All of Asia
Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dark Blood [ Participation libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 11:34

Nozomi ne réagit étrangement pas quand je touche son front. Elle n’a pas de fièvre. Elle semble si pensive. Parfois, j’aimerais lire dans l’esprit des gens. Elle regarde pensive une photo qu’elle a en main & se redresse sur son siège. A quoi pense-t-elle? Son regard rencontre finalement le mien. Pourquoi me fixe-t-elle ?! Elle ressemble tellement à mon ex. J’avoue, elle est mignonne, très mignonne.
Son regard vogue à gauche, à droite, & un peu partout, pour finalement revenir vers moi. Elle me dit :

-Je reviens dans deux minutes. Ce marteau la haut, il peut nous être utile.

Je suis son regard. Ah oui, les petits marteaux de sécurité, comme il y a dans les bus pour briser les fenêtres en cas d’urgence. Elle se lève donc & s’approche comme elle peut vers le brise-glace, enjambant les cadavres, les uns après les autres. Lorsqu’elle le retire de son boitier, elle manque de glisser au sol & remet alors en place sa coiffure froissée. Elle pose l’arme dans sa poche & revient alors s'assoir à mes cotés.

-Dis, je peux voir ta blessure ? Je suis prof’ en médecine, tu peux avoir confiance …

Parce qu’en plus elle est prof’ … Je déteste les profs. Mais bon, passons … Je tends ma jambe& Ayato arrive en trombe dans le métro en criant.

-Certainement pas, tu ne vas pas toucher à cette blessure Nozomi.

Je tourne mon regard vers lui. Mais qu’est-ce qui lui prends ?! Pourquoi ne me toucherait-elle pas ? Monsieur serait-il jaloux …? En plus Monsieur se baisse devant moi quand je retire ma jambe de la demoiselle, mh …

-Ne va pas te faire d’idée, je dois examiner ta blessure au plus vite.

Ne pas me faire d’idées ? Non, je t’imagine juste en train de me sucer Ayato… Les images me viennent en tête, & j’avoue que ça ne me déplait pas. J'en ai envie, très envie. Sentir sa peau contre moi, son souffle saccadé, ses lèvres, son corps... Je sais que ce n’est pas ce qu’il a l’intention de me faire, mais quand même … Il regard mon genoux & coupe mon jean au niveau du genou. Oh non t’inquiète pas ce n’est rien, il m’a juste valu toute mes économies, merci d’avoir demandé avant si tu pouvais le découper. Pff … Bon, c'est Ayato, je ne peux pas lui en vouloir … Je baisse le regard vers ma blessure. Ce gosse ne m’a pas loupé punaise … Une bouteille passe sous mes yeux, dans la main d'Ayato. Avant même que j’ose prononcer le moindre mot, il me coupe deja dans ma lancée :

-Sers les dents c’est de l’antiseptique.

De l'antiseptique ? Serrer les dents ? Ah … Je ferme les yeux. Il a versé le produit sans aucune délicatesse sur ma blessure & frotte désormais avec sa compresse. Mon visage n'est pas plissé par la douleur. Oh si, il est plissé par la douleur mais aussi par un grand plaisir. Cette douleur, j'aime ça, j'aime la douleur physique. J'ai les yeux clos, la bouche entrouverte, le temps de prendre plaisir. Une autre douleur, cette fois-ci encore plus intense surgit. J'ouvre les yeux d'un seul coup. Il m'a planté une seringue dans ma plaie. Je ne peux m'empêcher de gémir. Ça fait mal … Je savoure le moment, lechant mes lèvres de langue … Continue, continue encore … Mes yeux restent clos après même qu'il m'ait posé un pansement. Laissez moi le temps de savourer cette douleur qui détruit ma jambe …
Lorsque Ayato reprends la parole, j'ouvre les yeux observant ses pupilles d'un noir intense & désireux … Je suis attentivement ce qu'il dit malgré que je sois plongé dans ses si belles prunelles.

-Je suis venu au Japon pour assister un groupe de scientifiques dirigé par ton mari Nozomi, nous travaillons sur des choses confidentielles, en rentrant du laboratoire, je prenais la rue où se trouve cette station de métro, lorsque j’ai été aveuglé par une puissante lumière aveuglante, il y a eu alors une coupure générale du courant puis le sol à commencé à trembler et les bâtiments à chuter, j’ai été happé par un marais humain jusqu’à dans ce métro, je ne sais pas trop ce qui se déroule, mais c’est tout sauf un tremblement de terre, alors faites super attention.

Scientifiques, mari, Nozomi, tout sauf tremblement de terre, marais humain... Ces mots défilent à une vitesse si vite dans mon esprit que j'ai du mal à vraiment réaliser ce qu'il vient de nous expliquer. Il continue malgré tout, se tournant vers Nozomi :

-Nozomi tu es armée c’est bon.

Puis il sort un couteau après avoir posé la lampe torche derrière nous & me le tend.

-Prend ce couteau tu en auras besoin, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je l'attrape tandis que Monsieur sort un flingue. Un flingue. Faut qu'il arrête avec son délire paranoïaque sérieux ... & si c'était vraiment un tremblement de terre ? Qu'est ce qui lui prends de sortir une arme & que faisait-il avec une arme dans sa valise aussi?! Non pas que j'ai peur des armes, j'en ai déjà eues en mains, mais cette situation me semble si inimaginable que j'ai du mal à imaginer que son scénario puisse être sensé. Je regarde la lame de mon arme & y passe mon pouce lentement. Je le tourne délicatement vers moi & vois cette goutte de sang qui y coule. Je l'essuies contre mes autres doigts. Son couteau coupe au moins …
Je pose mon regard dans celui de mon homme.

- & qu'est-ce que tu comptes faire de nous ici alors si ce que tu dis se révèle être vrai ?

Je baisse le regard & continue.

-Merci pour ma jambe...
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:02

-Certainement pas, tu ne vas pas toucher à cette blessure Nozomi.

A la voix d'Ayato, je me retourne. Il est déjà de retour ?! Pourquoi veut-il m'interdire de toucher la jambe de Joon ? Il a besoin de soins, il perd du sang, le gosse ne l'a vraiment pas loupé...
Il me fait signe de m'assoir & s'accroupit devant le blessé.

-Ne va pas te faire d’idée, je dois examiner ta blessure au plus vite.

Sans bouger, je les observe. Ayato ne tarde pas à dégager la blessure de notre ami de son jean en le découpant & sors une bouteille d'antiseptique & une compresse. La plaie est vraiment moche, rouge vive de sang. Je tourne du regard. Je ne dois pas paniquer …

-Sers les dents c’est de l’antiseptique, prévient Ayato.

J'anticipe sa douleur. De l'antiseptique ? Il aurait besoin d'anti-douleur. Il va souffrir avec cette peau encore à vif. Cependant, étrangement, Jun ne hurle pas quand Ayato lui verse son produit. Aussi, il ne serre pas les dents & au contraire, il a les lèvres entrouvertes & une sorte de sourire malsain sur son visage. A quoi pense-t-il ? Pourquoi cette expression malsaine ? J'essaye comme je peux de chasser ces mauvaises pensées de mon esprit. Ce n'est pas le moment de douter Nozomi ! Le plus âgé de nous prends une seringue en main emplie d'un liquide étonnement vert & injecte le tout dans la plaie de l'invalide. Qu'est-ce ? Je me le demande ...Je poserais la question à Ayato plus tard.
Serrant toujours fort la photographie de mon époux contre moi, je regarde l'homme qui s'est improvisé médecin glisser malencontreusement en arrière au sol. Il se retourne & prends un cadavre au sol qu'il pousse plus loin surement pour ne pas être embêté. Lorsqu'il revient, il s'approche de nous & nous adresse la parole :

-Je suis venu au Japon pour assister un groupe de scientifiques dirigé par ton mari Nozomi.

Mon mari ?! Je savais qu'il était sur quelque chose de gros & grave mais...

-Nous travaillons sur des choses confidentielles, en rentrant du laboratoire, je prenais la rue où se trouve cette station de métro, lorsque j’ai été aveuglé par une puissante lumière aveuglante, il y a eu alors une coupure générale du courant puis le sol à commencé à trembler et les bâtiments à chuter, j’ai été happé par un marais humain jusqu’à dans ce métro, je ne sais pas trop ce qui se déroule, mais c’est tout sauf un tremblement de terre, alors faites super attention.

Je le regarde avec de grands yeux. Qu'est ce que c'était ce sur quoi ils travaillaient alors ?! & que subissons nous si ce n'est pas un tremblement de terre ? Que signifie cette lumière aveuglante, & ce marais humain ?!

-Nozomi tu es armée c’est bon.

Armée ? Hein ? Euh oui, dans ma poche. Mais qu'est ce qui se passe, qu'est ce qui se passe ? Je regarde Ayato, & il pose la torche derrière nous & tends un couteau à Joon en même temps qu'il sort un revolver contre lui. Il ajoute :

-Prend ce couteau tu en auras besoin, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Joon le prends tandis que moi je les observe, la tête emplie de milliers de questions qui bourdonnent en moi. Le couteau de Joon approche dangereusement son pouce & il se fait saigner. Quel con... Ce personnage me fait froid dans le dos …
Joon lève doucement la tête & en fixant l'autre homme, il dit :

- & qu'est-ce que tu comptes faire de nous ici alors si ce que tu dis se révèle être vrai ?

& en baissant ensuite le regard, il continue :

-Merci pour ma jambe...

AU moins, il y a une part de lui qui est polie... Je me lève alors & me met sur le côté. Qu'est-ce qu'on va faire ? Surement pas rester ici ! J'inspire un grand coup & me décide enfin à parler.

-Je pense qu'on devrait remonter à la surface, là on aura du réseau pour appeler de l'aide. Aussi, on pourra voir l'étendue des dégâts & nous serons plus aptes à se défendre à la lumière. Puis, si c'est l'anarchie, il y aura toujours au moins de quoi se trouver à manger & de quoi se nourrir dans les nombreuses enseignes de Tokyo, puis passer dans une pharmacie.

Je jette un regard à la jambe de Joon.

-Il ne peut pas rester comme ça, il va avoir du mal à avancer. On devrait trouver des anti-douleurs facilement, non ?

Ma question s'adresse majoritairement à Ayato que je fixe en frissonnant par la même occasion. Il fait si froid ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Kuru
~ V.I.P. ~
Kuru


Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 37
Localisation : Au Royaume des Ombres

Personnage RPG
Nom: Suzuka Ayato
Age: 24 ans
Sexualité:

Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 3:21

Jun me regarde dans les yeux et me dit alors:

- & qu'est-ce que tu comptes faire de nous ici alors si ce que tu dis se révèle être vrai ?

Il y a un court silence, puis il baisse la tête et poursuit:

-Merci pour ma jambe...

Il me fait sourire, autant je le trouvais désagréable, mais là le voilà sous un autre jour, la petite créature blessée, je trouve ça marrant. Nozomi se relève, elle se place sur le côté et dit alors:

-Je pense qu'on devrait remonter à la surface, là on aura du réseau pour appeler de l'aide. Aussi, on pourra voir l'étendue des dégâts & nous serons plus aptes à se défendre à la lumière. Puis, si c'est l'anarchie, il y aura toujours au moins de quoi se trouver à manger & de quoi se nourrir dans les nombreuses enseignes de Tokyo, puis passer dans une pharmacie.

Quelle femme ! Elle qui avait été absente jusqu'à maintenant, là voilà qui m'impressionne, elle est ..., aucun mot ne me vient immédiatement à l'esprit, mais elle m'a fait de l'effet, je la fixe quelques secondes, je bloque sur elle, mon regard plongé dans le sien, elle poursuit alors :

-Il ne peut pas rester comme ça, il va avoir du mal à avancer. On devrait trouver des anti-douleurs facilement, non ?

Elle a raison, je trouve que l'air c'est refroidit, cela ne doit pas être bon signe, pas du tout même je me redresse, jette un regard sur Jun puis je fixe Nozomi, je me dirige vers elle et dit :

_On va poursuivre la voie de métro jusqu'à trouver une station donnant vers l'extérieur, plus on éloignera du centre mieux ce sera pour nous, on cherchera une pharmacie après, on doit surveiller la blessure de cette nouille

Je commence alors à sortir de notre rame de métro en disant :

_Le monde que vous avez connu n'existe plus, notre expérience fut un échec et nous avons ouvert une singula…

Avant que je n’ai pu finir ma phrase, je sens un choc violent au niveau de ma tête et la dernière chose que j'ai pu voir avant de m'écrouler lamentablement, c'est une pierre tombée du plafond., je m'écroule ...

Revenir en haut Aller en bas
http://prince-kuru.skyrock.com/
Ye Ji
RPGiste
RPGiste
Ye Ji


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Personnage RPG
Nom: Lee Joon
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:36

Nozomi se lève soudain & inspire un bon coup avant de nous débiter tout un roman.

-Je pense qu'on devrait remonter à la surface, là on aura du réseau pour appeler de l'aide. Aussi, on pourra voir l'étendue des dégâts & nous serons plus aptes à se défendre à la lumière. Puis, si c'est l'anarchie, il y aura toujours au moins de quoi se trouver à manger & de quoi se nourrir dans les nombreuses enseignes de Tokyo, puis passer dans une pharmacie.

J’émets un profond soupire & maudis Dieu s’il en existe un d’être tombé sur deux obsédés pareils. Je ne pourrais même pas rire quelques secondes. Ok la situation semble catastrophique, mais s’affoler pour ça… Entre un beau, un magnifique fou & une fillette qui a peur de tout & de rien, je suis mal barré.

-Il ne peut pas rester comme ça, il va avoir du mal à avancer. On devrait trouver des antidouleurs facilement, non, ajoute-t-elle en fixant Ayato.

-On va poursuivre la voie de métro jusqu'à trouver une station donnant vers l'extérieur, plus on éloignera du centre mieux ce sera pour nous, on cherchera une pharmacie après, on doit surveiller la blessure de cette nouille.

A l’entente de ce mot, des frissons de haine s’emparent de moi. Je pose un regard profondément noir sur Ayato. D’accord il est beau, mais c’est tout & absolument tout je crois. S’il croit que j’avais vraiment voulu me faire mordre… & s’il croit que je vais me laisser faire sans réagir, il se trompe.

-Le monde que vous avez connu n'existe plus, notre expérience fut un échec et nous avons ouvert une singula…

Un tremblement s’empare à nouveau de nos pieds. De sourdes intonations nous brouillent l’esprit. Des débris tombent sur Ayato, il s’écroule, ne finissant pas sa phrase. Un léger sourire se dessine sur mon visage.

-Ca t’apprendra à me traiter de nouille.

Les tremblements se stoppent net, d’un seul coup. Je regarde cette andouille au sol, cette belle andouille. Du sang coule lentement sur son front, heureusement les débris ne le bloquent pas au sol. Je pose mon regard sur Nozomi.

-C’est bon moi j’me casse.

Je prends son bras & essaye d’avancer tant bien que mal, cette délicieuse douleur me brulant le mollet. Il est enfin au sol. Je pars. & si elle ne veut pas me suivre, elle n’aura qu’à rester avec ce fou.
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:53

Le regard d’Ayato vient croiser le mien.

-On va poursuivre la voie de métro jusqu'à trouver une station donnant vers l'extérieur, plus on éloignera du centre mieux ce sera pour nous, on cherchera une pharmacie après, on doit surveiller la blessure de cette nouille.

Alors que Jun lui jette un regard effrayant, Ayato sors de la rame de métro. Je le suis avec Jun.

-Le monde que vous avez connu n'existe plus, notre expérience fut un échec et nous avons ouvert une singula…

Il ne termine pas sa phrase. Une secousse horrible détache des débris de dessus de nous & ils tombent malencontreusement sur Ayato, le seul homme sensé parmi nous, le laissant sans voix, évanouie au sol. Je le fixe, les lèvres tremblantes face au sang qui coule doucement de son front.

-Ca t’apprendra à me traiter de nouille.

Je regarde Jun. Ce personnage est abject. Il me dégoute de plus en plus. Il pose son regard sur moi en lâchant un :

-C’est bon moi j’me casse.

Il s’approche de moi & attrape mon bras.

-Nan !

Je tente de retirer mon bras, mais son emprise est trop forte. Je crie, quitte à être à l’origine d’une nouvelle secousse.

-Jun lâche moi bxrdel ! On ne peut pas le laisser comme ça ! Lâche-moi !

Je lui donne un coup dans le mollet, tirant mon bras de sa main. Je m’accroupis auprès d’Ayato, tremblant d’horreur face à ce liquide rouge. Il faudrait que Jun m’aide, mais.. Avec sa blessure il ne m’aidera pas. Je donne de légères claques à Ayato pour le réveiller, susurrant son prénom.
Je regarde Jun.

-Ne t’en vas pas, on a besoin de toi. Reste. Aide-moi.

Je le fixe tandis que dans mes mains, je serre tendrement celle d’Ayato en repensant à Hajime…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dark Blood [ Participation libre ]   Dark Blood [ Participation libre ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Blood [ Participation libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PV libre =D] Fuite impossible.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ RPG ~ :: Jeu RPG :: Futuristic-RPG-
Sauter vers: