All of Asia
La Japan Expo 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

La Japan Expo

AuteurMessage
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn

Féminin Messages : 146

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Sexualité: Bisexuel(le)

La Japan Expo Empty
MessageSujet: La Japan Expo   La Japan Expo EmptySam 2 Juil 2011 - 20:41

Bon, je n'ai pas pu y aller cette année (je me réserve pour y aller avec Seiren ^_^), mais je sais que certains d'entre vous ont eu la chance de s'y rendre ce week-end.
Je voulais juste faire un topic pour que vous y laissez vos impressions Wink

Au niveau des invités, je vous avoue que je ne suis pas trop déçue de ne pas y être allée, mais c'est surtout pour les goodies etc que je regrette ^^'
Bref, parlez de tout ce que vous voulez dans ce topic ! Si vous vous êtes cosplayé, les exposants que vous avez vu, etc. Vous pouvez même poster vos photos (en miniature ou spoiler par contre svp)
Idea

La Japan Expo U5uj0hceNpDBnmw

Dernière édition par So Youn le Sam 16 Juil 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil

Féminin Messages : 56

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Sexualité: Bisexuel(le)

La Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo   La Japan Expo EmptyMer 6 Juil 2011 - 8:40

C'était pas fameux cette année, les invités étaient pas géniaux ni particulièrement prestigieux, les visiteurs ont surement été tout autre du fait que ça soit placé sous le signe de la yaoi mania et autre
Mon frère avait un billet platine (le must qu'on puisse avoir) et même lui n'a pas pris la peine d'y aller

Who run the world ? GIRLS !

Dernière édition par sadistic-devil le Jeu 14 Juil 2011 - 13:40, édité 1 fois
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary

Féminin Messages : 165

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo   La Japan Expo EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:15

Bah alors moi j'y suis allée 2 jours (le week end) et comme tout week enk en convention bah le samedi c'est irrespirable xD Bon ca va c'était pas aussi terrible que l'année dernière. Niveau stand c'était plutôt sympa mais quelques truc qui n"allais pas. Je ne parle pas des petits détails.
Exemple : Vous vous rendez tous compte du phénomène Kpop du moment. Je n'ai rien contre ça puisque j'aime beaucoup les suju ou les dbsk. Mais je m'en plein un peu sur le coup pour la convention. Des stands remplis de goodies coréens, des CD coréens mis le plus en avant,... Et oui faut jouer avec la mode pour vendre. Du coup bah j'ai pas trouver ce que je chercher. J'ai fais tout les stands de goodies, CD et tout le tralala et AUCUN n'avais d'artistes chinois/Taiwanais !!! Donc pour se rattrapper ils ont LA phrase qui tue tout " Désolé nous n'en avons pas ramené cette année mais venez à notre magasin nous en avons !" BAKA !!!!! Si je veux te l'acheter en expo c'est parce que je suis pas de Paris banane!!
Heu pour les artiste japonais heureusement qu'il y avait un stand Jonhny's et quelque fidèle vendeur parce qu'on les aurait presque oubliés eux aussi u__u
Spoiler:

Du coup, pour ma pars je suis repartis avec seulement un coussin des suju M ><

Sinon un truc sympa c'est qu'il y avait un endroit d'expo spécial Gambare Japan !!

Enfin bref sinon moi je me suis amusée comem d'hab Wink

La Japan Expo FyLsdWJHakRjSrx
Contenu sponsorisé

La Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: La Japan Expo   La Japan Expo Empty

La Japan Expo
Page 1 sur 1