All of Asia
Présentation de G.NA 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de G.NA

AuteurMessage
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de G.NA Empty
MessageSujet: Présentation de G.NA   Présentation de G.NA EmptyLun 27 Juin 2011 - 12:24

Présentation de G.NA 11062702334582044

G.NA

Nom : Choi Ji Na
Date & lieu de naissance : 13 Septembre 1987 à Vancouver (Canada).

G.NA est une artiste coréenne de la Cube Entertainment. Ce n'est cependant pas la première entreprise avec laquelle elle avait signé un contrat. En effet; G.NA était auparavant une finaliste de l'émission Let's COKE PLAY Battle Shinhwa en 2005. C'est cette émission qui a permis à la demoiselle de dévoiler ses nombreux talents au public. C'est aussi justement grâce à cette émission qu'elle signa avec la Good Entertainment. Elle devait ainsi faire ses débuts dans un groupe (Les Five Girls) aux côtés de Yoo Bin (Wonder Girls), UEE (After School), Hyo Sung (Secret) et Ji-Won (Ex-T-ara). Le groupe n’a jamais vu le jour malgré les nombreuses émissions qui annonçaient leur début.
G.NA a ensuite rejoint la JYP Entertainment qui continua sa longue formation. Elle apparaitra aussi dans un MV des célèbres 2PM. G.NA a ensuite participé à de nombreuses émissions et a aussi fait partie des danseuses de HyunA. Il avait alors été annoncée que sa carrière solo débuterait en juillet 2010.
C’est officiellement le 5 juillet 2010 que celle-ci débuta avec le single What I Want to Do Once I Have A Lover aux côtés de Rain. Son premier mini album, Draw G's First Breath sortira le 14 juillet 2010. Elle fera la promotion de I'll Back Off So You Can Live Better de cet meme album. Elle sortira plus tard son album Black And White.
Les fans sont appelés les G.NI (genie)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: Présentation de G.NA   Présentation de G.NA EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:58

Sans déconner ?! Elle est née au Canada ? Shocked
Bah ça pour une surprise, ça en est une...

Il me semble que c'est un des rares rares chanteuses coréennes dont j'ai écouté quelques morceaux que j'avais appréciés, mais après c'est vrai que j'ai pas cherché à en savoir plus
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

MessageSujet: Re: Présentation de G.NA   Présentation de G.NA EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:37

Pareil Yunha, je l'avais écoutée vite fait sans chercher à en savoir plus. J'ai aussi été étonnée de savoir qu'elle était née au Canada mais apparemment c'est vrai & si elle est venue en Corée, c'était pour réaliser son rêve, c'est à dire devenir une star. Du peu que j'ai écouté d'elle, j'ai trouvé qu'elle avait une voix en or. J'avais aussi beaucoup aimé les quelques clips que j'avais déjà vu d'elle n.n
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de G.NA   Présentation de G.NA Empty

Présentation de G.NA
Page 1 sur 1