All of Asia
Naruto [Manga et Anime] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Naruto [Manga et Anime] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto [Manga et Anime]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 12:22

Naruto [Manga et Anime] Naruto_6


Naruto



Année où est sorti le manga : 2000 / anime en 2002

Mangaka : Masahi Kishimoto

Nombre de tomes : 44 (en cours)

Nombre d'épisodes (anime) : 220

Genre : aventure, action, comédie

Personnages principaux :
-Naruto
-Sasuke
-Sakura

Résumé : Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. Celles-ci étaient si puissantes qu'un simple battement de l'une d'entre elles, faisait s'écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accabléspar ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninjas. L'un d'entre eux, particulièrement vaillant, parvint à neutraliser la bête mais son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième Hokage, Yondaime.
Le village de Konoha fit le serment de ne plus jamais parler de cette histoire.

Douze ans plus tard, Uzumaki Naruto est le pire garnement de l'académie des ninjas, il adore faire des farces en tout genre mais derrière cette apparence se cache le terrible démon. A cause de celui-ci, il est rejeté par tout le monde, n'ayant pas beaucoup d'amis, voire pas du tout...
Mais tout changea lorsqu'il réussit enfin l'examen de l'académie, il est devenu un vrai ninja. Maintenant, sa plus grande ambition est de devenir Hokage, l'homme le plus fort du village. Avec l'aide de Sakura, Sasuke et Kakashi, il arrive à faire ses preuves et à être apprécié à sa juste valeur. Les trois élèves vont devoir remplir des missions au péril de leur vie tout en suivant des entraînements intensifs.

Animes liés : Naruto + Naruto Shipudden + Films animés
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:13

Ah, c'est Naruto qui m'avait donné goût aux mangas. J'étais à l'époque une énorme groupie de Sasuke. u.u


Dernière édition par Himitsu le Lun 27 Juin 2011 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:01

Haha le fameux naruto avec ses compagnons : le charmant Sasuke, la chochotte de Sakura (je l'aime beaucoup mais faut l'avouer dans naruto (tout court) elle est pas très balèze) et le....le...Kakashi XD

Le manga que tout le monde connait !!! En même temps depuis tout ce temps c'est un peu normal. D'ailleurs c'est quand même bizarre que depuis toutes ces années il ne soit pas fini ! C'est pas possible l'auteur a pas du trouver de fin donc il continue l'histoire je vois pas d'autre solution !! Non mais sérieusement M. Kishimoto faudrait penser à achever votre œuvre !!

Personnellement j'ai bien entamé les Shippuden mais c'est tellement long (surtout les combats en anime qui durent 4 épisodes XD) sans compter que les mangas bah ça coûte cher aussi donc....

Sinon très bon manga, belle histoire avec de l'humour mais aussi des moments de tristesse, personnages recherchés et attachants, scènes de combat plutôt pas mal dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:12

Hikary a tout à fait raison ! C’est touchant, marrant & tellement bien !
Faut avouer que ce manga a été très médiatisé d’où le fait que tout le monde le connaisse. Même Mc Do s’y était mis à un moment. C’est ce côté-là aussi du manga qui m’avait déplu. Les gens aimaient plus parce que tout le monde aimait plus que pour l’œuvre en elle-même. Mais ce manga a beaucoup de qualités, notamment les dessins qui sont pas mal, puis l’histoire évidemment, le charme des personnages & j’en passe.
Si la série est longue je pense que c’est parce qu’elle rapporte beaucoup de bénéfices d’où le fait qu’elle ne soit pas encore finie xD
Pour ma part, j’ai aussi arrêté aux Shippuden. Ca devenait vraiment long, & faut le dire, moins intéressant. Je ne dis pas que c’est nul, au contraire, mais je trouve que les Naruto tout court ont plus de charme. Puis le prix des mangas … Dead Mais ca reste tout de même un très bon manga ! Je pense que beaucoup ont commencé leurs premiers mangas avec Naruto x) & à vrai dire, ils n’ont pas vraiment tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Mirror
~ Addict ~
Mirror


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37
Localisation : Sarthe

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:29

J'ai commencé Naruto il y a un moment, mais j'ai lâché peu de temps après la seconde partie du manga, je n'y voyais plus aucun intérêt Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 16:58

La seconde partie ? Les Shippuden ? C'est sûr que c'est plus exactement la même chose & qu'on s'y perd facilement mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils ne présentent aucun intérêt ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Mirror
~ Addict ~
Mirror


Masculin Messages : 71
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 37
Localisation : Sarthe

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:01

Ouais shippuden Very Happy

Bah je sais pas, j'ai l'impression que l'auteur ne sait plus où il va Sad

Le seul truc intéressant c’était de voir l’évolution des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:08

J'avoue que t'as pas tort. Moi ça m'a donné l'impression qu'il ne s'attendait vraiment pas à créer ces Shippuden. Il y a des trucs que j'ai du mal à digérer comme l'évolution de Sakura. Elle passe de vraiment nulle (excusez moi du terme hein ><) à indispensable u.u & j'ai pas arrêté de pleurer sur la mort de Jiraya ;___; Mais ca ne fait pas de mal de les regarder malgré tout :/ Mais c'est vrai que beaucoup de fans ont été déçus par les Shippuden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:19

Perso, j'ai regardé que quelques épisodes par défaut (rien de mieux à la télé...). Ca a l'air pas mal, mais ça ne m'attire pas plus que ça. Les effets de mode ont tendance à me repousser... Quand c'est trop médiatisé, ça ne m'intéresse même plus. (Rohlala cette difficile xD)
Enfin voila, après ça a l'air assez long et plus trop mon style de manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:32

J'ai lâché les shippuden par manque de temps personnellement, j'étais vraiment folle de ce manga.
Mes frères y étant accroc et lisant les scans toutes les semaines, me résument souvent ce qu'il s'y passe...et là je me dis "Bah t'as peut-être bien fait d'arrêter."
Ça part en vrille, c'est un truc de malade, tout se mélange, et des personnages bidons comme Sakura prennent trop d'importance à mon goût. Je l'ai jamais aimé elle, alors voir sa tête sans arrêt, surtout qu'elle dit souvent de la merde...non merci ! Shocked
Moi je préfère voir sexy Sasuke qui fait le méchant et casse tout, et l'Akatsuki, surtout Itachi (ce que j'ai pu pleurer sa mort... Sad )

Honnêtement je ne pense pas que l'auteur ait prévu la fin de son manga, et qu'il se perd dans ses idées tant il veut en faire, peut-être que tout ça n'est que commercial aussi, et qu'il n'est plus vraiment maitre de son œuvre, on ne sait pas ce qu'il se passe exactement derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto [Manga et Anime] Empty
MessageSujet: Re: Naruto [Manga et Anime]   Naruto [Manga et Anime] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto [Manga et Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiyuki [Anime et Manga]
» La corda d'oro [Anime et Manga]
» One Piece [Manga & Anime]
» Bleach [Manga et Anime]
» Nana [Manga et Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Animes & Mangas-
Sauter vers: