All of Asia
YA-OH ! 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
YA-OH ! 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 YA-OH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
namy-chan
~ Nouveau ~
namy-chan


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32
Localisation : agen

YA-OH ! Empty
MessageSujet: YA-OH !   YA-OH ! EmptyVen 25 Fév 2011 - 12:50

Prénom : Marine
Âge :19 ans
Sexe : F
Ville de résidence : Estillac (vers agen)
Date et lieu de naissance : 21 février 1992 à Bordeaux

Passions : la culture asiatique et les dessins animés en particulier

Chanteur(s) préféré(s) : j'écoute beaucoup de musiques japonaises de tout genre

Drama(s) préféré(s) : life , ichi rittoru no namida , nobuta wo produce, kurosagi, hanazakari no kimitachi e, hana yori dango, gokusen, zettai kareshi, 14 sai no hana, 18 vs 29, 1 % of anything, anego, attention please, atashinchi no danshi, corner with love, calling love, delightful girl choon hyang, devil beside you, dragon zakura, engine, friends, full house, fated to love you, goog, hotaru no hikari, hanayome to papa, it started with a kiss, jotei , last friends , kimi wa petto, my girl , my lovely kim sam soom , mei-chan no shitsuji , my boss my hero , mars, romantic princess, smilling pasta , why why love , you're beautiful, yukan club , a little princesse/shojoko seira (princesse sarah) ....

Film(s) préféré(s) :le tombeau des lucioles, mémoire d'une geisha, big fish, requiem for a dream, seven, saw, hannibal lecter, l'effet papillon, into the wild, gothika, l'illusioniste, saw, alone, 6eme sens, laisse moi entrer ...

Anime(s)/Manga(s) préféré(s) :NARUTO, angel sanctuary, god child, boy next door, le parfum, kaine, alive the last revolution, hanazakari no kimitachi e, fairy cube, ludwig révolution, KYO SAMURAI DEEPER, D.Gray-man, chobits, la corda d'oro, la tour au delà des nuages, sakura card captor, nana, global garden, ayashi no ceres, zettai kareshi, dragon ball Z , skip beat, saiunkoku monogatari, bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto, Ray the animation, Chihiro, les enquêtes de kindaichi, hunter x hunter, saiyuki, les chevaliers du zodiaque, ayakashi classic japanese horror, naruto, métropolis, le château ambulant, le château dans le ciel, host club, fushigi yugi, gravitation, kimi ga nozomu eien, seirei no moribito, rave, nana, la corda d'oro, wolf's rain, death note, special A, junjou romantica, shigurui, yamato nadeshiko shichi henge, vampire knight, le chevalier d'eon, paradise kiss, itazura na kiss, pandora hearts, black rose alice, alice au royaume des coeurs, bleach, nurarihyon no mago, library wars, love berish, chocolate cosmos, l'académie alice, guin saga, the gentleman alliance cross, summer wars, happy marriage, full moon wo sagashite, lost brain....


Comment as-tu découvert ce forum ? par hasard en faisant des recherches sur un animé
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

YA-OH ! Empty
MessageSujet: Re: YA-OH !   YA-OH ! EmptySam 26 Fév 2011 - 11:40

Bienvenue parmi nous Hi !

J'ai été étonnée de voir toute ta liste de préférences, que ce soit au niveau des dramas comme au niveau des animes/mangas, j'en connais d'ailleurs beaucoup Smile
N'hésites donc pas à nous faire partager tes connaissances dans ces domaines en créant tes propres fiches, si tu en as envie, ou à commenter celles qui existent déjà
En ce qui concerne tes films favoris, c'est plus du style à mes frères...SAUF ! Mémoire d'une geisha, qui est un film absolument fabuleux et dont je suis fan Happy

Bon, j'arrête de t'embêter, et amuse-toi bien

Si tu as des questions, n'hésites pas Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
YA-OH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Forum ~ :: Présentations-
Sauter vers: