All of Asia
News 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

News

AuteurMessage
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:27

Bon je ne vais pas commencer depuis le début (sinon ce ne serait plus de news en même temps) donc je vais traiter un sujet d'actualité:

Le mini album de Aaron (Yan Ya Lun) !

Composé de 6 chansons l'album est sorti le 25 mars 2011 (avec possibilité de réserver à partir du 11 mars!).
L'avis de notre petit membre des Feil Lun Hai est qu'il veux que l'on découvre son côté mignon que tout le monde connait mais aussi le côté...plus sauvage (si je peux dire)

Premier clip :

Si vous désirez écouter les autres musiques je peux vous mettre les vidéos aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Sexualité: Bisexuel(le)

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 27 Mar 2011 - 14:59

Je connais pas très bien les Fei Lun Hai, mais de ce que j'en ai vu, ce clip est très différent. Aaron fait plus... homme. Ca fait plus viril.
Je trouve le clip quelque peu étrange, mais justement c'est parce qu'il m'intriguait que j'ai regardé jusqu'au bout. La chanson passe, même si ce n'est pas mon style favori (après, ce n'est qu'une première écoute, peut-être qu'à force, je vais adorer ^^)

https://all-of-asia.forumactif.org
Hikary
Hikary

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 3 Sep 2011 - 9:39

Avec beaucoup de retard du à mon absence, je m'excuse >.<

Juin 2011 : Wu Chun quitte le groupe officiellement pour se consacrer d'avantage à sa famille et à sa carrière d'acteur.
Votre petite Hikary à chercher un peu plus loin à cela et à découvert comme quoi sa carrière d'acteur ne se poursuivrais que par des films. Entendez donc par là l'arrêt des dramas pour Chun.

HIM Records à déclaré :
"Wu Chun n’est plus intéressé par le chant et souhaite se dirigeait vers d’autres objectifs. Him respecte sa décision. Les trois membres restants, Aaron Yan, Jiro Wang et Calvin Chen, continueront leurs activités dans le groupe Fahrenheit"

Rumeurs qui ont suivi :
Évidemment comme pour chaque départ dans un groupe, il y à la rumeur de la séparation totale et Fahrenheit n'y à pas échappé. Suite au départ de leur membre Wu Ji Zun, plus connu sur le nom de Wu Chun, les 3 autres membres seraient donc en danger de séparation. Jiro, Calvin et Aaron auraient renouvelé leurs contrat qui prendrait fin l'année prochaine (fin) Source en anglais

News FyLsdWJHakRjSrx
Contenu sponsorisé

News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

News
Page 1 sur 1