All of Asia
Créations faites avec le coeur 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Créations faites avec le coeur

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

Créations faites avec le coeur Empty
MessageSujet: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptySam 25 Juin 2011 - 11:31

J'inaugure donc cette catégorie en vous postant les scans de mes agendas customisés
Je posterais deux images à chaque fois, la première et la quatrième de couverture, autrement dit les deux faces de l'agenda

Tout d'abord voici le premier que j'ai fait, il date d'il y a deux ans, je l'ai eu toute mon année de 3ème
Depuis le temps il s'est assez abimé, et les images se baladent un peu de temps à autre
Sachant que c'est le premier objet que j'ai customisé...soyez gentils XD
Spoiler:

Maintenant voici celui de l'an dernier
Vous constaterez déjà un certain progrès par rapport à celui de l'année précédente
J'ai galéré à trouver les mesures correctes pour la couverture, j'ai imprimé chaque image une dizaine de fois Evil or Very Mad
L'autre face a fait débat tout au long de l'année car beaucoup croyaient voir des filles (merci les lèvres pulpeuses de Jin Alone ), rien pour m'aider à convaincre les gens quoi, mais ils sont pas bêtes, ils ont cru ce que je leur disais
La troisième image représente la tranche de mon agenda que je m'étais aussi amusée à faire
Spoiler:

Et pour finir, mon agenda de cette année, le plus beau d'après moi et de nombreuses personnes
Là c'est la police du message qui m'a surtout pris du temps, j'en avais fait pleins et je savais pas laquelle choisir ni si c'était trop grand ou trop petit, alors j'ai demandé des avis à mon entourage
La face arrière, je l'ai faite qu'après plusieurs semaines parce que je savais pas quoi mettre, trop de choix s'offraient à moi, et j'arrivais pas à départager . Et finalement j'ai choisi mon gros kiffe de l'été, le drama Hot Shot, et les si talentueux BEAST,ainsi que DBSK new generation
Spoiler:

Chaque année, du moins depuis que j'ai commencé à les personnaliser, mes agendas attirent l'attention
Dès que je le laisse sur ma table ou que je le sors pour y noter quelque chose, on me demande à le voir de plus près, on se le fait passer en commentant méchamment ou non
Les réactions montrent que les gens ne sont pas ouverts d'esprit quand ils qualifient les asiatiques directement de "chinois' en disant "on dirait des filles" bla bla (ce qu'ils ont tendance à ne plus dire devant moi, ils font attention à leurs mots du fait que je puisse vite me manifester si ça va trop loin, et ils savent que ça me tient à cœur). Seules quelques très bonnes amies s'y amusent, parce qu'elles sont conscientes que je sais qu'elles veulent juste me taquiner un peu, mais jamais rien de méchant Wink
Mais je dois avouer que ça s'est quand même calmé, parce qu'on a tous grandis, on réfléchit plus à ce qu'on dit, surtout sur des choses qu'on ne connait pas. Je force la main à personne pour autant, les autres sont libres de décider ce à quoi ils veulent s'intéresser
Idea
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn

Féminin Messages : 146

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptySam 25 Juin 2011 - 11:41

Gros kiffe sur tes agendas ! (Même s'ils ne me sont pas totalement inconnu ^^)
Je suis sûr que si je prenais le temps de faire quelque chose de semblable, je trouverais pas ça beau... Alone Alors que toi c'est trop la classe quoi.
J'adore particulièrement la face Jin-Jun-Kazu, et à mon avis tu auras deviné pourquoi...

Je trouve que celui de cette année est juste génial Very Happy
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptySam 25 Juin 2011 - 11:57

Ah du temps crois-moi qu'il en faut, ne serait-ce que pour trouver les images idéales, souviens-toi moi ça m'avait pris des jours XD
Après il faut trouver les bonnes mesures, sachant que certaines images foutent tout en l'air, pour le peu que tu doives encore en changer... Grrr
Ensuite y a la découpe, le choix de l'emplacement, du vertical ou horizontal, de l'association des couleurs bla bla bla Scream Heartbroken
En résumé ça met du temps, et mieux vaut être vraiment passionnée en le faisant, au moins t'es sûre de le finir et d'en avoir la patience

Celui de cette année est celui qui m'a pris le plus de temps, et j'ai l'intention de faire encore mieux l'an prochain Happy
Comme d'habitude j'attendrais la fin de l'été pour choisir mes images, histoire de pas rater des images-trésors XD
Reste maintenant à savoir qui sera sur l'agenda de ma dernière année de lycée...
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptySam 25 Juin 2011 - 18:02

Sympa tes agendas ! En plus il y a quelques photos qui sont vraiment pas mal du tout et je dirais même plus MAGNIFIQUES ! En plus ils sont plutôt bien fait. On voit vraiment le progrès !

Moi si y a bien un truc que j'ai personnaliser c'est......mon mur ><
Enfaite mon frêre ma fait une remarque disant qu'il fallait que j'arrête avec mes "chinois". Ma mère a essayer de me défendre en disant que j'ai toujours étais comme ca depuis gamine mais bon. Ca m'a un peu vexer et du coup je me suis défoulée en faisant une mosaïque d'image sur mon mur haha

Sinon pour ton prochain je te conseil une photo de Moi ou les Fei Lun Hai pour penser à moi ou les super junior pour encore penser à moi ou Van Ness Wu pour toujours penser à moi Créations faites avec le coeur 185319 Créations faites avec le coeur 950999

Créations faites avec le coeur FyLsdWJHakRjSrx
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptySam 25 Juin 2011 - 20:16

Je suis contente de voir qu'ils te plaisent Smile
Et remarques que sur la dernière image, y a des taiwanais, les charmants Jerry Yan et Show Luo, ainsi que les Beast que tu découvres, et les new DBSK que tu connais déjà, que du monde que tu apprécies il me semble Idea

Tu m'excuseras, mais je choisis toujours seule et uniquement pour mon plaisir, ceux qui auront le "privilège" d'apparaitre sur mon agenda XD
Mais certes Vanness fait partie des potentiels candidats Suspect

Moi aussi mes murs sont pleins de photos dans ma chambre, je posterais les photos quand j'en aurais des belles Whistle
Si tu as envie de nous dévoiler les tiens, n'hésites pas, y la rubrique meubles/déco pour ça
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa

Féminin Messages : 122

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptyLun 27 Juin 2011 - 9:07

waw ! désolée , j'arrive un peu tard mais je revisait tout le week-end (Brevet - -')
Sinon je trouve que tes agendas sont très reussis et je trouve que tu as fait un SUPER BON CHOIX en y incorporant les Beast <3 <3<3

Je vais essayer de poster deux ou trois images qu'une amie m'a dessiner dans mon agenda :P
Heu. . . mais si j'ai des dessins sans mon agenda (faits par une amie) je doit les mettre dans la categorie ''dessins'' ou ''customs'' ???
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:08

Ah les révisions du brevet, tu me fais penser à mon petit frère à qui j'ai fait une dictée pour l'entrainer ne serait-ce qu'un peu, et qui s'est ramassé une sale note Smile
Souvenirs souvenirs, moi qui l'ai passé le jour de mon anniversaire (mauvaise nostalgie Mad )

Bon pour en revenir à mes agendas, je me doutais que tu allais vivement réagir à celui avec les Beast, c'était plus que prévisible XD

En ce qui concerne ta question, la rubrique appropriée pour tes post serait "dessins" du fait que ça ne soit pas exterieur
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa

Féminin Messages : 122

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptyMar 28 Juin 2011 - 17:43

oh mon dieu ne me parle plus de Brevet , j'ai passer la premiere journée aujourd'hui et demain ca continue , j'ai plus ou moins reussi le francais , mais les math Fear , j'ai totalement beuguer !

Bref ok merci pour l'indication
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:42

Pendant les prochaines vacances je vais enfin pouvoir décorer tout mon matos pour les cours
Je vous posterais les photos histoire de vous faire rêver ou encore de vous inspirer Idea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations faites avec le coeur   Créations faites avec le coeur Empty

Créations faites avec le coeur
Page 1 sur 1