All of Asia
Présentation du groupe & portrait des membres 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation du groupe & portrait des membres

AuteurMessage
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation du groupe & portrait des membres Empty
MessageSujet: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:12

Présentation du groupe & portrait des membres 2aj0zz10

SHINee

SHINee (샤이니) est un groupe de la SM Entertainment fondé en 2008. Le groupe débute officiellement le 25 Mai 2008 avec un live de "Noona neomu yeppeo (Replay) à SBS Popular Song. Le groupe est composé d’Onew, Jonghyun, Minho, Key et Taemin.
Le mot "SHINee" résulte de la combinaison du mot anglais "shine" (briller) et de la particule coréenne "ee" (recevoir). Le nom du groupe signifie donc "ceux qui reçoivent la lumière" ou "ceux qui sont sous les projecteurs". Leur but est de « capturer le cœur des gens de tout âge et de toute région ».

Portrait des membres

Présentation du groupe & portrait des membres Onew_p10

Nom : Onew (de son vrai nom Lee Jin Ki)
Surnom : Tofu (xD)
Date et lieu de naissance : 14 décembre 1989, Suwon
Taille : 177 cm
Groupe sanguin : O
Position dans le groupe : Leader / Chanteur
Famille : Fils unique

Parcours :
Il a été découvert lors du 2006 SM Academy.
Il a collaboré avec Lee Ji Hyun sur la chanson « Vanilla Love », ainsi qu’avec Jessica (SNSD) sur « One Year Later ».

Informations supplémentaires :
Il est le membre le plus âgé du groupe, d’où sa position de leader, et il admire Stevie Wonder. Il n’a jamais eu de copine (reste à prouver le contraire) et il n’a pas vraiment d’idéal féminin, bien qu’attiré par les filles gentilles et innocentes.
Depuis tout petit, il aime chanter mais il n’envisageait pas de devenir chanteur jusqu’au collège
Ses spécialités sont le chant, le piano et le chinois.
Il écoute toujours « In my room » avant de s’endormir.

Présentation du groupe & portrait des membres Prasen10

Nom : Kim Jonghyun
Surnom : Bling bling
Taille : 173 cm
Groupe sanguin : AB
Date de naissance : 8 avril 1990
Position dans le groupe : Leader vocal
Famille : une sœur aînée

Parcours :
Il a été découvert lors du 2005 SM Casting System.
Avant le début des SHINee, il a participé au premier album chinois « I will » de Zhang Li Yin (Jang Ri In en Corée) avec le duo « Wrongly given love ».
Il a écrit les paroles de « Juliette ».

Il aime regarder des films et le chant. Ses spécialités sont écrire et composer des chansons ainsi que parler chinois (il l’a étudié en 2007 à Beijing). Il a essayé de nombreux instruments et il a fait partie d’un groupe au collège en tant que bassiste. Il a commencé par du funk et de la musique afro-américaine, puis en grandissant, il s’est intéressé aux autres genres musicaux car il ne veut pas se limiter à un seul genre. Son rêve est d’être un vrai musicien, c’est-à-dire écrire et composer ses propres chansons.
Il aimerait faire un duo avec BoA car c’est pour lui une chanteuse avec une voix géniale.
Il n’a jamais eu de copine mais aime les filles aux lèvres fines avec une belle peau pâle. (Aurais-je ma chance ? xD –C’est beau de rêver…-)
Il admire les Super Junior parce qu’ils prennent soin des SHINee et il est reconnaissant de ce qu’ils ont fait pour le groupe.

Présentation du groupe & portrait des membres Prasen11

Nom : Key (de son vrai nom Kim Ki Bum)
Surnom : Almighty Key
Taille : 177 cm
Groupe sanguin : B
Date de naissance : 23 septembre 1991
Position dans le groupe : Chanteur / Rappeur
Famille : fils unique

Parcours :
Il a fait une apparition dans le film Attack On a Pin Up Boy et apparaît dans le clip « Wonder Boy » des Super Junior, tiré du film. (Par contre, ne cherchez pas, je ne l’ai pas vu dans le film, on le voit de très loin dans le clip, encore faut-il connaître la coiffure qu’il avait avant le début des SHINee)
Il participe à un single de Xiah des DBSK : « Xiahtic ».

Lui non plus n’a jamais eu de copine ; il aime les filles sincères, qui ne sont pas « bizarres » mais élégantes et qui ont du style.
Ses loisirs sont le rap, la danse et le ski nautique.
Il repasse les vêtements de Taemin lorsqu’ils sont froissés et cuisine pour les autres membres qui trouvent que c’est un très bon cuisinier.
Il a vécu à Los Angeles (États-Unis) pendant un an et a appris à parler anglais. Il parle également chinois.
Il admire les Dong Bang Shin Ki et aime la J-pop.
Il aime la mode, particulièrement les vêtements portés en Europe et au Japon, d’ailleurs, il en achète sur internet. Lui et Minho s’empruntent des vêtements ainsi que des accessoires.
Il rêve de devenir chanteur depuis qu’il a vu pour la première fois une performance de H.O.T.

Présentation du groupe & portrait des membres Prasen12

Nom : Choi Minho
Surnom : Flaming Charisma
Taille : 181 cm
Date de naissance : 9 décembre 1991
Position dans le groupe : Chanteur / Rappeur
Famille : un frère aîné

Parcours :

Il a été découvert lors du 2006 SM Casting System.
Il est également mannequin et a participé aux défilés de la Seoul Collection F/W 08-09 et de la collection Prêt-à-porter de Busan' F/W 2008/2009, tous deux par Sang Bak Ha. Il a aussi participé au Fashion Show d’Andre Kim dont il était le plus jeune mannequin.
Il a fait une apparition dans le clip « Gee » des SNSD.
Il est l’un des participants permanents de la deuxième saison de l’émission « KBS2 Start Dream Team ».

Comme tous les autres membres du groupe, il n’a jamais eu de copine mais pour lui, ce serait une fille qui aurait bon cœur, jolie et gentille.
Il parle chinois et a étudié l’anglais à Beijing de 2006 à 2007.
Il est sportif et adore le basketball ainsi que le football.
Il admire tous les artistes de la SM, particulièrement Isak. Il est fan des DBSK et des Super Junior.
Tout comme Key, il aime les vêtements européens et japonais. Il les achète également sur internet et, avec Key, ils s’empruntent mutuellement des habits et des accessoires.
Petit, il voulait être footballeur et il pense que les ambitions de son père étaient plutôt grandes.

Présentation du groupe & portrait des membres Prasen13

Nom : Lee Taemin
Surnom : Maknae
Taille : 175 cm
Date et lieu de naissance : 18 juillet 1993, Dongbong-gu (Seoul)
Position dans le groupe : Chanteur / Chorégraphe (?)
Famille : un frère aîné, Taesun

Parcours :
Il a été découvert lors du "2005 S. M. Open Weekend Audition Casting ".

Il est le plus jeune membre du groupe.
Il n’a jamais eu de copine et le fait qu’une fille soit jolie lui suffit.
Il sait jouer du piano et a appris à parler chinois à Beijing en 2007.
Il aime écouter de la musique et la poppin dance.
Il admire Michael Jackson. Il était sa source d’inspiration pour la danse qui a toujours fait partie de sa vie depuis qu’il est enfant.

Source : Nautiljon, interviews, monologues de Showbiz extra (Arirang)

Dernière édition par Rikako le Ven 16 Avr 2010 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:32

Haha j'aime trop ta fiche... En gros ces messieurs pataugent en amour... M'enfin je suis pas trop inquiète pour eux --'

Comme c'est étrange... Dans la présentation de Jonghyun t'as fait ressortir que ses bons côtés :p Moi j'aurais rajouté : garçon qui ne peut pas s'empêcher de se la ramener... et même dans son sommeil --' Dans le genre je parle 24H/24 !
T'as été influencée par ton amour sans limite pour ce beau -ou pas- jeune homme non ?!

Bon maintenant je vais faire ma groupie :

MINHOOOOOOOOOOOOOOOOOO kyAaAaAaAaAaAaA !!! *bave et saigne du nez*

*se calme*

Sincèrement... comment lui résister ? Ses regards sont... Pfiou, ses raps sont... Nyhaha et lui il est tout simplement... WAOUH !
- ça c'est de l'argumentation de littéraire u_u-

Et voici mon petit classement hihihi :

1) MINHO !!!!
2) Key ( tout compte fait j'aime son côté efféminé <3 )
3) Taemin ( so cu~te )
4) Jonghyun... ( un peu lourd parfois mais trop beau donc ça rattrape )
5) Onew ( mais je l'aime quand même hein >< )

Bon je vais arrêter là...
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:41

Merci

Pour Jonghyun, je voulais le préciser, mais j'ai supprimé ces petites anecdotes sous les conseils de ma co-fondatrice x)
Oui mon amour pour lui est sans limite ! -ou pas- xD

Nyu
RPGiste
RPGiste
Nyu

Féminin Messages : 122

Personnage RPG
Nom: Yamashita Tomohisa

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyMer 13 Jan 2010 - 6:09

Mon top à moi :

- Jonghyun, sa voix et son attitude me font trop fondre
- Key, je sais pas vraiment pourquoi, je trouve qu'il se démarque beaucoup et j'aime son sourire.
- Onew, lui aussi pour sa voix
- Taemin, son côté bambin
- Minho, je trouve qu'il est le membre qui se démarque le moins *Ne pas me frapper*
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:00

Huhu, pourtant il est populaire le Minho... (On voit plus que lui dans les émissions u_u)

Bon, puisque tout le monde fait son classement, je m'y mets aussi hein xD

1) Jonghyun, l'indétrônable x) Il est juste... woaw !
2) Minho, parce que MingBling Forever or never ! (Mouhaha ce jeu de mot ><)
3) Key (oui, oui troisième... il a bien remonté lui... de dernier il passe à troisième pfiou)
4) Onew, j'aime sa voix et il est trop choupi *a envie de lui faire un calin*
5) Taemin parce que... je sais pas... mais faut bien un dernier xD (Me tapez pas *fuis*)

K.
RPGiste
RPGiste

Féminin Messages : 30

Personnage RPG
Nom: Henry Lau
Sexualité: Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyVen 5 Fév 2010 - 2:53

Mon groupe d'amour! *-*
J'ai découvert le K-pop grâce à eux! ~
Ils sont si doué; ils chantent tous merveilleusement bien et danse tous comme des dieux! ~

Et puisque que tout le monde fait des classement je fais de même! *-*

1) Onew, parce qu'il possède une voix d'ange, mais aussi une certaine joie de vivre impérissable que j'adore. Son sourire est contagieux.
2) Minho, je l'adore depuis l'émission avec 2PM. Bien qu'il soit discret, j'aime sa personnalité! ~
3) Taemin, il est adorable, et il danse vraiment bien. Je lui souhaite de devenir un grand danseur.
4) Jonghyun, il a monté lui, avant il était en dernière place. Bref, j'aime sa voix, et son attitude loufoque! ~ Il me fait bien rire, pas autant qu'Onew, mais tout de même. =D
5) Key, avant je l'aimais bien, mais je ne sais pas maintenant, je l'aime moins! °-°
http://asia-addict.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyMar 16 Fév 2010 - 13:21

Les Shinee >.<
Au début, je les avais pris pour des mini-DBSK --' (complètement à côté de la plaque -_-")
Bah c'est les SHInee, quoi ! >.<
Mignons mais aguicheurs à leurs heures (Jonghyun fait un malheur dans "Ring Ding Dong" !).

Classement (obligatoire) :
Minho (bah j'ai un petit faible pour les grands ou les rappeurs >_< - & là, les 2 ! *o*)
Onew ou Jonghyun : depuis "Ring Ding Dong" pas moyen de les départager ^^'
Taemin : because danse trèèèèèèèèèès bien ! (j'ai halluciné en le voyant dans "Juliet(te)", les filles, ce mec, est-ce qu'il a des os au moins ? ^^')
Key : désolée mais lui & moi, ça passe moyen :S

<33
Idzumi
~ V.I.P. ~
Idzumi

Féminin Messages : 91

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:03

aah 'son trop fort eux <33 (KikIIIIIIIIIIIM XDD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du groupe & portrait des membres   Présentation du groupe & portrait des membres Empty

Présentation du groupe & portrait des membres
Page 1 sur 1