, je saurais même pas l'expliquer, mais ça accentue tout, et on finit par être encore plus absorbées


Performance du 3 avril :


Alors pour commencer avec CE live, j'ai d'abord cru que leurs vêtements beiges, c'était leur peau dénudée, mais il fallait pas rêver hein !
Le bruit de la pluie au début est supra apaisant, et les effets sur les écrans derrière sont bien faits
Remarquez que dans ce live, Max est beaucoup plus joueur et sensuel, il joue de son image comme de la chorégraphie
Mais la grosse grosse surprise, c'est quand l'eau leur tombe dessus à la fin, c'est tout simplement superbe, en plus ils gèrent toujours autant et en sont pas du tout gênés Love
Croyez-moi c'est pas facile (n'essayez pas de le refaire même en étant seul), les voir tous mouillés, c'est tout simplement...wow !


Performance du 8 avril :


Je suis tout simplement folle de leurs costumes là ! Ils ont véritablement la classe ! En plus la performance est parfaite sous tous les angles
Seul petit truc, je me demande si Yunho était pas un peu énervé, écoutez bien sa voix à certains moments, vous comprendrez


Performance du 9 avril :


Que dire pour ce live qui clôture ma série en ce jour ?
Max fait plus âgé dans son costume, et en joue pas mal durant le livre
Yunho lui lance un regard à mourir de rire à un moment, je saurais même pas le déchiffrer
Le cadreur est un abruti, j'en avais le tournis au début, ok c'est cool de les voir de près, mais que se soit bien fait !




Dernière édition par Yunha06 le Mar 19 Juil 2011 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyDim 17 Avr 2011 - 19:11

J'ajoute à cette liste, un live supplémentaire du 14 avril que voici :


Je sais pas vous mais j'adore cette idée de live en plein air, la nuit qui plus est, ça donne à la performance un charme en plus
J'ai été contente de voir la tenue un peu plus osée de Max, pour une fois que c'est pas Yunho qui doit exhiber son si beau corps ! XD
Remarquez le regard coquin de notre petit Maxou à 1 :16
Jamais il aurait osé faire ça à l'époque, ce petit est devenu grand... Fear
Sinon performance géniale sur une scène digne d'eux Wink




Dernière édition par Yunha06 le Mar 19 Juil 2011 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:18

Un live tout beau tout frais datant d'hier, 20 avril 2011
Et non pas un live de "Before u go" mais un come back époustouflant de "Keep your head down" Twisted Evil
Autant vous dire qu'ils sont DÉCHAINÉS, de vraies bêtes lâchées sur scène.... Laughing
Je pense que ça doit leur faire du bien de passer à une performance pareille après avoir fait que du calme ces derniers temps, en plus ils ne sont pas en play back, croyez moi que ça se sent XD


J'essaierai de vous trouver une meilleure qualité dès que possible




Dernière édition par Yunha06 le Lun 25 Avr 2011 - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:40

Bon ben, je me dévoue à tous les regarder, puisque j'ai rien commenté (j'étais pourtant persuadée de l'avoir fait !)

07/01/2011
Il me semble que c'était le premier live de "Wae ? (Keep Your Head Down)" et j'en suis restée scotchée. Ils assurent toujours autant, même à deux. C'est sûr, les années d'expérience se sentent !
Je n'imagine même pas les heures d'entraînement pour que tout soit aussi parfait...
Puis j'adore ces fringues là. Originaux au niveau de la coupe des vêtements, tout en restant classes.


18/03/2011
Je meurs toujours autant sur la choré du refrain >.<
Le fait que la chanson soit calme, c'est vrai qu'on a un peu du mal à voir une chorégraphie pas trop répétitive, mais là, ça le fait !
J'aime pas le haut de Yunho au début Alone Je sais pas, ça fait... bizarre. Par contre après, j'adore. Changmin en blanc quoi
Nya
Par contre les choeurs au début de la chanson en elle-même, je trouve que ça fait pas très juste (trop haut dans le ton), ça aurait été peut-être mieux sans Heartbroken


19/03/2011
J'aime beaucoup l'ambiance du début, même si j'aurais préféré autre chose que le rouge comme couleur (même si j'adore cette couleur, je sais pas, ça fait peut-être trop agressif).
Les choeurs m'agacent moins que dans le précédent, y a sûrement une amélioration à ce niveau là (et tant mieux)


20/03/2011
Bon ben sur l'intro, cette fois c'est le haut de Min que j'aime pas (normal vu que c'est le même que Yunho dans le live du 18, en blanc). Par contre, cette tenue noire va super bien à Yunho, je trouve que ça le rend plus sexy. (Dommage qu'il remette son haut pas beau après Sad ).
C'est peut-être la meilleure parce qu'elle est mieux filmée aussi (en même c'est un inkigayo, c'est même pas étonnant).


25/03/2011
Comment dire? Le "gros" plan de Yunho au début de la chanson m'a littéralement tuée Dead (Pourtant, Yunho a généralement du mal à produire cet effet sur moi...).
Ma Yunha, je suis d'accord ! Virez vos mains de là les danseurs ! On touche pas des Dieux !
Niveau vêtements, le blanc et le noir sont des couleurs qui leur vont extrêmement bien à la base, alors les deux à la fois... Juste parfait.


26/03/2011
C'est vrai que leurs fringues font penser à des serveurs (pas que Min d'ailleurs ><) Par contre, je les aime pas plus que ça sur ce live...
Le décor est beau, c'est ce qui donne aussi cette impression de concert privé comme tu l'as dit Yunha ^^


27/03/2011
Pas terribles les vêtements de Yunho ^^" Pour Min, le pull est de trop (je sais pas, j'aime pas >.<)
En général, j'aime bien les flammes, mais là je trouve qu'elles servent pas à grand chose... Sur Keep Your Head Down, Ok, ça rappelle le clip, mais là non, j'adhère pas.
En plus déjà qu'ils doivent avoir chaud en dansant (en plus ils ont plusieurs couches avec leurs pulls...), alors les flammes ça aide pas quoi... (Pour l'avoir vécu plusieurs fois, une seconde de flammes comme ça, ça vous donne un gros coup de chaud...).
Pas faux pour les cris de Min, peut-être qu'il est fatigué aussi (ils faisaient des lives tout les jours aussi, sans compter les répétitions...).


01/04/2011
Yeah, CNBlue qui jouent les MC ! (Ok, je sors)
Min, vire-moi ces lunettes, elles te vont pas ! (Moi j'trouve que ça fait scientifique raté u_u')

[Le reste plus tard, je sature un peu de voir des lives de la même chanson ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:24

As-tu remarqué que tu faisais plus de commentaires sur mon Yunho que sur Maxou ? Laughing

J'ai été contente que tu sois d'accord quant au truc des danseurs, et saches qu'ils continuent à le faire ces coquins ! En plus j'ai l'impression que c'est de pire en pire.... Alone

Sacrilège ! Tu n'as pas eu la patience de tous les regarder ? Peut-être bien que c'est moi qui suis anormale de ne pas me lasser de voir toutes ces performances à la suite... study
J'utilise une règle que j'ai moi-même inventée, c'est la règle des trois P : Passion, Patience, Perfection.
Je l'ai créée pour justifier ce syndrome étrange que je semble être la seule à avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyJeu 21 Avr 2011 - 19:43

Yunha06 a écrit:
As-tu remarqué que tu faisais plus de commentaires sur mon Yunho que sur Maxou ? Laughing

Ah bon . J'étais persuadée du contraire pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptySam 23 Avr 2011 - 16:22

Avant même que l'émission soit tournée, la reprise de "Rising sun" avait fait pas mal de bruit
La voici juste pour vous, reprise par deux des TVXQ :


Honnêtement ça change, mais ils ont quand même bien gérés cette chanson pour 5, à deux seulement
La seule grosse erreur, avoir refilé le rap anglais de Yoochun à Max, auatant dire que ça a foiré complet
Max qui fait du rap ?! Mais où va-t-on je vous le demande Shocked
Moi ce qui m'a fait le plus plaisir à retrouver, c'est la partie finale de Yunho, quand il se jette à genoux au sol, qu'il est complètement déchainé, on se croirait à la vieille époque Love

Une autre performance datant du même jour, le 22 avril 2011, de "Keep your head down" cette fois-ci :


Superbe performance, une vraie de vraie en plus, sans playback, just perfect !
A côté de ça, j'ai adoré la tenue de Yunho, ses bras sont nus, ses muscles dévoilés, l'été approche et que c'est agréable à voir (le reste de la tenue aussi) Whistle
Par contre, j'ai bien ri en voyant le haut étrange et très mal choisi de Max, heureusement que la veste cache un peu ce désastre Fear
Pour en revenir à Yunho, je dirais qu'il a un véritable don pour chauffer la salle, c'est encore visible ici. Et remarquez qu'à la fin Max est non seulement essoufflé, mais on dirait aussi qu'il étouffe un fou rire, c'est mortel ! XD


Dernière édition par Yunha06 le Sam 18 Juin 2011 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:11

Performance du 23 avril :

Honnêtement je pense que sur ce plateau ils avaient pas la clim ou que le chauffage marchait toujours, parce que regardez bien comme ils suent dès le début, et ils se fatiguent bien plus vite, à la fin ils sont carrément essoufflés Smoke
Changez l'équipe de l'émission avant que je m'en mêle ! Scream Heartbroken
Véritable performance, normal qu'ils soient crevés à la fin, même si je trouve ça un peu suspect
Jolis costumes, le blanc éclatant les met bien en valeur, et nous éblouit, ce sont des dieux après tout Cool


Performance du 24 avril :

Malgré le style opposé des deux chansons, ils ont réussi à faire une très bonne fusion, c'est pas évident de passer d'un style à l'autre comme ça, donc bravo
Après j'ai trouvé la déco du plateau pas mal du tout, mais le must du must, ça reste quand même leurs costumes....rouge et noir (mes couleurs) ! Love Autant vous dire que j'étais carrément en extase XD
Sinon la performance est une fois de plus une vraie de vraie, réellement faite, donc rien à redire si ce n'est le bruit parasite des flammes sur "Keep your head down" qui est pas vraiment agréable, mais ça ils y peuvent rien
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptySam 7 Mai 2011 - 9:26

Je ne pensais pas qu'il y aurait d'autres performances après celle du 24 avril, donc autant vous dire que j'ai été surprise de voir celle-ci datant du 30 avril, qui sera sans doute la dernière pour cette chanson :


Remarquez qu'il y a quelque problèmes d'harmonie niveau choré
Yunho manque de tomber vers la fin, et Max ne suit plus vraiment niveau chant, surement pour tout donner après, puisqu'il reste quand même le pilier vocal
Sinon beaux costumes, bien que le plateau soit un peu simple, la diffusion du clip derrière ne rattrape pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:04

Performance du samedi 11 juin dans notre belle capitale qu'est Paris :


Que dire...? Question
Je sais pas ce qu'ils ont fait avant cette perf, mais ils arrivent quasi morts déjà, et brillants de sueur XD
Pas étonnant donc que ça ait pas été époustouflant, en plus la scène est comme on dirait..."toute bâtarde" , du moins ce qu'on en voit Yawn
C'est beaucoup moins impressionnant que les live qu'ils font en Corée, vous me direz "on a pas les mêmes moyens et on voit pas les show de la même façon" et j'adhère complètement !
Niveau vêtements, c'est pas mal, mais je pense que ça leur a plus donné chaud qu'autre chose, les pauvres, vraiment rien pour les aider
En résumé, c'était pas catastrophique non plus, mais j'attendais bien plus, et je pense ne pas être la seule
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:23

pas mal du tout ces petites videos
(alerte : 2 liens ne marches plus)

Pour la video du concert à paris, les dbsk sont passer en dernier. par contre je ne sais plus si cette chanson était la premiere ou non car je me souviens qu'à la première ils étaient déjà éssouflés. Bah je vous redis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyMer 29 Juin 2011 - 13:09

Live extrait du Dream concert et diffusé à la télé le 10 ou 11 juin 2011 (oui la date n'est pas la même partout alors je mets les deux)


Bon personnellement j'adore toujours autant quand la plaque surgit du sol et qu'ils doivent faire un bond, ça gère, ils se cassent jamais la gueule, respect à Changmin là XD
Sinon il faudrait qu'ils leur changent leurs tenues, non pas qu'elles soient laides, mais elles sont mal foutues, ils bougent tellement que ça leur va en plein visage, sans compter qu'ils doivent mourir de chaud avec ça Fear Sinon ça m'a rappelé quand les DBSK au complet venaient au Dream concert
Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:03

Je viens de voir les parties concernant les DBSK sur la vidéo qui retrace les deux jours de concert
Je comprends maintenant pourquoi ils étaient épuisés, ils ont fait des performances très physiques, donc tout s'explique
Ils ont gérer à la perfection malgré l'épuisement très présent, notamment sur "Keep your head down" qui n'était pas en playback ni quoique ce soit
Donc un grand bravo à eux, ça devait être vraiment magique pour ceux qui ont vécu ça en live
Le moment où ils parlent en français au public est tout simplement splendide, j'étais surprise et super heureuse à la fois, ça ne peut que faire plaisir de voir qu'ils s'investissent et sont contents d'être là

Une chose est sure, je ne raterais le prochain concert pour rien au monde Yeah

Seul point noir du tableau, mais ils n'y sont pour rien, la reprise de "Rising sun", "Mirotic" et "The way you are"
Total manque de respect envers JYJ de la part de la SM, bien que tous les droits lui appartiennent
Cette agence me surprend de plus en plus, dans le mauvais sens du terme Grrr
Pour parler des performances en elles-mêmes, elles étaient bonnes, bien réadaptées, mais ça n'empêche pas que ça fait bizarre de ne pas entendre les voix de Junsu, Yoochun et Jaejoong, leurs voix étant particulièrement présentes dans la version originale
Changmin qui fait les parties de Jaejoong, et Yunho celles de Yoochun, ça passe très bien mais...quand Changmin se met à faire du rap, là ça change Shocked
En espérant que ça ait été la dernière fois XD


p.s : Changmin en homme violent, moi j'en redemande Love (remarquez combien Yunho a reculé, ça change des lives je vous préviens)
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:27

Performance du 22 juillet marquant leur retour au Japon, il me semble que c'est leur première performance de "Superstar" :


Bon comme je l'ai déjà dit sur Nautiljon, cette performance est mauvaise, c'est simple
Changmin n'est pas du tout dans le truc, vocalement et physiquement, il a beaucoup de mal à suivre Scream Heartbroken
Yunho irréprochable sur la chorégraphie, et heureusement parce que ça rattrape le niveau de son pote, il gère aussi plus que Changmin sur le niveau vocal Yawn
Bon je sais pas trop ce qui s'est passé, si c'est parce qu'ils sont angoissés, fatigués, ou que tout s'enchaine trop vite pour eux, peut-être même tout à la fois, mais j'espère que ça ira mieux la prochaine fois Idea
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyDim 24 Juil 2011 - 9:47

C'est vrai que Changmin a du mal niveau choré, on dirait qu'il regarde Yunho pour pouvoir faire les bons pas, comme s'il était pas sûr de lui... Et il a des petits décalages. Bref pas en forme le Min.
On s'attend à mieux, mais je les blâmerai pas pour autant : ils sont humains après tout (même si parfois je me pose des questions >.<). D'autant plus que Min est blessé à la main, ça doit pas être facile de se concentrer.

C'est vrai que heureusement que Yunho assure de son côté parce que ça laisse moins transparaître les défauts du côté de Changmin...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:29

Si le petit live ci-dessus a été enregistré avant le Music Bank de Tokyo (qui à mon avis à eu lieu le 22 juillet au soir), tout s'explique
La chanson et la chorégraphie sont nouvelles, et il y a un plus gros enjeu pour leur prestation du Music Bank où ils ont interprété 3 chansons que voici :


Nos Dieux de l'Est ont ouvert leur partie du concert avec une performance de "Maximum"
Parfait pour commencer, ils ont une sacré forme, ils s'éclatent, la chanson bouge, que de choses pour bien chauffer le public
J'aime toujours cette entrée en scène par projection d'une plaque souterraine, même si y a que Yunho qui l'a fait, je pense pas que Changmin s'y serait amusé avec sa blessure (personnellement j'ai regardé ce live en troisième position après "Superstar" et "Keep your head down", et ce n'est que vers la fin de ce live que j'ai compris que ce n'était pas un gant mais une atèle que portait Changmin XD
La raideur de ses mouvements aurait du m'aider, bah non même pas)
Moi ça me fait rire de voir que Changmin joue désormais assez souvent avec son image, entre ses petites sourires, ses regards, ses signes de tête...ça fait bizarre quand on pense à comment il était avant mais c'est pas déplaisant Suspect



S'en est suivi une superbe performance de "Keep your head down", à mon souvenir ils se sont jamais vraiment ratés sur cette chanson
Le seul truc qui est dommage, c'est l'étrange coupure à 1 : 28 qui casse un peu le rythme et la brièveté de la performance
Et j'adore la fin avec les projectiles, ça surprend mais très agréablement



Quoi de mieux pour conclure qu'une chanson sacrée mais montrant aussi un gros manque de respect telle que "Rising sun" ?
Non non j'arrive toujours pas à digérer le coup que la SM fait à JYJ en faisant interpréter cette chanson aux TVXQ new generation Mad
Bon certes ils l'ont bien réadapter (mis à part le rap de Changmin, sacrilège Fear )
mais personnellement la présence des trois autres me manque
Sinon pour la performance en elle-même, ils sont bien fatigués, normal ce qu'ils viennent d'enchainer,
mais elle reste bonne, et même parfaite niveau danse
Là il est indéniable qu'ils ont un support vocal, ça se voit surtout au niveau des parties de Changmin
(dont le maquillage part complètement en sucette XD )


Remarques générales :
Le motif des carreaux sur leur costume me plait moyennement, mais leur va plutôt bien
S'ils ont pu arranger la coupe de Yunho et rendre tout son charme au leader, ils ont massacré celle de Changmin, le pauvre il a rien demandé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lives Empty
MessageSujet: Re: Lives   Lives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lives
» Lives
» Lives
» Lives
» Lives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: K-music :: Dong Bang Shin Ki / Tohoshinki-
Sauter vers: