All of Asia
Présentation des Super Junior  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation des Super Junior

AuteurMessage
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Présentation des Super Junior  Empty
MessageSujet: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:26

Super Junior
Présentation des Super Junior  Super_10
Aide (de gauche a droite en commencant par celui perché):
SungMin, DongHae, Yesung, Leeteuk, EunHyuk, Siwon, ShinDong, KyuHyun(debout), Heechul et RyeoWook.

Qui a dit que le 13 portait malheur ? Avec les Super Juniors ce n'est que du bonheur =)

Les Super Junior, un commencement :
Super Junior est un groupe coréen assez particulier créé en 2005 par Lee Soo Man.
La particularité de ce groupe étant de ne pas comporter 3 ni 4 membres mais bien 13 membres à la base.

LeeTeuk ; Heechul ; HanGeng ; YeSung ; Kangin ; ShinDong ; SungMin ; EunHyuk ; DongHae ; Siwon ; Ryeowook ; Kibum et KyuHyun

Le groupe commencera à 12 membres sous le nom de Super Junior 05 avec l'interprétation de leur premier titre "TWINS".
C'est en duo avec le groupe DBSK que le single "Show me your love" sortira précédent de peu leur premier album "Super Junior 05"
Ces garçons, chanteurs et danseurs, montent en flèche dans l'estime des gens et deviennent populaires.

Le "05" est donc enlevé et le groupe qui ne devait être qu'éphémère devient un groupe à part entière.

C'est en 2006 que Kyuhyun les rejoindra et deviendra le maknae (nom donné au plus jeune) du groupe.
C'est donc à 13 que ces jeunes gens deviendront de véritables stars
A partir de là, ils sortiront le titre "U" première piste avec la participation de Kyuhyun.

Les tubes s'enchaîneront, les scènes et la télé les demanderont de plus en plus et les récompenses couleront à flots Présentation des Super Junior  239187

Les Super Junior et les UNITS :
Le groupe est divisé en quelques units, abordant chacune un thème différent

Super Junior K.R.Y [création en 2006] composé de KyuHyun; RyeoWook et Yesung.
>Style : les 3 plus belles voix des Super Junior réunies dans une unit. Principalement des ballades destinées aux bandes originales de dramas ou dernièrement une chanson plutôt rythmée pour la télé.

Super Junior T(Trot) [création en 2007] composé de HeeChul; SungMin; EunHyunk; Kangin; LeeTeuk et ShinDong.
>Style : Le Trot (ancienne musique pop coréenne)

Super Junior M (Mandarain)[création en 2008] composé de (anciennement HanGeng) KyuHyun; Siwon; DongHae; RyeoWook; EunHyuk; Zhoumi; Henry; SungMin.
>Style : Sous-unit destinée principalement au marché chinois. Elle reprend certaines chansons des Super Junior traduit en chinois mais a aussi des chansons à elle dont la plus connue est "Super Girl". Au départ, le groupe était constitué de Siwon, KyuHyun, RyeoWook, Donghae, Henry et Zhoumi, tous guidé par HanGeng. Mais pour leur dernier album, il faudra noter quelques modifications comme l'absence d'HanGeng (voir plus bas) et l'ajout de SungMin et de EunHyuk.

Super Junior H (Happy) [création en 2008] composé de LeeTeuk; SungMin; Kangin; Yesung; EunHyuk; ShinDong.
>Style : Joyeux voire même un peu enfantin. De quoi faire débuter vos journées dans la bonne humeur.

Les Super Junior et l'histoire des membres :

Les membres sont aussi des personnes et non des machines. Ils ont besoin d'affection et c'est sans gêne et pour le plaisir de tous qu'ils le montrent : les Super Junior sont très affectueux.
Si vous êtes accros aux petits bisous, aux gros calinous et à la plupart des gestes mignons je vous conseille d'aller sur des sites vidéos ou simplement sur vos moteurs de recherche pour y voir une tonnes d'images, de gifs et de vidéos toutes aussi adorables les unes que les autres.
Les fans ont même mis en place des noms de "couple" désignant les duos les plus connus.

Autres précisions : vous avez dû remarquer dans une des units 2 noms qui n'étaient pas mentionnés au départ Zhoumi et Henry.
Alors qui sont ils ?
Henry et Zhoumi sont des membres exceptionnels de l'unit des Super Junior M mais n'appartiennent pas vraiment au Super Junior. De nationnalité chinoise tous les deux, ils sont très admirés en Chine ou à Taïwan mais ont énormément de mal à se faire accepter en Corée...

Quelques événements pertubateurs :

->Hangeng, ancien leader des Suju M, a quitté l'unit après son procès contre la SM. Il ne participe plus a aucune activité du groupe. Hangeng a gagné son procès, mais toujours aucune nouvelle sur sa décision auprès du groupe.
La rumeur comme quoi il quitterait le groupe définitivement est lancée et, même si la probabilité augmente de plus en plus, rien n'est encore officiel.

Ne pas oublier non plus que, malgré son départ, Hangeng reste en contact avec les membres.

->Kibum met sa carrière de chanteur un peu de côté et se concentre sur sa carrière d'acteur.
->Kangin en pause pour sa période militaire. Départ le 5 juillet 2010 - Retour en 2012.

-> Heechul en pause pour sa période militaire. Départ le 1erseptembre 2011 - Retour en 2013.

Les Super Junior en FRANCE :
Lorsque la nouvelle fut annoncée, beaucoup de fans français et européens ne pouvaient le croire :
Les SUPER JUNIOR viennent en EUROPE pour la première fois et seront plus précisement en FRANCE !

Grâce à une association française qui a fait le déplacement jusqu'en Corée (je vous passe les détails), la SM Ent. a décidé d'organiser un concert avec quelques uns de ses artistes à Paris. Parmi les invités : SNSD, F(x), TVXQ, SHINee et bien sûr SUPER JUNIOR.

Membres :

Présentation des Super Junior  Leeteu11
LeeTeuk
Nom Réel: Park Jung Su
Fait partie des units : Super Junior T et Super Junior M
Mon Avis : LeeTeuk est pour moi un super leader comme on en voit rarement. Je ne sais pas trop comment le décrire, mais croyez-moi, c'est un leader unique. Certes il n'a pas une voix puissante (mais je sais pas pourquoi il y a des moment où j'adore tellement sa voix que je repasse un passage en boucle xD) mais il a un sourire à en faire tomber plus d'une par terre et une sensibilité extrême. Il est un des rappeurs du groupe.

Présentation des Super Junior  Heechu10
Heechul(actuellement en service militaire)
Nom Réel: Kim HeeChul
Fait partie des units : Super Junior T
Mon avis : HeeChul, c'est tout un cas. Niveau voix c'est plutôt bien (il est aussi rappeur dans le groupe), même si je trouve qu'on ne l'entend pas assez, mais alors niveau danse, n'espérez pas tomber sur un pro. Monsieur danse bien, mais on voit bien que Monsieur fait ce qu'il veut, s'il a pas envie... Bah il a pas envie, donc il fait pas. Mais bon, ne le prenez pas non plus pour une personne désagréable car c'est tout le contraire. Parfois, je me demande comment seraient les Super Junior sans lui, ca doit être bizarre je pense.

Présentation des Super Junior  Hangen10
HanGeng (activités en solo)
Nom coréen : Han Kyung
Fait partie des units : Ancien leader des Super Junior
M
Mon avis : Le fameux chinois du groupe. HanGeng est une personne que l'on remarque assez rapidement de part son charisme, sa voix mais aussi sa danse. Car, oui, il faisait partie des meilleurs danseurs du groupe. Aujourd'hui en solo, il garde toujours contact avec le groupe plus particulièrement grâce à Heechul (ou Siwon je vous redis). Leader irremplaçable des Super Junior M, depuis son départ beaucoup de tristesse (j'étais limite en dépression le jour de la sortie de leur nouveau single -__-") mais ce qui est important c'est que l'on continue de l'aimer Présentation des Super Junior  239187

Présentation des Super Junior  Yesung10
Yesung
Nom Réel: Kim JongWoon
Fait partie des units : Super Junior K.R.Y et Super Junior H
Mon avis : S'il en a bien un que j'ai remarqué en premier, c'est lui. Une des plus belles voix du groupe (d'après le staff, il est le N°1 dans leur classement des plus belles voix du groupe). Alors il danse bien, il est plutôt mignon et il chante magnifiquement bien. YeSung est parfait ? Ou peut-être que non car YeSung est un peu malchanceux lorsqu'il s'agit du ridicule et lorsque celui-ci ne vient pas seul (le ridicule) les membres se charge de le faire venir a lui (gentiment bien sûr).

Présentation des Super Junior  Kangin10
Kangin (actuellement en service militaire)
Nom Réel: Kin Young Woon
Fait partie des units : Super Junior T et Super Junior H
Mon avis :Avec Kangin, c'est ce que j'appelle de la puissance vocale. On ne croirait pas comme ça mais Kangin est un des plus affectueux du groupe. En ce moment en service militaire (pour cause d'âneries ><) il espère que cette période le rendra plus mature. La période est longue mais pour l'instant Kangin se porte bien.

Présentation des Super Junior  Super_10
ShinDong
Nom Réel: Shin Dong Hee
Fait partie des units : Super Junior T et Super Junior H
Mon avis : SHINDONG !!! *ooopss* Une tête qu'il faut retenir c'est la sienne. ShinDong est une personne incroyable. Généreux mais aussi rigolo ShinDong, qui a toujours le sourire, est celui qui met le plus d'ambiance dans le groupe.
Il est bon danseur même si peu de personne le remarque et est un rappeur du groupe.

Présentation des Super Junior  Sungmi10
SungMin
Nom Réel: Lee Sung Min
Fait partie des units : Super Junior T, Super Junior H et Super Junior M
Mon avis : Entre le sexy et le mignon, il y a SungMin. Chanteur avec une voix touchante, il est aussi bon danseur. Bon, pour SungMin je ne dirais pas grand chose au risque de m'emporter XD

Présentation des Super Junior  Eunhyu10
EunHyuk
Nom Réel: Lee Hyuk jae
Fait partie des units : Super Junior T, Super Junior H et Super Junior M
Mon avis : Le rappeur du groupe (mais possède une belle voix) et surtout un des leaders en danse car, oui, EunHyuk assure !
EunHyuk est le plus émotif du groupe (un bon duo avec Leeteuk) car il peut pleurer pour pas grand chose.

Présentation des Super Junior  Dongha10
DongHae
Nom Réel: Lee DongHae
Fait partie des units : Super Junior M
Mon avis : Donghae est l'un des leaders en danse, il est sympa, il est marrant, mais surtout Donghae est le chouchou de beaucoup de fans (oui je sais il y a des exception dans ce monde et je vous dis : heureusement x) ). Ne pas oublier non plus sa voix touchante.

Présentation des Super Junior  Siwon_10
Siwon
Nom Réel: Choi Si Won
Fait partie des units : Super Junior M
Mon avis : Siwon est pour moi le plus charismatique. Bon perso j'arrive pas trop à lui trouver de "méchants" défauts : un corps plutôt bien, une bonne tête, une voix sympa, une danse correcte, gentil,....*ok j'arrête*
Attention je ne dis pas non plus qu'il est parfait hein ^^"
Je ne dois pas être la seule à penser ca car il est souvent mis en avant.
Niveau danse, Siwon est plutôt bien mais le mieux reste comme même sa belle voix grave.

Présentation des Super Junior  Ryeowo10
RyeoWook
Nom Réel : Kim Ryeo Wook
Fait partie des units : Super Junior K.R.Y, Super Junior M
Mon avis : Ryeowook est un des plus chou du groupe. Il est celui qui a la voix la plus aiguë (facile à repérer dans une chanson). Bon, je ne m'étalerai pas non plus sur son sujet pour les mêmes raisons que pour SungMin mais je signalerais une chose qui pour moi est d'une importance capitale : j'aimerais savoir pourquoi lorsqu'il y a une coupe de cheveux de Mer** c'est souvent sur lui que ca retombe ??
Bon là encore ca va mais quand on voit dans des clips ou des live >< *repense à Happiness*

Présentation des Super Junior  0c129b10
Kibum (en période Acteur)
Nom Réel: Kim Ki Bum
Fait partie des units : Aucune
Mon avis : Pas énormement de nouvelles sur Kibum dans les Super Junior puisque celui-ci met un peu de côté sa carrière de chanteur pour se concentrer sur sa carrière d'acteur. Une rumeur circulerait sur son retour dans le groupe, on l'attend toujours. Sinon dans le groupe, il est rappeur (et c'est tout niveau voix) et un des leaders en danse.

Présentation des Super Junior  Kyuhyu10
Kyuhyun
Nom Réel: Jo Kyu Hyun
Fait partie des units : Super Junior K.R.Y , Super Junior M
Mon avis : Le petit maknae est le dernier ajout du groupe mais un ajout important car il fait partie des plus belles voix du groupe. Puissante et touchante, sa voix est capable de vous faire pleurer. Pour preuve, il fait partit d'un autre "groupe" nommé SM THE BALLAD qui a pour but de réunir les plus belles voix de la SM pour interpréter des ballades.

Présentation des Super Junior  Zhou_m10
Zhoumi
Nom Réel: Zhou Mi
Fait partie des units : Super Junior
M
Mon avis : A voir absolument avec les Super Junior M pour sa classe et sa voix !! J'adore ce chinois XD
[/right]

Présentation des Super Junior  Henry_10
Henry
Nom Réel: Lau Henry
Fait partie des units : Super Junior
M
Mon avis : Chinois lui aussi rajouté spécialement pour les Super Junior M, Henry a cependant fait une apparition dans un des clips des Super Junior "Don't Don" pour ses talent de violoniste. Là aussi, c'est une personne sur laquelle il ne faut pas hésiter à s'arrêter sur ses infos ou ses vidéos.

Les Super Junior et ma conclusion :

C'est ce que j'appelle un groupe mythique ! Ces jeunes gens sont bourrés de talent aussi bien en chant, en danse ou encore scénique.
Niveau préferé, je n'ai aucun chouchou. Il y a bien sûr des personnes à qui l'on attache un sentiment différent pour diverses raisons mais personellement je ne dévoilerai aucun nom Présentation des Super Junior  239187
Super Junior ira loin. Certes, le groupe a déjà pas mal de succès mais je peux vous garantir qu'il n'est pas prêt de s'arrêter.

Photos : groupe + membres album "Bonamana"_ HanGeng album "Super Girl"_Kangin + Kibum album "Don't Don"_ Zhoumi + Henry album "Perfection"

By Hikary

Dernière édition par Hikary le Sam 3 Sep 2011 - 12:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:04

Nyaaah ! <3 Je commente déjà même si tu n’as pas encore présenté mes chouchous ! Ah si j’ai commencé à écouter de la Kpop c’est bien grâce à eux ! Merci x3 Bon, j’avoue je ne suis pas une elf, mais tout de même, j’aime beaucoup ! Mon nhiamour c’est Siwon <3 Je n’arrive pas à tous les reconnaître ._. & je n’écoute plus vraiment, je ne suis plus vraiment fan de leur musique même si j’ai toujours écouté toutes leurs nouvelles chansons, mais … Nostalgie ! Shindong me fait toujours rire ! Ah Heechul & ses côtés gay *c* J’crois qu’il a fait battre le cœur de plus d’une fan xD Siwon & son chien 100000 fois plus petit que lui (& encore je suis gentille hein Rika ? xD), je les aime ! Suju powa ! <3
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn

Féminin Messages : 146

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:01

Shocked Tu connais toujours pas leurs noms ? J'vais te donner des cours tu vas voir ! C'est une honte de pas les reconnaître! XD
Même moi qui ne suis pas au courant de tout sur eux, je me contente juste d'écouter leurs chansons, et regarder quelques lives... Je les reconnais tous.

Sinon j'adore le groupe. Je peux pas dire avoir vraiment de préféré, même si Donghae a un charme fou je trouve. La voix de Yesung me fait un effet pas possible (ses cris dans "It's you", je vous dis pas à quel point j'étais accro !).
Je vais pas tous vous les énumérés, ca prendrait 3 pages. Par contre, j'ai un peu de mal avec Kangin... Je peux pas vous dire pourquoi, ça passe pas. Heechul a tendance à m'énerver, mais il me fait rire aussi alors on est quitte Suspect

Présentation des Super Junior  U5uj0hceNpDBnmw
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:21

Je viens d'aller vérifier, et y en a que deux dont je retiens toujours pas les noms, I'm proud Very Happy

Bon j'espère ne rien vous apprendre, mais mon chouchou c'est bien entendu Leeteuk, que j'adore pour sa folie, son sourire trop craquant, sa voix trop... Love
Que je me reprenne un peu hum hum
Je les ai connus grâce au clip et à la chanson "Don't don" donc ça a été le coup de foudre toute de suite. Il m'arrive encore de m'écouter l'album "Sorry sorry" ou "Don't don repackage" d'une traite. J'ai d'ailleurs déjà listé les albums que je voulais m'acheter d'eux, après avoir terminé ma collection DBSK bien sûr.
J'ai pas vraiment eu l'occasion de suivre leur actualité, ce qui est dommage parce que j'aime bien ce qu'ils font, j'ai été au courant pour "Bonamana" et "No other" dernièrement, dont je suis tout simplement fan, mais rien d'autre....

Sinon, groupe que je conseille vivement parce qu'ils sont géniaux et sont très aimés du public international, ce n'est pas pour rien croyez-moi Idea
Hikary
Hikary

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:51

Himitsu j'ai penser a toi et a ceux qui seraient dans le même cas j'ai donc noté les noms de tout le monde sur l'image principale et je ferais de même dans la future galerie photos.
Sinon bravo a rikako qui arrive a tous les reconnaitres car c'est vrais qu'il y a un petit paquet de noms pour ce groupe.
Yunha qui sont les deux que tu ne reconnais pas ?
Citation :
Il m'arrive encore de m'écouter l'album "Sorry sorry" ou "Don't don repackage" d'une traite.
Oui c'est souvent ca et avec tout les groupes quand on aime un album ou une chanson ca fait toujours plaisir de le réecouter même si celui ci est "vieux". Perso pas de pitié pour aucun album je les écoute tous ^_^

Présentation des Super Junior  FyLsdWJHakRjSrx
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:23

Les deux sur lesquels j'ai du mal à mettre des noms c'est HanGeng et Kibum
Après je les ai plus trop suivi depuis un moment, et des nouveaux ont débarqués, donc autant te dire qu'à eux je connais à peine leur tête XD
Hikary
Hikary

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  EmptySam 25 Juin 2011 - 10:20

Pourtant je trouve qu'il se reconnaisse bien..enfin je peux trop rien dire moi ><
Bah t'inquiète pas je te ferais des cours Wink
En attendant je me chargerais de marquer tout les noms sous chacune des photos qui seront présentes =)

Présentation des Super Junior  FyLsdWJHakRjSrx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Super Junior    Présentation des Super Junior  Empty

Présentation des Super Junior
Page 1 sur 1