All of Asia
Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty
MessageSujet: Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]    Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  EmptyJeu 31 Déc 2009 - 19:39

Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Kyo___Kyoshiro


Samurai Deeper Kyo


Année où est sorti le manga : 1999 / anime en 2002

Mangaka : Akimine Kamijiyo

Nombre de tomes : 38 (fini)

Nombre d'épisodes (anime) : 26

Genre : comédie, aventure

Personnages principaux :
-Kyo
-Yuya
-Yukimura
-Tigre Rouge

Résumé : Kyoshiro, pharmacien ambulant et douteux, rencontre Yuya Shiina, chasseuse de primes à la recherche de Kyo aux yeux de Démons, un assassin sanguinaire et invincible, qui a 1000 victimes à son compte, et dont la tête a été très fortement mise à prix. La jeune femme le recherche afin d'empocher l'argent et pouvoir retrouver l'homme portant une croix rouge dans le dos, qui a assassiné son frère sous ses yeux alors qu'elle n'avait que 13 ans. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'à l'intérieur du corps de Kyoshiro est enfermée l'âme du démon Kyo, ce dernier ne voulant qu'une chose, retrouver son corps d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Leska
RPGiste
RPGiste
Leska


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2010

Personnage RPG
Nom: Tegoshi Yuya
Age: 23 ans
Sexualité: Homosexuel(le)

Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]    Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:47

L'un de mes mangas préférés.
Bien que je fus assez déçue de la fin qui donne une impression que ça été bâclé car tout est fort précipité. J'ai beaucoup aimé les personnages, leur profondeur mais également l'ambiance qui règne au sein même de l'histoire. L'humour et le sérieux de chacun fait un cocktail des plus savoureux. Puis les scènes de combats sont super biens faites, on se croirait quasi dans le combat avec eux, arme en main.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]    Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:14

J'avoue que le dernier tome a été très rapide, tous les évènements se sont très vite enchainés, alors qu'on les attendait depuis longtemps, et qu'ils étaient décisifs
Je sais pas toi, mais ce mélange d'humour et de sérieux, m'a fait d'autant plus apprécié les personnages, auxquels j'étais très attachée au final
Pour les scènes de combat, je pense pareil que toi, elles sont d'une beauté unique, je les ai montré à des profs d'art qui sont restés scotchés, et qui m'ont même demandé de leur prêter les mangas XD
Revenir en haut Aller en bas
Leska
RPGiste
RPGiste
Leska


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2010

Personnage RPG
Nom: Tegoshi Yuya
Age: 23 ans
Sexualité: Homosexuel(le)

Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]    Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:43

C'est vrai que le mélange d'humour, d'amour même et de sérieux, rend les personnes beaucoup plus attachant et surtout rende l'histoire beaucoup moins lourde à suivre tout comme il y a dans get backers. (pour ce qui lisent ces tomes là xD)

Je suis d'accord avec toi bien que je trouve qu'il aurait du faire plus de tomes pour que la fin soit moins rapide. Il est vrai aussi qu'à force beaucoup ont décroché car ça partait un peu dans n'importe quel sens avec tout le monde aux yeux rouges xD. Et que c'était par moment tirer en longueur. Néanmoins, ca aurait pu être plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty
MessageSujet: Re: Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]    Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Deeper Kyo [Manga et Anime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La corda d'oro [Anime et Manga]
» One Piece [Manga & Anime]
» Bleach [Manga et Anime]
» Nana [Manga et Anime]
» Naruto [Manga et Anime]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Films, Dramas, Animes, Mangas ~ :: Animes & Mangas-
Sauter vers: