All of Asia
Love Hina [Manga et Anime] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Love Hina [Manga et Anime] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Love Hina [Manga et Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Love Hina [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Love Hina [Manga et Anime]   Love Hina [Manga et Anime] EmptyMar 29 Déc 2009 - 10:30

Love Hina [Manga et Anime] 1692383284


Love Hina


Année où est sorti le manga : 1999 / anime en 2000

Mangaka : Ken Akamatsu

Nombre de tomes : 14 (fini)

Genre : romance, comédie

Personnages principaux :
-Keitaro
-Narusegawa

Résumé : Keitarô Urashima est un jeune homme de 20 ans qui a raté une fois de plus le concours d'entrée de Todai, et ce n'est pas la première fois, cela fait 3 ans qu'il essaie de passer ce concours. Du coup, ses parents ne veulent plus l'héberger et il se retrouve obligé d'aller vivre à l'hôtel Hinata, là où habite sa grand-mère... Mais,surprise... une fois arrivé là-bas il n'y a personne pour l'accueillir... Keitarô apprendra alors plus tard que sa grand-mère est partie faire le tour du monde et que l'hôtel Hinata est maintenant une pension pour jeunes filles... Il y fera la connaissance des pensionnaires : Naru, Shinobu, Kitsune, Motoko, Kaolla et y retrouvera sa tante Haruka.
Mais une fois qu'il aura fait connaissance avec les pensionnaires, un malentendu va s'instaurer, car sa tante Haruka croira qu'il est déjà depuis longtemps à Todai et le lui demandera. Mais en entendant le mot "Todai" toutes les filles deviendront hystériques et l'accepteront pour qu'il devienne le nouveau gérant de la pension, croyant qu'elles ont affaire à un étudiant de Todai. Keitarô sera vite découvert et devra révéler qu'il n'est pas étudiant. Il sera aussitôt jeté dehors mais reviendra très rapidement car il recevra une lettre qui dit que sa grand-mère lui lègue la pension...
Il est donc maintenant bel et bien le gérant, que les filles le veulent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Love Hina [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Love Hina [Manga et Anime]   Love Hina [Manga et Anime] EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:25

J'avais commencé à regarder l'anime, mais je ne sais plus pourquoi je n'ai jamais continué. Pourtant j'en garde un bon souvenir puisqu'il était assez drôle quand même Smile
A recommencer quand j'en ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
 
Love Hina [Manga et Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nana [Manga et Anime]
» Naruto [Manga et Anime]
» Saiyuki [Anime et Manga]
» One Piece [Manga & Anime]
» La corda d'oro [Anime et Manga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Animes & Mangas-
Sauter vers: