All of Asia
Mars/戰神 / Zhan Shen 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Mars/戰神 / Zhan Shen 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mars/戰神 / Zhan Shen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:08

Mars/戰神 / Zhan Shen 1699083604


MARS


Année où est sorti le drama : 2004

Nombre d’épisodes : 21

Nombre de saisons : 1

Genre : action, romance

Acteurs principaux :
- Barbie Xu (Qi Luo)
- Vic Zhou (Chen ling)

Résumé : Qi Luo est une jeune fille réservée, solitaire, adorant le dessin...
Chen Ling est un jeune homme passionné, d'apparence sociable, coureur de moto de talent, aimant draguer les filles et faire la fête...
A priori, rien ne les destinait à se rencontrer. Et pourtant, un jour, alors qu'il ne trouve pas l'hôpital où il désire aller, Chen Ling demande son chemin à Qi Luo. Elle lui dessine un plan, sans se rendre compte du dessin qu'elle a fait au dos de la feuille ; ce même dessin qui va toucher le cœur de Ling.
Plus tard, ils apprennent qu'ils sont dans la même classe. Alors Ling, intrigué par Qi Luo, fera tout pour entrer dans sa vie...Il se rapprochera d'elle et la protègera aussi des autres qui lui veulent du mal...
Et peu à peu, ils découvriront chacun les blessures secrètes de l'autre, des blessures tellement profondes qu'il est normal de se demander si leurs sentiments naissant les aidera à surmonter leur douloureux passé...




Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptySam 5 Fév 2011 - 15:07

Ajout de l'opening dans le but de vous donner envie de regarder ce drama trop peu connu
Même moi qui ai commencé ce drama il y a des années, ça me donne envie de reprendre maintenant, sauf qu'à l'époque il n'y avait que 6 épisodes traduits
Maintenant que tout les épisodes sont disponibles en vostfr, je ne peux que vous le conseiller
Je m'excuse de la qualité de la vidéo, mais le drama n'est pas très récent
La chanson est superbe, vous ne trouvez pas ? Moi j'en suis fan depuis que j'ai découvert le drama, je l'écoute encore fréquemment


Dernière édition par sadistic-devil le Jeu 14 Juil 2011 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptySam 30 Avr 2011 - 12:29

ça y est je viens tout juste de terminer ce drama !
J'ai téléchargé tous les épisodes y a quelques semaines pour pouvoir le voir pendant les vacances
Alors même si ça a été fait par une team amateur, ça reste supportable parce qu'on se prend rapidement dans l'histoire
Vic Zhou nous fait une merveilleuse performance d'acteur, comparez Silence et Mars et vous comprendrez ce que je veux dire
L'histoire est très mystérieuse et assez sombre, certains flash du passé et un personnage sont réellement très angoissants
En fait, ce drama nous fait ressentir des émotions complètement opposées, et c'est ce qui le rend si bien
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptySam 4 Juin 2011 - 10:05

Honte à moi qui ne connaissais pas ce drama !! En plus le casting me plait beaucoup !!! ><
Bon aller je note et je vous donnerais mon avis plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
sadistic-devil
[TaecYeon & Chansung's master]
[TaecYeon & Chansung's master]
sadistic-devil


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 27/12/2009

Personnage RPG
Nom: Matsumoto Jun
Age: 26 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:39

Par contre je te préviens, de nombreux épisodes ont été sous-titrés par des teams amateurs, donc c'est parfois pas facile à lire, mal cadré, et bourré de fautes
Le drama est pas tout jeune, donc la qualité du son et de l'image est pas géniale non plus, mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptySam 23 Juil 2011 - 11:06

C'est vrai qu'au niveau qualité audio et vidéo y a mieux, mais j'ai à peine commencé ce drama, je veux quand même le continuer malgré cela.
Je me suis très vite attaché au personnage de Ling, dès le premier épisode...
C'est vrai que ce drama nous fait ressentir beaucoup d'émotions contraires et c'est ce qui me plait, et déplaît à la fois... Non sérieux, y a des moments j'ai carrément pas envie de savoir la suite tant je m'attends au pire, comme là en fait Sad J'en tremble >.< Mais j'ai tellement envie de savoir comment tout cela va se finir...

C'est vrai que les flashback sont angoissants, mais ça prouve que le drama a bien été monté et travaillé.
Quant au personnage mystérieux dont tu parlais, je pense savoir à qui tu fais référence... Pour ma part, là où j'en suis dans le drama, j'ai envie de le flinguer avant qu'il vienne foutre le bordel dans l'histoire Scream Heartbroken (même si je sais pas du tout ce qu'il va faire Heartbroken )
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:46

Je t'avais prévenue que tu passerais par tous les stades, entre la flippe, la colère, la jalousie, l'extase...

Et je vous le confirme ! Elle est passée par toutes ces émotions la So Youn ! XD
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:30

Yunha06 a écrit:
Je t'avais prévenue que tu passerais par tous les stades, entre la flippe, la colère, la jalousie, l'extase...

Et je vous le confirme ! Elle est passée par toutes ces émotions la So Youn ! XD

Bah carrément, en même temps tu subis mes pétages de plomb en direct sur MSN XD (exemple : hier soir avec l'autre morue à veste rose barbie mdr)
Autant j'étais énervée et dégoûtée à mort à ce moment là, bah j'ai quand même fini en larmes 20 minutes plus tard Alone
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:13

Mars est le drama de tous les extrêmes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen EmptyLun 8 Aoû 2011 - 10:58

Yunha06 a écrit:
Mars est le drama de tous les extrêmes Twisted Evil

C'est ça. No
J'ose pas voir la suite, le monsieur, bien que mignon, me fait légèrement flipper...
Mais je regarderais sûrement ce week-end lol (si je tiens jusque là)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mars/戰神 / Zhan Shen Empty
MessageSujet: Re: Mars/戰神 / Zhan Shen   Mars/戰神 / Zhan Shen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mars/戰神 / Zhan Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Dramas :: Taiwanais-
Sauter vers: