All of Asia
La K-pop se fait un nom en France 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
La K-pop se fait un nom en France 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La K-pop se fait un nom en France

Aller en bas 
+3
Himitsu
Rikako
Yunha06
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:48

Hier une très bonne amie à moi, a eu la gentillesse de m'écrire en voyant des extraits de concerts de coréens à Paris
Elle a très vite compris qu'il s'agissait en fait du concert où je voulais tant aller, il s'agissait bien sur du SM TOWN à Paris qui a eu lieu au Zénith les 10 et 11 juin derniers
Ce reportage a été diffusé durant le Grand Journal sur Canal +, et j'ai du regarder le Grand Journal en entier pour vous le trouver Sigh
Enfin bref: j'ai fini par le trouver, en voici le lien :

Grand Journal Canal +

Il faut que vous mettiez en marche la partie 3, puis allez regarder à partir de 5 : 25 jusqu'à 7 :52
Je précise que c'est l'émission du 14 juin, au cas où le lien mène vers une autre émission dans les jours à venir

Maintenant je commente ! XD
J'ai été super contente de voir les BEAST choisis en extrait de démonstration, même si c'est leur premier clip et qu'il font bien mieux depuis
Sinon on sent que le reportage est très ironique de long en large et que c'est du gros foutage de gueule, y a juste à écouter les commentaires accompagnés de passages pas forcément valorisants : que ce soit les fans hystériques (je suis bien contente de pas y être aller pour ça), le passage avec Heechul qui suit pas du tout la choré ou les Suju qui nous font une parodie de "Single ladies" de Beyonce (je suis folle de cette chanson, et je me languis de voir ce concert en DVD , mais il semblerait que tout le monde ait pas la vision de l'humour...il existe vraiment des gros cons, je vous jure ! Yawn )
En résumé je trouve que c'est un total manque de respect envers les personnes qui ont suivi ces groupes bien avant la "k-pop mania", et ça prétend être un journal ça ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:23

Contente des extraits, même si j'ai pas vu beaucoup les SHINee x) (J'rattraperai ça)
Sur ce, je vous laisse, j'ai un avion à prendre pour aller voir ces chroniqueurs de m***e et leur apprendre à faire du foutage de gueule quand on connait même pas son sujet.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:06

OMG mais..... mais.... c'est quoi ce fuc*ing reportage....?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:11

Je suis bien contente de l'avoir posté, et vos commentaires me prouvent que je ne suis pas exaspérée pour rien
Je lui souhaite qu'un truc à ce gars, c'est qu'on le croise jamais dans la rue... Grrr
Vous êtes avec moi les filles ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:50

Non mais aussi quelle idée de regarder la télé, c'est évident que cela est fait par des personnes qui n'y connaissent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptySam 18 Juin 2011 - 10:07

Ouais mais ce journal est surtout connu pour casser tout et tout le monde, donc pour pas être tendre avec ce dont il parle
Je dis pas que ça les excuse pour autant bien entendu
D'autres journaux ont surement du être bien plus professionnels, mais je n'ai eu d'échos que de celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptySam 18 Juin 2011 - 14:20

J'ai pas assez vu les SHINee non plus, mais on entend les Girls' generation(SNSD) pendant tout le reportage.

J'ai ADORÉ voir Bad girl des Beast Love

Le gars qui parle est vraiment un gros con et si je le croise je terminerais le travail (lui casser la gueule) Grrr

Pfff pourquoi on entend que les journaux qui critiquent, moi personnellement j'aurais bien voulu voir un vrai journal honnête et sérieux qui présente ça bien comme il faut , enfin bon, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyDim 19 Juin 2011 - 7:08

On est toutes d'accord... il vaut mieux pour lui qu'il nous croise pas dans la rue. Meme s'il a pas fait le reportage seul, c'est la seule personne qu'on voit et dont on connait la tronche :xD:

Ps : Miwa, jamais de rouge pour tes posts, c'est réservé au staff (cf réglement)
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:35

a ok excuser moi Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:00

Haaa je l'avais pas vu moi ><" (honte a moi )

Bon je tiens a dire que c'est le genre du journal d'être un peu foutage de gueule sur tout les sujet qui ont fait du bruit et pas seulement là. J'en avais déjà regarder 1 une semaine avant le concert et franchement c'est la même galère pour tout les sujets. Quand on aime pas ou que l'on connait pas passe encore mais c'est vrais que quand on est fan ca devient problmatique. Mais bon eux ils s'en foutent ca marche et le grand journal gagne des telespectateurs avec ce genres de trucs. Plus qu'à nous maintenant de savoir laisser passer ce genre de petites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:35

ouai et encore heureux qu'au debut il ait pronocer K-POP correctement pasque la je l'aurait vraiment tuer Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:52

We bon ca encore a la rigueur c'est vrais que c'est soulent mais on tabasse pas les gens pour si peux hein on sait se tenir ici pas vrais ^^ Quoi que moi j'en ai entendu prononcer "Kpop" à la française. Bon on voit encore de quoi on parle mais bon c'est vrais que ca fait un peu bizarre. Mais bon comme je dis chacun sa prononciation, si le gars en a rien a secouer et compte pas faire des effors faudra le frapper plus fort on pourra rien y faire ^^" Mais sur certains mots ca fait comme même con je l'avoue comme une personne qui prononce "jujitsu" à la bonne française (vécu ><) tout d'un coup le mot perds bizarrement de sa classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:29

HaHa ouai ca fait vraiment bizaare , ils pourraient faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:09

On s'enflamme et tant mieux XD
Je suis surtout contente de voir que vous êtes nombreuses à y réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 24 Juin 2011 - 19:31

oui et a mon avis on est pas les sueule , vous etiez au courant pour le flashmob de a SMentertenment ???
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:18

Une question...qu'est-ce qu'un flashmob ?
Après on pourra peut-être dire si on est au courant ou non (dites moi que je ne suis pas la seule à ne pas savoir ce que mot signifie Alone )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 30 Juin 2011 - 13:50

Je ne sais pas non plus, mais comme google est mon ami...
En fait il s'agit d'un rassemblement rapide et temporaire de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:02

Aaaaaaah mais oui je suis bête XD
C'est devenu super populaire notamment depuis la mort du King of Pop
En général ils refont des chorégraphies des plus grands succès de l'artiste en question
Revenir en haut Aller en bas
Himitsu
RPGiste
RPGiste
Himitsu


Féminin Messages : 809
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 30

Personnage RPG
Nom: Nozomi Sasaki
Age: 21 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:50

J'en ai vu un des Black Eyed Peas, c'était vraiment impressionnant =3
& non, moi je ne suis pas allée à ce flashmob et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yaoi-choice-of-love.skyrock.com
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 1 Juil 2011 - 18:03

Vu ma grande passion pour la K-pop je n'y suis pas allée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:04

oh lala , moi j'ai faillit y aller mais j'ai pas pu No
ce se deroulait a Metz et plein de fan des SHINee ... s'etait donner rendez-vous pour dansser des choregraphie des SNSD, SHINee . . .
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:29

Moi j'étais même pas au courant de cette flashmob, et même j'y serais certainement pas aller (moi et mon talent pour la danse...) XD

Bref, je relance un peu le sujet avec une vidéo que je viens de trouver sur Soompi France.


Bon déjà, c'est pas du foutage de gueule, y a de l'amélioration ! Mais pas tant que ça en fait...
Première erreur : le concert s'est déroulé au Zénith et non à Bercy (il a bien étudié le cas dis donc >.<). Bref passons, c'est pas encore bien grave de se tromper de salle. L'erreur est humaine après tout, même si j'ai trouvé ça con.
Le journaliste maîtrise pas du tout le sujet et nous stigmatise complètement, nous, les fans de K-pop... Depuis quand faut avoir, je cite, « 12, 13 ou 14 ans » pour aimer la K-pop ? J'en ai presque 19 et j'ai connu la K-pop vers mes 15 ans, alors non là j'ai pas aimé. Les fans de K-pop ne sont pas forcément des jeunes écervellé(e)s qui hurlent derrière leur écran dès qu'ils entendent le mot "K-pop"...

Voila, vous en pensez quoi de cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:55

Essayons de rester calme
Le jour où j'aurais pris le contrôle du monde, je les ferais tous exécuter, et je les donnerais à bouffer à mes félins d'amour
Mon but dans la vie : devenir un génie du mal, terroriser les gens et contrôler le monde (dédicace à The Lord dans Hero Corp XD )

Non sérieusement, ils gonflent avec leurs schémas
Mais il est vrai que la vague k-pop atteint des filles de cet âge aujourd'hui, croyez-moi
Ils oublient juste les fans de la première heure qui n'ont pas attendu ce phénomène pour aimer la k-pop, et ils se soucient seulement de ce qui se manifeste en plus grand nombre, les fan de la k-pop mania
Je sais qui je suis donc je ne me sens pas viser quand ils parlent de ça. J'ai connu tout cet univers y a 4 ans maintenant, et je suis pas une de ces hystériques incontrôlables, au contraire Cool

La chose qui me tape le plus sur les nerfs c'est les extraits de clip qu'ils montrent. C'est toujours les mêmes, et ça prétend être journaliste ça ?
Bah allez rebosser votre métier les gars, puisque vous êtes pas foutus de creuser un peu, et que vous faites que vous piquez vos trucs
C'est pas vrai ? Ils montrent pas toujours les mêmes ? En plus les extraits laissent sérieusement à désirer...
On oublie les véritables pionniers comme les DBSK ou Big Bang Mad
Ils ont quand même mis les Super Junior et les SHINee, quel effort ! (les autres je m'en fous)
Tout ça pour dire qu'ils font rien pour montrer les nombreux bons côtés de cette musique différente
Tout est bon pour se foutre de leur gueule que ça soit de montrer des clips où ils ont tous des couleurs de cheveux, ou des vêtements différents. Même moi parfois je trouve ça risible parce que c'est vraiment mal choisi, mais c'est le but, sauf que moi je connais l'univers dont on parle donc c'est pas ça qui m'en détachera.
Revenir en haut Aller en bas
So Youn
[ Jonghyun's wife ♥ ]
[ Jonghyun's wife ♥ ]
So Youn


Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 31
Localisation : dans les bras de Jonghyun Oppa *o*

Personnage RPG
Nom: Kim Jonghyun
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:20

Yunha06 a écrit:
La chose qui me tape le plus sur les nerfs c'est les extraits de clip qu'ils montrent. C'est toujours les mêmes, et ça prétend être journaliste ça ?
Bah allez rebosser votre métier les gars, puisque vous êtes pas foutus de creuser un peu, et que vous faites que vous piquez vos trucs
C'est pas vrai ? Ils montrent pas toujours les mêmes ? En plus les extraits laissent sérieusement à désirer...
On oublie les véritables pionniers comme les DBSK ou Big Bang Mad
Ils ont quand même mis les Super Junior et les SHINee, quel effort ! (les autres je m'en fous)
Tout ça pour dire qu'ils font rien pour montrer les nombreux bons côtés de cette musique différente
Tout est bon pour se foutre de leur gueule que ça soit de montrer des clips où ils ont tous des couleurs de cheveux, ou des vêtements différents. Même moi parfois je trouve ça risible parce que c'est vraiment mal choisi, mais c'est le but, sauf que moi je connais l'univers dont on parle donc c'est pas ça qui m'en détachera.

Bah surtout qu'ils ont réussi à nous passer les Suju et les SHINee sur "Gee" des SNSD, c'est sûr que ça donne pas du tout un effet gamin ! *ironique*
En plus si je me souviens bien de la vidéo (pas envie de rechercher le passage), ils ont mis RDD le truc qui date de 2009... Faut se mettre à jour les gars !
Bref, toute façon, ce que j'ai remarqué dans les médias français, c'est que si ça ne touche pas la culture française, on se fout de leur gueule. Tous ce qui compte c'est le "cocorico" français ! Quelle belle mentalité... Alone
Je regrette pas d'avoir abandonné mes envies de devenir journaliste, si c'est pour devenir comme ça... Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikako.skyrock.com
Yunha06
[ Yunho's wife ♥ ]
[ Yunho's wife ♥ ]
Yunha06


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 29

Personnage RPG
Nom: Akanishi Jin
Age: 25 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France EmptySam 3 Sep 2011 - 12:37

So Youn a écrit:
Je regrette pas d'avoir abandonné mes envies de devenir journaliste, si c'est pour devenir comme ça... Non merci.[/color][/font]

Tu sais que moi je l'ai carrément balancer à la gueule d'un vrai journaliste en public ça ?
Il demandait qui voulait devenir journaliste ou y avait songé à ma classe et j'ai été la seule à le dire, alors il était plutot content sauf que je lui ai vite cassé son délire en lui disant "Non mais j'ai abandonné l'idée en voyant ce que ça demandait. Y a des choses que je pourrais pas faire parce que ça va contre mes principes. J'aime rarement ce que je vois et lis qui vient de nos journalistes actuels, et je veux pas devenir comme eux, même pour de l'argent." Smoke
Autant vous dire qu'il m'a plus rien demandé, même s'il est resté très poli, et que ça a jeté un gros froid dans la salle XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La K-pop se fait un nom en France Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La K-pop se fait un nom en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Culture & Détente ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: