All of Asia
J'peux m'incruster ? x) 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

J'peux m'incruster ? x)

AuteurMessage
akiré
~ Nouveau ~
akiré

Féminin Messages : 8

J'peux m'incruster ? x) Empty
MessageSujet: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:29

Hello , enchantée ^0^

Prénom : Erika
Ville de résidence : Une … ville ? 0___0 Où ça ?! VILLAGE paumé de Belgique XD (Mais j'suis pas la seule, j'me trompe ? =D)
Date et lieu de naissance : 28 décembre 1988 , Liège.

Passions : Bon... Sans surprise je suis passionnée par l'Asie =^^= (Corée du Sud & Japon, surtout). Alors... le YAOI tient une place importante dans ma vie XDD (surtout les films ^0^ - non asiatiques également -). Y'a aussi la littérature (Anne Rice x)) & la natation.

Chanteur(s) préféré(s) :
Kanjani8 , Arashi , KAT-TUN (oui , je suis TRÈS Johnny's ^^") , 2PM , The TRAX , Clazziquai Project , E-Bul , UKiss , BB , Microwave, Again, Taegoon , Lee Min Ho, Jumper , Epik High , Janne Da Arc, Battle, A.Tract, B2ST ...

Drama(s) préféré(s) : HYD (mon 1er drama, je lui reste fidèle ^^) , My Girl , ILJIMAE *love* , Coffee Prince, Fantasy Couple , Shining Inheritance , Full House , Magicians of Love , Time Between Dog & Wolf , You're Beautiful , Witch Yoo Hee ...

Film(s) préféré(s) : Hum, attention beaucoup de BOYS LOVE XD
Asiatiques : Eternal Summer , Bangkok Love Story , Antique Bakery, Rainbow Eyes , No Regret , Moon Child , Permanent Residence...
Autres : Entretien avec un Vampire , The Crow , Dracula, Labyrinth , Fight Club , Sin City , The Queen of the Damned, Farinelli, SDA, ...

Anime(s)/Manga(s) préféré(s) :
Les animés je m'y connais pas trop :/ Par contre en manga : Summit, Fever, Time Between Dog & Wolf, Le Jeu du Chat & de la Souris, L'infirmerie Après les Cours, Kizuna, Yellow, etc.

Brève description de ta personnalité (si possible) : Bon , j’ai toujours du mal à me présenter … Par contre une fois que je commence j’ai tendance à partir dans de longs monologues enflammés Alone On me dit parfois que je peux paraître un peu froide/hautaine à 1ère vue, mais je pense que c’est parce que je manque un peu (beaucoup xD) de confiance en moi , alors il me faut du temps pour être à l’aise et me lier aux gens… Par contre j’adore faire de nouvelles rencontres, accueillir les nouveaux venus, etc. ^0^ Quand on me lance sur le sujet ‘Asie’ (ne parlons même pas du yaoi…… XD) je me transforme un espèce de monstre possédé que rien ne peut arrêter n__n;; (Vos proches se moquent aussi de vous ? .____.)

Comment as-tu découvert ce forum ? Yunha m’a forcé à m’inscrire, sous la menace & la torture ! =O (Ta vraie nature finira par être dévoilée ! XD) ~ Bon, j’exagère peut-être « un peu » … ;D Elle s’est contenté de m’en parler & je suis super heureuse d’être là (de mon plein gré, LOL) x)

Quelque chose à ajouter ? Désolée pour cette longue présentation & Joyeuse dinde à tou(te)s =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://Boys-l0ve.skyrock.com
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Sexualité: Bisexuel(le)

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:23

Coucou & bienvenue huhu Very Happy

Mais ne t'excuses pas pour cette longue présentation, ça fait toujours plaisir ^^

akiré a écrit:
Ville de résidence : Une … ville ? 0___0 Où ça ?! VILLAGE paumé de Belgique XD (Mais j'suis pas la seule, j'me trompe ? =D)

C'est moi ou je dois me sentir visée ? *angélique*
Ce n'est pas un village paumé voyons~ (quoi que la ville, proprement dite, est quand même à plus de 20 minutes de métro il me semble mais bon xD)
Eh ouais, maintenant je suis venue me perdre dans le sud ouest de la France xD -Pauvre de moi...-

En tout cas, on a déjà pas mal de trucs en commun >< (Yaoi, KAT-TUN, HYD, My Girl, Antique Bakery,...)

J'espère que tu te plairas ^^
Si tu as des questions n'hésite pas Wink

PS : Prem's :P

https://all-of-asia.forumactif.org
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:25

Nyaaah tu peux pas savoir comment ta présentation m'a fait plaisiir <3

Anne Rice ?? La chronique des vampires ?? :p
Ensuite The TRAX c'est le bien ! Très bons goûts musicaux ^^ Tu connaitrais pas Versailles par hasard ?

Sinon j'adooo~re les vampires donc les films que tu as cité sont aussi dans ma liste de préférés et j'ai également passé en revue tous les boys love qui existaient >< *dans sa période yaoi* Le dernier que j'ai vu est Takumi-kun 2... c'est un peu gamin et pas aussi poignant que Bangkok Love Story par exemple ( T'es d'accord que ce film prend aux tripes hein ? )

Bref' BIENVENU~E !
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:30

Ouai c'est ça ! Fais moi passer pour la méchante surtout XD

Bah écoute moi je te reconnais super bien à travers cette présentation, avec tous tes petits commentaires entre parenthèses etc
C'est tout toi quoi !

Oh grand maitre du yaoisme...
Si quelqu'un te cause du tort ici, tu me le dis et je me chargerais de son cas, ok ?

Sinon bah bienvenue à toi ^_^

p.s : ne trouvez pas cela étrange que la mamie et la petite du fofo s'entendent aussi bien, on est pas normales

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aviez pas le droit de me faire ça, les deux là ! Non non et non !
Je me vengerai ! *s'enfouit sous sa cape pour se volatiliser*
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:40

Yunha06 a écrit:

Oh grand maitre du yaoisme...
Si quelqu'un te cause du tort ici, tu me le dis et je me chargerais de son cas, ok ?

Tu vas finir par me faire peur~
Quoi que... Je devrais pas, je suis une gentille fille moi ^^ (ou pas)

Yunha06 a écrit:
p.s : ne trouvez pas cela étrange que la mamie et la petite du fofo s'entendent aussi bien, on est pas normales

Trouve moi déjà quelqu'un de normal sur ce forum~ xD

Yunha06 a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous aviez pas le droit de me faire ça, les deux là ! Non non et non !
Je me vengerais ! *s'enfouit sous sa cape pour se volatiliser*

T'avais qu'à pas traîner sous la douche *s'enfuit en courant pour pas se faire tuer*

akiré
~ Nouveau ~
akiré

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 14:57

Merci pour l'accueil, ça me met en joie xD!

Rikako> 20 minutes ? Mais ce n'est rien du tout ! Haha ~ Déjà le fait d'avoir le métro est un miracle en soi, MDR. Sud Ouest de la France ? C'est-à-dire, où exactement ? (les Belges connaissent assez bien la France, LOL) Ça a pourtant l'air chouette, à première vue XD

Ah, je vois que Mlle a de bons goûts ! ;D J'sens qu'on va pouvoir discuter de ... certaines choses xD Merci , je pense que je vais m'amuser, ici ^^

Seiren> OUI OUI, la chronique des vampires! (Ou comment s'initier au Boys Love à 14 ans, HAHA) T'aimes, t'es FAN ? Very Happy Mais y'a aussi la Saga des Sorcières, tu connais ? C'est vraiment l'top x)
Pareil, Takumi 2 est dans les derniers que j'ai vus... C'est mignon mais pas hyper prenant, on est d'accord ^^! BLS ... C'est une autre histoire *___* Même si c'est pire que tout & qu'ils ne nous laissent même pas une lueur d'espoir (hum xD), ce film est tellement bien fait qu'on ne peut s'empêcher de l'aimer :/

Si, je connais Versailles! Mais assez peu :/ Je n'écoute plus que rarement ce style de musique, mais y'a une période où j'aimais beaucoup ^^ J'me rappelle que j'adorais la chanson "Aristocrat's Symphony" ^^

Yunha> (Pauvre p'tite dernière, va' xD) Arrête de faire genre, tout le monde sait que t'ADORES être la méchante/sadique xD
J'vois que tu me connais plutôt bien, ça me fait un peu peur... (parce que ça veut dire que tu connais aussi mes faiblesses, haha)

Héhé, t'as vraiment l'intention d'me défendre ? J'suis émue x'D (ou alors tu dis des choses gentilles pour que je passe à côté du "MAMIE" ?! x____X TRAITRESSE. Fais gaffe à toi xD Bon, en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce forum , j't'aime quand même x)

Voilà , encore merci ^0^ !
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:14

akiré a écrit:

Rikako> 20minutes ? Mais ce n'est rien du tout ! Haha ~ Déjà le fait d'avoir le métro est un miracle en soi, MDR. Sud Ouest de la France ? C'est-à-dire, où exactement ? (les Belges connaissent assez bien la France, LOL) Ça a pourtant l'air chouette, à première vue XD

On va dire dans les alentours de Bordeaux et Périgueux, dans un petit village vraiment paumé du Périgord. (Et là, t'es loin d'Anderlecht -me semble que t'es pas loin-, tu peux même pas te déplacer sans avoir une voiture~).
Bref, ce qu'il me manque c'est vraiment les moyens de transports... Dans le coin, t'as un bus le matin et un le soir -si t'as de la chance-, ou bien tu restes à l'internat (comme moi T_T) parce que le lycée le plus proche est à 50km~.

Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:19

Bah en fait je meurs d'envie de lire la chronique des vampires mais à cause de tous les livres à lire avec le lycée ( littérature + philo + Anglais ) j'ai jamais eu le courage de me lancer dedans... Et puis je trouve le premier tome nul part O_o Parait que la maison d'édition ne veut pas le rééditer ?!
Par contre ils ont fait une nouvelle version de Lestat le vampire non ? Enfin c'est en grand format avec une couverture bien moderne ><
Bref' je compte vraiment lire tous ces livres un jour - j'ai même pas réussi à ouvrir Dracula de Bram Stoker à cause de mes devoirs- parce que le film Entretien avec un vampire est vraiment excellent ! C'est une histoire comme je les aime... Du boys love -bon assez implicite là- bien glauque et à la sauce vampirique !

Sinon je ne connais pas la Saga des Sorcières...
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu

Féminin Messages : 809

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 6:49

Bienvenue à toi et désolée du retard ^^'
Moi je dis que t'as raison Yaoi power =D <3333
Et comme l'a dit Seiren t'as de bon goûts musicaux (The trax <3)
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
akiré
~ Nouveau ~
akiré

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:31

Rikako> Ah oui d'accord, tout de suite ça paraît moins cool :/ Pareil, chez moi un bus le matin, un le soir ! (vive les endroits paumés, hein xD T'imagines la mamy qui veut aller faire ses courses...?) Du coup j'suis aussi expatriée en ville, par contre j'suis en kot (=studio d'étudiant). J'me posais une question... Elle est comment ta chambre d'internat, bourrée de posters d'asiat' ? LOL (t'as réussi à convertir des gens..? XD) Bon , en tout cas courage , puis j'espère que tu t'éclates quand même !
Euhhh, Anderlecht.. c'est en Flandre, ça (nord de la Belgique, où on parle néérlandais^^). Mais bon t'as raison, dans un sens on peut dire que c'est proche, vu la taille du pays XDD Haha

Seiren> Ahhh , mais il FAUT prendre le temps =D (Euh, évite quand même de faire une analyse de Lestat le Vampire à la place de Baudelaire en exams de fin d'année xD! *sors*). Attends peut-être les vacances, alors ^0^ T'as raison, maintenant que tu le dis, à la Fnac y'a tous les tomes sauf le 1er ! :/ À la limite si tu ne le trouves vraiment pas, tu peux direct commencer au 2ème (c'est ce que j'avais fait, j'ai relu le 1er par après. En fait avec le film c'est compréhensible, même s'il manque des choses). Depuis qu'il y a la folie Twilight, ils ont commencé à rééditer les bouquins.. >< (25euros, Yeppaa!) Ca m'énerve plus qu'autre chose, j'ai pas envie que tout le monde commence à connaître xD

Réjouis-toi, le boys love est quand même moins implicite dans les bouquins x) ! (sutout dans "Armand le Vampire" , haha) ~ En parlant du film , c'était vraiment un bon casting, tu trouves pas? *___* Surtout Louis ! Brad Pitt colle tout à fait au perso , j'trouve ! Par contre j'ai ADORÉ Antonio Banderas, mais normalement Armand a 17ans & des cheveux auburn XDD
Wow wow J'vais m'arrêter là ou on va finir par me jeter dehors ^^" Sorry sorry !

Himitsu> Thank you~! =D C'est pas grave pour le retard, tu es toute pardonnée ! (Surtout que t'as prononcé la phrase magique, haha XD Yaoi Power , x) !
Ahhh , première fois que je rencontre autant de fans de The Trax ! Very Happy Y'a que des gens de bon goût, ici xDD !

Bon, j'vais (enfin) parcourir le forum ^^
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:02

akiré a écrit:
Ca m'énerve plus qu'autre chose, j'ai pas envie que tout le monde commence à connaître xD

C'est clair u_u Les vampires sont devenus un vrai phénomène de mode à cause de Twilight et avant, le fait d'aimer les vampires permettait de te démarquer des autres alors que maintenant c'est comme si on les aimait juste pour suivre le mouvement... D'ailleurs j'ai beau crier haut et fort que je suis attirée par cet univers depuis que je suis petite, personne ne me croit et je me prends toujours des "Tu veux juste faire comme tout le monde !" en pleine figure --' Bon désolé c'est pas très clair mais je ne sais pas trop comment expliquer...

Pour le film, j'aime ni Brad Pitt ni Tom Cruise donc comme ça c'est réglé... mais j'avoue qu'ils jouent assez bien, enfin ils font bien passer leurs sentiments. (huhu Louis, le vampire qui se torture l'esprit avec une multitude de questions... J'aime trop ce personnage *o* ) Et comme toi j'ai adoré Antonio Banderas <3 -Nyaah quel charisme !-
akiré
~ Nouveau ~
akiré

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:25

Je te comprends, d'ailleurs je ne parle que très rarement de mon intérêt pour le sujet, même si j'en crève d'envie :/ J'ai toujours été attirée par les vampires, je me rappelle que quand j'étais petite j'ai regardé Dracula (de Sofia Coppola) en cachette parce que mes soeurs disaient que j'étais trop jeune, haha. Ensuite ça a été Entretien avec un Vampire (suite à quoi une de mes soeurs m'a lu le bouquin - oui oui XD - j'devais pas avoir 11ans......) À 14 ans j'ai commencé la série & depuis j'suis passée par Bram Stoker et d'autres ^^ (Pour le moment je lis L'historienne et Drakula d'Elizabeth Kostova, c'est assez chouette!)

Je DÉTESTE Tom Cruise, pareil x___x Mais ici j'ai trouvé qu'il tenait bien son rôle, franchement. Même si je ne m'imagine pas Lestat comme ça ^^ Par contre Brad Pitt j'aime bien, il a quand même joué dans pas mal de bons films & il colle complètement à ma représentation de Louis! (Ce personnage.. pire qu'attachant! *___*) Puis , pour être ORIGINALE , j'le trouve canon... lol

Antonio, héhé x) Il aurait pu jouer Lestat , j'aurais pas été contre XD
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:43

Ouais mais Lestat est blond... Et Antonio en blond ça doit être bof bof ><
Pour moi, le Lestat parfait c'est le chanteur du groupe Versailles *o*
Kyaa j'aimerais trop voir ce film mais version asiatique !! *imagine*
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:49

akiré a écrit:
J'me posais une question... Elle est comment ta chambre d'internat, bourrée de posters d'asiat' ? LOL (t'as réussi à convertir des gens..? XD) Bon , en tout cas courage , puis j'espère que tu t'éclates quand même !
Euhhh, Anderlecht.. c'est en Flandre, ça (nord de la Belgique, où on parle néérlandais^^). Mais bon t'as raison, dans un sens on peut dire que c'est proche, vu la taille du pays XDD Haha

Bah dans ma chambre, y a un poster des KAT-TUN et cinq petites fiches des SHINee =)
Ouais je m'éclate enfin, on va dire que c'est pas la mort non plus -quoi que j'aimerais être plus au calme mais bon, faut faire avec-

Non Anderlecht c'est en région bruxelloise ^^ *y a passé quasi toute son enfance et début d'adolescence*
Mais de toute façon, c'est vrai que le nord et le sud sont proches comparés à la France xD

akiré
~ Nouveau ~
akiré

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:07

Seiren> MDRR effectivement, ce serait pas génial XD Par contre j'suis carrément partante pour la version asiatique *O* (quelque chose me dit que ce serait encore plus... sensuel xDD LOL)

Rikako> Rassure-moi, on y parle bien néérlandais ? 0___0 C'est pas en Flandres ?! OMG J'ai trop honte, j'suis incapable de connaître mon mini pays XDD Aaaah, donc tu viens de Belgique ! Ca doit te changer..! L'accent te manque pas trop..? MDR (Hum XD)
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) EmptyVen 25 Déc 2009 - 14:52

akiré a écrit:
Rikako> Rassure-moi, on y parle bien néérlandais ? 0___0 C'est pas en Flandres ?! OMG J'ai trop honte, j'suis incapable de connaître mon mini pays XDD Aaaah, donc tu viens de Belgique ! Ca doit te changer..! L'accent te manque pas trop..? MDR (Hum XD)

Oui oui on y parle néerlandais, mais français aussi ^^
L'accent ne me manque pas du tout xD Mais maintenant quand j'entends ma famille, l'accent me tue à chaque fois xD
Paraît que j'ai jamais eu d'accent moi, par contre je commence à choper un peu celui du sud >.<
Tu sais, moi non plus je connais pas mon mini pays sur le bout des doigts mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'peux m'incruster ? x)   J'peux m'incruster ? x) Empty

J'peux m'incruster ? x)
Page 1 sur 1