All of Asia
Fruits Basket [Manga et Anime] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Fruits Basket [Manga et Anime]

AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Féminin Messages : 963

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Sexualité: Bisexuel(le)

Fruits Basket [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyMar 29 Déc 2009 - 9:30

Fruits Basket [Manga et Anime] 1611096492

Fruits Basket

Année où est sorti le manga : 1999 / anime en 2001

Mangaka : Natsuki Takaya

Nombre de tomes : 23 (fini)

Nombre d'épisodes (anime) : 26 (fini)

Genre : fantaisie, comédie, romance

Personnages principaux :
-Tohru Honda
-Soma Kyo
-Soma Yuki
-Soma Shigure

Résumé : Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent gênés, ou encore faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
~ Addict ~
Lilou

Féminin Messages : 50

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:40

J'adore!!!! :P
Leska
RPGiste
RPGiste
Leska

Féminin Messages : 34

Personnage RPG
Nom: Tegoshi Yuya
Sexualité: Homosexuel(le)

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:49

Bien qu'au début pas très prenant, au fur et à mesure de la lecture, on comment à se sentir proche des personnage pour finir par se laisser happer par l'ambiance et l'évolution de chacun. On a envie de savoir ce qui va leur arriver, dans quelle circonstance, si l'amour entre certains va se développer dans le bon ou mauvais sens.

Donc, bien que pas prenant au début, faut le lire car par la suite, c'est magnifique. Surtout au niveau du dessin, quel amélioration incroyable.
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:06

Oui, je m'amuse souvent à prendre le premier tome, un du centre de la collection, et le dernier, les dessins sont vraiment splendides à la fin

Je suis d'accord avec toi pour l'histoire, quoique j'ai été captivée dès le début, en même temps, j'étais plutôt jeune, et c'est le premier manga que je lisais
Leska
RPGiste
RPGiste
Leska

Féminin Messages : 34

Personnage RPG
Nom: Tegoshi Yuya
Sexualité: Homosexuel(le)

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:44

Il n'a pas été l'un de mes premiers. Mais mon attrait pour les personnes du genre de Kyo, Momiji ou encore Shigeru m'a fait poursuivre et je n'en fus pas le moins du monde déçue. Bien au contraire.
Sandara
~ Addict ~
Sandara

Féminin Messages : 73

Personnage RPG
Nom: Song Hye Kyo
Sexualité: Hétérosexuel(le)

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:19

Je n'ai vu que l'animé, et lu quelques morceaux de quelques tomes, et j'ai bien aimé !
C'était il y assez longtemps donc je ne me rappelle pas en détail, mais quelques moments de l'animé étaient vraiment hilarants !
http://IdealState.skyblog.com/
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06

Personnage RPG

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:11

Oui mais ce qui est vraiment dommage avec l'anime, c'est qu'il est court et finit par s'écarter complètement du manga. Donc Sandara, si tu veux vraiment connaitre toute l'histoire, je te conseille de lire le manga
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako

Féminin Messages : 1145

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:05

Faudrait que je me mette vraiment au manga alors parce que déjà que j'ai plus qu'adoré l'anime... Seulement je voudrais bien trouver les coffrets (c'est moins cher ^^')

https://all-of-asia.forumactif.org
*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:32

J'ai surtout lu le manga qu'une de mes amies m'avait prêté généreusement ... J'ai vraiment été épatée par ce manga qui est superbe, drôle (je me mettais à rire seule parfois Embarassed ), triste (même chose pour les pleurs Crying or Very sad ), .... les dessins sont vraiment beaux et l'idée des signes du zodiaque vraiment géniale (maintenant je les connais tous et je sais dire à qui !!). Les personnages sont attachants (j'aime beaucoup Momiji dans le manga qu'on voit évoluer et qu'en bien I love you )
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits Basket [Manga et Anime]   Fruits Basket [Manga et Anime] Empty

Fruits Basket [Manga et Anime]
Page 1 sur 1