All of Asia
Profil de Kanon Wakeshima 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Profil de Kanon Wakeshima 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Profil de Kanon Wakeshima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seiren
~ V.I.P. ~
Seiren


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Profil de Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Profil de Kanon Wakeshima   Profil de Kanon Wakeshima EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:10

Profil de Kanon Wakeshima Kanon_10


Nom : Kanon Wakeshima
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Date de naissance : 27 juin 1988

Parcours artistique : Chanteuse et violoncelliste japonaise, elle commence l'apprentissage du violoncelle à l'âge de 3 ans. Alors qu'elle est au lycée, Kanon participe à de nombreux récitals et concerts puis commence à se produire en tant que chanteuse. Son talent attire l'attention de Mana, leader et guitariste de Moi Dix Mois qui devient alors son producteur.

Informations supplémentaires : En plus d'écrire toutes ses chansons, Kanon est également douée pour la peinture. On peut d'ailleurs admirer ses dessins dans la galerie de son site internet qui, avec le "journal" qu'elle met régulièrement à jour, dévoile son univers particulier et confirme bien le fait qu'elle aime les chats...
Cette artiste s'est surtout fait connaître grâce à l'anime Vampire Knight où ses deux premiers singles, "Still Doll" et "Suna No Oshiro" ont été choisis comme génériques des deux saisons.


Vous en voulez encore ? ---> son site officiel -Ses dessins valent vraiment le coup d'oeil *o*-
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Profil de Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Profil de Kanon Wakeshima   Profil de Kanon Wakeshima EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:51

Je ne connais que les chansons de Vampire Knight d'elle, mais vu son parcours, c'est certain qu'elle a du talent !

Jolie fiche ma Seiren =)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
*Sookie*
~ Explorateur ~
*Sookie*


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33
Localisation : Entre deux ^^

Profil de Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Profil de Kanon Wakeshima   Profil de Kanon Wakeshima EmptySam 9 Oct 2010 - 17:19

Je l'ai vue en concert à la JE il y a deux ans ... honnêtement, elle est encore mieux en vrai. Please J'aime beaucoup son style et son "environnement" .
Revenir en haut Aller en bas
http://sookie-loveandhate.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Profil de Kanon Wakeshima Empty
MessageSujet: Re: Profil de Kanon Wakeshima   Profil de Kanon Wakeshima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Kanon Wakeshima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Musique ~ :: J-music :: Kanon Wakeshima-
Sauter vers: