All of Asia
Dark Blood [ Participation libre ] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Dark Blood [ Participation libre ] 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dark Blood [ Participation libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:12

Dark Blood [ Participation libre ] Sans_t10



Citation :
Nous sommes le 13 Décembre 2012, le monde tel qu’il existait avant ne doit certainement plus exister, tout n’est plus qu’un champ de ruine où les plus fort sont devenu cannibale et où les plus faible essaye de survivre, tout commença le 12 Décembre 2012 à 12h12.

Je suis Suzuka Ayato et je suis un survivant.



J’étais en visite à Tokyo, nous étions le 12 Décembre 2012, il était 10h15, je marchais tranquillement dans la rue, je voyageais, je n’étais jamais venu dans cette ville pourtant je vis au Japon, je voulais découvrir la ville natal de mes défunts parents.
Je me souviens avoir regarder ma montre, il était 12h11, soudain, il n’y eu plus de lumière nulle part, ni de musique, comme si quelque un venait de couper l’électricité et puis, il y a eu une lumière éclatante, aveuglante, je ne voyais plus rien, quand la lumière c’est retiré, il me fallut quelque seconde afin de retrouver l’usage total de mes yeux, il y eu une secousse qui me fit tomber et un grondement sourd commença, le sol tremblé tellement fort qu’il y eu un mouvement de panique, je m’étais relevé et j’avais été prit dans la marais humaine prise dans un torpeur indéfinissable.
Tout était confus et je fus entraîné presque de force dans une station de métro, il y eu une autre secousse alors que le grondement se faisait de plus en plus fort, je me rappel d’être tomber dans les escaliers et alors que le plafond s’effondrait au dessus de nos têtes, d’avoir passé la première porte que j’eu trouvé, il y eu alors une plus grande secousse et plus rien.

Voilà c’est ainsi que je me réveil dans le noir absolu, je ne vois rien hormis la minime lumière de ma montre qui m’indique l’heure et la date, nous sommes le 13 Décembre 2012, il est 4h00 du matin, et il fait si froid pourtant nous sommes en été, je trouve cela plutôt étrange mais après les événements de la veille, je ne sais plus quoi faire, ni même quoi penser, je suis dans une pièce close, je n’y vois rien mais il me semble entendre du bruit, se pourrait-il que je ne sois pas le seul survivant dans cette pièce

_Hé !!, es-ce qu’il y a quelque un ? Je suis Ayato, vous avez de la lumière ? Vous n’êtes pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMer 23 Juin 2010 - 17:45

Doucement, je reprends conscience ; j’essaye d’ouvrir les yeux. Mes paupières me semblent si lourdes… Mais mon Dieu, que s’est-t-il passé ? J’ai beau ouvrir les yeux, seule l’obscurité vient irriter mes songes. J’essaye de me bouger, mais mon corps ne m’obéis plus. Je suis fatigué, je me sens si lasse … Malgré tout, j’arrive encore à frissonner. Une fraîcheur insoutenable règne dans cet endroit & me fait l’effet d’un grand ventilateur, ou encore d’un congélateur. Où suis-je ? J’essaye de me remémorer le passé, mais aucune seule image ne refait surface. Mes paupières sont si lourdes. J’ai sommeil, tant sommeil …

-Hé !! Est-ce qu’il y a quelque un ? Je suis Ayato, vous avez de la lumière ? Vous n’êtes pas blessé ?

Hé, est-ce qu’il y a quelqu’un …. Une voix résonne dans mon esprit. Ce n’est pas ma langue maternelle, mais je la comprends. Mes muscles sont tout engourdis. Je suis Ayato, vous avez de la lumière. Qu’est ce qui …. ? Ayato ? De la lumière ? Non pas de lumière …. Que du noir, partout, tout partout du noir à perte de vue. Vous n’êtes pas blessé ? Je me sens fatigué, mais en essayant de bouger, je devrais y arriver.

-Y’a quelqu’un. Je … Je m’appelle Jun, non aucune lumière & non, je ne crois pas être blessé. & vous ?

Ma voix est claire et nette. Au moins je n’ai pas perdu ma grande langue. Je souris. Oui c’est vrai que je parle souvent d’habitude avec mes amis. Mes amis ?! Un moment me revient en tête. Oui, au skate park je crois. Je me souviens d’une troupe de personnes, j’ai l’air de bien m’entendre avec. Peut-être qu’au fond je n’ai pas totalement perdu la mémoire. Le choc me met sous pression. Je ne comprends rien, ne vois rien. Je demande un peu affolé :

-Qu’est ce qu’il se passe ?!

Comme je le peux, j’essaye de m’asseoir. Mes mains prennent appui au sol & je sursaute en sentant ma main gauche toucher une personne. Désolé. Elle ne réagit pas. Peut-être qu’elle est … morte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:37

Ca fait presqu’une demi heure que mon corps git au sol. Je prenais le métro & tout à coup la terre m’a semblée vibrer. Il y a eu un de ces brouhahas infernaux & tout le monde à commencer à courir dans tout les sens… Maintenant je me retrouve là, dans un noir plus que complet. J’ai peur. Des larmes déferlent le long de mon visage, je tremble comme jamais. J’ai beau avoir crié, personne n’a réagis. Je suis seule, seule dans ce noir qui me terrifie. Oui, j’ai la phobie du noir, et alors ? Que nous arrive-t-il ? De ma main, j’essaye d’attraper mon portable, mais je n’y arrive pas, sans doute parce que je tremble trop. Peut-être aussi qu’il a glissé par terre. Alors, je reste là, inerte sans bouger, mise à part mes quelques spasmes et mes tremblements. Je dois garder mon calme de toute façon. Enfin … Oui j e dois essayer, parce que sentir mon cœur taper si fort contre ma poitrine m’effraie encore un peu plus. Puis ce calme là qui règne dans cette ‘pièce’ m’effraie. Suis-je la seule survivante ? Puis survivante à quoi ? Que signifient tous ces événements ? Tant de questions qui défilent à une allure effrayante dans ma tête… Des heures & des heures défilent sans que rien ne se passe. J’ai peur, je suis tétanisée par l’angoisse qui m’habite. Que faire ? Je n’ose même pas bouger.
Soudain, après une petite lumière qui a très légèrement éclairé la pièce, une voix retentit :

-Hé !! Est-ce qu’il y a quelque un ? Je suis Ayato, vous avez de la lumière ? Vous n’êtes pas blessé ?

Oh mon dieu, je ne suis pas seule ! Je suis rassurée, heureuse, presqu’euphorique à l’intérieure de moi-même ! J’en ai même presque les larmes aux yeux. Je me sens soulagée de savoir que je ne suis pas seule ; Qu’est ce que j’aurais fait moi toute seule dans cette immense pénombre ? Oh mon Dieu je ne suis pas seule ! Heureuse, j’ouvre la bouche, mais aucun son ne sort de ma bouche. Le sourire qui voilait mon visage se perd alors soudainement. J’arrive plus à parler. J’en frissonne, ce sont des gigantesques vagues de frissons qui galopent sur ma peau. J’ai peur …
Une voix à côté de moi me fait sursauter :

-Y’a quelqu’un. Je … Je m’appelle Jun, non aucune lumière & non, je ne crois pas être blessé. & vous ?

Une autre personne, encore une autre personne ! Je me sens mieux, rassurée, soulagée, heureuse. Quoi qu’heureuse … Non ce n’est pas le terme approprié. Comment voulez vous être heureuse alors que vous êtes enfermée dans le noir le plus complet quand vous avez la phobie de la pénombre, allongée au sol dans un froid à vous glacer le sang sans avoir la moindre idée de ce qui se passe ? Non je ne suis pas heureuse mais soulagée, soulagée que mon triste sort soit partagé. Etait-ce un tremblement de terre ? Après tout, c’est quelque chose de fréquent, ici au Japon.

-Qu’est ce qu’il se passe, souffle l’homme à mes côtés.

Une de ses mains se pose soudainement sur mon corps. Je ne réagis pas de suite. Mon corps est froid, j’ai froid. Mais lorsqu’il prend appui sur moi, je crie soudainement :

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Je gémis inconsciemment de douleur, mais surtout de peur. Je pleure, tétanisée par la panique et le noir. A l’aide, à l’aide. Il pourrait faire attention quand même ! Sa main sur mon ventre me fait mal. Je réalise soudain que je viens de parler ! Je n’ai donc pas perdu la voix, mais ce n’est pas ça qui me préoccupe le plus. Mon regard va de la gauche vers la droite sans jamais s’arrêter. Aidez-moi, s’il vous plait …

-Aidez moi, aidez moi, aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 6:54

Je n’entends rien, rien que le silence et ce froid qui me glace le sang, je me lève lentement, j’ai encore mal au dos, cette chute dans les escaliers a été douloureuse pour moi.

-Y’a quelqu’un. Je … Je m’appelle Jun, non aucune lumière & non, je ne crois pas être blessé. & vous ?

Je relève la tête, je ne suis donc pas seul, j’avance un peu mais je me retrouve contre un mur, ce noir ne me fait pas trop peur, c’est ce froid et de me demander ce qu’il c’est passé qui m’effraie le plus, dans quel état est ce bâtiment ?
En espérant que le plafond ne nous tomberas pas dessus.

_Qu’est ce qu’il se passe ?!

Je sens de l’affolemant dans la voie de cette personne, je me retourne et m’adosse contre le mur, j’essaye de crier pour l’interpeller mais les mots de sorte pas, je suis plus épuisé que je ne le pensais en faite.

Soudain, il y a un cri affreux, un hurlement, je prends peur, sans réfléchir je me précipite droit devant moi.

-Aidez moi, aidez moi, aidez moi ...

Je dois l’aider, je me dois de l’aider, nous sommes peut être trois, je ne sais même pas où je vais-je cours droit devant moi.

_J’arrive n’ayez pas peur !!!

Et voilà, je panique à mon tour, ça ne va certainement pas nous aider, soudain, il y a une secousse, une de plus, j’entends des pierres tomber, elles viennent du plafond, une érafle ma main droite, des larmes coulent le long de mon visage, je suis en peur panique, je titube, je manque de tomber, je me rattrape de justesse mais mon pied gauche percute quelque chose, je perd l’équilibre et je tombe.

Ma panique ests alors stoppé net, quand ma tête vient à percuter le sol, j’entends des bruits étranges, quelque chose qui résonne au loin, comme des grincements métalliques c’est plutôt étrange, ma vision est troublé mais je vois juste devant mes yeux une très légère lueur, je n’y vois pas bien, je sens une chose chaude qui coule depuis mon nez.

Ma vision se rétablie peu à peu, le bruit disparaît, j’ai mal à la tête, ça tourne, la lueur est l’écran d’un téléphone portable, il n’éclaire pas à plus de 10 centimètre mais cette vision est un peu comme une vision d’espoir pour moi, l’écran est brisé, je ne reconnais pas l’image en fond d’écran, une goutte de sang tombe sur l’écran, je me touche le nez, il y a un truc chaud, je saigne donc du nez, je me le suis peut être briser, je n’entends plus aucun bruit, je m’assois au sol, le téléphone entre les mains.

_Je …je suis tombé, vous allez bien vous ? Moi je crois que je me suis brisé le nez, ça fait très mal
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:25

-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Non elle n’est pas morte. A son cri, je sursaute. C’est la voix d’une femme. Rien que dans cette seule voyelle qu’elle crie, je sens sa peur. Je ne voulais pas lui faire peur moi … Elle gémit, comme une petite fille perdue & terrorisée :

-Aidez moi, aidez moi, aidez moi ...

Elle répète ces mots. & ceux-ci grouillent dans ma tête. Rah, elle ne pourrait pas se taire ?! Comme si on avait besoin de ça franchement ! Elle angoisse, c’est la seule chose à ne pas faire en plus dans ces moments là, angoisser. Mais bon, c’est une femme, ça ne m’étonne pas.
Un autre bruit vient soudain lui aussi défier mes tympans. Ca vient de vers la voix de l’homme tout à l’heure, Ayato je crois... Sa voix d’ailleurs ne tarde pas à refaire surface :

-J’arrive, n’ayez pas peur !!!

Mais à peine a-t-il finit sa phrase que le sol vibre. Il ne faut pas paniquer, pas paniquer, pas paniquer … Je garde mon calme tant bien que mal. Je le garde malgré ces signaux d’alertes qui font trembler mon corps. Ce n’est pas la première fois qu’il y a un tremblement de terre à Tokyo, les secouristes ne devraient pas tarder. Cependant, le fait qu’on soit seulement trois m’angoisse. La terre bouge & j’avoue que malgré tout j’ai peur. Mon corps bouge suivant les vagues que fait la terre & je n’arrive plus vraiment à me contrôler. Des gros bruits sourds me font peur, ce sont surement des roches qui tombent. Par reflexe, je me recroqueville sur moi, oubliant tout ce beau monde autour de moi et n’espérant plus qu’à ne pas être touché par cette rafale. J’ai l’impression d’agoniser dans ce monde qui se noie dans la décadence & dans la destruction. Je souhaiterais parfois mourir pour revivre dans une autre époque. Je ne dois pas paniquer … Malgré moi, de l’eau coule de mes yeux. Ce n’est pas mon style de pleurer pourtant …
Tout à coup, une faible lumière éclaire les lieux puis à peine quelques minutes après les tremblements se stoppent net, ce qui me rassure tout de même. Je n’entends rien à part la respiration saccadée de ma voisine mais je n’y prête pas attention et doucement, je met à quatre pattes & avance comme je le peux en avant pour voir d’où provient cette lumière. Finalement, après avoir marché sur plusieurs débris, & je crois que mon pantalon en a subit les dégâts, il est déchiré, j’aperçois la source de la lumière. C’est un métro arrêté finalement pas si loin de nous. Sa lumière est faible et provient de ses phares. Fatigué, je reste là, au milieu de la voix. De toute façon, que peut-il m’arriver de pire ? J’appelle Ayato, mais aucune réponse, j’appelle ensuite l’autre fille, mais elle ne répond pas non plus. Je la sens mal cette fille, avec ses pleurs & ses cris. Mais bref ! Restons calme. Je vais attendre ici jusqu’à ce que les secouristes viennent. Histoire de passer le temps, je cherche mon portable dans ma poche et l’observe. Il est 4h23 du matin, on est le 13 décembre. Tss, tu m’étonne qu’il fasse froid ! Je ne capte rien du tout, je n’ai pas de réseau. La lumière des phares du métro s’éteint soudainement. Oh mon Dieu je sens que je vais bien m’ennuyer ici …. Je mets un peu de rap et l’écoute quelques temps puis finalement, pour préserver ma batterie, je range mon portable à nouveau dans ma poche & attends un peu.
Quelques temps après, une nouvelle source de lumière fait son apparition. Je me retourne et devine un portable. Dessus est penché quelqu’un. Je ne bouge pas. Il est mort ou vivant ? La personne finalement bouge et s’assois, le portable dans ces moments. Bon bah, cette personne est vivante.

-Je …je suis tombé, vous allez bien vous ? Moi je crois que je me suis brisé le nez, ça fait très mal.

Ah, bah c’est Ayato. Tranquillement, je lui réponds :

-Ouep, moi ça va & l’autre fille euh je pense que oui. Tu croies que les secouristes vont bientôt arriver ? T’as pas trop mal au nez ?

Ma dernière question, j’aurais pu m’en passer. Après tout, qu’il ai mal ou non, ce n’est pas mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:40

Une voix, comme sortie des fins fonds des ténèbres surgit à l’encontre de mes tympans :

-J’arrive n’ayez pas peur !!!

& suivi par le Diable, les éboulements reprennent. Le sol se remet à trembler. Moi j’en peux plus, j’en peux plus de rester ici, j’ai peur, j’ai peur. Mon cœur bat si fort contre ma poitrine, tellement fort que j’ai l’impression qu’il va réussi à détruire mon corps pour s’en échapper. J’ai peur … J’ai trop peur. Un sentiment glacial m’envahit, passant par ma tête, ma bouche, mes bras, ma poitrine, mes jambes. Je tremble, mon corps tout entier tremble sous l’effet de ce sentiment insupportable qui m’habite. J’ai peur de cette peur qui m’envahit. Cet hostile endroit dans lequel je suis me semble maintenant si étroit, si petit. Les démons de l’obscurité apparaissent sous mes yeux. La peur n’est que la colocation des démons du mal. J’ai l’impression qu’il y a des millions, non des milliers de monstres sous mes yeux & que tous m’en veulent. Mon visage se glace d’une expression interdite. Une pierre tombe non loin de moi & à chaque tremblement de la Terre je sursaute. Mon corps tout entier ne cesse de bouger ainsi. J’ai peur, aidez moi. J’en peux plus, j’ai mal. L’eau déferle sur mon visage comme elle le ferait du haut d’une cascade. Mon visage tout entier est humide de mes peurs, de mes angoisses. L’obscurité, le froid, le bruit, me font tous paniquer. Je ne veux pas rester ici. Nan, aidez moi… Ma voix tremble & je gémis de peur. S’il vous plait… A l’aide …
Je m’écroule sur le côté, bras & jambes repliés contre mon corps. Les cartes du temps, de l’obscurité et de la sorcellerie me possèdent. Je ne bouge plus, mis à part par mes tremblements. Je clos mes yeux, espérant me réveiller dans un monde meilleur. Au revoir …
Lorsque j’ouvre à nouveau mes yeux, la voix du deuxième homme de tout à l’heure résonne dans ma tête :

-Ouep, moi ça va & l’autre fille euh je pense que oui. Tu croies que les secouristes vont bientôt arriver ? T’as pas trop mal au nez ?

Je n’y prête finalement pas tellement attention et me rassois, adossée contre une pierre. Je sèche comme je peux mes larmes avec mes doigts et pose mon regard vers un homme éclairé par une faible lueur, son portable je crois.
A mon tour, je me lance & prends la parole :

-On … On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:55

Je m’étreins fortement le nez, quelques minutes passent, finalement je ne saigne plus nez, il n’est pas cassé, fausse alerte.

_Ouep, moi ça va & l’autre fille euh je pense que oui. Tu croies que les secouristes vont bientôt arriver ? T’as pas trop mal au nez ?

Nous ne sommes plus si éloigné finalement, il y a comme un silence, j’attends je ne sais quoi pour lui répondre, que cet enfer est sombre, j’allais lui répondre quand une voie faiblarde retentit.

_On … On fait quoi ?

Je souris bêtement, je regarde l’écran de ce portable entrain de s’éteindre, il y a peut être une quatrième personnes dans cette pièce qui a perdu son portable à cet endroit même, l’écran s’éteint, nous replongeons dans de sombre ténèbre.

_Jun c’est ça ? Ta sollicitude me touche mais tu peux garder ta compassion pour toi, je doutes qu’il va y avoir des secours, on doit être ensevelis sous terre et j’ignore ce qu’il c’est passé j’étais dehors quand ça a commencé, je marchais dehors et … enfin bon on s’en fout pas mal puisqu’on est là

Je déteste qu’on se fasse du soucis pour moi, surtout de la part d’un parfait inconnu, j’aime pas les lèches culs, quoi qu’il en soit, cette jeune fille m’intéresse beaucoup plus.

_Et toi jeune fille ? C’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:54

Il y a pendant quelques secondes un silence & celui-ci m’angoisse. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation. Je suis d’habitude toujours là à rire ou à parler ou à écouter mes amis, même au travail j’ai le souvenir de ne pas souvent avoir été dans le silence. Finalement, c’est la voix de la fille de toute à l’heure, toujours aussi timide, qui retentit dans cet endroit insupportable & qui brise cette situation insoutenable. Elle demande :

-On … On fait quoi ?

Puis, je souris. A ton avis, on fait quoi ? On va jouer à chat tiens ... Pourquoi est-ce qu’elle pose la question, après tout, qu’est ce qu’on en sait nous de ce qu’on va faire ? Enfin … Je crois que je m’emballe un peu trop. Puis si ça se trouve, cette fille est ravissante … Je devrais me calmer je pense. Ayato tout comme elle ne m’ont rien fait. Je crois que c’est cette situation qui me rend agressif. Je m’en veux … Je dois regagner mon calme et ma sympathie. Après tout, je ne suis pas un monstre !
Ayato me réponds enfin & me sort de mes pensées idiotes.

-Jun c’est ça, demande-t-il, ta sollicitude me touche mais tu peux garder ta compassion pour toi, je doute qu’il va y avoir des secours, on doit être ensevelis sous terre et j’ignore ce qu’il c’est passé ; j’étais dehors quand ça a commencé, je marchais dehors et … enfin bon on s’en fout pas mal puisqu’on est là.

Je ne comprends plus. Pourquoi est-ce qu’il dit qu’il s’est brisé le nez s’il n’a envie d’aucune compassion ?! Puis … Pourquoi il dit qu’il n’y aura aucun secours ? Bien sûr qu’il y en aura, comme à chaque tremblement de terre. Je m’apprête à le lui faire remarquer, lorsque tout à coup il me coupe le souffle en posant sa question :

-Et toi jeune fille ? C’est quoi ton petit nom ?

Tiens, c’est vrai qu’on ne connaît pas son nom à elle. Enfaite, on ne connaît rien sur elle, même pas si elle va bien… Je ne dis rien alors & attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyVen 25 Juin 2010 - 16:07

La lumière du portable s’éteint tout à coup & nous replonge dans cette obscurité qui m’effraie tant.

-Jun c’est ça ? Ta sollicitude me touche mais tu peux garder ta compassion pour toi, je doute qu’il va y avoir des secours, on doit être ensevelis sous terre et j’ignore ce qu’il c’est passé j’étais dehors quand ça a commencé, je marchais dehors et … enfin bon on s’en fout pas mal puisqu’on est là.

Pourquoi est-ce qu’il ne me répond pas ? Peut-être que je n’ai pas parlé assez fort… Cependant, ce qu’il vient de me dire m’intrigue. Pourquoi est-ce qu’il n’y aurait aucun secours ? Puis, vu sa façon de parler de la chose, je commence à douter que ce soit un tremblement de Terre, sinon pourquoi est-ce qu’il en parlerait ainsi ? Puis, à entendre sa voix, ce n’est pas un gamin, il doit savoir de quoi il parle & si ça aurait été un tremblement de Terre, je pense qu’il l’aurait remarqué. Mon angoisse est toujours là et je me pose toujours de plus en plus de questions & cette obscurité m’effraie toujours autant, mais petit à petit je me calme. Je ne dois pas m’affoler, la situation pourrait être pire. Rien de si grave n’est encore arrivé. Enfin si mais …. Je ne suis pas seule et pour l’instant tout est calme.

-Et toi jeune fille ? C’est quoi ton petit nom ?

A cette question, je lève la tête. Peut-être que finalement j’ai parlé assez fort et qu’on ma entendue. Je réponds à l’homme d’une voix nettement plus calme qu’auparavant, même si au fond l’angoisse me noue toujours le ventre.

-Nozomi, je m’appelle Nozomi Sasaki. & vous ? Je n’ai pas entendu vos noms.

Malgré tout, je lui ai répondu. Oui malgré tout car me demander mon ‘petit nom’ ne me plait pas. Je n’ai aucune envie de me faire draguer …
Un cri strident me glace soudain le sang & me fais sursauter. Qu’est-ce ?! Je ferme les yeux intimidée. On aurait dit le cri d’une femme mais il vient de loin, très loin, surement de l’autre bout du tunnel … Nous ne sommes donc pas seuls, mais je n’en suis pas moins rassurée. Pourquoi criait-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 7:40

J’ai encore mal au nez mais c’est pas grave, c’est rien du tout, pourquoi j’ai dit que j’avais mal, j’ai pas besoin de la pitié des autres.
Je n’entends pas la voie du garçon, c’est pas bien grave non plus, puis la voie de la jeune fille résonne, elle est plus calme .

_Nozomi, je m’appelle Nozomi Sasaki. & vous ? Je n’ai pas entendu vos noms.

Jolie prénom, je vais me présenter encore une fois, même si il me semble avoir déjà donné mon nom, je déteste me répéter.

Se fait alors entendre un bruit strident, très violent, on dirait le cri d’une femme mais il est très loin de nous.

_Je suis Ayato, je pense que nous devons nous déplacer, j’ai pas trop envie de rester ici, nous devons trouver de quoi nous éclairer
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:44

La voix de la jeune femme fait vibrer ses cordes vocales :

-Nozomi, je m’appelle Nozomi Sasaki. & vous ? Je n’ai pas entendu vos noms.

Avant même que qui que ce soit puisse rajouter quelque chose à ce qu‘elle vient de dire, un cri féminin vient envahir la pièce. Il était strident et viens faire vibrer nos cœurs de tressaillements. Qu’était-ce ? Ca me fait penser à un film d’horreur … Les gens n’ont que ça à faire que de s’amuser à crier ?! Au moins, on n’est pas seuls, même si j’aurais préféré qu’il y ait d’autres mecs plutôt que d’autres femmes … Ce n’est pas que je sois sexiste, mais les femmes sont moins drôles que les hommes !

-Je suis Ayato, je pense que nous devons nous déplacer, j’ai pas trop envie de rester ici, nous devons trouver de quoi nous éclairer.

Oh non, je n’ai pas envie qu’on se déplace, on arrivera forcément à retrouver d’autres gens. Nous sommes très bien à trois … Pour ne pas que Nozomi le suive, j’invente une excuse bidon :

-Non, restons là. Il ne faut surtout pas bouger, ce sera plus simple pour les secouristes de nous retrouver comme ça. Puis tout ce qu’on risque à bouger ici, c’est de se blesser d’avantage. Ayato, toi tu as déjà ta cheville douloureuse et ton nez aussi d’ailleurs & Nozomi est fragile, il ne faudrait pas qu’elle se blesse.

Je mets ma main dans ma poche & rajoute :

-Puis pour la lumière, moi j’ai toujours mon téléphone portable …

J’ai vraiment envie de voire à quoi ressemblent Ayato & Nozomi. Sont-ils beaux ? Quand je rentrerais chez moi, je n’ai pas l’intention de passer la nuit seul dans mon lit …
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:08

L’homme auquel je posais ma question ne fait pas attention au cri qui vient de nous bruler les tympans & me répond doucement :

-Je suis Ayato, je pense que nous devons nous déplacer, j’ai pas trop envie de rester ici, nous devons trouver de quoi nous éclairer.

Presqu’immédiatement, l’autre homme, Joon je crois, un Coréen, réplique :

-Non, restons là. Il ne faut surtout pas bouger, ce sera plus simple pour les secouristes de nous retrouver comme ça. Puis tout ce qu’on risque à bouger ici, c’est de se blesser d’avantage. Ayato, toi tu as déjà ta cheville douloureuse et ton nez aussi d’ailleurs & Nozomi est fragile, il ne faudrait pas qu’elle se blesse.

Moi fragile ?! Qu’est ce qu’il en sait d’abord ?! Bon … Je ne réagis pas à ça puisqu’au fond je pense qu’il a raison, mieux vaut rester ici, surtout si Ayato est blessé. Je suis professeur en faculté de médecine, & ca me suffit amplement pour savoir que lorsqu’une cheville est blessée, il faut éviter de marcher avec, surtout si le sol n’est pas plat comme ici et qu’on n’y voit rien, mais absolument rien.

-Puis pour la lumière, moi j’ai toujours mon téléphone portable, rajoute-il.

Tant mieux alors s’il a de la lumière. Je suis d’accord avec ses choix.

-Je suis d’accord avec lui Ayato, surtout si vous êtes blessé.

Je le vouvoie, je ne sais même pas pourquoi. Sûrement à cause de cette sale habitude de vouvoyez mes élèves … Je m’adresse à Joon ensuite :

-Euh Joon, c’est bien ça hein ? Vous, enfin tu, n’as pas de réseau je suppose ? Puis, je pense qu’on devrait se rapprocher les uns des autres plutôt que d’être autant éloignés …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:32

Je me relève difficilement, ma cheville me lance un peu mais ce n’est rien, ça va passé, mon nez ne saigne plus, c’était une hémorragie mineur et ce noir ne me dit rien qui vaille, de plus, la dernière secousse a fait tombé de très grosses pierres.
L’autre garçon ce Jun me répond:

_Non, restons là. Il ne faut surtout pas bouger, ce sera plus simple pour les secouristes de nous retrouver comme ça. Puis tout ce qu’on risque à bouger ici, c’est de se blesser d’avantage. Ayato, toi tu as déjà ta cheville douloureuse et ton nez aussi d’ailleurs & Nozomi est fragile, il ne faudrait pas qu’elle se blesse.

Son résonnement est pourtant juste cependant, on ne peut pas rester ici, il poursuit:

_Puis pour la lumière, moi j’ai toujours mon téléphone portable

Comme si un portable pouvait faire de la lumière comme une torche, je fouille dans mes poches et je ne trouve rien, j’ai perdu ma lampe torche durant ma chute dans les escaliers avant de me retrouver ici, j’ai toujours mon couteau à cran d’arrêt, c’est toujours ça de bien.
La fille dit alors:

-Je suis d’accord avec lui Ayato, surtout si vous êtes blessé.

Ces deux froussards devraient se marier, je déteste les gens peureux en plus, mon précepteur m’a toujours dit de fuir les gens faible, il ne ferait que me ralentir dans mes objectifs, mais bon, je dois faire avec, je suis bloqué et il n’y a que cet imbécile de Jun qui a une source lumineuse.
La jeune poursuit:

-Euh Joon, c’est bien ça hein ? Vous, enfin tu, n’as pas de réseau je suppose ? Puis, je pense qu’on devrait se rapprocher les uns des autres plutôt que d’être autant éloignés …

Sur ce point je suis d’accord, je vois alors la lumière du portable du garçon, je me dirige vers lui lentement, je vois alors la fille, elle est très belle je trouve, je la regarde fixement puis je jette un regard presque furtif sur le garçon mais alors que je vais parler, il y a une autre secousse et quelque chose tombe pile entre nous, je perds l’équilibre et tombe en arrière, j’entends alors un son étrange, quelque chose qui tombe, je lève la tête et je vois une lumière, c’est quelque chose qui tombe du plafond, c’est une torche, je vois alors avec horreur, des tonnes de décombres, le plafond n’est plus qu’un gruyère de décombre, la torche continue sa chute me montrant un désastre que j’avais minimisé, nous sommes très mal, si cela tombe, la torche tombe finalement au sol, il n’y a alors plus aucun bruit, le silence est complet, je ne me demande qu’une chose, qu’es ce qui est tombé juste devant nos nez, je pense que c’est une personne, celle là même qui tenait cette foutue lampe.
Je me relève et attrape la lampe, je l’éteins et je dis:

_Soit j’allume la lampe et on regarde ce qui vient de tomber, soit on part par le trou dans le mur derrière vous, si vous voulez rester ici, vous y resterez seul, moi il est hors de question que j’attende que cette pièce devienne ma tombe, il c’est passé quelque chose d’énorme dehors, un truc qui dépasse nos imaginations
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:56

-Je suis d’accord avec lui Ayato, surtout si vous êtes blessé.

Ah la fille est d’accord avec moi ! Tant mieux ! On va pouvoir s’amuser … Elle continue :

-Euh Joon, c’est bien ça hein ? Vous, enfin tu, n’as pas de réseau je suppose ? Puis, je pense qu’on devrait se rapprocher les uns des autres plutôt que d’être autant éloignés …

Se rapprocher les uns des autres ? En voilà une bonne idée je trouve. Mon portable allumé, je regarde d’abord la fille, puis ensuite Ayato. Nozomi… Oh mon Dieu qu’elle ressemble à l’une de mes conquêtes du mois dernier … J’en ai des frissons. Je n’ai plus envie d’elle. C’est vrai qu’elle est très jolie, ravissante même, mais elle me rappelle beaucoup trop de souvenirs. Quant à Ayato … C’est un bel homme j’avoue. J’aimerais …
Une secousse encore plus violente qu’auparavant vient me couper net dans mes pensées. C’est quoi ce délire, pourquoi ca ne tremble que par moments ?? Par reflexe, je m’accroche à ce qui est autour de moi, c'est-à-dire des pierres, & perds sans le vouloir le contrôle de mon portable. Il tombe je ne sais où mais je suis trop secoué pour pouvoir essayer de le chercher. Quelque chose d’énorme tombe soudain entre nous. Oh Mon Dieu qu’est-ce ?! Une lumière aveuglante fait soudain son apparition au dessous de nous mais je ne cherche pas à regarder d’où elle vient, j’ai trop peur de lever la tête & que quelque chose ne me tombe dessus ! Finalement, quelques secondes après, une torche tombe au sol. C’était donc une torche ?! Comment est-elle arrivée ici ? Un silence complet s’installe à nouveau entre nous trois. Finalement, c’est Ayato qui le coupe en coupant par la même occasion la lumière qu’émettait la lampe de poche. Pourquoi il la prend lui & pourquoi il l’éteint lui ? Je n’aime pas tellement qu’il se prenne pour le chef ….

-Soit j’allume la lampe et on regarde ce qui vient de tomber, soit on part par le trou dans le mur derrière vous, si vous voulez rester ici, vous y resterez seuls, moi il est hors de question que j’attende que cette pièce devienne ma tombe, il s’est passé quelque chose d’énorme dehors, un truc qui dépasse nos imaginations.

Je le regarde. Bon après tout, bougeons s’il a envie de ça… J’arriverais bien à le coincer entre deux murs à un moment ou à un autre. Je m’en lèche déjà les babines …. Mes mains cherchant mon portable, je touche sans le vouloir la cuisse de Nozomi.

-Oups.

Je souffle ce mot, puis finalement je retrouve mon téléphone mobile. Je me lève.

-D’accord Ayato, bougeons. C’est que tu ne tiens pas en place hein ….

Peut-être que j’ai mis trop de sous-entendus dans ma phrase, mais j’en ris intérieurement. J’aime arriver à déstabiliser les gens …
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:38

Doucement, nous nous rapprochons tous les uns des autres & nos visages sont dévoilés l’un à l’autre par l’intermédiaire de la lumière qu’émet le portable de Joon. J’avoue qu’il est plutôt beau garçon, Ayato aussi d’ailleurs, mais son visage donne, je trouve, une image plutôt stricte de lui. Puis pour Joon, je n’ai aucune confiance en lui. Mais je crois que cependant je devrais apprendre à leur faire confiance, ce ne sont ici que mes seuls amis ….

Mon corps soudain vibre & bouge de lui même. Oh non ! A nouveau le sol est secoué d’une secousse violente & une chose énorme tombe entre nous trois. J’en pousse un cri de dégout, mais je ne crois pas qu’on l’ai entendu à cause du brouhaha créé par les secousses. J’ai peur que ce soit un cadavre. Mais non, ça ne peut être ça, pourquoi quelqu’un tomberait-il du plafond ? Comment y serait-il parvenu ?! Une lumière éclaire le plafond & je lève la tête. Oh mon dieu, le plafond est complètement déchiré, comme grignoté par des énormes monstres de la nuit. J’en ai des frissons terribles … Mes songes sont suivis par un grand silence brisé uniquement par la chute d’une lampe de poche au sol. Je regarde autour de nous & finalement Ayato prends l’objet entre ses mains après l’avoir éteint. Il s’exprime de lui-même :

-Soit j’allume la lampe et on regarde ce qui vient de tomber, soit on part par le trou dans le mur derrière vous, si vous voulez rester ici, vous y resterez seul, moi il est hors de question que j’attende que cette pièce devienne ma tombe, il c’est passé quelque chose d’énorme dehors, un truc qui dépasse nos imaginations.

Si Joon part avec lui, alors j’y vais aussi ; je n’ai aucune intention de rester là seule, j’ai beaucoup trop peur de ce qui pourrait arriver. Soudain, la main de Joon touche ma cuisse & je sursaute. Non mais oh, il se croit où lui ?!

-Oups.

Ouais c’est ça oups. Pfff ….Quand je disais que je le sentais mal ce mec …

-D’accord Ayato, bougeons. C’est que tu ne tiens pas en place hein …

& en plus avec ses sous entendus pervers …
Je me lève finalement aussi, malgré qu’il fasse toujours aussi noir. Je ne suis pas rassurée.

-Passons par ce trou alors mais … On peut rallumer la lumière s’il te plait Ayato ?

Arf, un coup je vouvoie, un coup je tutoie, je n’ose même pas imaginer ce qu’ils pensent de moi …. Ah il ne faut pas que j’oublie de mettre les choses au claire. Peut-être que je suis timide, mais il n faut pas exagérer !

-& Joon touche moi encore, je te jure que je sais me défendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:19

Il y a comme un silence, soudain c’est ce Jun qui brise le silence

_Oups

Pourquoi il dit ça lui, je me demande ce qu’il a fait à cette fille, mais bon, je ne les vois pas dans ce noir, je devrais peut être allumer la lumière, j’ai l’impression d’être le héros le possesseur de la lumière

_D’accord Ayato, bougeons. C’est que tu tiens pas en place hein …

Il me prend pour qui celui là, j’aime pas dut out ses sous-entendu mais c’est pas le moment de m’énerver, je vais mettre mon caractère de coté. Il veut peut être déstabiliser les gens, dans un moment pareil, ce type est inconscient du danger qui nous guette, je vais le remettre en place mais la petite voie de Nozomi me coupe:

-Passons par ce trou alors mais … On peut rallumer la lumière s’il te plait Ayato ?

Bon je m’apprête à allumer la lumière quand la jeune fille ajoute:

-& Joon touche moi encore, je te jure que je sais me défendre !

Un peu d’ambiance, ça fait du bien, bon, il est temps d’agir

_Je vais allumer la lumière

J’allume la torche et la dirige en direction de ce qui nous est tombé dessus, mes craintes se justifies, c’est le corps d’un homme, je le retourne, le pauvre homme a le visage lacéré de multiple entaille très profonde, je lève la lampe vers le plafond éventré, ne montrant que des trous jusqu’à perte de vue, on ne voit pas l’extérieur, ma montre c'est éteinte, je me demande qu’elle heure il est à présent, je me baisse, retire la veste du cadavre, je là tends vers Nozomi

_Tu vas attraper froid, mets ça

J’enjambe le cadavre, passe prés de Jun et lui dit en chuchotant:

_Encore un sous entendu et je te crève

Je passe le trou béant dans le mur, je balaye cette nouvelle pièce avec la torche, toujours al même chose, des ruines, sauf que de l’eau coule du plafond et on entend des bruits de craquement comme si tout aller s’effondrer, je vois une rame de métro arrêté

_On va voir dans ce métro si il reste des trucs à récupérer parce que j’ai faim
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:11

-Passons par ce trou alors mais … On peut rallumer la lumière s’il te plait Ayato ?

Sa timidité me fait sourire. Pauvre choute, elle a peur du noir … Humhum…. Je crois que je devrais me calmer avec elle, elle ne m’a rien fait après tout.

-& Joon touche moi encore, je te jure que je sais me défendre !

Ah j’ai rien dit, elle m’a fait quelque chose. Oh mon Dieu, une petite femme vient de me menacer, que j’ai peur, haha. Mais pour qui elle se prend elle ? Comme si je n’avais que ça à faire que de lui toucher sa cuisse franchement .... Crois moi que je m’y serais pris autrement ma belle si j’aurais eu envie de toi …

Finalement, Ayato nous coupe tous dans ce silence éphémère :

-Je vais allumer la lumière.

Bien vas-y, allume la ta lumière. Monsieur aurait-il lui aussi peur du noir ou alors aurait-il un penchant pour Nozomi ? J’opte pour la deuxième option. S’il aurait peur du noir, jamais il n’aurait éteint la lumière auparavant. Je sens que finalement, cette aventure là va être drôle. Monsieur n’est donc pas insensible au charme de notre chère demoiselle … C’est vrai qu’il ne s’est surement pas passé qu’un tremblement de terre, & que nous sommes dans une situation incroyable sans savoir ce qui se passe, mais avec Ayato & Nozomi, je sens qu’il y aura un peu d’ambiance.

La lumière qu’émet la lampe de poche me brûle les yeux. Elle est aveuglante. Il va peut-être falloir commencer par arrêter d’allumer, éteindre, allumer, éteindre la lumière. Le temps que mes yeux s’adaptent à luminosité, je regarde le sol, vers où celle-ci es dirigée. Elle éclaire un cadavre, un mort. & une personne en moins tiens ! Malgré tout j’essaye de rester froid. Je n’ai pas peur, mais cette situation m’intrigue de plus en plus. Ayato le retourne, & mes craintes deviennent plus grandes : l’homme a le visage lacéré d’entailles multiples. Comment se peut-il ?! Si ça aurait été un simple tremblement de terre … A moins qu’il était déjà comme ça avant l’accident, mais je ne pense pas que ce soit possible, on ne se promène pas dans les rues ou dans les métros dans un état tel que celui-ci … Mais que se passe-t-il, que se passe-t-il ?

Après quelques secondes, la lampe de poche se met à illuminer le plafond. Il est décapité, complètement décapité. On aurait dit qu’il s’est fait rongé par des tas et des tas de rats. C’est étrange come sensation, j’en frissonne même. Que nous-arrive-il ?!

Ayato revient finalement au cadavre & en prends la veste qu’il portait & la tend à Nozomi.

-Tu vas attraper froid, mets ça.

Je ne l’écoute pas & tourne la tête vers le fameux grand trou. Nous allons donc passer par là…

-Encore un sous entendu et je te crève.

Cette voix prêt de mon oreille, cette menace d’Ayato me fait sourire. Mais c’est que je fais effet à Monsieur dites donc. Lui me crever ? J’aimerais bien voir ça tiens … Il m’excite beaucoup avec ses menaces…
Après m’avoir fait sourire, mon homme se dirige vers la seconde pièce qu’il balaye de lumière. Rien d’anormal, à part peut-être un peu d’eau qui coule du plafond, & encore une rame de métro arrêtée.

-On va voir dans ce métro si il reste des trucs à récupérer parce que j’ai faim.

Je sens que je vais pouvoir m’amuser à avoir un tête à tête avec lui dans ce métro, il sera facile d’écarter Nozomi. Au pire, il peut toujours me manger moi…

-Moi aussi j’ai faim.

J’avance en direction de l’intérieur du métro & dit au passage.

-Faim de toi Ayato …

Puis entre dans le métro. Sans lumière je ne risque rien de voir grr … Je sors donc mon portable de ma poche & observe les alentours. Il y a à terre, parmi d’autres cadavre –j’avoue que cette ambiance est glauque- un homme particulièrement …. Comment dire …. Moche. Il porte des lunettes. Je souris. Il n’a même pas soigné son style avant de mourir, c’est plutôt ballot ça je trouve. Je souris d’ironie & m’adresse à Ayato.

-Hey Aya, t’as pas envie d’une belle chemise rayée grise & blanche taille XXL ?

& je souris en observant ce mort qui porte cette fameuse chemise beaucoup trop grand pour lui ; puis, je me languis aussi de la réaction de mon homme quant au surnom que je lui ai donné…


Dernière édition par Ye Ji le Ven 30 Juil 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:24

-Je vais allumer la lumière.

Tant mieux. L’obscurité à tendance à m’angoisser … Même si je n’ai confiance en aucun des deux garçons qui sont avec moi, je crois que je serais beaucoup plus rassurée en présence d’Ayato plutôt qu’en celle de Joon. On dirait un détraqué sexuel lui … J’ai peur … Il n’y a personne & peu importe ce qui arrive, personne ne pourra jamais me défendre & c’est évident que je suis plus faible qu’un garçon étant moi-même une fille …
La lumière s’allume donc soudain & par reflexe je ferme mes yeux le temps de m’habituer à cette nouvelle luminosité. Lorsque petit à petit, j’ouvre à nouveau mes yeux, je frissonne et tremble comme foudroyée par un couteau en plein cœur. Du sang …. La chose qui était tombée entre nous est un mort, lacéré de blessures et sanguinolant. Mes mains viennent cacher ma bouche & je tombe sans le vouloir en arrière. Ma deuxième phobie : le sang. Je ferme les yeux & essaye de penser à autre chose mais c’est impossible. Mais mains deviennent moites Je les pose à côté de moi & cherche je ne sais quoi au sol, trop angoissée pour réfléchir. Je n’arrive même pas à me concentrer sur la voix d’Ayato.

-Tu vas attraper froid, met ça.

Il me tend la veste qu’il a arrachée au cadavre. Je le regarde les yeux mis-clos & la laisse finalement tomber par terre. Ayato enjambe le cadavre & suit Joon. Ils s’éloignent de moi. Affolée, j’essaye de prendre appui au sol pour me relever, mais ma main gauche heurte quelque chose de froid. Inquiète, je retire ma main, mais curieuse, je retouche la chose & la prend en main. C’est une feuille, quoi que, au toucher, ca ressemble plutôt à une photographie. La lumière qu’Ayato tiens est cependant trop loin de moi pour que je puisse distinguer quel en est son reflet. Je la garde donc prêt de moi. Peut-être que cette photographie m’appartient. Je ne sais pas, je ne sais plus, je n’arrive plus vraiment à me souvenir du passé. Je me lève donc, tremblante toujours de peur & essaye de suivre les hommes qui passent à travers le trou qu’avait auparavant évoqué Ayato. J’observe rapidement la nouvelle pièce. Il y a un écho du bruit que fait l’eau lorsqu’elle tombe par gouttelettes au sol. Il y a aussi en face de moi une rame de métro arrêtée.

-On va voir dans ce métro si il reste des trucs à récupérer parce que j’ai faim.

La pièce est un peu plus lumineuse que l’autre. Je me place dans un coin et regarde la photographie. Hajime… Hajime, c’est Hajime sur la photographie. Un flux incontrôlable d’images de lui me reviennent en tête. Je ne me souviens pas tellement de lui, mais à son image mon cœur bat la chamade. Mon mari … Je crois que c’est mon mari. Oh mon Dieu, mais que se passe-t-il, je ne sais plus rien, je ne sais pas, je ne comprends rien. Je serre fort la photographie contre moi & je me laisse glisser contre le mur, pleurant. Hajime, ou es-tu ? J’aimerais retourner en arrière, regagner tous mes souvenirs, ne pas être dans cette situation. J’entends parler Joon dans le métro mais n’y prête pas vraiment attention. Je sanglote sans me contrôler dans mon coin.

-Hajime, Hajime …

Peut-être qu’il est mort, comme la plupart des gens ici …

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:51

Alors que je commence à avancer, je me demande, si ce qui est passé à l’extérieur est finalement ce que je pense, il faudrait pouvoir voir l’état du monde extérieur ou trouver quelqu'un de vivant, l’homme qui est tombé des entrailles du plafond était drôlement amoché, certainement des blessures dut à la chute dans les entrailles du sol, du moins je l’espère, continuons d’avancer.

_Moi aussi j’ai faim.

Il raconte quoi lui, il veut mon point dans la gueule, il me passe devant, son petit sourire vicieux commence à sérieusement m’énerver, je commence à m’avancer, il avance en direction de l’intérieur du métro et j’entend encore sa voie qui me courrouce dire:

-Faim de toi Ayato …

J’allais lui coller une droite, cet imbécile est entrer dans la rame de métro, sans lumière, quel espèce d’idiot attardé, je vois une légère lumière s’allumer dans le métro, sûrement le téléphone portable de l’imbécile heureux, il dit alors:

-Hey Aya, t’as pas envie d’une belle chemise rayée grise & blanche taille XXL ?

Je suis en colère là, je prête même pas attention à Nozomi rester en retrait, c’est maintenant que je me dis, que tout à l’heure elle a laissé tomber la veste que je lui tendais mais là je suis trop énervé,
Je sers le point, je dois pas sortir mon couteau

-Ferme là Jun, tu commence à me porter sur les nerfs toi et ta foutue chemise tu peux te la foutre dans le cul, j’en ai rien à foutre

Je me demande ce que fait Nozomi, je m’en fout de Jun de toute manière, je rebrousse chemin, je balaye la pièce d’où nous venions pas de Nozomi, j’avance, je m’engouffre dans la pièce c’est bon je l’ai trouvé, elle regarde une photo, elle est assise par terre et elle pleure, elle parait si effondré, que lui arrive t’il ?

J’avance vers elle, mais en entrant dans la pièce un truc m’a interpellé je me retourne, je vois bien la veste au sol mais où est passé le cadavre, je m’approche lentement de Nozomi en balayent la pièce avec ma lampe, j’attrape Nozomi par le bras et le relève brusquement, je rapproche ma tête de la sienne et lui chuchote à l’oreille

-Ne dis plus rien Nozomi, le cadavre n’est plus dans la pièce on va sortir lentement et rejoindre Jun dans le métro

Je me retourne et je vois une longue traîné de sang, qui quitte la pièce et s’éloigne dans les ténèbres des ruines du métro, à l’opposé de notre rame de métro.
Se pourrait-il finalement que ce soit vraiment ce dont je pense, il faut que je retrouve mon sac à dos, il doit pas être bien loin, il a dut tomber pendant la chute dans les escaliers.

Je jette un petit coup d’œil rapide à la photo que Nozomi tien dans ses mains, mais comment ?, c’est Sasaki Hajime !
Je regarde Nozomi, lui projetant le rayon lumineux de la torche en plein dans les yeux et lui dit d’un ton un peu sec:


-Nozomi, quel lien t’uni à Sasaki Hajime ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:21

Pour seule réponse à ma question, j’entends la voix énervée de mon homme venir chatouiller mes oreilles :

-Ferme là Jun, tu commences à me porter sur les nerfs toi et ta foutue chemise tu peux te la foutre dans le cul, j’en ai rien à foutre !

Je suis déçu … Il ne s’est même pas approché de moi que déjà il rebrousse chemin en direction de sa Nozomi ô combien fabuleuse … Moi j’aurais imaginé qu’il s’approche de moi, qu’il m’attrape par le col, que nos deux corps soient si proches que j’en aurais frémis d’anticipation. J’aurais pu attraper en un moment éphémère ses lèvres promesse venue d’ailleurs, puis le voir encore plus énervé, et être encore plus excité, mais non, rien. Absolument rien. Je t’aurais Ayato, je t’aurais, fais moi confiance. Je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire & toutes mes conquêtes m’ ont toujours succombé, tu es loin de devenir le premier à ne pas suivre cette règle, je te promets …
Seul, je soupire & regarde ce corps au sol. On ne peut rien en tirer je crois. Tant pis, je passe chemin. Je m’avance seul un peu devant moi. Que sont tous ses cadavres, à quoi rime cette situation ? Tant de questions sans réponse me passent par l’esprit …
Soudain, quelque chose vibre. Je me retourne & vois une lueur dans la poche du monsieur à la grande chemise. Je jette un rapide coup d’œil à Nozomi & à Ayato & les voyant toujours fleurter, je me baisse & attrape le téléphone qui vibrait dans la poche du monsieur. Oh, un nouveau SMS. Monsieur, je vous prie de m’excuser de cette offense, mais je me permets de lire votre nouveau message. Vous n’en voyez aucun mal ? Non, après tout vous êtes décédé. Comme un imbécile, je ris à ma bêtise, puis clique enfin sur ok. Un SMS de Chigusa. <> . Je m’écroule au sol.

-Aaaaaaaaah, puta*n, cries-je.

Quelque chose vient de me mordre le mollet. Je me retourne & vois un gosse courir avec le téléphone en main en direction de Nozomi & d’Ayato. Ce gosse m’a mordu. J’hallucine. Vraiment j’hallucine. Je me retourne vers lui & lui cries toutes les insultes qui me viennent en tête. Punaise, je n’aurais même pas eu le temps de lire le texto de ce mec.
La jambe douloureuse, je m’asseye sur un des fauteuils du métro & éclaire mon mollet avec mon portable à moi. Ai . & il n’y a pas été de main morte. Je saigne. Punaise …. Je te jure que si je le revois, je le tue !

-P’ta*n, faites gaffe y a un gosse enragé qui vient de me mordre. Han l’enflure …


Dernière édition par Ye Ji le Ven 30 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:49

Une lumière vient tout à coup progressivement me bruler les pupilles. C’est surement Ayato. Je garde les yeux tout de même ouverts & baisse la tête. Pourquoi vient-il vers moi … Son bras m’attrape brusquement et il me fait me lever sans plus de délicatesse. Pourquoi … Qu’est ce que j’ai fait de mal… Il approche son visage du mien. S’il essaye de m’embrasser ou de me toucher ou quoi que ce soit je le tue, promis. Cependant, à la place de ça, il chuchote contre mon oreille les mots suivants :

-Ne dis plus rien Nozomi, le cadavre n’est plus dans la pièce on va sortir lentement et rejoindre Jun dans le métro.

Le cadavre ? Quel cadavre ? Surement celui de tout à l’heure. Comment ça il n’est plus là ? Tenant toujours fort la photo d’Hajime entre mes doigts fins, je me mets sur la pointe des pieds pour voiler la pièce de mon regard. Ma photographie est humide, mouillée par mes larmes & glisse presque de mes doigts, mais je la tiens fort, très fort comme cet amour qu’il me lie avec cet homme, Hajime. Il y a du sang. Du sang tout partout. Du sang …. J’omnibule mon regard la dessus, quand d’un seul coup, Ayato plonge sa lumière aveuglante face à moi. De reflexe, je tourne la tête de côté et pose ma main sur sa lampe de poche pour l’abaisser. Il me crie :

-Nozomi, quel lien t’unit à Sasaki Hajime ?!

Le souffle haletant, le regard vide & ma mémoire fixée sur ce sang tout partout, je murmure difficilement :

-Mon époux … C’est mon époux. Y a du sang ; du sang partout …

Mes larmes deviennent plus grosses, les battements de mon cœur plus douloureux. Mon sang se jette brutalement dans mes veines, des sueurs froides arrivent en masse me faire peur. Mes jambes tremblent, je ne tiens plus dessus. La vue de ce plasma me fait perdre tous mes moyens. & Ayato devant moi qui pourrait faire ce qu’il veut de moi… Incapable, je m’écroule une nouvelle fois au sol. Jun crie, un grand cri d’effroi & ca ne fait qu’augmenter mes craintes. Il parle mais ma respiration est si forte que je ne l’entends pas. Je sens tout de même des pas lourds & rapides comme un félin courir vers nous. Je crie non, que non, non on a rien fait, non on me mérite pas ça, non je n’ai pas envie de mourir ….
Finalement, les pas s’éloignent de nous avec un bruit sourd qui augmente mes peines. Mon cœur me fait mal, mon cœur bat si vite que ma respiration devient trop difficile. Je tiens mon ventre, pliée en deux de douleur. Je n’arrive plus à me contrôler. Je m’allonge de tout mon long au sol & replie finalement mes jambes contre mon ventre. Je suis en pleine crise de panique. Mon Dieu je veux sortir de là, aidez moi, je vous en conjure …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyVen 16 Juil 2010 - 23:26

Nozomi a le regard vide, elle est en état de choc, probablement le choc, je me demande, non je veux savoir le lien qui l’unit à Sasaki Hajime, elle murmure alors d’une voie presque inaudible:

-Mon époux … C’est mon époux. Y a du sang ; du sang partout …

Son époux, c’est donc la femme de Hajime, il ne devait pas emmener de conjoint, il a joué à quoi ce fou, je dois savoir si ce qui est arrivé ici est bien ce que je pense.
J’entends alors la voie de Jun retentir, il cri, je balaye de ma lampe la zone mais je ne vois rien, j‘entends alors Jun dire:

-P’ta*n, faites gaffe y a un gosse enragé qui vient de me mordre. Han l’enflure …

Mais de qui peut-il parler, ce pourrait-il que mes pires craintes se précisent, cela n‘aurait pas dut arriver, Nozomi est allongé au sol en position de fœtus, elle panique mais il n’est pas le moment de paniquer, je dois là réveiller, je peux pas là laisser en panique comme ça.

-Désolé Nozomi

Je lui mets alors une gifle énergique, pas le temps de vérifier si elle est revenu à elle, je là soulève par le bras droit et je la traîne presque de force jusqu’a la rame de métro, je fias un signe de la main à Jun, je suis pressé j’assois Nozomi à coté de Jun, je viens de voir qu'il y a un cadavre avec une chemise bien trop grande pour lui, c'est ce que disait Jun c'est plutot ridicule.

-Surveille là, je,dois fouillé les décombres pour trouver mon sac, j’ai de quoi te soigner dedans, ensuite je vais devoir vous dire deux ou trois choses, occupe toi de Nozomi mon petit Jun

Je lui souris et ressors presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 8:57

J’ai mal au mollet … Assis sur mon siège, je tiens fort ma jambe en espérant que le saignement va se stopper. Je ne pense pas avoir besoin de quoi que ce soit pour arrêter les saignements, mis à part mes gros doigts. La blessure n’est surement pas aussi importante que ce que je pense, du moins je l’espère ….
Je me concentre sur mon écorchure, mais j’entends derrière moi des pleurs qui me déstabilisent. Ca provient de là où sont Nozomi & Ayato. Pourquoi Nozomi pleure-t-elle ? S’est-elle elle aussi fait mordre ? Peut être. Ou alors pleure-t-elle simplement de peur comme tout à l’heure elle gémissait de frayeur. Bref, peu m’importe de toute façon.
J’aperçois quelques secondes plus tard cette belle silhouette, cette silhouette qui reflète les belles formes du corps d’Ayato. Il s’approche de moi. Il me fait un signe de la main. Je souris. Que me veut-il ? Au fur & à mesure qu’il avance vers moi, je distingue aussi la forme du corps de Nozomi derrière lui. Elle semble particulièrement faible. Pourquoi ?! Ayato l’assois à côté de moi & enchaine :

-Surveille là, je dois fouiller les décombres pour trouver mon sac, j’ai de quoi te soigner dedans, ensuite je vais devoir vous dire deux ou trois choses, occupe toi de Nozomi mon petit Jun.

Il me sourit. Il m’a sourit & m’a appelé ‘Mon petit Jun’ . Peut-être que … Non ce n’est pas possible, il a surement dit ça pour que je m’occupe de sa Nozomi. S’il croit que je vais tomber dans son piège, il a tort. Okay, il ne s’intéresse pas à moi, mais je le ferais changer d’avis. Du moins, c’est mon but. Je me tourne vers Nozomi, elle a l’air complètement KO . Ayato s’en va. Est-ce que je reste avec Ayato ou avec Nozomi ? J’ai envie de le suivre, mais Nozomi à l’air mal. Puis, monsieur a dit qu’il allait soigner ma jambe, alors autant attendre. Je ne pense pas qu’on s’en sortira de si peu, j’aurais d’autres chances de le coincer contre un mur & de m’approcher de ses lèvres pulpeuses …

Je me tourne vers l’accidentée & l’observe. Elle n’a pas l’air blessée pourtant. Je mets ma main sur son front. Pas de fièvre non plus. Etrange …


Dernière édition par Ye Ji le Ven 30 Juil 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:29

-Désolé Nozomi.

Ayato m’offre une gifle royale en pleine figure. Je sursaute, pourquoi fait-il ça ? Mon cœur bat tout aussi vite, j’ai l’impression de n’entendre que lui au fond de moi qui appelle inlassablement à l’aide … Ayato attrape ma main & me tire soudain comme un objet derrière lui. Mais mon Dieu, calme toi, laisse moi le temps de me relever. Mon corps qui traine derrière lui lentement subit les défauts du sol. Aie… Je me lève comme je peux & avance lourdement derrière lui.

-Surveille là, je dois fouiller les décombres pour trouver mon sac, j’ai de quoi te soigner dedans, ensuite je vais devoir vous dire deux ou trois choses, occupe toi de Nozomi mon petit Jun.

Lui s’occuper de moi ? Ayato m’aide à m’asseoir à côté de son détraqué sexuel & s’en va, me laissant seule, complètement seule avec ce fou. Je baisse le regard. De toute façon, ma tête est trop lourde pour que je puisse la lever. Jun pose sa main sur mon front mais je ne réagis pas. J’essaye de me fortifier, moralement je veux dire. Tout ce qui se passe est effrayant oui, mais c’est peut-être mes derniers jours sur Terre, ou peu importe ou nous sommes, peut-être que je ne reverrais jamais plus la lumière du jour. Je me dois d’être plus forte, pour moi & aussi pour Jun & Ayato, même si ces deux hommes ne sont pas nets. Je dois aussi l’être pour Hajime. Je ne veux pas être un poids pour mes deux autres survivants. Je suis forte, tu es forte Nozomi. En temps normal, je serais encore plus paniquée par l’obscurité. Je surmonte ma peur, même si c’est de peu, ça prouve que je peux le faire. Je dois être plus forte & être confiante envers les deux garçons. Puis, je n’ai pas envie de donner une image si faible de moi. Certes, ici, devant eux je n’ai fait que me plaindre, gémir, pleurer, mais je n’étais pas comme ça avant. Je tiens toujours la photo d’Hajime en main & plus je la regarde plus je me souviens du passé. Il disait toujours que j’étais gracieuse, que j’étais sa lumière. Oui, je m’en souviens. Je veux montrer la même chose aux garçons. Je veux être une petite lumière dans cette étouffante obscurité, oui je le serais. Je me rassois doucement droite sur la chaise sans faire attention aux cadavres au sol, je n’ai pas envie de m’en préoccuper, je risquerais juste de m’affoler. Vaincre ma phobie du sang, ça sera dur mais ça aussi je devrais le faire, mais pas de suite, pas maintenant, je n’ai pas envie de regarder tout ce qui jonche au sol. Je regarde Jun. C’est un beau garçon malgré tout. Mon regarde vague ensuite devant moi, à gauche puis à droite. Il y a une sorte de marteau dans ce métro, ceux qui sont toujours là aussi dans les bus en cas de danger, un petit marteau, petit mais efficace qui doit normalement servir à briser les fenêtres. Je n’en ai jamais utilisé, mais cette situation me semble assez convenable pour l’attraper & pour le garder au cas où j’aurais besoin de me défendre. Je regarde une dernière fois Jun avant de lui dire :

-Je reviens dans deux minutes. Ce marteau la haut, dis-je en désignant l’arme, il peut nous être utile.

Je me lève donc & me dirige en direction de la chose. Plus j’avance, moins je suis rassurée. J’écrase des choses au sol, des cadavres. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle encore des souvenirs. Oui, je me souviens avoir été professeur en médecine. Je me souviens d’un coup, comme dans un flash, de chaque minute de cours que j’ai suivie & que j’ai enseignée. Ils ne me seront pas utiles ici pour ces morts, mais peut-être que pour Jun …. Je continue en avant, enjambant les corps au sol, & attrape l’arme. Elle est bien encrée dans son boitier & je tire de toutes mes forces pour l’attraper, manquant même presque de tomber au sol au moment où il se déboite de son emplacement. Je remets une de mes mèches de cheveux en place & fais demi-tour. On était en plein été avant d’atterrir ici, & j’ai sur moi un combishort. Au moins, j’ai une poche pour poser le marteau, ce que donc je fais. Je retourne ensuite à ma place, toujours sans prêter attention à ce décor lugubre qui anime l’endroit. Je prends place à côté de Jun auquel je demande ensuite :

-Dis, je peux voir ta blessure ? Je suis prof’ en médecine, tu peux avoir confiance …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:36

J’espère que Jun ne va pas violer Nozomi, je continue en avançant tranquillement, je me saisit tout de même de mon couteau, j’ai vu la blessure de Jun, si c’est-ce que je pense, je dois le soigner au plus vite, j’espère qu’il n’y en aura pas trop ici, tien je vois enfin mon sac, je dois en avoir le cœur net, je dosi savoir si ce qui est arrivé c’est bien cela, je me saisis de mon sac et j’entends alors d’étrange bruit provenant du fond de la station comme quelque chose qu’on traînerait au sol, quelque chose de lourd et imposant, je fouille dans mon sac et j’en sors un revolver, je ‘ouvre c’est bon il est chargé, je le range dans ma poche, referme le sac et retourne vers notre rame de métro.

Alors que j’approche de notre rame, je vois Nozomi debout entrain d’essayer de retirer le marteau brise glace de son boîtier, elle a de l’instinct de survis finalement la petite, je l’entends alors dire à Jun:

-Dis, je peux voir ta blessure ? Je suis prof’ en médecine, tu peux avoir confiance …

En entendant ses mots, je rentre brusquement dans le métro et je dis d’une voie grave et d’un ton sérieux

-Certainement pas, tu ne vas pas toucher à cette blessure Nozomi

Je m’avance et lui fait signe de se rasseoir, je me baisse devant Jun et lui dit:

-Ne va pas te faire d’idée, je dois examiner ta blessure au plus vite

Je coupe le jean de Jun au niveau du genoux et retire la partie découpé une morsure, c’Est-ce que je pensais finalement, je dois nettoyer le sang et stopper l’infection, je prends dans mon sac une petite bouteille et une compresse je dis alors:

-Sers les dents c’est de l’antiseptique
Je verse le produit directement sur la plaie et frotte avec ma compresse, la morsure est très profonde, il va avoir du mal à marcher pendant un petit moment, je me saisis d’une seringue remplis d’un produit vert et la pique dans la blessure et injecte l’intégralité du produit, il doit souffrir je lui fais alors un pansement, en me laissant tombé en arrière je touche un cadavre, je me retourne avec la lumière.

Merde, c’est Sasaki Hajime, je regarde Nozomi qui n’a pas l’air d’avoir vu de qui est le cadavre, je me relève et traîne le cadavre plus loin, je fouille dans ses vêtements, il n’a rien sur lui, alors que venait-il faire ici ?
Se pourrait-il qu’il venait à ma rencontre, qu’avais-tu découvert Hajime ?

Je me rapproche de Jun et Nozomi

-Je suis venu au Japon pour assister un groupe de scientifique dirigé par ton mari Nozomi, nous travaillons sur des choses confidentielles, en rentrant du laboratoire, je prenais la rue où se trouve cette station de métro, lorsque j’ai été aveuglé par une puissante lumière aveuglante, il y a eu alors une coupure général du courrant puis le sol à commencer à trembler et les bâtiments à chuter, j’ai été apé par une marais humaine jusqu’à dans se métro, je ne sais pas trop ce qui se déroulé amis c’est tout sauf un tremblement de terre, alors faite super attention, Nozomi tu es armé c’est bon

Je pose la torche sur un siège derrière nous, je tends mon couteau à Jun en sortant mon revolver et je dis

-Prend ce couteau tu en auras besoin, on ne sait jamais ce qui peut arriver


Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dark Blood [ Participation libre ] Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Blood [ Participation libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV libre =D] Fuite impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ RPG ~ :: Jeu RPG :: Futuristic-RPG-
Sauter vers: