All of Asia
La K-pop se fait un nom en France - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
La K-pop se fait un nom en France - Page 2 6ncg7QbqxivtRP8
All of Asia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La K-pop se fait un nom en France

Aller en bas 
+3
Himitsu
Rikako
Yunha06
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:55

Le truc qui me fait toujours marrer c'est "la K-pop Coréenne" xD
Bon c'est vrais que niveau clips ils cherchent pas bien loin, un peu d'originalité quoi !
Enfaite on remarquera qu'a chaque fois que les journalistes parlent kpop, c'est toujours sur le son GEE (encore ils nous ont pas mis les suju en train de la danser en travesti c'est déjà une bonne chose xD)

Sinon, c'est vrais que les fans sont vite catalogués comme des gamines hystériques qui comprennent rien du truc mais qui sont a fond dessus. Après faut juste se dire que c'est à cause du mouvement de mode. Autrefois il y a eu TH, puis la J-pop avec les manga et maintenant la K-pop (coréenne xD).
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:05

XD tout ce que vous avez dit est totalement vrai !
ah ces journalistes ... quels debiles! Sigh

C'est nul qu'ils ai mis que la musique des SNSD Dead
ET LES BEAST ALOR !!!!!!!!!!!!!!!! Grrr

enfin bref , moi j'ai surtout trouver que pour une coréene la femme parlais plutot bien francais Smile

et qu'elle avais une voie magnifique , j'ai beaucoup aprecié la musique qu'elle a chanter à la fin avant des les quitter , mais franchement , ils passent pas pour des pro en lui demandant une chanson traditionnelle (pourquoi ne pas lui demander une berceuse tant qu'on y est!)

Les francais sont vraiments des gens a part qui ne voit que eux, eux et encore eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:51

désolée pour le double poste (remarque c'est pas la meme date)

pour ceux qui peuvent , regarder un peu ce que TF1 nous a fait (allez a 23 minute) :
lien ici

pour ma part je n'ai qu'une chose a dire : UN PUR MASACRE Mad

deja qu'ils ne parlent que des Super junior, en plus ce qui m'a tuer c'est quand ils disent "ils travaillent très dur, et dance avec les meilleurs chorégraphes" ... je suis d'accord mais a ce moment ils auraient au moins pu les montrer en train de faire un truc vachement difficile, nan au lieu de ca , on les voit tourner sur place et faire deux pas en avant et en ariere ... on se fou du monde la !

pff y en a marre que tout ceux qui font des reportages sur la K-pop ne se donne pas la peine de se renseigner correctement , je sais pas ils pourraient prendre l'avis de jeunes pour faire leur emission --' Heartbroken
Revenir en haut Aller en bas
Hikary
[Tackey & Koji's best friend]
[Tackey & Koji's best friend]
Hikary


Féminin Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : au royaume des chobobos !

Personnage RPG
Nom: Seto Koji
Age: 19 ans
Sexualité: Hétérosexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:13

Le reportage de TF1 n'est pas un chef-d'oeuvre mais je peux dire qu'on a vu pire même si je sais qu'on peut faire mieux aussi, voire beaucoup mieux....

Beaucoup d'erreurs dans leurs propos et même des trucs non fondés..

Ensuite, pour le moment de chorégraphie je suis d'accord qu'ils ne faisaient rien de bien exceptionnel à tes yeux Miwa, seulement ce qu'ils faisaient était plus compliqué que ce que tu ne penses : comme il manque un membre, les suju ont dû reprendre la choré et la réadapter pour qu'il n'y ait pas de vide. Ils faisaient ça sans chorégraphe donc c'est un travail important qui leur est confié.
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:15

ouai , mais bon , pour ceux qui s'attendent a quelque chose ils risquent d'etre un peu décu .
au lieu de les montrer en train de réadapter la choré, ils auraient pu montrer autre chose.
enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
RPGiste
RPGiste
Daisuke


Féminin Messages : 392
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 29
Localisation : Digital World

Personnage RPG
Nom: Mashiro Tenma
Age: 19 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:48

Ne prenez pas mal ce que je vais dire mais...Vos réactions me font rire.

Vous vous attendez à quoi ? Après tout sur ce genre de sujet les médias français font preuve d'une partialité flagrante et d'un manque de documentation tout aussi importante, et je ne pense pas que cela vous l'avez découvert avec ce reportage.

Et pis c'est TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
~ V.I.P. ~
Miwa


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo Seob <3

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 10:01

ouai c'est vrai Daisuke, tu as raison, au niveau media , on baisse les bras Sigh
Revenir en haut Aller en bas
Rikako
[ Hongki's Princess ]
[ Hongki's Princess ]
Rikako


Féminin Messages : 1145
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Personnage RPG
Nom: Kamenashi Kazuya
Age: 23 ans
Sexualité: Bisexuel(le)

La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:10

Toute façon, il est pas arrivé le jour où les médias quels qu'ils soient resteront objectifs et professionnels... Je doute d'ailleurs que ça ait existé un jour, sachant toute la difficulté à rester objectif, car son avis personnel se reflétera toujours...

M'enfin, c'est pour ça que j'arrête de me prendre la tête sur ça. J'ai regardé des émissions sur ça pour voir, mais je ne pense jamais être satisfaite de quoi que ce soit venant d'eux.

D'autant plus que je fais partie des gens qui n'ont pas envie que les médias s'en mêlent en France. Je préfère être marginalisée que de passer pour une folle furieuse de groupie qui crie dès qu'elle voit quelque chose en rapport avec ses idoles (je caricature mais malheureusement y en a), comme le font croire les médias français...
Revenir en haut Aller en bas
https://all-of-asia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La K-pop se fait un nom en France   La K-pop se fait un nom en France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La K-pop se fait un nom en France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All of Asia :: ~ Culture & Détente ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: