All of Asia
Présentation de Yôko. 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Présentation de Yôko. 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Yôko.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yôko
~ Nouveau ~
Yôko


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:53

Prénom : Anaïs.
Âge : 15ans.
Sexe : Féminin.
Ville de résidence : Verviers.
Date et lieu de naissance : Le 15 décembre en 1994.

Passions : Ce qui touche l'Extrême Orient.
Chanteur(s) préféré(s) / groupe(s) : Il y en a beaucoup : Ding Dang, Jade Liu, Gilr's Generation, Mỹ Tâm, Aya Hirano, Ayumi Hamasaki, Ayaka, Buono!, Kanon Wakeshima, Koda Kumi, Kokia Akiko, Sayuri Sagawara, Utada Hikaru, Maximum The Hormone, Nightmare, Rikki, Scandal, Angela Aki, Ayaka Hirahara, the GazettE, Wonder Girls , Day after Tomorrow et j'en passe !
Drama(s) préféré(s) : Je n'en ai jamais regardé.
Film(s) préféré(s) : The Grudge (Ju-on), Le cercle.
Anime(s)/ manga(s) préféré(s) : Pour le moment c'est Death Note mais il y a eut Elfen Lied, La mélancolie d'Haruhi Suzumiya, légèrement Bleach... si vous en avez à me conseiller je vous écoute.

Brève description de ta personnalité (si possible) : Je ne suis pas le genre de filles à me tracasser si oui ou non je suis habillée à la mode car je m'en contre-fiche totalement tout comme je ne me suis jamais maquillée. Je ne connais pas et n'écoute pas les chanteurs du moment car mon répertoire musical se base sur des célébrités asiatiques et uniquement qu'elles . J'écris et lis des livres qui touchent l'Extrême Orient comme je pratique aussi des trucs venant de là : je m'habille dans des tenues traditionnelles, fais des cosplays, m'entraîne au Judo, etc. Je donne l'impression d'être très sérieuse voir même narcissique mais ce n'est pas du tout le cas, loin de là ! J'adore rigoler et sortir des bêtises à tout bout de champs avec mes ami(e)s quand j'en ai l'occasion. Je suis très gentille si l'on ne m'embête pas, j'apprécie aider mon entourage et mes connaissances. En gros... parlez-moi, je ne mords pas !

Comment as-tu découvert ce forum ? Je cherchais un forum centré sur l'Asie comportant beaucoup de membres actifs dont l'allure devait être très jolie, acceuillante. J'ai donc choisi celui-ci !

Quelque chose à ajouter ? Non.


Dernière édition par Yôko le Dim 10 Oct 2010 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoxtsuno.skyrock.com/
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:58

Bienvenue à toi Hi !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Je prends ta remarque sur le forum comme un compliment. Merci =)

Si tu as un problème, le staff est là pour te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:04

Bienvenue parmi nous Yôko Whistle

Je suis ravie de voir que plusieurs de tes artistes favoris se trouvent dans nos catégories, même si certaines fiches n'ont pas encore été faites...

Pour les dramas, je ne peux que vivement te conseiller d'en regarder, ça change des séries clichées qu'on connait si bien

Pour les mangas, tu auras l'occasion d'en découvrir, rassure-toi

Je me suis assez bien reconnue à travers ta description, pour tout ce qui est mode, le fait que tu écoutes de la musique différente que tous les autres...mais aussi ! Sur le fait qu'on te croit froide et narcissique, je connais parfaitement ça Alone

Enfin bref, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:17

Yunha06 a écrit:
Je me suis assez bien reconnue à travers ta description, pour tout ce qui est mode, le fait que tu écoutes de la musique différente que tous les autres...mais aussi ! Sur le fait qu'on te croit froide et narcissique, je connais parfaitement ça Alone

Je n'avais pas osé le dire de peur que tu le prennes mal, mais je l'ai pensé très fort... *fuis* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyLun 11 Oct 2010 - 11:13

Ta présentation donne vraiment envie d'apprendre à te connaître ! : ) En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yôko
~ Nouveau ~
Yôko


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:12

Merci à vous trois pour votre chaleureux accueil, c’est très gentil.
Je suis sûre que je me plairai dans ce forum en y participant beaucoup !
Rikako ~> J'étais franche pour cette remarque. ^_^
Yunha06 ~> Peu importe des autres, hein ? Seul(e)s les vrai(e)s ami(e)s savent ce qu’on vaut !
Himitsu ~> Huhu, ça me fait plaisir de savoir que je peux être intéressante . x)

Encore un gros merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yokoxtsuno.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Yôko. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yôko.   Présentation de Yôko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yôko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tokyo_HR
» présentation Miwa <3
» Présentation de BoA.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Forum ~ :: Présentations-
Sauter vers: