All of Asia
La Boucle 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La Boucle

AuteurMessage
Mirror
~ Addict ~
Mirror

Masculin Messages : 71

La Boucle Empty
MessageSujet: La Boucle   La Boucle EmptySam 16 Avr 2011 - 15:55

La Boucle 9782265077133r1ow8

La Boucle

Auteur : Koji Suzuki
Divers : 3e et derniere partie de Ring.

Resumé : Quelque part au Japon, le jeune Kaoru vie une existence paisible au sein de sa famille, entre sa mère, et son pere brillant chercheur. Le jeune garçon, très intelligent pour son jeune age se pose de nombreuses questions, notamment au sujet de l'apparition de la vie.
Toujours au Japon, Kaoru a grandit et s'est lancé dans des études de médecine, dans l'espoir de trouver un remede au cancer qui ronge son père. Appelé,Virus du Cancer Métastatique Humain, le cancer s'attaque a tout l'organisme de son père.
Mais bientôt d'autres personnes sont victimes de ce cancer apparut d'on ne sais où.
Et si une région qui avait interpellé Kaoru alors qu'il était encore enfant etait la clé pour soigner son pere ? Kaoru décide alors de ce rendre dans cette région éloigné, mais il y découvrira un secret incroyable.
hélas le temps presse, l’état de son père va en s'aggravant, et bientôt c'est au tour de tout ce qui est vivant de souffrir de cet étrange mal...

Mon avis : Bien qu'il n'ai l'air d'avoir aucun rapport avec les deux tomes précédents, ici il est encore question de Sadako, mais pas seulement, j'ai vraiment beaucoup aimé le dénouement derrière ce dernier tome, meme si certains passages m'ont parus assez long.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux

La Boucle
Page 1 sur 1